ID-Piscine.com 9.4/10
★★★★★
basée sur 3968 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bien pour la commande et la rapidité de préparation mais je ne suis pas satisfait de la livraison par DPP. Ils m'avaient fixés un RDV pour une livraison a domicile, je me suis organisé pour être présent toute la matinée et il ne sont pas passés. Ils ont déposé mon colis a un point relais et m'ont informé que je devais aller chercher mon colis a 3KM de chez moi. Ca ne sert a rien de proposer une livraison a domicile si au final c'est une livraison en point relai....
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Réponse claire et rapide au téléphone pour identifier la pompe dont j'avais besoin. Pompe dispo donc j'ai commandé. Mais en réalité c'était dispo chez leur fournisseur. Donc au lieu de 2/3 jours de transport, ça a pris plus d'une semaine.
3/5
★★★☆☆
Très satisfait
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,pour le matériel aucun reproche ,part contre pour la livraison le colis à été livré au dépôt de la poste ,le livreur m'à téléphoné mais n'a laissé aucun message et n'à pas essayé de me rappeler et nous n'avons pas la possibilité de le rappeler .En plus sur leur site ils disent que l'on doit recevoir un code à 4 chiffres par sms et que la livraison va suivre ,après appel chez DPD la personne me dit qu'il y a longtemps que cela ne fonctionne plus come ça .Donc pour ma part vraiment pas terrible la livraison ....
2/5
★★☆☆☆
Matériel livré qui présente des cassures. Se référer à mon fil du 16/08 à votre société
3/5
★★★☆☆
Politique commerciale d'une autre époque
2/5
★★☆☆☆
Avant de valider ma commande concernant une pompe, quelqu’un au téléphone certes très aimable mais d’une incompétence incroyable car je me retrouve avec une pompe bien trop puissante en terme de mètre cube donc cavitation+++ et par conséquent je me retrouve avec une pompe neuve qui ne me sert à rien?!? Sinon envoie très rapide seul point positif.
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour un retour de la pompe ?
Nous pouvons reprendre la pompe si celle ci ne convient pas.
N'hésitez pas a nous contacter par mail ou téléphone, nous vous trouverons un solution.
Cordialement,
Le service Client ID-Piscine
3/5
★★★☆☆
Faut pas hésiter à relancer pour savoir où en est la commande
3/5
★★★☆☆
Souci de livraison, changer de transporteur
3/5
★★★☆☆
Produits livrés en retard et abimés. Rdv annulé par DPD puis passage sans être averti. Résultat retrait en magasin relais 😕
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur les produits commandés, même s’ils ne sont pas encore installés ils correspondent bien à la commande Par contre la livraison a mis 10j et elle n’est pas arrivée au point relai DPD que j’avais choisi… plus loin et a des horaires d’ouverture auxquels il a fallu que je m’adapte
3/5
★★★☆☆
Colis jeté par dessus le portail par le livreur alors que j’étais chez moi et que nous étions convenu d’un dépôt dans un relais en cas d’absence: HONTEUX
3/5
★★★☆☆
Délai non respecte
3/5
★★★☆☆
Très contente 😊
2/5
★★☆☆☆
Il serait très honnête de préciser les articles disponibles plutôt que de valider une commande sans avoir le ou les produits.....
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous voulons être totalement transparents et vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la disponibilité des produits avant de valider une commande.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
3/5
★★★☆☆
Date réception non respectee
2/5
★★☆☆☆
Galets en partie exposés à. L'intérieur des boîtes
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de se désagrément, effectivement les galets sont fragiles et friables, ceux ci peuvent être endommagé pendant le transport dû aux chocs et vibrations.
Malgré cela ils peuvent être utilisé quand même.
Cordialement,
Le service client ID-Piscine.com
3/5
★★★☆☆
Livraison de flotteurs antigel pour piscine comportant un paquet éventré et des crochets manquants.
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori, et sauf erreur de notre part, nos services n'ont pas eu d'information de votre part. Nos colis de flotteurs sont normalement filmés pour limiter ce risque. N'hésitez pas à contacter nos services pour formaliser votre dossier. Slts
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu commander quoi que ce soit car toujours plus cher que chez les concurrents.
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous ne comprenons votre avis car sur le pack commandé noous sommes les moins cher de France et dans la mesure du possible nous nous alignons si ce n'est pas le cas, et d'autant plus que vous nous avez demandé d'annuler la commande au motif suivant Désolé
2/5
★★☆☆☆
Prévenu à 8h31 pour une livraison entre 9 et 12H (j'ai donc attendu à mon domicile) puis à 14h29 prévenu que le colis est dispo à un point relais. J'ai accepté les frais de port de 30€, qui sont excessifs pour des infos erronées et une livraison en point relais.