9.5/10
★★★★★
basée sur 6148 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide MAIS : câblage de la pompe non réglementaire, les couleurs des câbles ne sont pas conformes aux normes européennes, c’est dangereux car confusion possible entre le neutre et le reste. Ce matériel ne devrait pas être commercialisé en Europe

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Dominique F.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Monsieur

Nous ne comprenons pas votre remarque. En effet, le conducteur (neutre) est en bleu clair (obligatoire), le conducteur de protection (terre) est en jaune et vert (obligatoire).
Le conducteur de phase pouvant être en rouge, marron ou noir.
C'est le cas de nos matériels en stocks

Slts
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé une vanne abîmée à l’intérieur du colis

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Dylan S.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour

Il faut vous rapprocher du service sav avec les réserves faites auprès du transporteur afin de trouver une solution

Slts
3 /5
★★★☆☆

Le service est efficace à l'achat, le SAV ne répond pas à une demande de mise en oeuvre de la garantie, c'est déplorable !!!!!!

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Jean- Baptiste V.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour

suite à votre avis ,nous avons contrôlé et n'avons trouvé aucun mail de votre part co,cernant une demande de sav.

Slts
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis un peu déçu avec le produit livré car c'est un nouveau modéle, que je suis maintenant obligé de renvoyer, à mes frais, de plus vous demandez 10€ pour une étiquette de retour, ceci n'est pas commercial alors que ce n'est pas de ma faute j'ai demandé conseil avant de commander, on m'a donné une réponse positive à ma demande. Personne ne m'a demandé de quelle année était mon appareil .Merci j'attends mon remboursement K Woodhouse

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Keith W.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Service efficace MAIS lorsque vous faite livrer la commande à un point relais suggéré par vos soins, LA POSTE en l'occurrence, vous savez sans doute que lorsque le client tente d'ouvrir le colis pour vérifier l'état de la marchandise faisant ainsi suite à vos préconisations, LA POSTE considère que le colis est réceptionné. Impossible donc de vérifier l'état du produit. Il serait honnête de votre part de prendre en compte la position de LA POSTE (et d'éventuels autres points relais le cas échéant) dans vos messages d'expédition "rappel important pour la réception des marchandises". Soit vous supprimez de vos points relais, LA POSTE et tous ceux qui se comportent comme tel, soit vous acceptez de reprendre une pièce défectueuse dont le client n'a pas pu vérifier l'état avant que le colis n'est été considéré "réceptionné".

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous comprenons votre réaction, et savons que certains points pick up n'acceptent pas le contrôle du colis sur place même si contractuellement ils sont tenus d'accepter le controle du colis et son contenu.
C'est un sujet qui est discuté avec notre transporteur pour améliorer cela, et en cas de soucis sur une livraison des solutions commerciales sont trouvées.

Slts
2 /5
★★☆☆☆

Commande non livrée le jour annoncé, et pas dans le point collecte convenu. Obligé de prendre un véhicule pour percevoir le colis. Après contrôle le relais de retrait est bien ouvert.👎

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Serge G.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour

Nous sommes désolés de cette situation et avons remonté votre dossier au transporteur.

Slts
2 /5
★★☆☆☆

Très déçus de la livraison J’ai commander mes produits le 20/07 et nous sommes le 29/07 toujours rien reçu. Presque tous les jours le livreur m’envoie un message comme quoi il faut décaler la date de livraison

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Stephane S.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour

Nous venons d intervenir auprès du transporteur

Slts
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais le pot était cassé à la livraison (pas d'impact sur le produit hormis changer de boîte et un galet cassé)

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Eric M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de suivi de commande ni de livraison,facile a prévoir quant on attend un filtre de rechange....Le transporteur non joignable a des crénaux horaires fantasques et il faut que le client soit de bonne composition voir maléable.....

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Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la vanne 6, voie devrait être livré avec les joints d’embase.

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Thierry T.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

A cause d'une fuite deja apres quelques semaines du produit commande 890953 j'ai envoyé une message: pas de reponse; enfin commandé et paye 899080 le meme produit

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Wim W.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Quand tout va bien ils sont bien. Livraison rapide et efficace. Mais il ne faut pas avoir besoin du SAV.

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Christel B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Vous affirmez que la pompe fuit ce qui expliquerait la présence d'eau dans votre bloc de filtration.
Après retour de la pompe en usine pour analyse, aucune fuite n'a été détectée sur la pompe, ainsi a fuite provient d'un autre évènement.

Slts
2 /5
★★☆☆☆

J’attends un retour SAV j’ai appelé envoyer deux mails pas de news

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Brahim H.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour

Vous adresser une demande vendredi dernier à plus de 19h et celle-ci a été traité lundi

Slts
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite pour le transport , j'ai payé 8.50 de frais pour être livré chez moi et j'ai du faire 25 kms pour aller chercher le colis dans un relais

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Monique S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour

Nous avons ouvert une réclamation chez le transporteur.
Nous sommes désolés pour cette situation bien indépendante de notre volonté

Slts
3 /5
★★★☆☆

Produit livré en temps et en heure. Par contre SAV pas à la hauteur : ai appelé 2 jours de suite , on me dit à chaque fois qu’on va me rappeler, j’attends toujours !!!

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Steph M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit sale, trace de pas grasse et sur le liner... Port supplémentaire facturé après la commande

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Patrick A.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Merci de faire parvenir une photo au service sav pour le problème de trace .
Pour les frais de port et de préparation, cela vous a été expliqué et est mentionné dans les annonces produits.
La correction de l'erreur de couleur elle a bien été prise en charge par nos équipes
3 /5
★★★☆☆

Boîte endommagée dans le colis

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Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Expédition commande rapide, livraison déjà moins bien et service après vente nul

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Guy V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolé pour la médiocre prestation du transporteur. Pour éviter ce type de situation, nous préconisons une livraison en point relais lorsque cela est possible.
Concernant le sav, nous ne comprenons pas votre commentaire, ayant reçu votre réclamation ce lundi et votre dossier est en cours d'instruction.

slts
3 /5
★★★☆☆

Toujours rien reçu à ce jour mais rien d'anormal car le transporteur est DPD, c'est un transporteur à déboire. DPD sans problème cela n'est pas possible, il ne savent pas faire, ils portent bien leur nom.

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Henri G.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Nous vous laissons responsable des propos que vous tenez.
Et si vous les savez, on peut se demander pourquoi vous ne choisissez un point relais
2 /5
★★☆☆☆

Contact avec le service commercial au top, commande reçue très rapidement. Gros bémol cependant sur les produits livrés, 2 sur 3 avec des problèmes (accessoire manquant sur l'un et pas de vis défectueux sur l'autre) que nous n'avons eu d'autre choix de solutionner par nous même ne pouvant nous permettre d'envisager les délais d'échange.

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Érick L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes désolés et aussi surpris car ces produits ne posent aucun problème à notre connaissance n'ayant jamais eu de retour négatifs de la part de nos clients livrés.
N'hésitez pas à nous communiquer des éléments d'informations et photos par mail afin de remonter cela à notre fournisseur
Slts
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré en point relais au lieu du domicile. Impossible de vérifier état du produit. 1/2 journée d'attente pour rien.

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Francis L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Nous somme désolés de cet incident bien indépendant de notre volonté et qui a été remonté au service qualité du transporteur impliqué.
3 /5
★★★☆☆

Dans l’ensemble satisfait seule tache noire un des seaux de chlore était complètement cassé (sûrement pendant le transport car carton sans accroc apparent)

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Anile K.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour
Nous sommes preneurs de photos lors de ce type d'évènement afin de valider que notre logistique ait bien protégé les produits au départ et nous permettre de procéder à des amélioration si besoin.
3 /5
★★★☆☆

J’ai demandé que l’On me remplace les tuyaux translucides pour injecter et refouler refournir un régulateur de PH j’attends toujours

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour M.Bertrand,

Comme vu avec ma collègue ce jour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé la pièce en local.

Cordialement,
Service client ID-Piscine
2 /5
★★☆☆☆

J'ai du vous commander 3 boîtiers électrique pour en recevoir un, enfin non cassé. Les 2 premiers souffraient d'un mauvais emballage et ils sont arrivés cassés

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Bernard T.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour M.Thomel,

Effectivement, nous avons eu un soucis au niveau du transport. Nous avons malgré tout fait le nécessaire au niveau de l'emballage.
Nous avons déclenché le remboursement de votre commande ce jour, il faut compter 48H afin que vous receviez la somme sur votre compte bancaire.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,
Service client ID-Piscine
3 /5
★★★☆☆

Top pour le délai de livraison, l'emballage, un peu moins pour les frais de transports assez élevés.

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Romain C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le colis dont le pot était fendu. Le colis était pourtant dans un bon état...

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Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai rien à reprocher à l'entreprise,ni au produit mais plutôt à la livraison , malgré l'emballage avec bulles le pot était cassé et certains gallets endommagés. Sinon parfait la livraison fut rapide

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Alexia D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Malgré la précaution d'avoir demandé la validation de la pièce à commander par rapport à mon installation, celle reçue non conforme et difficile d'obtenir un accord de retour avec coût à ma charge et en attente de remboursement... site à déconseiller

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Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j apprécie votre réactivité pour la commande par contre l emballage n est pas très protecteur, les livreurs sont très négligent, cela fait deux fois que je reçois mon colis très endommagé, la première fois plusieurs galets de 200g étaient en milles morceaux et ce coup ci l emballage complètement éclaté, heureusement le bidon pas percé. Il faudrait revoir votre livreur surtout qu il y en a pour presque 10 euros de livraison à chaque fois. Merci d avance.

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Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Mon colis n’est pas arrivé chez moi, après recherche, le transporteur l’a déposé sur un lieu de dépôt, j’aurais aimé être averti !

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Pasqualino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi et la livraison ....une catastrophe !!!!

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Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Vous avez commandé le 25/08, la livraison était annoncé entre 48 et 72h , la commande à été traitée le 26/08, expédié le 29/06 et livré le 31/08.
Pouvez-vous nous expliquer ce qui est catastrophique dans la livraison de votre commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu manque juste des attaches pour les flotteurs mais je n'ai pas trouvé ou réclamer d'où le 3 sur 5

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Raphaël A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème avec le site mais le colis livré a été livré endommagé. Heureusement, pas de dégât à l'intérieur.

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Alain D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Reçu 4 pots de chlore avec les galets en morceaux. Je pense pas que ce soit le transport qui les ai cassés, bien enveloppés et pas de coup sur le carton.

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Joel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆

L’opération elle-même s’est bien passée par contre le délai de livraison était trop long. Il conviendrait que vous discutiez de ce problème avec votre transporteur.

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu par le manque de communication. J'ai dû appeler 3 fois car mon produit qui devait être livré en 72h maximum a été livré en 3 semaines. Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais pas été informé de ce retard dû au manque de produit en stock.

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Didier B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Cher DIDIER,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication avec nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de mieux gérer les situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe ID-Piscine.com.
3 /5
★★★☆☆

Colis envoyé dans les délais et conforme par contre livraison par DPD à revoir. Colis d’une valeur de 500€ assez fragile lancé par dessus mon portail. Le chauffeur aurait pu appeler mon téléphone pour éviter cela car j’étais à domicile ou alors le déposer dans un point relais.

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
2 /5
★★☆☆☆

Produit ok livreur beaucoup moins .ne connais pas les horaires d'ouverture des points relais

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Didier B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Didier, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Merci encore pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience chez ID-Piscine.com.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, 24 heures après commande. Par contre la pompe à chaleur chauffe très lentement, 4 heures pour un degré, à cette vitesse on a du mal à savoir si c'est la pompe ou le soleil qui augmente la température. Surtout que la température descend pendant la nuit avec la pompe en marche ?

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Christian L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le prix du transport est beaucoup trop élevé!

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Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024