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basée sur 4286 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Arrêter de vous protéger derrière des étiquettes et pratiquer un échange en cas de matériel cassé le client n'a pas à subir votre problème ou celui du livreur !!! Je ne recommande pas du tout ce marchand !!!
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Bonjour, Nous essayons d'améliorer notre prestation en permanence mais il y a une chose que nous ne pouvons faire à la place de nos clients, c'est de contrôler la marchandise à réception avant de signer le bon de livraison. Sans cela, il ne nous est pas possible de nous retourner vers le transporteur, e il est dommage que vous n'ayez pas fait ce contrôle malgré nos indications et étiquetages fluo
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Bonjour, je viens d'acheter une pompe sur le site, et je l'ai eu au bout de 7 jours. Par contre j'ai eu la mauvaise nouvelle qu il fallait vérifier le colis avec le livreur, lui étant venu au prmoment des repas, j'ai vue le carton en bon état, par contre en ouvrant il y avait un cache moteur en plastique qui était cassé. Et là je lance une procédure pour me faire rembourser la pièce, et la on m
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Bonjour, Nous avons reçu votre commande vendredi 5 août à 22h51. Elle a été livrée le 10 août à 13h13. A réception, vous n'avez pas contrôlé le produit malgré nos recommandations et les étiquetages de rappel, et nous ne pouvons le faire à la place de nos clients. Sans réserve avant signature du bon de livraison, voir refus du colis, nous ne pouvons plus nous retourner vers le transporteur. Nous
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Deja remplacer le materiel envoyé cassé
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Bonjour A priori, à réception, vous n'avez pas contrôler la marchandise malgré nos consignes et les étiquettes de rappel présentent sur l'emballage. Toutefois, notre équipe commerciale a réussi à faire passer votre dossier en sav chez le fabricant qui attend toujours de recevoir le matériel. Slts
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Au top !
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Bonjour, Une notation négative sans argument ni élément d'information ne peut nous aider à progresser pour améliorer nos prestations. C'est regrettable. Slts
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Site de vente à fuir. Sous prétexte que vous signez le bon de livraison vous n'avez plu aucun recours en cas de problème. À FUIR
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Bonjour, Lorsque vous signez un bon de livraison sans émettre de réserve alors vous acceptez le colis et son contenu en l'état. C'est pourquoi nous insistons sur la nécessité de contrôler la marchandise avant de signer le bon de livraison et que nous mettons des étiquettes de rappe sur le colis. Sans réserves, il n'y a plus de recours possibele. Slts
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Au top !
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Bonjour, Une notation négative sans argument ni élément d'information ne peut nous aider à progresser pour améliorer nos prestations. C'est regrettable. Slts
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Toujours des retards de livraison avec dpd
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Bonjour Nous avons reçu votre commande le 12 juillet à 22h. Elle a été préparée et expédiée dès le lendemain. DPD, transporteur choisi, n'a livré que le 21 juillet. Nous sommes désolés pour cette prestation anormale de dpd et vous présentons toutes nos excuses. A noter, qu'il est possible d'opter pour une livraison par chronopost. Slts
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Délais abominables
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Bonjour, Nous avons reçu votre commande le 20 juin, le produit était annoncé en réapprovisionnement. Votre commande vous a été expédiée le 22 juin et livrée le 23 juin, soit trois jours pour un produit en réassort. Slts
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Bof !
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Et Tant Que Le Problème Ne Sera Pas Résolu (problème D'emballage à Priori)"(acheteur vérifié)
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Bonjour Nous supposons que vous voulez montrer les rayures/griffures" présentes sur l'appareil. Si tel est le cas
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Bonjour j’ai reçu la pompe complètement fissuré j’ai envoyé un mail le jour même je n’ai toujours ni retour ni réponse je me doute que c’est que c’est certainement le transport qui est en cause en attendant de vos nouvelles merci de votre retour Erika Bogaert société VPM
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Bonjour Nous insistons et demandons à ce que le matériel soit controlé à réception afin de pouvoir mettre en jeux la responsabilité du transporteur. Sans cela, difficile de trouver une solution Slts
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J’ai payé pour un chronopost avant 13h et ps reçu et tjrs pas reçu
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Bonjour Manifestement, Chronopost ne tient pas son engagement sur votre commande Nous ouvrons une réclamation auprès de Chronopost Sincères salutations
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Je suis très mécontent, le filtre m'a couté presque 80€ et DPD déclare m'avoir livré, alors que c'est complètement faux... Ce jour, en guise de preuve de livraison, ils m'envoient une photo avec mon nom écris sur l'appareil du chauffeur... (Avez-vous déjà inscrit votre nom en entier sur le ridicule écran du chauffeur vous ?? Pas moi...) Mais rien sur le code sensé sécurisé" la livraison et c'est"
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2022-04-26 15:29:13(acheteur vérifié)
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Bonjour, Le 25/03, vous nous avez contacté par mail pour nous informer de ce problème de livraison. Nous avons ouvert un dossier sav auprès de DPD DPD demande un certificat de non détention du colis que nous vous avons transmis le 28/03 Suite à notre transmission, vous nous répondez par mail que vous répondiez Bonjour
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Toujours rien reçu ni informations sur la livraison
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Bonjour, Commande passée le 6/9 à 22h30 Colis préparé et expédié le 7/9 Colis livré le 9/9 A chaque étape vous recevez un mail directement pour vous avertir de l'évolution du traitement de votre commande, et il en est de même de la part du transporteur (mail + sms) Slts
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Pas réactif
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Bonjour, Nous avons eu un problème de délai de traitement de votre sav avec notre fournisseur qui avait du personnel en congés en cette période du mois d'août. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Slts
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Mon colis n'a jamais été livré à ce jour , il a été refusé selon le suivi colis alors qu'il devait être livré dans un point de dépôt automatique. J'attends un retour de ID PISCINE
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Bonjour le point relais que vous aviez sélectionné est définitivement fermé ce qui explique cette situation exceptionnelle. Suite à des échanges avec le service commercial, celui-ci est intervenu auprès du transporteur afin que vous soyez livré directement chez vous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et bien indépendante de notre volonté. Slts
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Nous avons fait plusieurs commandes toujours du retard alors que les produits sont notés en stock alors le soucis ce n est pas le retard c est qu on nous en informe et lorsque qu on apelle les standardistes ne peuvent jamais donné de délais donc très très déçu
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Bonjour, Le marché du pvc armé, de plus couleurs gris clair, subit des dysfonctionnements incroyables cette année, et ce quelque soit les marques. Toutefois les informations de délai en notre possession sont mentionnées sur les fiches produits, dans l'esprit de transparence que nous déployons avec nos clients. Nos assistantes commerciales renseignent en fonction des informations recueillies chez
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Reçu pompe piscine défectueuse . 2 semaines d'attente et toujours pas de réponse concrète.Incompréhensible!!!!!!!
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Bonjour Votre dossier a été pris en charge dès que vous vous êtes manifesté par téléphone le 16 juillet, et nous nous sommes attachés à vous répondre systématiquement. Le 21 juillet, nous vous avons informé que le fournisseur allait vous expédier directement la pièce défectueuse. Un sav traité et solutionné en 4 jours en haute saison est très correct. Slts
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Toujours pas reçu mon colis et aucun moyen de savoir quand je serais livrée . Très déçue .
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Bonjour le produit commandé, provenance Chine, n'est plus disponible pour le moment. votre commande a été remboursée. Nous nous excusons pour cette situation. Slts
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Je commande et paye un robot piscine, la commande est confirmée et acceptée puis quelques jours plus tard on me signale que le prix à augmenté et qu'on m'a remboursé mon achat. Scandale car on ne peut pas augmenter un prix quand le paiement a été effectué.
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Bonjour nous comprenons votre mécontentement. Le prix n'était plus tenable cardans le cadre du réassort, le tarif a augmenté de quasiment 30% sans que nous ayons l'information et sans que nous fassions une vente à perte sensible. Nous nous excusons pour cette situation liée à un contexte international complexe. Slts
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Réception de la commande, mais elle est incomplète.
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Bonjour vous êtes vous rapproché du service commercial pour traiter le manquant ? Si c'est la plaquette de flovil, elle est glissée dans les cartouches. Slts