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★★★★★
basée sur 5620 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Boîte endommagée dans le colis
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Expédition commande rapide, livraison déjà moins bien et service après vente nul
Guy V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé pour la médiocre prestation du transporteur. Pour éviter ce type de situation, nous préconisons une livraison en point relais lorsque cela est possible.
Concernant le sav, nous ne comprenons pas votre commentaire, ayant reçu votre réclamation ce lundi et votre dossier est en cours d'instruction.
slts
Nous sommes désolé pour la médiocre prestation du transporteur. Pour éviter ce type de situation, nous préconisons une livraison en point relais lorsque cela est possible.
Concernant le sav, nous ne comprenons pas votre commentaire, ayant reçu votre réclamation ce lundi et votre dossier est en cours d'instruction.
slts
3
/5
★★★☆☆
Toujours rien reçu à ce jour mais rien d'anormal car le transporteur est DPD, c'est un transporteur à déboire. DPD sans problème cela n'est pas possible, il ne savent pas faire, ils portent bien leur nom.
Henri G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Nous vous laissons responsable des propos que vous tenez.
Et si vous les savez, on peut se demander pourquoi vous ne choisissez un point relais
Et si vous les savez, on peut se demander pourquoi vous ne choisissez un point relais
2
/5
★★☆☆☆
Contact avec le service commercial au top, commande reçue très rapidement. Gros bémol cependant sur les produits livrés, 2 sur 3 avec des problèmes (accessoire manquant sur l'un et pas de vis défectueux sur l'autre) que nous n'avons eu d'autre choix de solutionner par nous même ne pouvant nous permettre d'envisager les délais d'échange.
Érick L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes désolés et aussi surpris car ces produits ne posent aucun problème à notre connaissance n'ayant jamais eu de retour négatifs de la part de nos clients livrés.
N'hésitez pas à nous communiquer des éléments d'informations et photos par mail afin de remonter cela à notre fournisseur
Slts
Nous sommes désolés et aussi surpris car ces produits ne posent aucun problème à notre connaissance n'ayant jamais eu de retour négatifs de la part de nos clients livrés.
N'hésitez pas à nous communiquer des éléments d'informations et photos par mail afin de remonter cela à notre fournisseur
Slts
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré en point relais au lieu du domicile. Impossible de vérifier état du produit. 1/2 journée d'attente pour rien.
Francis L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Nous somme désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté et qui a été remonté au service qualité du transporteur impliqué.
3
/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble satisfait seule tache noire un des seaux de chlore était complètement cassé (sûrement pendant le transport car carton sans accroc apparent)
Anile K.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes preneurs de photos lors de ce type d'évènement afin de valider que notre logistique ait bien protégé les produits au départ et nous permettre de procéder à des amélioration si besoin.
Nous sommes preneurs de photos lors de ce type d'évènement afin de valider que notre logistique ait bien protégé les produits au départ et nous permettre de procéder à des amélioration si besoin.
3
/5
★★★☆☆
J’ai demandé que l’On me remplace les tuyaux translucides pour injecter et refouler refournir un régulateur de PH j’attends toujours
Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour M.Bertrand,
Comme vu avec ma collègue ce jour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé la pièce en local.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
Comme vu avec ma collègue ce jour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé la pièce en local.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du vous commander 3 boîtiers électrique pour en recevoir un, enfin non cassé. Les 2 premiers souffraient d'un mauvais emballage et ils sont arrivés cassés
Bernard T.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour M.Thomel,
Effectivement, nous avons eu un soucis au niveau du transport. Nous avons malgré tout fait le nécessaire au niveau de l'emballage.
Nous avons déclenché le remboursement de votre commande ce jour, il faut compter 48H afin que vous receviez la somme sur votre compte bancaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
Effectivement, nous avons eu un soucis au niveau du transport. Nous avons malgré tout fait le nécessaire au niveau de l'emballage.
Nous avons déclenché le remboursement de votre commande ce jour, il faut compter 48H afin que vous receviez la somme sur votre compte bancaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Service client ID-Piscine
3
/5
★★★☆☆
Top pour le délai de livraison, l'emballage, un peu moins pour les frais de transports assez élevés.
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis dont le pot était fendu. Le colis était pourtant dans un bon état...
Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à reprocher à l'entreprise,ni au produit mais plutôt à la livraison , malgré l'emballage avec bulles le pot était cassé et certains gallets endommagés. Sinon parfait la livraison fut rapide
Alexia D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Malgré la précaution d'avoir demandé la validation de la pièce à commander par rapport à mon installation, celle reçue non conforme et difficile d'obtenir un accord de retour avec coût à ma charge et en attente de remboursement... site à déconseiller
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j apprécie votre réactivité pour la commande par contre l emballage n est pas très protecteur, les livreurs sont très négligent, cela fait deux fois que je reçois mon colis très endommagé, la première fois plusieurs galets de 200g étaient en milles morceaux et ce coup ci l emballage complètement éclaté, heureusement le bidon pas percé. Il faudrait revoir votre livreur surtout qu il y en a pour presque 10 euros de livraison à chaque fois. Merci d avance.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Mon colis n’est pas arrivé chez moi, après recherche, le transporteur l’a déposé sur un lieu de dépôt, j’aurais aimé être averti !
Pasqualino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi et la livraison ....une catastrophe !!!!
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Vous avez commandé le 25/08, la livraison était annoncé entre 48 et 72h , la commande à été traitée le 26/08, expédié le 29/06 et livré le 31/08.
Pouvez-vous nous expliquer ce qui est catastrophique dans la livraison de votre commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine
Pouvez-vous nous expliquer ce qui est catastrophique dans la livraison de votre commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu manque juste des attaches pour les flotteurs mais je n'ai pas trouvé ou réclamer d'où le 3 sur 5
Raphaël A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème avec le site mais le colis livré a été livré endommagé. Heureusement, pas de dégât à l'intérieur.
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Reçu 4 pots de chlore avec les galets en morceaux. Je pense pas que ce soit le transport qui les ai cassés, bien enveloppés et pas de coup sur le carton.
Joel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3
/5
★★★☆☆
L’opération elle-même s’est bien passée par contre le délai de livraison était trop long. Il conviendrait que vous discutiez de ce problème avec votre transporteur.
Paul C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le manque de communication. J'ai dû appeler 3 fois car mon produit qui devait être livré en 72h maximum a été livré en 3 semaines. Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais pas été informé de ce retard dû au manque de produit en stock.
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Cher DIDIER,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication avec nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de mieux gérer les situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication avec nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de mieux gérer les situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les délais et conforme par contre livraison par DPD à revoir. Colis d’une valeur de 500€ assez fragile lancé par dessus mon portail. Le chauffeur aurait pu appeler mon téléphone pour éviter cela car j’étais à domicile ou alors le déposer dans un point relais.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
2
/5
★★☆☆☆
Produit ok livreur beaucoup moins .ne connais pas les horaires d'ouverture des points relais
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Didier, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Merci encore pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience chez ID-Piscine.com.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Merci encore pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience chez ID-Piscine.com.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, 24 heures après commande. Par contre la pompe à chaleur chauffe très lentement, 4 heures pour un degré, à cette vitesse on a du mal à savoir si c'est la pompe ou le soleil qui augmente la température. Surtout que la température descend pendant la nuit avec la pompe en marche ?
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le prix du transport est beaucoup trop élevé!
Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour produit reçu mais le livreur n'est pas venu me déposer la commande livraison prévue à mon domicile celle-ci a été déposée dans un relais colis à 15 kms de chez moi
La Bataille Q.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit est correcte, mais le délai de livraison n'est pas respecté par DPD . Cela est génant lorsque vous faite livrer sur une adresse différente .
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Expédition trop lente.
Didier B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de communication 12 jours de delai de livraison sans aucun contact
Alain M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Alain, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de communication avec notre site. Nous prenons très au sérieux les délais de livraison et nous efforçons de respecter au mieux nos engagements envers nos clients. Je vais faire remonter votre avis à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre communication à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.
3
/5
★★★☆☆
Produit recu deux mois après la commande ! Par contre la facturation a été immédiate
Yvan B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et bien emballé. Frais de transport très élevés (pour la Belgique) et délais de livraison non respectés (1 semaine au lieu des 72h annoncées).
Xavier M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024