★★★★★
basée sur 5462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un des embout de ma e-roll ne fonctionne pas
Désolé si vous avez rencontré un souci avec un produit. Cela fonctionne normalement très bien mais cela peut arriver parfois! Merci de contacter notre SAV via le formulaire sur le site pour expliquer le problème et nous trouverons une solution (remplacement ou autre).
Amicalement,
Tout va bien pour la navigation sur le Site et pour commander j'ai commandé le cigar électronique Mlife mais il devrait avoir plus de choix sur les cigar électronique
Bon site mais plus rien en stock!
Temps de traitement de la commande/ livraison très lent et produit manquant. Pas au niveau par rapport aux concurrents
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!
Très bien! Excellent!! Mais un des articles n'a pas été apporté. Dommage.
Merci pour ce message et vraiment désolé s'il manque un produit. Il y a parfois quelques problèmes sur les livraison en ce moment compliqué de confinement, parfois de notre fait, parfois de la poste avec des colis reconditionnés. Mais cela reste heureusement assez rare.
Pouvez vous entrer en contact avec notre SAV via le formulaire du site pour nous expliquer ce qu'il manque exactement et nous trouverons une solution!
Encore désolé et tout notre courage pour ce moment compliqué!
L'équipe iClope.
Un des deux flacons n'avait pas d'embout
Désolé, pour cet oubli! Nous commettons parfois quelques erreurs, surtout en ce moment compliqué.
Pouvez vous signaler cet oubli à notre SAV via le formulaire du site et nous trouverons une solution pour nous rattraper.
Amicalement,
l'équipe iClope
Il manquait 8 nicobase sur 15 et un arome pistache 10 ml dans ma commande
Vraiment désolé: les livraisons arrivent parfois incomplètes en ce moment de confinement. Parfois de notre faute, parfois avec des colis ouverts et reconditionnés par la poste... comme indiqué par mail nous vous avons remboursé les produits manquants.
Encore désolé et merci pour votre compréhension, ce problème est vraiment lié à la situation et est normalement assez rare.
Amicalement,
L'équipe iClope
On arrive pas a coulisser le capot
Désolé si vous rencontrez des problèmes avec votre e cigarette mais ne vous inquiétez pas elle fonctionne normalement très bien et il nous devrions trouver une solution.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire sur le site: https://www.iclope.com/nous-contacter en donnant le maximum de détails et nous regarderons cela ensemble.
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Delais de livraison trop long 11 jour et toujours pas livrée
Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous comprenons que ce soit très désagréable d'attendre un colis comme cela, surtout quand il s'agit de cigarettes électroniques dont nous avons besoin. Mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle en ce moment avec le confinement. La poste fonctionne en mode dégradé pour respecter les gestes barrières et effectivement il y a souvent beaucoup de retard sur la livraison... Votre colis a bien été déposé après la commande, il est toujours en cours de livraison et il ne devrait plus tarder.
Encore désolé pour cette attente et je vous assure que nous faisons le maximum de notre côté...
Bien cordialement,
iClope.com
Bonjour i clope , moyennement satisfait du service car reçu mon colis avec du retard (peut être à cause de la poste ? ) et tout en vrac dans une grosse enveloppe . Un carton m'aurait semblé plus approprié Donc un peu déçu de la qualité d'envoi mais j'ai quand même reçu mon colis .
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
Envoi d une bouteille d1 l de base dans une enveloppe n est pas l idéal. La bouteille n arrive pas en bon état.
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
Commande reçue rapidement et votre site est parfait , mais un peu déçue de la livraison , car mes articles sont arrivés dans une enveloppe matelassée et donc toutes mes boîtes de liquide étaient écrasées et sorties de leur emballage, un petit carton serait mieux pour expédier les liquides.
Merci pour ce témoignage et désolé pour ce mauvais conditionnement. Effectivement nous recevons quelques critiques à ce sujet. C'est une période très compliqué avec le confinement et nous sommes un peu en mode "dégradé" sur les expéditions.
Il y a un peu moins de contrôle en raison du manque de personnel et des normes de sécurité.
Nous allons essayer d'améliorer cela et nous espérons que cette situation dure le moins longtemps possible...
Courage à vous pour ce confinement!
Amicalement,
iClope.com
Vieux produits dont la date limite de consommation préférentielle est largement dépassée... Nous sommes en mars 2020. Deux litres de glycérine 100% DLC 06/2019 et 09/2019. Deux boosters aux sels de nicotine sans date mais déjà jaunâtres.
Vraiment désolé si vous avez reçu des produits avec une DLUO dépassée... Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes et nous ne faisons jamais cela normalement. Cette commande date du début du confinement lié au COVID 19 et nous avons eu beaucoup de problèmes de logistique, de personnel et un pic de commandes. La personne qui a expédié votre colis n'a donc certainement pas vérifié la date comme nous le faisons habituellement... Encore toutes nos excuses et nous vous appelons rapidement pour voir ce que l'on peut vous proposer pour nous faire pardonner!
Courage à vous pour ce moment compliqué,
Amicalement,
l'équipe iClope
Impossible de livrer dans les départements outre mer
Nous livrons bien Outre Mer, si vous rencontrez le moindre souci pour finaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone au 0531606867 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h), soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Amicalement.
Produit très bien pas tros chers sa j ai rien à dire me attention j'ai payé la livraison 24h48h et sa à mie 4 à 5 j pour arrive je sui juste déçu de la livraison
Amicalement,
L'équipe iClope
Site bien fait facile de faire son choix et bien expliqué
Bonjour, Mon avis ne se positionne pas dans la qualité du produit, mais dans ce que je recherche. Je suis un fumeur de cigare et je cherche le palliatif pour en sortir. Les 2 produits que j'ai commandé ne me rappelle en rien le cigare !!! mais il est possible de penser que cela ne sera jamais possible à trouver ? Cordialement
Désolé d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas... Effectivement cela va être compliqué de reproduire exactement le gout d'un vrai cigare avec un produit électronique... mais vous devriez tout de même pouvoir trouver quelque chose qui servira de palliatif et qui sera agréable avec le temps.
N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par téléphone au 05 31 60 68 67 si vous souhaitez avoir des conseils sur le cigare électronique et les liquides qui pourraient convenir. Franck devrait pouvoir mieux vous orienter!
Amicalement
Moyen quelques fuites
A ma première commande il a été impossible de procéder au règlement par CB, j'ai donc du faire un virement bancaire, ce qui a retardé la livraison de plusieurs jours. sinon la deuxième commande est arrivée en temps et en heure. Merci.
effectivement, le problème que vous avez rencontré provient de 3D Secure, qui assure la sécurité des transactions par carte bancaire sur internet.
Le réseau à connu quelques soucis techniques et certaines transactions ont eu un peu de mal à être mené à terme.
Tout semble à présent être revenu à la normale. Vraiment désolé pour la gêne.
Amicalement.
Dommage d'avoir été victime d'une spoliation sur un des trois produits commandés.
Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit absolument pas d'un acte malveillant de notre part, le carambar est un petit cadeau que nous faisons très souvent à nos clients pour les remercier de leur commande!
S'il manque quelque chose dans votre commande il doit simplement s'agir d'une erreur de notre part, cela peut parfois arriver et vraiment désolé si c'est le cas.
Nous prenons tout de suite contact avec vous pour voir ce qu'il se passe.
Amicalement.
Bel e cigare mais manque voyant de charge et faire très attention a ne pas mettre trop de liquide car idem pas de voyant de charge....
l'indicateur de charge se trouve en fait sur le petit chargeur USB qui est fourni. Pour ce qui est du remplissage de e liquide, il faut effectivement faire attention à ne pas trop en mettre, nous conseillons de verser quelques gouttes par à coup pour éviter tout débordement. La petite fiole avec embout aiguille fournie dans la boite permet de verser le e liquide au compte goutte, ce qui est assez pratique.
Amicalement.
Commande conforme et livrée très rapidement. Par contre le produit noté très positivement sur le site m'a un peu déçu.
n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 0531606867 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).
Qu'il s'agisse d'un souci d'utilisation ou d'un dysfonctionnement, nous sommes là pour vous répondre (et résoudre le problème !).
Amicalement.
Pas de choix sur certains liquides au niveau des grammages de nicotine
Amicalement,
Je vous ai contacté car j'ai quelques soucis et j'ai jamais eu de réponse
désolé de cette situation mais j'ai vérifié et nous avions bien répondu à votre e mail. Peut être celui ci se trouve t'il dans vos courriers indésirables. Cela se produit parfois et est très agaçant...
Quoi qu'il en soit, si ce problème persiste après avoir nettoyé la résistance, n'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Amicalement.
Livraison rapide commande conforme
La navigation dans le catalogue sur smartphone n'est pas du tout ergonomique. Le paiement ne peut s'effectuer que via PayPal J'ai déjà été contacté par votre équipe technique donc vous avez déjà les éléments pour améliorer le site
Très bonne réactivité du site liée à mon éloignement géographie. Néanmoins, le délais de livraison via colissimo est terrible 20 jours.... il faudrait éventuellement proposer l'es service de DHL moyennant un complément pour les DOM.
Vraiment désolé pour ce délais extrêmement long... La livraison prend toujours un peu plus de temps pour la Guyane mais normalement cela prend nettement moins de temps. Comme vous pouvez le voir sur le suivi de la poste il y a visiblement eu un problème avec la douane pour votre commande, ce qui a retardé la livraison.... Encore désolé pour cela et merci pour votre compréhension!
La livraison de mon colis a ete trop longue par rapport a ce qui etait prevu un peu decue
Vraiment désolé si vous avez reçu votre colis avec un jour de retard... Nous faisons le maximum mais il se peut qu'il y ai un peu de retard avec la poste surtout au mois d'Août avec les congés... Toutes nos excuses!
Les produits reçus ne correspondent pas toujours à ce qui a été commandé.
Vraiment désolé pour cette erreur sur la préparation de votre colis... Comme convenu par mail nous vous avons renvoyé le bon accu et vous pouvez garder celui ci. Encore désolé et content que le produit vous plaise tout de même!
Amicalement
Livraison en 24h et 48h. J'ai reçu ma commande 4jours après
Merci pour votre commande et vraiment désolé pour ce retard de livraison...
C'est toujours un peu plus compliqué le mois d'Août avec la poste et il y a de temps en temps un peu de retard.
Nous comprenons que ce soit très agaçant surtout quand nous attendons du liquide!
Donc désolé pour cela...
Trop long à recevoir
nous sommes désolés de ce délai et comprenons que vous ne soyez pas satisfaite : cela a été un peu plus long que prévu.
Nous tenons bien entendu compte de votre remarque et continuerons de faire le maximum pour que nos colis soient livrés le plus rapidement possible.
Amicalement.
Le produit vendu ne fonctionne pas correctement Dommage
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement.
Reçu au bout de 4 jours au lieux de 2
nous faisons le maximum pour que nos colis soient délivrés dans les délais mais il arrive qu'en période estivale il y'ait un peu de retard.
Toutes nos excuses pour cela, nous nous efforçons de faire au mieux.
Amicalement,
Bon accueil, mais mauvais conseil. Suite à communication, mon interlocuteur m'a conseillé un produit que je ne peux inhaler. Donc ma pipe reste dans sa boite pour l'instant. C'est un peu raté pour arrêter de fumer.
le e liquide commandé contient 12 mg/ml de nicotine. Il se peut que ce taux soit trop élevé et responsable de votre toux. Il n'est pas toujours évident de trouver le bon taux de nicotine du premier coup. Nous vous conseillons d'essayer le 6 mg/ml, le passage en gorge sera plus doux. Cela devrait donc être beaucoup plus confortable. Et si c'est encore trop fort, il y'a aussi des e liquides en 3 mg/ml.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant au 0531606867 si vous avez besoin de conseil.
Amicalement.
L'offre est pas bien le produit acheté satisfaisant, mais le site sur mobile (Phone et tablet) est une catastrophe
Vraiment désolé si vous avez eu une mauvaise experience sur telephone ou tablette! Nous faisons pourtant beaucoup d'efforts justement pour travailler cela et améliorer l'expérience utilisateur... Nous vous appelons rapidement pour voir ce qu'il se passe et corriger cela.
Merci pour ces remarques qui permettent de nous améliorer et nous sommes tout de même content que vous soyez satisfaite du produit!
Amicalement.
Rupture de stock concernant menthe glaciale 11 mg
Sachez néanmoins que le produit sera de nouveau disponible d'ici quelques jours.
Amicalement.
Ras.
Commande passe le 19/06 mais toujours pas arrivé le 30 /06. je comptais dessus avant de partir en voyage mais bon je verrais ailleurs.
le colis a été expédié dans les délais mais il y'a semble t'il eu un incident de livraison (voir suivi de colis) et celui ci nous est retourné. Nous contactons la poste afin de comprendre ce qu'il se passe.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 0531606867 afin que nous regardions cela ensemble.
Toutes nos excuses pour cet incident.
Amicalement.
Les produits commandés correspondent, mais les prix ont bien augmenté, et la livraison a été un peut lente
Livraison reçu dans les délais
nous espérons que vous êtes satisfaite de nos service et des produits reçus 🙂
Amicalement.