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basée sur 5462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de souci de qualité avec les produits, en revanche l'enveloppe est arrivée piétinée donc inutile de vous parler de l'état des boites, un réservoir de liquide avait également un bouchon écrasé avec une fuite ! Il faut revoir vos emballages.
Rapide et efficace, je n’ai cependant pas eu la 6eme fiole gratuite.
Emballage peu soigné. Les petits cartons des produits étaient écrasés mais les produits n'étaient pour autant utilisables et ce à plusieurs reprises.
Je n'ai pas eu la possibilité de me faire livrer à domicile sans frais comme les fois précédentes
Colis conforme mais les frais de livraison rendent la commande sans intérêt par rapport à une visite en boutique
Effectivement, les commandes en dessous de 29,9€ TTC ont malheureusement des frais de livraison.
Comme vous habitez Paris, n'hésitez pas à venir vous approvisionner à la Vaporeuse, 24 rue du Vertbois, dans le 3ème. Nous y proposons les cigares XO Havana.
Bien Cordialement
Vanessa, pour l'équipe iClope.com
05 31 60 68 67
J'ai du mal à fixer le verre . Du coup le produit s'échappe. De même que l'embout ne se vise pas si le verre est mal positionné.
Produits dans mon panier indisponibles en réalité (la remise était incroyable!!!.. et pour cause : dluo dépassée, non indiqué mais je m'en doutais, ce n'était pas grave en soi). Échange de mail délai long.. Jamais reçu les produits. Reste de ma commande livrée tardivement... Bof pour une première commande...je crois que j'ai -10% pour la prochaine.. !... Wahoo l'effort commercial.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
Lorsque vous avez passé votre commande le 4/5, certains produits étaient indisponibles.
Peut-être n'y avez-vous pas prêté attention, cela était indiqué dans votre panier et il vous était proposé un envoi en deux fois (avec éventuellement surcoût transport, voir PJ en exemple).
La gamme Sensation étant une gamme que nous arrêtons, nous vous avons contactée pour vous proposer de modifier ou rembourser ces produits. Par ailleurs, un produit disponible s'étant avéré en DLUO au moment de la préparation de la commande (nous vérifions toujours), nous vous en avons également informée et avons préféré ne pas vous envoyer les produits qui avaient une DLUO Dépassée, ne pouvant doubler les quantités comme nous le faisons usuellement.
Vous avez donc reçu un remboursement de 24,43€ sur votre CB (le montant correspondant à tous les liquides) et les accus vous ont été expédiés dès le 7/5, une fois que nous avons fait le point ensemble sur votre commande.
Enfin, les 10% ne sont pas un geste commercial lié à la situation mais une offre que nous faisons à tous nos nouveaux clients :-).
Nous avons créé une réduction automatique personnalisée sur votre panier si vous souhaitiez malgré tout commander à nouveau chez nous.
Bien Cordialement
L'équipe iClope.
Professionnelle.
J'ai commandé le modèle Cubana et j'ai reçu le modèle Retto. Mais ils ont un service après vente sérieux donc avis mitigé.
Bonjour oui d'habitude je suis très contente de vos produits mais la dernière commande il y a trois semaines,sur le lot de trois cigarettes il y en a deux qui ne fonctionnent pas bien
1 article sur 2 ne correspond pas à la commande. Sachant que c'était pour un cadeau c'est dommage.
Les flacons n ont pas d embouts fins pour verser dans le clearomiseur !!
Commande passée le 6 , reçu 9 liquide sur 12.. J'attends toujours mon reliquat de 3 tabac intense en 16mg.. nous sommes le 22..
Manque un produit à la nicotine que j'ai payé !!!!
Suite à ma commande, j'avais la promo de 5 achetés le 6" gratuit. Je n'ai reçu que 10 flacons pour commander 5x2. + les boosters de nicotine ( PG/VG 70/30) reçu en (50/50)et manque 1 flacon de tabac brun.
Article commandé finalement plus en stock. Dommage... Remplacement par un autre modèle avec mon accord.
Je voulais du zéro nicotine,je pensais avoir fait ce qu'il fallait lors de la commande. Appartement cela n'a pas été pris en compte,il y'a donc un disfonctionnement pour sélectionner le dosage de nicotine,..
Encore un problème de stock
On m'a fait patienter 3 semaines pour 11 fioles de liquide pour n'en recevoir que 8, j'aurais aimé être averti lors de la commandes qu'elles ne seraient pas disponibles
Déçu par le produit au niveau du goût en bouche
Une des cigarette achetée n'a jamais fonctionné
Pas assez d'informations pour trouver ce que l'ont veut
Pas de réponse à ma demande d échange
Des informations incomplètes sur les produits mais réactivité du service commercial
Un produit sur qui ne fonctionne pas. Les emballages semblent avoir été reconditionné.
Je croyais que c etait rechargeable puisque jai commander des capsules jai recu 2 cigares jetable cest bien quant meme
Un large choix mais les tarifs reste élevés
Bien
A peine 3 bou
Ca va
Délai de livraison trop long
Moyen car il n'y avait que 4 résistance et pas 5 . Sinon l'envoie parfait
Après une 3ème commande, je sui décue car 1 cartouche était semble t'il défaillant, donc j'ai eu une réponse rapide par Franck, mais ne suis pas "dédommagée" et le serais lors d'une prochaine commande, donc OK une solution commerciale mais qui "oblige" à repasser une commande et je n'avais pas prévu en refaire une de suite du tout donc un peu déçue.
Envoie rapide et soigné. Mais avec plus de recherche j'ai trouver les mêmes référence bcp moins chère chez les concurrents...
Car problème de commande et produits non réceptionnés
Ma commande est arrivée en retard j'ai recommandé à une autre adresse rebelote...
Malheureusement ma cigarette commande n'a pas fonctionné donc déçu de cet achat. J'ai renvoyé l'article qui m'a été remboursée Dommage car les précédents achats de e cigarettes ont bien fonctionnées
Pour cette cigarette déçu
Sur les 2 commandes effectuées chez vous, sur les 2 fois une recharge de cigare électronique était vide
Des produits de qualité et une très belle expérience, de mélange de saveur et de goût. Merci Iclope.