Hotends.fr Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1362 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai du retirer de la matière car ça n'avais pas été fait. Pas de pièce adapté pour tout les extrudeur. En revanche le SAV est top !
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour Maxime,
Un petit oubli de note part mais vite résolu
Pour le coté adaptatif, il couvre la majorité des extrudeurs qui sont en M6 et G1/8 avec notre pièce réversible de série sur le produit.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit a l'air bien, j'ai envoyé un mail il y as un moment pour la pose de mon détecteur fin de filament, j'attend toujours une réponse de leur part. Je devais acheter le BL touch chez eux, ce sera ailleurs, quitte à avoir le service après vente chinois autant payer moins cher directement la-bas.
3/5
★★★☆☆
Produits ok juste que j'avais un code remise et impossible de le valider a ma commande je suis déçu.
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour Patrick,
Ne soyez pas déçu, un simple coup de fil ou mail aurait pu résoudre votre problème rapidement.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
RAS malgré un service client que j'avais l'impression de déranger.
3/5
★★★☆☆
On trouve tout
3/5
★★★☆☆
Rien de spécial à signaler livraison dans les délais et le colis est bien ce qui étais en photo
2/5
★★☆☆☆
Les buses pour ender 3 pro ne se visse pas correctement et fuient.
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour,
Les buses se vissent correctement, si cela fuit c'est que votre étanchéité n'est pas bonne entre le heatbreak et la buse et vous pouvez resserer a chaud un peu, ça ne fuiera plus.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais couleur non conforme
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour, Oui effectivement nous les imprimons en rouge.
Toutefois, nous fournissons les stl sur la fiche produit, vous pouvez toujours re imprimer les pièces dans la couleur de votre choix ultèrieurment.
Nous corrigerons les photos.
Merci pour votre remarque et votre achat .
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel reçu conforme , mais question posée au service technique restée sans réponse , très décevant..
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour, effectivement, aprés controle je n'avais pas marqué votre mail afin d'y répondre.
N'hésitez pas a nous recontacter quand notre réponse n'arrive pas, certains mails aussi tombent en spams.....
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel moyen,et SAV plus intelligent que ces clients!
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour,
J'ai cherché si nous avions fait du SAV avec vous mais je n'ai rien trouvé.
N'hésitez pas a nous contacter directement par mail ou téléphone quand vous avez un soucis.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Merci très satisfait
Réponse de Hotends.fr :
Merci mais je ne comprends pas la note de 2 en rapport de votre commentaire ? Une erreur ?
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas un poteau indicateur disais coluche
3/5
★★★☆☆
Bon service après vente mais produit non testé et mal fini
2/5
★★☆☆☆
Commande ok, livraison ok, mais support client inefficace
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour, j'attends toujours votré réponse a mon mail du 22/07/2019 , pour les fichiers sources de votre carte, elle n'est pas mentionné dans ma documentation.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de ^roblemes
2/5
★★☆☆☆
Matériel génial, facile à installer 3 fils, mais l'accueil chez 0, typiquement Français, Hélas directement sur la défensive, sans question, pour aider. Les français cherche à être parfait, mais les belges le sont. En attendant mon imprimante 3 D est en panne.
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour, Vérifiez vos mails du 12 Mai, je vous ai envoyé la procédure et depuis je n'ai plus eu de vos nouvelles.... Sans avoir eu de réponses ,on pense que c'est surement régler et on passe a autre chose.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais pas vraiment de suivi de commande
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide,2 jours en France. Commandé tube PTFE Capricorne à 15€ du mètre, arrivé dans un vulgaire sachet zip sans aucune certitude sur l'authenticité du produit, j'ai l'impression que j'aurais pu commander la même chose en chine. Déçu par la non certitude de l'authenticité du produit que j'ai commandé.
Réponse de Hotends.fr :
Bonjour Guillaume,
Je vous invite a vous rendre sur cette page (https://www.captubes.com/resellers.html#EU)qui vous confirmera que nous sommes bien revendeur de tube Capricorn ORIGINAL.
En aucun cas nous ne trompons le client, si vous le recevez dans un simple sachet ,c'est que nous le commandons par rouleau de 100 mètres et nous n'avions plus d'autocollant CAPRICORN a mettre avec.
Vous auriez pu nous contacter avant de nous infliger une mauvaise note pour savoir si c'était une pièce d'origine.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
La buse a bloqué la première fois que je l'ai utilisée. C'est la première fois qu'une buse a bloqué sur mon imprimante pendant deux ans d'utilisation. Déçu.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais la notice d'utilisation n'est pas complète. sinon très bien.