★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une semaine pour recevoir une buse (lettre suivie à 4.90€), ça fait beaucoup !
Vous avez commandé 3 articles , une buse, une heatbreak et un corps de chauffe.
Merci pour votre commande.
Livraison rapide sur le produit je peux pas dire parce il y a pas de logiciel pour le faire marcher dommage qu'il soit pas fourni avec
Pas de notice avec , dommage car l’installation est pas si simple.
Un petit mail ou un appel et je vous aurez donné le lien de la notice qui se trouve dans l'onglet "Documentation" sur la boutique.
https://hotends.dozuki.com/Guide/Installation++DualGuard+Artillery/34?lang=en
Cordialement
Livraison rapide et conforme à la demande. En revanche, question posée sur contact@hostend.fr le 20 juillet 2023, toujours sans réponse au 28 juillet 2023.
Effectivement, j'ai omis de vous répondre, je le fais içi.
Le "Quick Tool Change sera de nouveau en vente courant Septembre.
Cordialement
Pas tres rapide pour l'envoie en belgique
Aprés vérification de votre numéro de suivi par le service logistique, votre envoi a mis 3 jours pour arriver en Belgique.
Détecteur de filament reçu rapidement .Malheureusement le contacteur qu'il y a à l’intérieur ne fonctionne pas . J'ai donc remplacé le contacteur par un autre pour le rendre fonctionnel.
Désolé d'apprendre que votre capteur n'était pas fonctionnel
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV avant de laisser une note de 2 ?
On vous aurez envoyé un autre contacteur.
Cordialement
J'ai du retirer de la matière car ça n'avais pas été fait. Pas de pièce adapté pour tout les extrudeur. En revanche le SAV est top !
Un petit oubli de note part mais vite résolu
Pour le coté adaptatif, il couvre la majorité des extrudeurs qui sont en M6 et G1/8 avec notre pièce réversible de série sur le produit.
Le produit a l'air bien, j'ai envoyé un mail il y as un moment pour la pose de mon détecteur fin de filament, j'attend toujours une réponse de leur part. Je devais acheter le BL touch chez eux, ce sera ailleurs, quitte à avoir le service après vente chinois autant payer moins cher directement la-bas.
Produits ok juste que j'avais un code remise et impossible de le valider a ma commande je suis déçu.
Ne soyez pas déçu, un simple coup de fil ou mail aurait pu résoudre votre problème rapidement.
Cordialement
RAS malgré un service client que j'avais l'impression de déranger.
On trouve tout
Rien de spécial à signaler livraison dans les délais et le colis est bien ce qui étais en photo
Les buses pour ender 3 pro ne se visse pas correctement et fuient.
Les buses se vissent correctement, si cela fuit c'est que votre étanchéité n'est pas bonne entre le heatbreak et la buse et vous pouvez resserer a chaud un peu, ça ne fuiera plus.
Cordialement
Produit fonctionnel mais couleur non conforme
Toutefois, nous fournissons les stl sur la fiche produit, vous pouvez toujours re imprimer les pièces dans la couleur de votre choix ultèrieurment.
Nous corrigerons les photos.
Merci pour votre remarque et votre achat .
Cordialement
Matériel reçu conforme , mais question posée au service technique restée sans réponse , très décevant..
N'hésitez pas a nous recontacter quand notre réponse n'arrive pas, certains mails aussi tombent en spams.....
Matériel moyen,et SAV plus intelligent que ces clients!
J'ai cherché si nous avions fait du SAV avec vous mais je n'ai rien trouvé.
N'hésitez pas a nous contacter directement par mail ou téléphone quand vous avez un soucis.
Cordialement
Merci très satisfait
Je ne suis pas un poteau indicateur disais coluche
Bon service après vente mais produit non testé et mal fini
Commande ok, livraison ok, mais support client inefficace
Pas de ^roblemes
Matériel génial, facile à installer 3 fils, mais l'accueil chez 0, typiquement Français, Hélas directement sur la défensive, sans question, pour aider. Les français cherche à être parfait, mais les belges le sont. En attendant mon imprimante 3 D est en panne.
Bon produit mais pas vraiment de suivi de commande
Livraison rapide,2 jours en France. Commandé tube PTFE Capricorne à 15€ du mètre, arrivé dans un vulgaire sachet zip sans aucune certitude sur l'authenticité du produit, j'ai l'impression que j'aurais pu commander la même chose en chine. Déçu par la non certitude de l'authenticité du produit que j'ai commandé.
Je vous invite a vous rendre sur cette page (https://www.captubes.com/resellers.html#EU)qui vous confirmera que nous sommes bien revendeur de tube Capricorn ORIGINAL.
En aucun cas nous ne trompons le client, si vous le recevez dans un simple sachet ,c'est que nous le commandons par rouleau de 100 mètres et nous n'avions plus d'autocollant CAPRICORN a mettre avec.
Vous auriez pu nous contacter avant de nous infliger une mauvaise note pour savoir si c'était une pièce d'origine.
Cordialement
La buse a bloqué la première fois que je l'ai utilisée. C'est la première fois qu'une buse a bloqué sur mon imprimante pendant deux ans d'utilisation. Déçu.
Bon produit mais la notice d'utilisation n'est pas complète. sinon très bien.
Pas de réponse d'un e-mail envoyé à l'assistance technique et vis fournie trop courte,obligeant à modéliser une pièce modifiée. Temps de livraison excellent et performances aussi.
Produit conforme a la description mais livrain reçu en trois semaine alors qu'il est annoncé dispo
Rien a dire sur le matériel mais sur Creality CR10s le support que l'on imprime c'est du n'importe quoi et j'ai perdu 1 jour a essayer de faire fonctionner l'ensemble, pour finir j'ai trouvé un autre support que j'ai du modifier car l'aimant n'était pas efficace, concernant le magnet il est trop gros et touche une vis donc encore du bricolage pour avoir quelque chose adapté a ma cr10s
Nous vous aiderons avec grand plaisir.
Cordialement
Bon matériel mais livraison en attente de stock sans prévenir le client au moment de l'achat
Article notifié en stock sur le site, après commande passée, celui-ci est finalement plus disponible.
Plus de 3 semaines pour recevoir ma commanden !! Aurant ne pas vendre qu'en rupture de stock !!!!
Les délais sont indiqués sur la fiche produit lors de votre achat, a vous de chosir si vous voulez patienter ou non .
Cordialement
Service rapide mais matériel beaucoup trop fragile ! C 'est mon troisième corps de chauffe pour mon AIEVO! J 'arrête là les frais, je passe à autre chose .
Quand vous dites trop fragile, c'est à dire ? Que ce passe t-il ?
MErci
Franchement je trouve que le service est améliorable facilement, 1 en mettant à disposition une documentation "A JOUR" de leur produit (pour ma part le AIO EVO).1 bis le fan de 25 mm fait un boucan d'enfer. 2, en précisant un minimum d'action à faire pour installer le produit de façon software (octoprint, pronterface, besoin de flasher ou pas ! ...). Enfin 3, en mettant à disposition les STL d'adaptation à la tête, avec support ou pas, un peu facile d'envoyer les gens sur thingiverse ou autre en disant :" oui c'est la même chose que du E3DV6", néanmoins le produit est de qualité ( un peu hard pour avoir de beaux réglages afin d'avoir un belle finition ) une fois fait ça tourne comme une horloge et le magnetic fit est un pur bonheur...
Commande reçu dans les temps, mais la bille aimanté fait un bruit énorme lors du déplacement... Dommage !
Service après vente , néglige les débutant(réponse minimale pas très explicite) produit ok