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basée sur 4363 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai payé 2 articles avec PayPal et un seul m'a ete livré Facture visible Impossible de vous contacter par tel Vérifiez de votre côté votre erreur
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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Réponse de ID-Piscine.com
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Bonjour, Il y a eu une erreur de préparation de commande, et le produit manquant vous a été expédié. Concernant le numéro de téléphone, à priori vous avez utilisé un ancien numéro. Sincères salutations
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Vraiment déçu que des livraisons vers la belgique ne soient pas possible
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Une firme icopetente
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Pompe piscine livrée à une mauvaise adresse Après avoir déballé, elle était cassée....et depuis, pas de nouvelle....
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2018-04-25 07:56:20(acheteur vérifié)
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Réponse de ID-Piscine.com
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Bonjour, Le livreur n' a pas respecté l'adresse de livraison. Bien que nous nous efforcions de communiquer sur la nécessité de contrôler le contenu du colis (mails, étiquettes fluo sur le colis) il est regrettable que cela n'ait pas été fait. Enfin, nous contestons et depuis
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Toujours pas de livraison Mes commentaires ne sont pas bons............. G. TESSONNEAU
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre commande a été traitée et expédiée normalement et malheureusement un problème documentaire entre transporteurs a fait que la marchandise est restée à quai. Suite à votre avis, nous sommes intervenus et vous devriez être livré très rapidement. Nous nous excusons pour cette gêne bien indépendante de notre volonté. Sincères salutations
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Éviter
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Bonjour, Vous avez passé une cde le jeudi après midi pour une livraison en Angleterre à livrer en urgence avec un transport sur devis comme indiqué lors de la passation de commande. Le délai n'étant pas tenable du fait du week end de pâques, nous avons annulé et remboursé votre commande dès la réouverture, soit le mardi. Que pouvait on faire de plus votre demande étant irréaliste? Slts