9.8/10
★★★★★
basée sur 1557 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas réactif déçu aucune solution proposée. Je m'attendais à mieux pour une société française. Est on se permet de critiquer la Chine. Je suis vraiment déçu
Reviewer icon
Abdelouahed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec la buse, sûrement venant la conception, j'ai dû tomber sur la mauvaise.. rien ne sort de la buse (ou presque) j'ai beau replacer correctement le ptfe (neuf, un capricorne de chez hotends) recalibrer l'extrudeur.. impressions horrible ! Je suis vraiment déçu..
Reviewer icon
Waren P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service apres vente ne ma pas repondu n'y a mes mail n'y sur facebook! leur produire la buse et autre sont parfait !
Reviewer icon
Manuguerra G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, Désolé un oubli dans les mails, il ne faut pas hésitez à nous relancer.
Sur Facebook, nous ne répondons pas, nous dirigeons les clients sur le mail principal afin de tout centraliser.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
I ordered a Touch-MI, installed it and it worked great. Until it suddenly didn't anymore (a few days later). That's ok I thought, I'll just send a note to hotends.fr and they'll help me replace or repair it. No reaction, no answer, nothing. All I got was a "are you satisfied? how about a rating?" a few months later. Man, I am NOT satisfied. Great probe, non-existent support.
Reviewer icon
Benjamin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019