/10
★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas tres rapide pour l'envoie en belgique
Bernard M.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2023
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour Bernard,
Aprés vérification de votre numéro de suivi par le service logistique, votre envoi a mis 3 jours pour arriver en Belgique.
Aprés vérification de votre numéro de suivi par le service logistique, votre envoi a mis 3 jours pour arriver en Belgique.
Le
2/5
★★☆☆☆
Détecteur de filament reçu rapidement .Malheureusement le contacteur qu'il y a à l’intérieur ne fonctionne pas . J'ai donc remplacé le contacteur par un autre pour le rendre fonctionnel.
Christophe M.
, publié le
suite à un achat du 30/10/2022
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour,
Désolé d'apprendre que votre capteur n'était pas fonctionnel
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV avant de laisser une note de 2 ?
On vous aurez envoyé un autre contacteur.
Cordialement
Désolé d'apprendre que votre capteur n'était pas fonctionnel
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV avant de laisser une note de 2 ?
On vous aurez envoyé un autre contacteur.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai du retirer de la matière car ça n'avais pas été fait. Pas de pièce adapté pour tout les extrudeur. En revanche le SAV est top !
MAXIM L.
, publié le
suite à un achat du 27/08/2022
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour Maxime,
Un petit oubli de note part mais vite résolu
Pour le coté adaptatif, il couvre la majorité des extrudeurs qui sont en M6 et G1/8 avec notre pièce réversible de série sur le produit.
Un petit oubli de note part mais vite résolu
Pour le coté adaptatif, il couvre la majorité des extrudeurs qui sont en M6 et G1/8 avec notre pièce réversible de série sur le produit.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit a l'air bien, j'ai envoyé un mail il y as un moment pour la pose de mon détecteur fin de filament, j'attend toujours une réponse de leur part. Je devais acheter le BL touch chez eux, ce sera ailleurs, quitte à avoir le service après vente chinois autant payer moins cher directement la-bas.
Christopher W.
, publié le
suite à un achat du 09/03/2022
suite à un achat du 09/03/2022
3/5
★★★☆☆
Produits ok juste que j'avais un code remise et impossible de le valider a ma commande je suis déçu.
Patrick B.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2022
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour Patrick,
Ne soyez pas déçu, un simple coup de fil ou mail aurait pu résoudre votre problème rapidement.
Cordialement
Ne soyez pas déçu, un simple coup de fil ou mail aurait pu résoudre votre problème rapidement.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
RAS malgré un service client que j'avais l'impression de déranger.
Nathan B.
, publié le
suite à un achat du 11/01/2022
suite à un achat du 11/01/2022
3/5
★★★☆☆
On trouve tout
Raphael O.
, publié le
suite à un achat du 26/12/2021
suite à un achat du 26/12/2021
3/5
★★★☆☆
Rien de spécial à signaler livraison dans les délais et le colis est bien ce qui étais en photo
Adrien R.
, publié le
suite à un achat du 11/10/2021
suite à un achat du 11/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Les buses pour ender 3 pro ne se visse pas correctement et fuient.
Hubert S.
, publié le
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour,
Les buses se vissent correctement, si cela fuit c'est que votre étanchéité n'est pas bonne entre le heatbreak et la buse et vous pouvez resserer a chaud un peu, ça ne fuiera plus.
Cordialement
Les buses se vissent correctement, si cela fuit c'est que votre étanchéité n'est pas bonne entre le heatbreak et la buse et vous pouvez resserer a chaud un peu, ça ne fuiera plus.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais couleur non conforme
Jeremie K.
, publié le
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour, Oui effectivement nous les imprimons en rouge.
Toutefois, nous fournissons les stl sur la fiche produit, vous pouvez toujours re imprimer les pièces dans la couleur de votre choix ultèrieurment.
Nous corrigerons les photos.
Merci pour votre remarque et votre achat .
Cordialement
Toutefois, nous fournissons les stl sur la fiche produit, vous pouvez toujours re imprimer les pièces dans la couleur de votre choix ultèrieurment.
Nous corrigerons les photos.
Merci pour votre remarque et votre achat .
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel reçu conforme , mais question posée au service technique restée sans réponse , très décevant..
MICHEL S.
, publié le
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour, effectivement, aprés controle je n'avais pas marqué votre mail afin d'y répondre.
N'hésitez pas a nous recontacter quand notre réponse n'arrive pas, certains mails aussi tombent en spams.....
N'hésitez pas a nous recontacter quand notre réponse n'arrive pas, certains mails aussi tombent en spams.....
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel moyen,et SAV plus intelligent que ces clients!
Cedric U.
, publié le
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour,
J'ai cherché si nous avions fait du SAV avec vous mais je n'ai rien trouvé.
N'hésitez pas a nous contacter directement par mail ou téléphone quand vous avez un soucis.
Cordialement
J'ai cherché si nous avions fait du SAV avec vous mais je n'ai rien trouvé.
N'hésitez pas a nous contacter directement par mail ou téléphone quand vous avez un soucis.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Merci très satisfait
Olivier M.
, publié le
Réponse de
Hotends.fr :
Merci mais je ne comprends pas la note de 2 en rapport de votre commentaire ? Une erreur ?
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas un poteau indicateur disais coluche
Maurice M.
, publié le
suite à un achat du 28/10/2020
suite à un achat du 28/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service après vente mais produit non testé et mal fini
Loïs P.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2019
suite à un achat du 02/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande ok, livraison ok, mais support client inefficace
Benoit T.
, publié le
suite à un achat du 24/06/2019
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour, j'attends toujours votré réponse a mon mail du 22/07/2019 , pour les fichiers sources de votre carte, elle n'est pas mentionné dans ma documentation.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de ^roblemes
Maurice M.
, publié le
suite à un achat du 23/05/2020
suite à un achat du 23/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Matériel génial, facile à installer 3 fils, mais l'accueil chez 0, typiquement Français, Hélas directement sur la défensive, sans question, pour aider. Les français cherche à être parfait, mais les belges le sont. En attendant mon imprimante 3 D est en panne.
Jean G.
, publié le
suite à un achat du 29/04/2020
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour, Vérifiez vos mails du 12 Mai, je vous ai envoyé la procédure et depuis je n'ai plus eu de vos nouvelles.... Sans avoir eu de réponses ,on pense que c'est surement régler et on passe a autre chose.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais pas vraiment de suivi de commande
Yannick C.
, publié le
suite à un achat du 09/04/2020
suite à un achat du 09/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide,2 jours en France. Commandé tube PTFE Capricorne à 15€ du mètre, arrivé dans un vulgaire sachet zip sans aucune certitude sur l'authenticité du produit, j'ai l'impression que j'aurais pu commander la même chose en chine. Déçu par la non certitude de l'authenticité du produit que j'ai commandé.
Guillaume B.
, publié le
suite à un achat du 10/02/2020
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de
Hotends.fr :
Bonjour Guillaume,
Je vous invite a vous rendre sur cette page (https://www.captubes.com/resellers.html#EU)qui vous confirmera que nous sommes bien revendeur de tube Capricorn ORIGINAL.
En aucun cas nous ne trompons le client, si vous le recevez dans un simple sachet ,c'est que nous le commandons par rouleau de 100 mètres et nous n'avions plus d'autocollant CAPRICORN a mettre avec.
Vous auriez pu nous contacter avant de nous infliger une mauvaise note pour savoir si c'était une pièce d'origine.
Cordialement
Je vous invite a vous rendre sur cette page (https://www.captubes.com/resellers.html#EU)qui vous confirmera que nous sommes bien revendeur de tube Capricorn ORIGINAL.
En aucun cas nous ne trompons le client, si vous le recevez dans un simple sachet ,c'est que nous le commandons par rouleau de 100 mètres et nous n'avions plus d'autocollant CAPRICORN a mettre avec.
Vous auriez pu nous contacter avant de nous infliger une mauvaise note pour savoir si c'était une pièce d'origine.
Cordialement
Le