Homéose.fr 9.7/10
★★★★★
basée sur 8038 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'aurais aussi 5 étoiles, mais il faut d'abord attendre le crédit de la livraison de retour !
3/5
★★★☆☆
J'ai D2J0 envoyé mes observations par mel sur cette commande, sans suite à ce jour. Le maillot de bain Jaune était vert fluo et j'ai dû par deux fois me rendre au bureau de poste de Paris 13, car contrairement aux autres points de retrait, il faut produire la référence Chronopost et non justifier de son identité.
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis très étonné de votre message.
Premier point sur la couleur. Pour nous, et aussi visiblement pour la majorité des Clients la couleur lemon fait référence au vert. Il suffit pour s'en rendre compte de taper "couleur lemon" sur notre ami google et vous pourrez le constater par vous-même. De plus, la photo du produit présente sur le site ne laisse pas de doute à l'interprétation. Aucun doute non plus sur la couleur indiquée clairement comme "vert" sur la fiche produit.
En revanche, si le produit ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez toujours débuter une procédure de retour qui est gratuite, je vous le rappelle, dans le cadre d'un échange.
Sur le second point abordé quant au transporteur. Un mail vous a été envoyé par Colissimo pour vous préciser les modalités de retrait de votre colis. Est-il arrivé dans les vos spams ? Ceci expliquerait le quiproquo.
En tout état de cause, je suis vraiment navré que cette commande ne vous ait pas donnée 100% de satisfaction.
Restant à votre disposition,
3/5
★★★☆☆
Déception sur le service de livraison. Heureusement que j'ai pris contact avec Homéose, Bruno. Si non je n'avais aucun message me permettant de suivre la livraison et surtout avoir le message me permettant d'aller le retirer au point relais. Merci à Bruno qui m'a vite appelé suite à mon mail et qui m'a fait obtenir le message de livraison
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps , mais petite déception sur les informations concernant le string qui taille vraiment petit ,avec une corde vraiment courte , et pourtant j'ai pris une taille au dessus ( xxxl au lieu de xxl d'habitude pour mes strings ) sur les conseils d'ancien acheteur du modèle . Un peu plus d'informations seraient le bienvenue .
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Je note une certaine "déception" sur la taille des articles commandés. Sachez que nous sommes vigilants sur ce point, et je vais demander au service Clients de vous contacter afin de voir comment vous satisfaire. Nous avons d'ors et déjà modifié le tableau des tailles de cet article compte tenu des commentaires.
Restant à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, site sérieux. Concernant l'article acheté, article acheté en Jaune en taille S suivant le guide des tailles. Celui-ci est trop serrant. Je commande donc un bleu en taille M. Aucune différence de taille entre les 2. Du coup, le second en taille M est aussi inconfortable.
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Jérémy,
Merci de votre commentaire sur homeose.fr
Je viens de voir effectivement que vous aviez commandé cet article en taille S avant de le recommander en taille M.
Il n'est pas logique que les deux produits de taille différente aient les mêmes mensurations.
J'ai donc demandé au service Clients de vous recontacter afin que l'on étudie ce phénomène.
Restant à votre disposition,
3/5
★★★☆☆
Mauvaise correspondance de taille.
Réponse de Homéose.fr
Le
Merci pour votre avis Alain, nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons pour améliorer la correspondance de taille. Votre satisfaction est notre priorité !
3/5
★★★☆☆
J'avais acheté pour un cadeau de Noël des jocks strap de la marque "ADDICTED" taille XL mais on a l'impression de rentrer dans du L et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec la même marque ; la taille vraiment trop petite ; donc, nécessité de les échanger avec la marque TOF qui est parfaitement ajustée. Des échanges qui font perdre du temps et de l'énergie, même si les retours sont gratuits. A noter que le personnel d'Homéose toujours diligent et fort agréable.
3/5
★★★☆☆
Si vous avez la taille M prévenez moi par mail Merci
3/5
★★★☆☆
Commande qui devait être livrée à mon adresse , format sans problème pour la boite aux lettres, déposée dans un point relais ou le livreur n'a pas enregistre le changement, le gérant la trouve par hasard après 25 minutes de recherche. Je l'ai signifié à colissimo.
Réponse de Homéose.fr
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience. Nous sommes à votre disposition pour rectifier le tir et vous offrir un service plus satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Trop compliqué au niveau du tri
Réponse de Homéose.fr
Le
Merci pour votre avis, Stephan ! Nous allons prendre vos remarques en compte et travailler à rendre l'interface de notre site plus intuitive.
3/5
★★★☆☆
Je voulais profiter d'une offre de réduction VIP de 20%, et dans le même temps utiliser un avoir de plus de 20€ pour ma commande. Le cumul de l'ODR et de mon avoir n'a pas pu se faire, et je ne comprends pas trop, dans la mesure où il s'agissait d'un avoir et non pas d'une autre offre commerciale. Enfin ce n'est pas grave, sans cela j'aurai mis 4 étoiles.
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et votre évaluation. Votre ressenti nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement. Dans le cas présent, deux bons de réductions ne peuvent être en effet cumulés sur une même commande. Je vous souhaite une agréable semaine, À très vite sur homeose.fr Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le fil de couture du contour des cuisses est de mauvaise qualité , se qui confaire un marquage d'empruntes sur la peau et un gène ressenti. Le coton est de qualité très moyenne.
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commandes et vos remarques que nous venons de transmettre au fabriquant. En effet votre ressenti est important et permet à celui-ci de faire évoluer ses collections. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide, mais shorty de qualité très moyenne
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et votre évaluation. Je suis navré de lire que l'un des articles reçu ne vous a pas pleinement satisfait. Toutefois, je vous confirme que votre retour a été pris en compte pas notre équipe et espère vous satisfaire à nouveau prochainement, Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Xxxx
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre évaluation. Je vous souhaite une bonne fin de semaine, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Un peu dommage, j'avais reçu une réduction de 20% en tant que client VIP quelques jours avant les french day et à ma grande surprise de constater que pour cet événement tout le monde reçoit également 20%. A quoi bon être VIP ? Si ce n'est d'avoir peut-être quelques jours avant droit à la même réduction...
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et d'avoir partagé via cette évaluation votre ressenti. En effet, votre avis nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement. Notre équipe est fidèle au poste à chacun des événements de l'année, Soldes, black Fridays, Frenchdays, etc, et s'éfforce de faire son maximum pour vous satisfaire au mieux. Aussi j'espère vous satisfaire pleinement à nouveau prochainement. Je vous souhaite une agréable semaine, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié: les bon conseils et le professionnalisme de l'équipe préparatrice de la commande. Par contre côté délai de livraison "colissimo", un certain "flottement" avec le point relais.Ce n'est pas le "top". Finalement j'ai récupéré mon colis à la Poste 6 jours après la commande...
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation pour partager avec nous votre expérience
Je suis navré que le transporteur en charge de la livraison ne vous ait pas autant satisfait que notre équipe et suis certain que ce contre-temps heureusement exceptionnel saura rapidement se faire oublier par de futures livraisons au top !
Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Anthony - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Slip coloré...................................................
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci à vous pour votre commande et votre évaluation. Cette collection apporte en effet un peu de couleurs pour cette fin de saison estivale. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur homeose.fr Prenez bien soin de vous, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le chronopost annoncé pour avant 13h est arrivé à 18h; résultat je n'était plus présent pour la réception !
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commande et d'avoir partagé via cette évaluation votre expérience. Je suis navré de lire que le colis est arrivé quelques heures après l'horaire annoncée. Dans le cas présent, je vous confirme avoir transmis vos remarques au transporteur. En effet, votre ressenti nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement. Je vous présente nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté et heureusement exceptionnel. Je vous souhaite une très bonne journée, Prenez bien soin de vous, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
La livraison via chronospost est déplorable. Colis balancé par dessus le portail alors que j'étais sur place et qu'il y a une sonnette !
Réponse de Homéose.fr
Le
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Notre service logistique s'emploie à livrer les produits en toute sécurité. Nous allons rappeler à nos livreurs de respecter ce principe avec la plus grande attention.
3/5
★★★☆☆
Navigation pas trop facile ! Il faut passer trop d'articles pour avoir uniquement ceux qui nous intéressent !
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et vos remarques qui nous sont précieuses pour évoluer. Notre boutique est en constante évolution et notre équipe travaille quotidiennement pour vous assurer une expérience de navigation des plus simple. Aussi, et pour l'avenir, nous ne manquerons de tenir compte de cette remarque.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter notre équipe qui est à votre disposition du lundi au samedi par téléphone ou mail.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann - Service Clients