9.4/10
★★★★★
basée sur 4204 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment mon avis est défavorable ,vue que c est a moi de prouver votre erreur de livraison .et de supporter le dérangement ,Bien cordialement
Reviewer icon
Jean B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans le mail du 27/02 et du 01/03, il n'y a pas d'erreur de livraison.
Nous vous confirmons que vous avez bien reçu une sonde Rx.
ORP étant la valeur de mesure du chlore.
La couleur de la sonde peut changer en fonction de la fabrication fournisseur.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu d'occasion pour du neuf
Reviewer icon
Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un produit d'occasion mais juste d'une rétraction client.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis a l'intérieur du carton cassé,galets de chlore cassés,poudre de chlore repandu
Reviewer icon
Guy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons.
Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous allons remonter l'information à notre prestataire de transport.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé, payé mais jamais reçu ! Nous déconseillons totalement
Reviewer icon
Philippe T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Vous avez commander le 14/09 et vous avez été livrer le 15/09 par DPD avec une preuve de livraison et votre signature. Numéro de colis chez DPD 10694000026435 pour allez voir votre suivi.
Pourquoi donc mettre un avis faux ???
Cordialement,
La direction
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis va être a retourner car la taille ( hauteur) n’est pas la bonne Le descriptif ne stipulait pas ses éléments sur le produit Merci de m’indiquer comment le retourner ? Cordialement
Reviewer icon
Quentin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement si vous n'avez pas un filtre Swimclear C150SE , ce n'est pas la bonne cartouche.
N'hésitez pas à nous envoyer par mail la plaque signalétique de votre filtre afin que l'on vous trouve la bonne cartouche.
Bonne journée
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
SAV refuse catégoriquement de considérer une demande de emplacement de pièce sous garantie au prétexte qu'aucune réserve n'a été faite auprès du transporteur. De plus les dommages sur cette pièce sont dus à un mauvais emballage.
Reviewer icon
Christian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Le fabricant refuse la prise en charge sous garantie de l'envoi de pièces détachées à titre gratuit, aucune réserve n'ayant été émise au moment de la livraison.
Il est clairement indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que dans les mails que vous avez reçu au moment de l'expédition de votre commande, que vous devez, et ce AVANT DE SIGNER le bordereau de livraison, vérifier l'état du colis et du produit, le sortir de l'emballage et le contrôler en tout point et ce en présence du chauffeur ou du livreur.
Cela est aussi clairement indiqué dans les règles des transports DPD que vous avez acceptées en passant commande sur notre site.
Si nous avions la possibilité de vous aider à régler ce litige différemment, nous n’aurions pas hésité à la faire mais avec les éléments en notre possession, nous ne pouvons malheureusement pas agir autrement.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile pour la rapidité de livraison . Au vu du conditionnement des produits dans l’emballage, seul un miracle aurait permis à le commande d’arriver en état ! Seaux cassés et produits répandus dans et hors de l’emballage, voir message envoyé séparément. Quelques conseils possibles sur le packing d’une telle commande de produits lourds , à votre disposition.
Reviewer icon
Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en attente de leur réponse concernant un litige sur ma commande. A voir comment ils gèrent la réclamation.
Reviewer icon
Stéphanie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La pompe reçue présente une fuite et est inutilisable !! Les échanges avec id- piscine sont cordiaux, reste à savoir si les actes suivront . Je ne pourrai donner un avis définitif rapidement, du moins je l’espère. Une piscine avec un pompe à l’arrêt par cette chaleur à une eau qui se dégrade rapidement. A suivre …..
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande très compliquée même si j' ai ete' aide par le service commercial .
Reviewer icon
Azzedine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune des informations sur la livraison n a ete respectée première livraison anulée pâr le livreur seconde livraison posee devant le portail, alors QU IL Y A UN INTEERPHONE!!
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous allons nous rapprocher des transports DPD afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Demande de ne pas expédier avant le 5 juin Colis expedie immédiatement er dispo jusqu'au 4 juin !!!!
Reviewer icon
Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement votre colis est parti le lendemain de votre commande car nous n'avons pas vu votre message à temps, nous sommes désolé pour ce contre temps. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez livré.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un appel téléphonique avant de passer ma commande pour les côtes et confirmation, la pompe reçue n’est pas la bonne.
Reviewer icon
Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avons transmis les cotes données par le fabricant.
Vous étiez en possession de l'ancienne version qui n'es plus fabriquée.
Nous vous avons transmis une étiquette afin que vous puissiez nous retournée la pompe pour obtenir le remboursement de votre commande.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29/03 livrée le 07/04 en point relais Résultat nous sommes absent pour récupérer notre colis et une nouvelle livraison engendrerait des frais à notre charge. De qui se moque t ils ?
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Comme indique dans le mail du 03 Avril, il y a eu un problème informatique dans notre système, vous commande à été expédié le 3 Avril. Le colis à été livré le 7 Avril dans le point relais. Vous nous avez indiqué être de retour sur place à partir du 15/04 dans votre mail du 7/04 .Nous vous avons indiqué que votre colis serais disponible au point relais jusqu'au 18/04 donc si vous allez le retirer aucun frais ne vous sera demandés car il n'y aura pas de relivraison.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande sans problème, mais remise de la livraison 3 fois!!!
Reviewer icon
Marie-france M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Marie-France, nous sommes navrés que votre livraison ait pris autant de temps. Nous avons pris contact avec le transporteur DPD afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous sommes désolés pour cette prestation anormale de dpd et vous présentons toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Prix corrects et produits conformes mais hélas l'emballage est nul, dans un simple carton à la taille du produit sans calage. Au moindre choc dans le carton, c'est cassé. Pour notre commande 851760 un filtre, il est arrivé intact. Par contre pour la commande 851875 une pompe de piscine, le boitier filtre est fêlé. Nous avons envoyé des photos, ID Piscine n'assume pas et fait une demande à son fournisseur, pourtant c'est bien eux les vendeurs. Il nous reprochent de ne pas avoir déballé devant le transporteur, le carton n'était pas abimé et nous avons constaté le fêle qu'au moment du remplissage d'eau de la pompe après l'avoir montée. Nous attendons ...
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement nous avons bien reçu et traiter votre demande, suite à la casse du au transport.
Comme indiqué par mail en retour à votre demande, vous allez recevoir un corps de pompe neuf pour remplacement de celui cassé.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui n'est pas en stock et le délai de réapprovisionnement est de 2 mois . j'aurais aimé être averti au moment de ma commande et non après . cordialement .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, ce produit n'est pas en stock comme indiqué sur l'annonce du produit (En cours de réassort). De plus nous nous attachons à indiquer une date de réassort dès que nous sommes en possession de l'information (mi-décembre aux dernières nouvelles) Il est vrai que sur la marque Hayward, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement depuis 2 ans. Nous sommes désolés de cette si
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une pompe piscine pr remplacer ma desjoyaux(350€). Pas de pb sur la livraison / montage. Par contre la pompe fait une bruit du tonnerre, je contacte idpiscine qui me demande de me la renvoyer (en plein mois de juin, problématique pr que la piscine ne tourne pas). Je demande a ce qu’il me la change pr éviter que ma piscine tourne, refusé. Je l’a renvoie, ma piscine tourne, je reçois 2
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, Suite à votre premier contact, votre dossier a été pris en charge dans le cadre d'un sav normal (réparation du produit suite à un problème technique). Après une certaine utilisation, vous nous avez sollicité à nouveau sur ce produit, nous avons refait une démarche sav. La seconde expertise conclue à une immersion de la pompe sans qu'aucune fuite ou autre défaillance pouvant provoquer un
1/5
★☆☆☆☆
Arrêter de vous protéger derrière des étiquettes et pratiquer un échange en cas de matériel cassé le client n'a pas à subir votre problème ou celui du livreur !!! Je ne recommande pas du tout ce marchand !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous essayons d'améliorer notre prestation en permanence mais il y a une chose que nous ne pouvons faire à la place de nos clients, c'est de contrôler la marchandise à réception avant de signer le bon de livraison. Sans cela, il ne nous est pas possible de nous retourner vers le transporteur, e il est dommage que vous n'ayez pas fait ce contrôle malgré nos indications et étiquetages fluo
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je viens d'acheter une pompe sur le site, et je l'ai eu au bout de 7 jours. Par contre j'ai eu la mauvaise nouvelle qu il fallait vérifier le colis avec le livreur, lui étant venu au prmoment des repas, j'ai vue le carton en bon état, par contre en ouvrant il y avait un cache moteur en plastique qui était cassé. Et là je lance une procédure pour me faire rembourser la pièce, et la on m
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre commande vendredi 5 août à 22h51. Elle a été livrée le 10 août à 13h13. A réception, vous n'avez pas contrôlé le produit malgré nos recommandations et les étiquetages de rappel, et nous ne pouvons le faire à la place de nos clients. Sans réserve avant signature du bon de livraison, voir refus du colis, nous ne pouvons plus nous retourner vers le transporteur. Nous