9.8/10
★★★★★
basée sur 1578 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une semaine pour recevoir une buse (lettre suivie à 4.90€), ça fait beaucoup !
Reviewer icon
Philippe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, désolé si la Poste n'a pas fait son travail correctement, c'est a eux qu'il faudrait laisser cet avis.
Vous avez commandé 3 articles , une buse, une heatbreak et un corps de chauffe.
Merci pour votre commande.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide sur le produit je peux pas dire parce il y a pas de logiciel pour le faire marcher dommage qu'il soit pas fourni avec
Reviewer icon
Franck F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas de notice avec , dommage car l’installation est pas si simple.
Reviewer icon
Fabien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Un petit mail ou un appel et je vous aurez donné le lien de la notice qui se trouve dans l'onglet "Documentation" sur la boutique.
https://hotends.dozuki.com/Guide/Installation++DualGuard+Artillery/34?lang=en
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à la demande. En revanche, question posée sur contact@hostend.fr le 20 juillet 2023, toujours sans réponse au 28 juillet 2023.
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, j'ai omis de vous répondre, je le fais içi.
Le "Quick Tool Change sera de nouveau en vente courant Septembre.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas tres rapide pour l'envoie en belgique
Reviewer icon
Bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Bernard,
Aprés vérification de votre numéro de suivi par le service logistique, votre envoi a mis 3 jours pour arriver en Belgique.
2/5
★★☆☆☆
Détecteur de filament reçu rapidement .Malheureusement le contacteur qu'il y a à l’intérieur ne fonctionne pas . J'ai donc remplacé le contacteur par un autre pour le rendre fonctionnel.
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que votre capteur n'était pas fonctionnel
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV avant de laisser une note de 2 ?
On vous aurez envoyé un autre contacteur.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai du retirer de la matière car ça n'avais pas été fait. Pas de pièce adapté pour tout les extrudeur. En revanche le SAV est top !
Reviewer icon
Maxim L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Maxime,
Un petit oubli de note part mais vite résolu
Pour le coté adaptatif, il couvre la majorité des extrudeurs qui sont en M6 et G1/8 avec notre pièce réversible de série sur le produit.
2/5
★★☆☆☆
Le produit a l'air bien, j'ai envoyé un mail il y as un moment pour la pose de mon détecteur fin de filament, j'attend toujours une réponse de leur part. Je devais acheter le BL touch chez eux, ce sera ailleurs, quitte à avoir le service après vente chinois autant payer moins cher directement la-bas.
Reviewer icon
Christopher W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits ok juste que j'avais un code remise et impossible de le valider a ma commande je suis déçu.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Patrick,
Ne soyez pas déçu, un simple coup de fil ou mail aurait pu résoudre votre problème rapidement.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
RAS malgré un service client que j'avais l'impression de déranger.
Reviewer icon
Nathan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
On trouve tout
Reviewer icon
Raphael O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien de spécial à signaler livraison dans les délais et le colis est bien ce qui étais en photo
Reviewer icon
Adrien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les buses pour ender 3 pro ne se visse pas correctement et fuient.
Reviewer icon
Hubert S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Les buses se vissent correctement, si cela fuit c'est que votre étanchéité n'est pas bonne entre le heatbreak et la buse et vous pouvez resserer a chaud un peu, ça ne fuiera plus.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais couleur non conforme
Reviewer icon
Jeremie K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, Oui effectivement nous les imprimons en rouge.
Toutefois, nous fournissons les stl sur la fiche produit, vous pouvez toujours re imprimer les pièces dans la couleur de votre choix ultèrieurment.
Nous corrigerons les photos.
Merci pour votre remarque et votre achat .
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Matériel reçu conforme , mais question posée au service technique restée sans réponse , très décevant..
Reviewer icon
Michel S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, effectivement, aprés controle je n'avais pas marqué votre mail afin d'y répondre.
N'hésitez pas a nous recontacter quand notre réponse n'arrive pas, certains mails aussi tombent en spams.....
3/5
★★★☆☆
Matériel moyen,et SAV plus intelligent que ces clients!
Reviewer icon
Cedric U.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
J'ai cherché si nous avions fait du SAV avec vous mais je n'ai rien trouvé.
N'hésitez pas a nous contacter directement par mail ou téléphone quand vous avez un soucis.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Merci très satisfait
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Merci mais je ne comprends pas la note de 2 en rapport de votre commentaire ? Une erreur ?
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas un poteau indicateur disais coluche
Reviewer icon
Maurice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon service après vente mais produit non testé et mal fini
Reviewer icon
Loïs P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande ok, livraison ok, mais support client inefficace
Reviewer icon
Benoit T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, j'attends toujours votré réponse a mon mail du 22/07/2019 , pour les fichiers sources de votre carte, elle n'est pas mentionné dans ma documentation.