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★★★★★
basée sur 4881 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus le colis mais déjà déchiré et vide!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
désolé pour cet incident. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
Amicalement.
désolé pour cet incident. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé éventré avec du coup des produits manquants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame,
Vraiment désolé pour ce désagrément, cela arrive parfois (c'est tout de même très rare!) avec la poste lors de la livraison des colis... Dans ce cas il faut simplement nous contacter et nous prévenir, nous trouverons rapidement une solution. Vous pouvez prévenir notre SAV sur la page de contact: https://www.iclope.com/nous-contacter ,nous sommes normalement très réactifs!
Encore désolé,
L'équipe iClope
Vraiment désolé pour ce désagrément, cela arrive parfois (c'est tout de même très rare!) avec la poste lors de la livraison des colis... Dans ce cas il faut simplement nous contacter et nous prévenir, nous trouverons rapidement une solution. Vous pouvez prévenir notre SAV sur la page de contact: https://www.iclope.com/nous-contacter ,nous sommes normalement très réactifs!
Encore désolé,
L'équipe iClope
1/5
★☆☆☆☆
5 lots de resitances commandees et payer. 1 seul lot recu , envelloppe a l'apuie, aucune reponse a ma demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur,
Vraiment désolé pour cette erreur et pour le manque de réactivité... C'est parfois un peu compliqué au mois d'Août.
Comme indiqué par mail nous vous renvoyons les produits manquants.
Toutes nos excuses,
Bien cordialement,
iClope.com
Vraiment désolé pour cette erreur et pour le manque de réactivité... C'est parfois un peu compliqué au mois d'Août.
Comme indiqué par mail nous vous renvoyons les produits manquants.
Toutes nos excuses,
Bien cordialement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
IL est impossible à monter soit même il faut consulter un spécialiste pour l'assemblage, de plus ils sont récalcitrant du fait que l'achat s'est effectué sur internet et pas dans leur boutique, aussi je vais vous renvoyer ces articles à fin que vous puissiez les assembler pour les utiliser et bien expliquer le système de remplissage du liquide. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
ne vous inquiétez pas, la mise en route de ce modèle n'est pas si compliquée et nous pourrons vous l'expliquer par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, nous prendrons le temps de faire cela avec vous.
Amicalement.
ne vous inquiétez pas, la mise en route de ce modèle n'est pas si compliquée et nous pourrons vous l'expliquer par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, nous prendrons le temps de faire cela avec vous.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
NE CORRESPOND A MA DEMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé s'il y a eu un problème avec votre commande.
Si quelque chose ne va pas pouvez vous contacter notre SAV et nous expliquer le souci? Je suis sur que nous trouverons une solution! https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
Désolé s'il y a eu un problème avec votre commande.
Si quelque chose ne va pas pouvez vous contacter notre SAV et nous expliquer le souci? Je suis sur que nous trouverons une solution! https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonne navigation sur le site, livraison inpeccable. Par contre, je suis très déçue de mon achat. La cigarette électronique ne fonctionne pas. Surchauffe, crépitements, brûle les lèvres, remontées du liquide. Bonne à jeter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour le problème que vous rencontrez.
Rassurez vous, le matériel étant neuf, ce n'est surement pas grand chose et s'il y'a le moindre souci, celui ci est sous garantie.
Pouvez vous contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site que nous fassions quelques tests ?
Amicalement.
Amicalement.
Rassurez vous, le matériel étant neuf, ce n'est surement pas grand chose et s'il y'a le moindre souci, celui ci est sous garantie.
Pouvez vous contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site que nous fassions quelques tests ?
Amicalement.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Très passable mauvaise connexion à l'intérieur de la pipe.. fonctionne seulement si j'appuie très fort sur le bec noir....recharge ... tenue environ une heure d'inhalation.. et nettoyage très fréquent du bec rempli constamment e liquide.. bref bof bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Service client zero en tout cas . Retard de livraison plus de 2 semaine. Et ne previens pas au lieu de 48h. En plus reçu cigarettes electronics sans batteries. Site internet mal conseiller.après, plusieurs relance.on m'envoie la reference de la batteries . Je commande une fois plus et cette fois avec des frais de livraison de 3,... euros et que le prix de la batteries 4,.. euros. La plus belle surprise quand tu recois la livraison; tu ne recois 1 au lieu de batterie pour la cigarettes electronics. A la fin, je suis partis acheter au tabac au meme prix et sans frais de livraison. Je vous deconseille ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de iclope
Le
Monsieur,
Vraiment désolé si nous n'avons pas pu vous satisfaire, parfois cela coince à tous les niveaux et la confiance n'est plus là
Il y a eu effectivement beaucoup de retard sur votre livraison par la poste en raison de l'épidémie covid 19. Nous avions normalement expliqué cela sur le site mais il semblerait que ce n'était pas assez clair. De même il est bien marqué sur la fiche produit que votre kit ne contenait pas d'accu et qu'il fallait l'acheter séparément. Aussi les accus sont bien vendus à l'unité et non par deux
Nous n'avons malheureusement pas réussi à échanger avec vous sur ces points, quand la confiance n'est plus la tout est plus compliqué.
Désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous souhaitons tout notre courage pour cette période particulière de déconfinement.
L'équipe iClope.com
Vraiment désolé si nous n'avons pas pu vous satisfaire, parfois cela coince à tous les niveaux et la confiance n'est plus là
Il y a eu effectivement beaucoup de retard sur votre livraison par la poste en raison de l'épidémie covid 19. Nous avions normalement expliqué cela sur le site mais il semblerait que ce n'était pas assez clair. De même il est bien marqué sur la fiche produit que votre kit ne contenait pas d'accu et qu'il fallait l'acheter séparément. Aussi les accus sont bien vendus à l'unité et non par deux
Nous n'avons malheureusement pas réussi à échanger avec vous sur ces points, quand la confiance n'est plus la tout est plus compliqué.
Désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous souhaitons tout notre courage pour cette période particulière de déconfinement.
L'équipe iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer 12 de frai de port et le colis est arrivé presque 3 semaines après la date prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de iclope
Le
Madame,
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 4 base dans le paquet il y en avait que 3 et j'ai commandé et payé 6 boosters et il y en avait que 4 donc je ne recommenderai pas chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de pouvoir vapoter avec cette cigarette pas de réglage de puissance et en plus des gouttes de liquide gicle et brule les levres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue car je n'ai pas reçu ma commande ! A priori le paquet est perdu....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément. Comme indiqué par mail nous avons bien déposé votre colis à la poste mais il y a de nombreux soucis sur la livraison en cette période de confinement. Le colis n'est pas perdu mais il y a beaucoup de retard et il ne devrait plus tarder.
Comme convenu nous faisons un point rapidement sur la situation.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension...
Bien cordialement,
iClope.com
Vraiment désolé pour ce désagrément. Comme indiqué par mail nous avons bien déposé votre colis à la poste mais il y a de nombreux soucis sur la livraison en cette période de confinement. Le colis n'est pas perdu mais il y a beaucoup de retard et il ne devrait plus tarder.
Comme convenu nous faisons un point rapidement sur la situation.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension...
Bien cordialement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne fonctionne pas toujours, j'ai tout le temps des soucis ... et aujourd'hui elle ne fonctionne pas du tout ... pas pratique pour arreter de fumer la cigarette n'a même pas 1 mois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
désolé pour les soucis que vous rencontrez. Pourriez vous contacter notre service client que nous regardions cela ensemble ? Vous pouvez nous joindre au 0531606867, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Rassurez vous, cette cigarette électronique fonctionne généralement bien et celle ci est sous garantie Jje suis persuadé que nous allons régler ce problème.
Amicalement.
désolé pour les soucis que vous rencontrez. Pourriez vous contacter notre service client que nous regardions cela ensemble ? Vous pouvez nous joindre au 0531606867, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Rassurez vous, cette cigarette électronique fonctionne généralement bien et celle ci est sous garantie Jje suis persuadé que nous allons régler ce problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais rien reçu !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
désolé pour ce gros retard de livraison. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines perturbent le trafic postal et nous faisons au mieux pour régler les soucis qui en découlent.
Suite à votre mail pour nous signaler cet incident, nous avons contacté la poste et devrions avoir une réponse rapidement. Nous avons aussi laissé un message sur votre portable.
Encore désolé pour le retard, nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré rapidement.
Amicalement.
désolé pour ce gros retard de livraison. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines perturbent le trafic postal et nous faisons au mieux pour régler les soucis qui en découlent.
Suite à votre mail pour nous signaler cet incident, nous avons contacté la poste et devrions avoir une réponse rapidement. Nous avons aussi laissé un message sur votre portable.
Encore désolé pour le retard, nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré rapidement.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Jolie site mais mauvaise expérience pour ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
si vous rencontrez le moindre souci (problème d'utilisation, de matériel, etc...) Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter.
Vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact, soit nous contacter par téléphone au 0531606867. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Je suis persuadé que nous trouverons une solution à votre problème.
Amicalement.
si vous rencontrez le moindre souci (problème d'utilisation, de matériel, etc...) Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter.
Vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact, soit nous contacter par téléphone au 0531606867. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Je suis persuadé que nous trouverons une solution à votre problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans un état lamentable ! Je ne recommande surtout pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous faisons le maximum pour protéger au mieux le contenu des colis mais il arrive que ceux ci soient franchement chahutés pendant le transport. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler si cela se produit et si le contenu du colis est abîmé, nous prenons bien entendu cela à notre charge.
Amicalement.
toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous faisons le maximum pour protéger au mieux le contenu des colis mais il arrive que ceux ci soient franchement chahutés pendant le transport. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler si cela se produit et si le contenu du colis est abîmé, nous prenons bien entendu cela à notre charge.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Mon opinion n'est pas forcément défavorable. Elle n'est pas le contraire non plus. Si la curiosité vous ronge, rapprochez-vous de l'excellent Franck qui éclairera votre lanterne. Je rends hommage à Franck pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience, son efficacité, son écoute et son autonomie en matière d'initiative. En ce qui me concerne iClope a joué son joker.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé que le produit commandé ne fonctionne pas... comme convenu nous vous en avons envoyé un nouveau. J'espère que tout fonctionne correctement maintenant!
Encore désolé, cela peut arriver de temps en temps un produit défectueux.
Amicalement
Vraiment désolé que le produit commandé ne fonctionne pas... comme convenu nous vous en avons envoyé un nouveau. J'espère que tout fonctionne correctement maintenant!
Encore désolé, cela peut arriver de temps en temps un produit défectueux.
Amicalement
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne marche pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce désagrément mais rassurez vous, ce produit fonctionne généralement très bien et s'il y'a le moindre souci, il est sous garantie et sera remplacé..
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter soit en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Soit par téléphone, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) au 0531606867.
Amicalement.
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter soit en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Soit par téléphone, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) au 0531606867.
Amicalement.