Avis clients de ID-Piscine.com

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 7 385 avis publiés

Résumé des avis

La fiabilité et la rapidité des livraisons sont une constante notable: les colis arrivent rapidement, souvent en 24 à 48 heures, et les envois sont bien emballés et conformes à la commande. Le site et le service montrent un professionnalisme et une réactivité marqués: réponses rapides, information claire sur les délais, et expéditions efficaces avec des prix compétitifs. La qualité et la conformité des produits sont répétées comme des points forts, avec des mentions de pièces et équipements livrés conformes à la description et adaptés à l’usage prévu, souvent accompagnés d’un packaging soigné. De plus, le service client est perçu comme irréprochable, with une expérience d’achat fluide et un support apprécié par les clients.

Tous les avis

G
Graham B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
Excellent service, expédition rapide et livraison ponctuelle. Une entreprise vivement recommandée.
F
François B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
Tarifs corrects et commande envoyée rapidement
B
Bernard T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
Excellent accueil téléphonique pour finaliser une commande, réception impeccable, article très bien emballé.
E
Eric E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2026
Très bon rapide efficace
M
Marco P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Top , service , renseignements, tout y est !
A
Alain L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Très bon rapport qualité prix. Commande livrée très rapidement. Je recommande
G
Gerard M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Bonjour ma commande du 21 aout c'est bien passée mais la suite avec le SAV la galére il manquait le joint d'étanchéité dans l'électrode le Bonjour ma commande du 21Aout c 'est bien passée mais avec le SAV la galére il manquait le joint d 'étanchéité de l'électrode d'ou une fuite d'eau aprés un nombre enorme de mail photos téléphone pour enfin recevoir ce joint le25 septembre pendant tout ce temps j 'ai eu cette fuite d'eau a l'éléctrode pour ma premiére commande a ID Piscine ce n'ai pas une réussite
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés d’apprendre que la gestion de votre demande auprès de notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes en effet une petite équipe et, notamment durant la période estivale, les délais de traitement des demandes SAV peuvent parfois être rallongés. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour traiter chaque dossier avec attention et apporter une solution adaptée à chaque situation.

Nous regrettons sincèrement que notre prise en charge n’ait pas répondu à vos attentes et prenons vos remarques en considération afin d’améliorer continuellement notre service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe de ID-Piscine.com
F
Fabrice F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/09/2026
Cartouche weltico conforme, livraison en point relais impeccable
E
Esteban C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
ras
M
Marc M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Livraison très rapide et conforme.
M
Marie P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
Parfait merci
E
Evelyne F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
bien reçu, conforme à la commande , dans un délai rapide et surtout une réponse à mon message "question délai" vite reçue
D
Driss B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/09/2026
Top
H
Hubert R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2026
Colis bien reçu. Maintenant que la pompe est installée, voir à l'usage
J
Jean Marie G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
Reçu ma cellule rapidement et très bien emballé Je recommence ce site
R
René-Philippe E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
J'ai commandé une pièce. Je l'ai reçu dans les plus bref délais. la pièce était conforme à mes attentes. Merci pour votre professionnalisme.
A
Arsene F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
super service
J
Jean Pierre L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Satisfait
C
Coiquaud M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Efficace et à un prix juste
H
Hassane Chafi K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Produit conforme. Livraison rapide. Pas de problème.
J
Jean-Claude D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Merci pour votre réactivité très professionnel
L
Laurent B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
le nombre d'étoiles parle à ma place.
R
Raymond C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Prix compétitifs et livraison très rapide. Je recommande ce fournisseur.
M
Marie Jose P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Nous avons renvoyé le produit commandé car ce n'est pas lui qui était à l'origine du disfonctionnemen. L'hôtesse d'accueil à été très à l'écoute et très professionnelle. Mérite 5 🌟
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour

L'avis a plus d'importance que le nombre d'étoiles !

Slts
K
Kévin S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Pompe de filtration conforme à mes attentes. Modèle avec pré-filtre orientable introuvable en magasin. Livraison rapide.
F
Fabrice F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Commande passée le samedi soir et déjà livrée le mardi matin...
J
Jean Michel H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Expédition rapide. Produit conforme. Parfait.
R
Rémy C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Prix de l'article, Commandé un mercredi matin. Et luvre le lendemain, c’est du rapide ! Je ne peux etre plus satisfait.
Y
Yannick L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Parfait, le produit correspond parfaitement à mes attente et j'ai l'impression qu'il est même plus silencieux.
G
Guy B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Prix compétitifs et rapidité pour l'envoi
C
Christian B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/09/2026
Très bon ça marche bien satisfaisant
E
Edouard K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Produits bien reçu.
F
Florent F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Excellent site A recommander.
G
Gerald B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
Toujours un excellent service, expédition rapide
S
Sandra P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Je recommande très satisfaite de mon achat et de la rapidité de livraison.
J
Jean Louis M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Parfait
S
Sylviane N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
Parfait bien reçu, je suis toute à fait satisfaite de votre site , je recommande
S
Sarl A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Tb
A
Alexandra P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
J’ai commandé le 29/08 une cellule d’électrolyseur Kawana à 409 €, annoncée comme compatible avec mon AstralPool Sel Clear 55. À réception, impossible de l’installer correctement : avec l’adaptateur elle ne rentre pas et sans celui-ci l’installation n’est pas étanche et provoque d’importantes fuites. Pensant éventuellement à une erreur de montage de ma part, j’ai fait intervenir un pisciniste professionnel. Il m’a confirmé que la cellule reçue n’était pas compatible avec mon installation. J’ai donc contacté le SAV d’ID Piscine pour organiser le retour et obtenir le remboursement. Malgré plusieurs demandes et relances, je n’ai à ce jour reçu aucune réponse. J’ai payé en plusieurs fois avec Alma et j’ai désormais été obligée de les saisir du problème. Alma m’avait demandé d’attendre encore 72 h afin de laisser au marchand la possibilité de répondre : ce délai est également écoulé, toujours sans aucune réponse d’ID Piscine. Je peux comprendre qu’une erreur de compatibilité puisse arriver. En revanche, laisser un client sans aucune réponse lorsqu’un produit de 409 € ne peut pas être utilisé est particulièrement décevant. Je modifierai bien entendu cet avis si ID Piscine prend enfin en charge mon dossier et procède au retour et au remboursement.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de ce retard de traitement de votre dossier qui a été enclenché dernièrement : réponse par mail avec étiquette retour et remboursement à venir à réception du colis.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Slts

T
Thibault D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Prestation impeccable.