/10
★★★★★
basée sur 1466 avis publiés
★★★★★
basée sur 1466 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La buse a bloqué la première fois que je l'ai utilisée. C'est la première fois qu'une buse a bloqué sur mon imprimante pendant deux ans d'utilisation. Déçu.
Edward B.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais la notice d'utilisation n'est pas complète. sinon très bien.
Christian A.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse d'un e-mail envoyé à l'assistance technique et vis fournie trop courte,obligeant à modéliser une pièce modifiée. Temps de livraison excellent et performances aussi.
Maxime M.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description mais livrain reçu en trois semaine alors qu'il est annoncé dispo
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le matériel mais sur Creality CR10s le support que l'on imprime c'est du n'importe quoi et j'ai perdu 1 jour a essayer de faire fonctionner l'ensemble, pour finir j'ai trouvé un autre support que j'ai du modifier car l'aimant n'était pas efficace, concernant le magnet il est trop gros et touche une vis donc encore du bricolage pour avoir quelque chose adapté a ma cr10s
Casisa F.
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de
Hotends.fr
Le
Bonjour ,n'hésitez pas a nous contacter quand vous avez un doute, une difficulté.
Nous vous aiderons avec grand plaisir.
Cordialement
Nous vous aiderons avec grand plaisir.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon matériel mais livraison en attente de stock sans prévenir le client au moment de l'achat
Serge R.
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3/5
★★★☆☆
Article notifié en stock sur le site, après commande passée, celui-ci est finalement plus disponible.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 24/02/2019
3/5
★★★☆☆
Plus de 3 semaines pour recevoir ma commanden !! Aurant ne pas vendre qu'en rupture de stock !!!!
Laurent S.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
Réponse de
Hotends.fr
Le
Bonjour, nous laissons volontairement la possibilité d'achat hors stock car nous avons une forte demande, ça permet au client de réserver son achat.
Les délais sont indiqués sur la fiche produit lors de votre achat, a vous de chosir si vous voulez patienter ou non .
Cordialement
Les délais sont indiqués sur la fiche produit lors de votre achat, a vous de chosir si vous voulez patienter ou non .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Service rapide mais matériel beaucoup trop fragile ! C 'est mon troisième corps de chauffe pour mon AIEVO! J 'arrête là les frais, je passe à autre chose .
Christophe M.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Hotends.fr
Le
Bonjour ,
Quand vous dites trop fragile, c'est à dire ? Que ce passe t-il ?
MErci
Quand vous dites trop fragile, c'est à dire ? Que ce passe t-il ?
MErci
3/5
★★★☆☆
Franchement je trouve que le service est améliorable facilement, 1 en mettant à disposition une documentation "A JOUR" de leur produit (pour ma part le AIO EVO).1 bis le fan de 25 mm fait un boucan d'enfer. 2, en précisant un minimum d'action à faire pour installer le produit de façon software (octoprint, pronterface, besoin de flasher ou pas ! ...). Enfin 3, en mettant à disposition les STL d'adaptation à la tête, avec support ou pas, un peu facile d'envoyer les gens sur thingiverse ou autre en disant :" oui c'est la même chose que du E3DV6", néanmoins le produit est de qualité ( un peu hard pour avoir de beaux réglages afin d'avoir un belle finition ) une fois fait ça tourne comme une horloge et le magnetic fit est un pur bonheur...
David P.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu dans les temps, mais la bille aimanté fait un bruit énorme lors du déplacement... Dommage !
David F.
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de
Hotends.fr
Le
Bonjour, ce sont les bruits parasites qui se répercutent sur le PIN, dorénavant un joint amortisseur est fourni avec.
2/5
★★☆☆☆
Service après vente , néglige les débutant(réponse minimale pas très explicite) produit ok
Alain B.
Le
suite à un achat du 30/06/2018