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★★★★★
basée sur 4881 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne marche pas.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce désagrément mais rassurez vous, ce produit fonctionne généralement très bien et s'il y'a le moindre souci, il est sous garantie et sera remplacé..
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter soit en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Soit par téléphone, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) au 0531606867.
Amicalement.
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à notre problème matériel reçu mais fuite
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Le
suite à un achat du 05/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce problème. Nous retrouvons bien un échange avec vous au sujet d'un souci de livraison mais rien concernant un problème de fuites.
Nous avons laissé un message hier sur votre portable et essayé de vous joindre à nouveau aujourd'hui sans succès.
Pourriez vous nous rappeler au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
Amicalement.
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★☆☆☆☆
Produits ayant passé la date de peramtion...
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Le
suite à un achat du 04/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
effectivement, sur les 5 produits commandés, l'un voyait sa DLUO s'arrêter en juin 2019. La DLUO de celui ci est donc dépassée d'un mois. Les 4 autres voient leur DLUO prendre fin en juillet 2020.
Toutes nos excuses pour cette petite erreur. Nous faisons très attention aux DLUO de nos liquides mais nous sommes passés à côté de celle ci.
Nous avons laissé un message sur votre portable. N'hésitez pas à nous recontacter au 0531606867 que nous réglions cela ensemble.
Amicalement.
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★☆☆☆☆
Attention les délais de livraison proposés ne sont pas respectés !! Si vous commandez sur ce site, ajoutez 1 semaine supplémentaire.
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Le
suite à un achat du 02/05/2019 
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Le
Bonjour Mme,
encore une fois toutes nos excuses pour ce retard. Pour rappel, vous avez passé commande le jeudi 02 mai. Celui ci a été expédié le jour même et la poste a tardé à vous le livrer (le jeudi 09 mai).
Nous faisons le maximum pour faire livrer les colis dans les délais mais le mois de mai est un peu particulier à cause des jours fériés, notamment.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai inhabituel.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui remonte dans le tuyau, la cigarette fui, je ne suis pas du tout satisfaite je vais devoir en racheter une autre.
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Le
suite à un achat du 15/04/2019 
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Le
Bonjour Mme,
ce n'est certainement pas grand chose, rassurez vous. La résistance de votre cigarette électronique est probablement saturée de e liquide et une partie de celui ci, qui n'est donc pas vaporisé à l'aspiration remonte dans la cheminée.
Nous prenons contact avec vous par téléphone pour résoudre ce petit problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
La veco plus n'est pas du tout comme je l'imaginais, pas de réglage de débit et fuite du liquide après un appel a iclope la réponse a été plus qu'évasive. donc très déçu je ne recommanderai plus sur ce site
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Le
suite à un achat du 01/04/2019 
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure et ce n'est pas normale. En general nous sommes plutôt compétent au téléphone, en tout cas nous faisons notre maximum. Nous vous appelons rapidement pour voir ce qu'il se passe.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté
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suite à un achat du 01/01/2019 
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Bonjour,
désolé pour ce délai très, très long. Vous avez passé votre commande le 1er janvier à 19h15 et celle ci a été expédiée le 02 janvier. Nous avons de notre côté respecté le délai d'expédition. La poste a par contre eu un gros retard sur la distribution du colis.
Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
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Jamais reçu
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Le
suite à un achat du 30/09/2018 
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Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
1/5
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Matériel non conforme au produit commandé et pièces manquantes!!!!!!
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Le
suite à un achat du 24/07/2018 
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Le
Bonjour Delphine,
encore désolé pour cette erreur. Nous vous avions envoyé une eGo AIO Pro C à la place d'une eGo AIO Pro. Une batterie externe étant nécessaire au fonctionnement de la Pro C, cela ne pouvait pas fonctionner... Nous espérons que l'envoi de l'accu Samsung qui a suivi vous convient et vous permet d'utiliser votre matériel comme vous le souhaitiez.
Nous vous comptons parmi nos clientes de longue date et espérons sincèrement que cette erreur n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé jusqu'ici.
Amicalement.
1/5
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Je n'ai pas reçu le pack complet. Bonne réactivité après mon mail, mais sur des horaires de bureau. pas de nouvelle depuis
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Le
suite à un achat du 05/04/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
effectivement nous vous avons laissé un message téléphonique le 11/04, suite à votre mail. Nous n'avons pas eu de réponse mais nous aurions du vous relancer, désolé. Nous allons donc échanger par mail afin de résoudre cela rapidement.
Toutes nos excuses.
1/5
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Je le conseil pas du tous d'habitude je commande chez le concurrent eh ben i clope 3 semaines pour 3 malheureux pirex aucune nouvelle si j'avais pas contracter leur vendeur jverai pas ce quil en est
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes vraiment désolés de cette histoire mais lorsque vous avez passé commande des 3 réservoirs pyrex pour votre cigarette électronique, ceux ci étaient marqués comme indisponibles sur le site, "hors stock". L'information apparaissait normalement en rouge, sur la fiche produit, sous le prix et est rappelée lorsque l'on se trouve sur la page "mon panier" (cela se trouve juste au dessus du panier). Le délai affiché était de 15 jours mais cela peut parfois être un peu plus long selon les articles. Nous aurions cependant dû vous appeler pour vérifier que vous étiez bien au courant... nous le ferons quand le cas se reproduira avec d'autres commandes. Encore désolé pour ce délai et j'espère que vous allez nous donner une seconde chance...
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous. N' avais pas comparer avec la précédente commande du 5 03 facture numéro 25662 ??
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé mais nous ne sommes pas sur de comprendre exactement le problème que vous avez rencontré suite à votre commande. Pouvez vous nous donner un peu plus d'informations? Et je suis sur que nous trouverons une solution!