9.4/10
★★★★★
basée sur 4286 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Evitez ce commerçant Produit marqué comme disponible, finalement après 5 jours commande annulée car produit non disponible chez le fabricant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, le produit expédié directement par le fabricant n'était plus disponible et nous n'avions pas eu l'information en retour. Votre commande a été remboursée immédiatement dès que nous avons eu connaissance de cette situation et nous présentons, une fois de plus nos excuses Slts
1/5
★☆☆☆☆
Après maintes demandes par téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture via la boîte postale. Rien que pour cela je ne commanderai plus jamais chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le 26 juillet, vous nous avez adressé un mail en demandant une facture par mail ou par courrier. Le jour même, nous vous l'avons transmise par mail, sachant qu'elle est disponible dans votre compte en ligne. Donc nous ne comprenons pas votre avis. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Je demande remboursement pour cet article qui était promis pour un jeudi et qui est perdu encore le vendredi . Livraison par un transporteur que le point relai ne connait pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre colis est au point relais que vous avez choisi et ce depuis lundi Slts
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à la photo du produit commandé. Le service client est soi-disant débordé, ne réponds pas au mail envoyé, n'accuse pas même pas réception des mails envoyés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous avez été livré en 24h,. Suite à vos mails, notre service commercial vous a contacté téléphoniquement dans les 24/48h ce qui est bien en très haute saison.. Le produit livré provient de chez Zodiac et est destiné à votre appareil, Zodiac ayant plusieurs fournisseurs et pour ce produit l'essentiel étant qu'il soit de marque et dédié à votre équipement. Ce qui est le cas
1/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison aptes 6 jours de la commande . la concurrence fait bien mieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés de la situation et sommes dans l'attente de la livraison de notre fournisseur depuis plus d'une semaine. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Je paye 50 euros ma livraison pour 200 E de commande c'est la derniere fois que je commande sur votre site; c'est de l'arnaque au debut de la commande c'est 17 euros et ca passse séans pouvoir intervenir a 50 € ( si encore je la recevais le lensemain ou 2 jours, ca fait deja 4 jours ) c nul mauvaise pub , mauvais site 25 de la command en frais de livraison, plus demande de piece indentite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous avez acheté du peroxyde d'hydrogène qui est un produit sujet à deux réglementations : transport agréés chimie qui coûte très cher tenu d'un registre des acheteurs/utilisateurs Nous respectons la législation. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du service commercial id piscine car avais bien spécifié à la personne qui m a conseillé sur mon achat (électrolyseur) que je ne voulais pas être livré par les transports DPD , car je n ai eu que des problèmes avec eux lors de précédentes livraisons . Hélas malgré çà la livraison se fait par dpd et j ai déjà un créneau de livraison annulé Attendons la suite sans illusions
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Il y a eu un raté de communication entre le service commercial et la logistique qui a expédié votre commande dès lundi dernier. Suite à votre avis nous sommes intervenus et vous avez été livré dès le lendemain. Pour éviter ce type d'aléas, vous pouvez opter pour la livraison en relais pick up
1/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Selon le suivi colissimo, votre colis a été livré le 14 juin Slts
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré, délai trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le délai Colissimo pour La Corse est ce qu'il est ... Slts
1/5
★☆☆☆☆
Pièce livrée cassée. Elle était dans un carton sans aucune protection (plastique bulles ou autre...) Le SAV nous a répondu que l’on pouvait recoller la pièce...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à , nous vous avons expliqué que votre échange téléphonique avec notre service la pièce était décollée. Nous vous avons proposé de nous la retourner ou alors de la recoller. Vous avez retenu la seconde solution pour éviter de perdre du temps. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Ma livraison est arrivée a Beaune au lieu de chevigny ou jhabite.jespere que tout s'arrangera
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori, vous avez mal lu/interprété le suivi de colis. En effet, Beau n'est pas un lieu de livraison client mais une plateforme du transporteur par lequel passe le colis. Selon le suivi du colis, vous avez été livré en 24h Slts
1/5
★☆☆☆☆
Je suis resté à la maison pour attendre la livraison j'ai payé 21 euros la livraison plus chère que le produit et j'ai appris 1h avant la livraison que je ne serai pas livre: nul.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori vous avez choisi de faire livrer le colis en relais pick up, et ce dernier y a été livré et est en attente de retrait. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable, 7eme semaine que j'attends une pièce manquante. Aucun message, aucun coup de fil pour être prévenu. Ils transgressent leurs propres condition de ventes. Aucune réponse à mes demandes. Il ne me reste plus qu'à prévenir des associations de consommateurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à votre avis laissé, nous avons recherché avec le service commercial vos messages mais à priori, nous n'avons rien trouvé. Nous allons vous répondre directement et vous confirmer que le fournisseur était en rupture d'éclairage qui sont en cours de dédouanement et vont être livrés très prochainement Slts
1/5
★☆☆☆☆
J'attends des renseignements suite au mail concernant la livraison de la PAC je ne peux me prononcer sur la marchandise tant que je n'aurai pas de réponse pour déballer ma marchandise la livraison est faite de façon légère et insuffisante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le contrôle à réception n'a pas été fait malgré les consignes et l'étiquette fluo sur le colis. Malgré cela nos services essaient de vous supporter dans vos démarches pour défendre vos intérêts Slts
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue ce matin Attente toute la matinée Aucune livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre colis a bien été préparé et remis au transporteur dans les temps. Ce dernier connait à rencontrer un problème pour vous livrer dans les délais habituels. Pour éviter ce type de situation, nous encourageons nos clients à choisir les livraisons en relais colis. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu la cartouche alors que GLS indique me l'avoir livrée. Comment faire ?????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le colis a le statut livré. Selon le document du transporteur il aurait été réceptionné par M ou Mme Bourrier. Dans tous les cas, il faut contacter nos services par téléphone pour traiter une telle situation au numéro suivant : 09 882 885 80 Slts
1/5
★☆☆☆☆
Il y a 15 jours, j'ai fait un achat, il n'est pas arrivé et ils ne me répondent pas quand je leur demande quand il arrivera
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à votre information de non réception par mail, le service commercial vous a répondu et a entamé les démarches pour savoir où était le colis tout en vous tenant informé. Manifestement Colissimo l'aurait perdu le colis et votre dossier sera clôturé cette semaine. Slts
1/5
★☆☆☆☆
C'est juste honteux de proposer un site avec un service après-vente aussi nul Aucun rappel Aucune démarche pour réparer le préjudice ON S'EN FOUT On a encaissé, le boulot est fait C'est de la faute du fournisseur me répond-on alors laisser le vendre directement parce que votre valeur ajoutée est juste catastrophique. Je n'oublierai pas cette expérience : un cas d'école
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous ne partageons pas votre avis, notre service commercial ayant traité votre dossier dès que vous l'en avez informé et vous a tenu au courant à toutes les étapes. Sur votre dossier nous étions dépendant de notre fournisseur et du fabriquant Hayward auprès duquel nous intervenu directement pour essayer de faire accélérer l'expédition des pièces manquantes. Sincères salutations
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours rien reçu depuis le 3 novembre le suivi est bloqué sur le 7 octobre 15h j'attends pas de stress. Je fait plus de piscine pour l'instant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Il est normal que vous n'ayez rien reçu car votre paiement ne nous est arrivé que le 6/11 dernier par virement et que votre dossier a été traité le lendemain. Slts
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 2 articles avec PayPal et un seul m'a ete livré Facture visible Impossible de vous contacter par tel Vérifiez de votre côté votre erreur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Il y a eu une erreur de préparation de commande, et le produit manquant vous a été expédié. Concernant le numéro de téléphone, à priori vous avez utilisé un ancien numéro. Sincères salutations