/10
★★★★★
basée sur 8170 avis publiés
★★★★★
basée sur 8170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
3/5
★★★☆☆
Produits très satisfaisants mais à mon goût trop chers notamment en période de soldes 20%
de remise c'est trop peu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3/5
★★★☆☆
Inutile de donner un avis. L'avis apparait si il "convient" à l'inverse comme lors d'un dernier commentaire, "moins favorable" sur un produit celui-ci n'a pas été publié!
Donc pas très sincère… …, à bon entendeur… ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3/5
★★★☆☆
J'apprécie beaucoup le site, mais cette fois-ci la livraison n'est pas à la hauteur. Le colissimo a été déposé dans un point relais situé à environ 13 kilomètres de mon domicile, alors que j'avais opté pour un point de retrait à 3 km de distance. De plus les horaires d'ouverture de celui où j'ai été contraint de me déplacer sont inadaptés aux miens. Je considère que cette livraison est inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site sauf l'absence de lien entre mon paiement et ma commande d'où 8 jours d'attente avant expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Comme je n'ai jamais reçu cette commande, il m'est difficile d'évaluer son contenu. il était prévenu que je sois informé de la décision de Homéose suite à la non distribution de cette commande, je suis toujours dans l'attente….
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette évaluation.
Comme indiqué nous sommes dans l'attente d'un retour du transporteur.
Il nous est difficile ici de répondre précisément sans un échange direct. Vous serez recontactez dans les plus brefs délais.
Rassurez-vous nous n'avons jamais laissé un client dans l'embarras face à cette situation.
Cordialement,
Bruno - Service Clients
0 805 69 21 21
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette évaluation.
Comme indiqué nous sommes dans l'attente d'un retour du transporteur.
Il nous est difficile ici de répondre précisément sans un échange direct. Vous serez recontactez dans les plus brefs délais.
Rassurez-vous nous n'avons jamais laissé un client dans l'embarras face à cette situation.
Cordialement,
Bruno - Service Clients
0 805 69 21 21
3/5
★★★☆☆
TROP COMPLIQUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
3/5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas en dire plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Guide des tailles pour la compagnie ES n'est pas bonne.
38 - 40 correspond plus à du 34 - 36 Maximum
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bien compliqué pour passer une commande!, trop d' opérations à effectuer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
2/5
★★☆☆☆
L'ARTICLE RECU N' ETAIT PAS L'ARTCLE COMMANDE. LA TAILLE ETAIT TROP PETITE . PAS GRAVE, NOTRE FILS DE 13 ANS QUI EST TRES MINCE POURRA LE PORTER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour Madame Van Hingelandt,
Je suis navré d’apprendre que vous avez reçu un article qui ne vous convient pas.
J'attire cependant votre attention sur le fait que vous avez bien été livré de l'article que vous avez commandé, et dans la bonne taille.
Je vous invite d'ailleurs à consulter le mail de confirmation de commande que vous avez reçu avant que vous ne procédiez à votre paiement. Il y est bien stipulé que vous avez commandé ce produit en taille XS.
L'erreur est humaine, et chez Homéose, nous accompagnons toujours nos clients avec loyauté.
J'ai donc engagé une procédure de retour, de manière à ce que vous puissiez nous renvoyer ce produit, que nous nous ferons un plaisir de vous re-adresser dans la taille que vous désirez.
Restant à votre disposition,
Bruno - Service Clients
Je suis navré d’apprendre que vous avez reçu un article qui ne vous convient pas.
J'attire cependant votre attention sur le fait que vous avez bien été livré de l'article que vous avez commandé, et dans la bonne taille.
Je vous invite d'ailleurs à consulter le mail de confirmation de commande que vous avez reçu avant que vous ne procédiez à votre paiement. Il y est bien stipulé que vous avez commandé ce produit en taille XS.
L'erreur est humaine, et chez Homéose, nous accompagnons toujours nos clients avec loyauté.
J'ai donc engagé une procédure de retour, de manière à ce que vous puissiez nous renvoyer ce produit, que nous nous ferons un plaisir de vous re-adresser dans la taille que vous désirez.
Restant à votre disposition,
Bruno - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Sans particularité, livraison rapide et colis soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site, mais attention à la correspondance des tailles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3/5
★★★☆☆
Site un peu vieillot et qui manque un peu d'ergonomie. Sinon rien à redire sur ma commande, livraison, etc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage qui aie pas plus de stock dans les tailles XS string Hom lors des soldes.
Merci d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018