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basée sur 9495 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit reçu conforme. Mais, délai de livraison extrêmement long, sans communication d'infos, et pas de réponse au message laissé en ligne.
Je vous remercie de votre commande, et du temps que vous avez consacré à répondre à cette enquête.
Avant que vous ne passiez commande, un délai de 10 jours pour réapprovisionnement vous a été communiqué.
Je comprends que vous ayez trouvé ce délai long, mais nous l'avons respecté.
Nous travaillons à vous proposer un choix toujours plus grand, et nous nous efforçons de vous livrer au plus vite. Nous sommes cependant soumis au délai des fabricants.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et nous restons à votre disposition.
L'équipe Homéose
Pour des articles soi disant disponibles, l'envoi a mis du temps, après relance de ma part. Quand le paquet est enfin arrivé, l'envoi était incomplet. Le paiement, lui, etait intégral... Peut franchement mieux faire...! PS: j'attends toujours le reste de la livraison
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de rectifier l'envoi incomplet.
Cordialement,
L'équipe d'Homéose.fr
Au départ produits en stock et au payement...délai de livraison... Triste pour cette fois mais la qualité des marchandises est là
Merci pour votre retour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Homéose.fr. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés concernant le délai de livraison et nous travaillons activement à améliorer ce point. Votre avis est précieux et nous aide à progresser. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe d'Homéose.fr
Commande finalement arrivé mais beaucoup plus tard qu'initialement promis car 'matériel en stock mais pas dans l'endroit de distribution' . Du coup 11 jours avant que la commande arrive à l'endroit d'envoi et encore 4 jours avant arrivée à destination...
Envoi beaucoup trop long !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Homéose.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi de votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations.
Cordialement,
L'équipe Homéose.
Pourquoi un avoir
Délai de livraison beaucoup trop long
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Homéose.fr
Beaucoup trop de délais entre la commande et la livraison. Si l article n est pas en stock, il faut informer le client AVANT d encaisser son pognon!
L'article de votre commande était bien libellé "En stock - Livraison sous 10 jours".
En effet, il s'agissait d'un produit soldé à 50%, que nous devions faire remonter de notre dépôt secondaire.
Cette info vous était délivrée sur la fiche produit, dans le récapitulatif de votre panier, donc bien avant d'encaisser votre commande.
Vous avez donc commandé en toute connaissance de cause.
Je vois que vous avez été livré dans les délais annoncés.
Restant à votre disposition,
Le service Clients
Délai beaucoup trop long
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre commande.
Je prends note du fait que vous ayez trouvé le délai trop long. Il est vrai qu'avec les jours fériés du mois de mai, et les ponts associés, certaines expéditions ont été plus longues de d'habitude et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Nous travaillons chaque jour à satisfaire nos Clients, et nous allons étudier avec nos transporteurs comment raccourcir ces quelques jours d'attente quand il y a des ponts.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Homéose
Merci très bon site
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site Homéose.fr. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour l'améliorer encore. Votre retour est précieux !
Cordialement,
L'équipe d'Homéose.fr
Livraison un peu longue
Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé la livraison un peu longue, et je m'en excuse.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux, notamment sur les délais de livraisons.
Cependant nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un incident de parcours avec le transporteur, et je vous présente nos excuses en son nom.
J'espère que cet incident, indépendant de notre volonté ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez témoignée lors de vos nombreuses commandes.
Restant à votre disposition
L'Equipe Homéose
Délais non respecté pour cette commande et une relation client perfectible.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous avions en effet 1 jour de retard dans l'expédition de votre commande, et je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.
Vous avez demandé le remboursement du produit concerné et nous l'avons fait immédiatement, sans discuter.
La satisfaction de nos Clients est notre but au quotidien. Nous n'avons pas su le faire avec vous manifestement, et je le regrette.
Restant à votre disposition,
L'équipe Homéose
Les délais de livraison sont mal expliqués quand le produit est en dépôt ailleurs
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de votre dernière commande.
Concernant les délais de livraison que vous mentionnez, ils sont écrits sur chaque produit, en fonction de la taille que vous sélectionnez ; puis, ils sont rappelés avant la validation de votre panier, dans le récapitulatif.
Dans votre cas précis, les délais annoncés ont bien été respectés.
Si vous avez des suggestions à nous faire pour que les informations soient plus visibles, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en faire part.
L'information ainsi que la satisfaction de nos Clients sont pour nous des éléments vraiment importants.
Je reste donc à votre disposition,
Merci encore de vos commandes,
Christophe - Service Clients
Facilité de commande, produits de qualité et emballés avec soins et attention mais délai de livraison très très long
Effectivement, sur votre dernière commande, il s'est passé 2 semaines entre votre commande, et son expédition.
Lors de la commande, les produits apparaissaient clairement comme "en attente de réassort - Livraison sous 10-15 jours".
Nous nous efforçons de réduire les délais de réapprovisionnement, mais nous sommes dépendants dans cette tâche des délais de nos fabricants.
Je suis navré que vous ayez dû attendre, et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Le service Clients
Le colis n' est pas arrivé au point de livraison prévu.
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu la dernière partie de ma commande. BKSMXERJO. Cdt, M. Kirmann
En effet, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises par téléphone, et par email, Eminence rencontre actuellement des difficultés à honorer et à livrer les commandes faites par ses détaillants.
Comme nous vous l'avons proposé, nous pouvons procéder à un remboursement sur ce produit non livré. Vous nous avez indiqué vouloir attendre, et donc nous relançons régulièrement Eminence pour ce produit.
Nous restons bien évidemment à votre écoute.
L'équipe Homéose
Livraison bcp trop longue
Je suis désolé que vous ayez trouvé la livraison trop longue.
Lorsque vous avez vu les produits que vous avez choisis, ils étaient estampillés avec une livraison sous 8-10 jours. Cela vous a été rappelé avant la validation de votre panier.
Vous avez malgré tout passé votre commande le 27/09. Nous l'avons expédiée le 03/09, soit 6 jours après, respectant ainsi notre engagement.
Nous nous efforçons de livrer nos Clients le plus vite possible et de les informer à chaque étape de la commande, cela même avant que vous ne la passiez via les fiches produits.
Cela dit, nous travaillons chaque jour à améliorer les choses, et la grande majorité de nos commandes sont expédiées le jour même, comme vous pouvez le constater au travers des différents avis de nos Clients.
Je reste à votre disposition en cas de besoin,
L'équipe Homéose
Tres bien
Le tour de taille indiqué sur l’emballage du string cut4men est beaucoup plus petit que celui conseillé par le fabricant pour la taille L. La bonne dimension est celle indiquée sur l’emballage.
Je trouve que 30 ne correspond pas à la taille s qui devrait être 28 voir 29. Du coup les sous-vêtements sont légèrement trop grand, bien dommage
Je suis désolé que le produit reçu ne vous convienne pas au niveau de la taille.
Chaque fabricant dispose de son patronage et il existe donc des variations entre les différentes marques ; parfois même au niveau d'une même marque.
C'est pourquoi, pour chaque produit, nous avons mis en place un tableau des tailles avec une mesure universelle, la taille en cm. Ainsi, en fonction de votre tour de taille, vous trouverez forcément le produit à la bonne taille pour vous.
Je comprends que vous n'ayez peut-être pas vu ce tableau des tailles (disponible sur chaque fiche produit, en dessous du nom du produit), c'est pourquoi je vous propose de demander l'échange dans une taille qui vous conviendra le mieux, depuis votre espace Client, ou par téléphone si c'est plus simple pour vous.
Je reste à votre disposition,
Le Service Clients
Pour les deux modèles de la marque MODUS VIVENDI de ma commande GWZGYVEOB, je retrouve les mêmes problèmes : élastique de la taille beaucoup trop mou, ajouté à l'empiècement fessier trop petit.., vous obtenez des sous-vêtements qui descendent en-dessous des fesses dans votre pantalon à longueur de journée. Plus jamais cette marque..!!!
Je suis navré que les produits Modus Vivendi ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Votre commande étant livrée depuis plusieurs mois, nous pouvons mettre en place un retour dans le cadre d'un SAV.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients afin de le mettre en place.
Vous voudrez bien nous envoyer les photos des produits en question pour que nous les transmettions au fabricant.
Je reste à votre disposition,
Beaucoup de retard sans explications mais la commande est arrivée.
Vous avez raison, nous avons mis plus de dix jours à faire parvenir la commande à votre domicile, et je tiens à m'en excuser.
Pour l'explication, nous avons subis les longs "ponts" du début mai qui ont désorganisé complètement les expéditions auprès de nos transporteurs.
Nous avons subi, nous aussi ces délais allongés. Peut-être aurions-nous dû plus communiquer sur le sujet.
Encore une fois, désolé de ce retard.
Je reste à votre disposition,
Christophe - Service Clients
Relances inutiles !
Je vous remercie d'abord d'avoir passé commande sur notre site homéose.fr
Je suis étonné de votre message, puisque les seuls emails que nous vous avons envoyés sont :
- la confirmation de création de votre compte
- le ticket de paiement de votre commande
- la confirmation de votre commande
- le lien de suivi de votre commande, de manière à ce que vous puissiez en suivre son acheminement
Alors, oui, 4 emails pour une commande, je peux comprendre que vous trouviez cela beaucoup, mais chacun de ces emails nous paraissent important dans le processus d'une commande.
Je vous confirme par ailleurs que vous n'êtes pas abonné à nos lettres d'informations, et que nous ne recevrez donc aucune "publicité" de notre part.
Restant à votre disposition,
Le service Clients
Plus de modèle pour le boxer demander
Je vous remercie d'avoir laissé un avis. Les collections de sous-vêtements pour Hommes évoluent, et les marques conçoivent chaque saison de nouveaux modèles.
Les modèles des collections précédentes sont donc proposés en promotion jusqu'à épuisement des stocks.
Je regrette que le modèle que vous souhaitiez commander ne soit plus disponible dans votre taille.
Je vous invite à nous suivre et à découvrir les nouveaux modèles Eden Park et les "anciens" qui passent en promotion ; je suis certain que vous trouverez votre bonheur dans notre sélection.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, et j'espère vous revoir bientôt complètement satisfait de notre boutique Homéose avec une note maximale.
Livraison très longue et l’un des produits double xxl est très juste
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Pour ce qui est du produit où la taille ne vous convient pas, je vous invite à demander à échange depuis votre espace Client. L'échange est 100% gratuit dur Homéose.
Pour ce qui est du délai, nous avons échangé sur le sujet, et encore une fois, je vous présente nos excuses pour ces deux jours de retard par rapport à ce qui avait été annoncé sur le site.
Nous travaillons chaque jour pour que vous soyez satisfaits à 100%, et sachez que nous prenons cette tâche très au sérieux.
Nous restons donc à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, notamment pour l'organisation de votre retour produit.
Belle journée à vous,
Cordialement,
J'aurais aussi 5 étoiles, mais il faut d'abord attendre le crédit de la livraison de retour !
J'ai D2J0 envoyé mes observations par mel sur cette commande, sans suite à ce jour. Le maillot de bain Jaune était vert fluo et j'ai dû par deux fois me rendre au bureau de poste de Paris 13, car contrairement aux autres points de retrait, il faut produire la référence Chronopost et non justifier de son identité.
Je suis très étonné de votre message.
Premier point sur la couleur. Pour nous, et aussi visiblement pour la majorité des Clients la couleur lemon fait référence au vert. Il suffit pour s'en rendre compte de taper "couleur lemon" sur notre ami google et vous pourrez le constater par vous-même. De plus, la photo du produit présente sur le site ne laisse pas de doute à l'interprétation. Aucun doute non plus sur la couleur indiquée clairement comme "vert" sur la fiche produit.
En revanche, si le produit ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez toujours débuter une procédure de retour qui est gratuite, je vous le rappelle, dans le cadre d'un échange.
Sur le second point abordé quant au transporteur. Un mail vous a été envoyé par Colissimo pour vous préciser les modalités de retrait de votre colis. Est-il arrivé dans les vos spams ? Ceci expliquerait le quiproquo.
En tout état de cause, je suis vraiment navré que cette commande ne vous ait pas donnée 100% de satisfaction.
Restant à votre disposition,
Déception sur le service de livraison. Heureusement que j'ai pris contact avec Homéose, Bruno. Si non je n'avais aucun message me permettant de suivre la livraison et surtout avoir le message me permettant d'aller le retirer au point relais. Merci à Bruno qui m'a vite appelé suite à mon mail et qui m'a fait obtenir le message de livraison
Livraison dans les temps , mais petite déception sur les informations concernant le string qui taille vraiment petit ,avec une corde vraiment courte , et pourtant j'ai pris une taille au dessus ( xxxl au lieu de xxl d'habitude pour mes strings ) sur les conseils d'ancien acheteur du modèle . Un peu plus d'informations seraient le bienvenue .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Je note une certaine "déception" sur la taille des articles commandés. Sachez que nous sommes vigilants sur ce point, et je vais demander au service Clients de vous contacter afin de voir comment vous satisfaire. Nous avons d'ors et déjà modifié le tableau des tailles de cet article compte tenu des commentaires.
Restant à votre disposition.
Livraison rapide, site sérieux. Concernant l'article acheté, article acheté en Jaune en taille S suivant le guide des tailles. Celui-ci est trop serrant. Je commande donc un bleu en taille M. Aucune différence de taille entre les 2. Du coup, le second en taille M est aussi inconfortable.
Merci de votre commentaire sur homeose.fr
Je viens de voir effectivement que vous aviez commandé cet article en taille S avant de le recommander en taille M.
Il n'est pas logique que les deux produits de taille différente aient les mêmes mensurations.
J'ai donc demandé au service Clients de vous recontacter afin que l'on étudie ce phénomène.
Restant à votre disposition,
Mauvaise correspondance de taille.
J'avais acheté pour un cadeau de Noël des jocks strap de la marque "ADDICTED" taille XL mais on a l'impression de rentrer dans du L et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec la même marque ; la taille vraiment trop petite ; donc, nécessité de les échanger avec la marque TOF qui est parfaitement ajustée. Des échanges qui font perdre du temps et de l'énergie, même si les retours sont gratuits. A noter que le personnel d'Homéose toujours diligent et fort agréable.
Si vous avez la taille M prévenez moi par mail Merci
Commande qui devait être livrée à mon adresse , format sans problème pour la boite aux lettres, déposée dans un point relais ou le livreur n'a pas enregistre le changement, le gérant la trouve par hasard après 25 minutes de recherche. Je l'ai signifié à colissimo.
Trop compliqué au niveau du tri
Je voulais profiter d'une offre de réduction VIP de 20%, et dans le même temps utiliser un avoir de plus de 20€ pour ma commande. Le cumul de l'ODR et de mon avoir n'a pas pu se faire, et je ne comprends pas trop, dans la mesure où il s'agissait d'un avoir et non pas d'une autre offre commerciale. Enfin ce n'est pas grave, sans cela j'aurai mis 4 étoiles.
Le fil de couture du contour des cuisses est de mauvaise qualité , se qui confaire un marquage d'empruntes sur la peau et un gène ressenti. Le coton est de qualité très moyenne.
Expédition très rapide, mais shorty de qualité très moyenne
Xxxx
Un peu dommage, j'avais reçu une réduction de 20% en tant que client VIP quelques jours avant les french day et à ma grande surprise de constater que pour cet événement tout le monde reçoit également 20%. A quoi bon être VIP ? Si ce n'est d'avoir peut-être quelques jours avant droit à la même réduction...