9.7/10
★★★★★
basée sur 8356 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tjrs satisfait très emballé edt produits super
Reviewer icon
Guy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Guy,
La note ne reflétant pas le commentaire que vous avez laissé, je pense que vous êtes satisfait. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à cliquer sur la cinquième étoile pour que la note donnée soit plus en adéquation avec votre expérience.
Merci en tout cas de votre avis, et @ très bientôt sur Homéose.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, le prix est top mais une fois l’article reçu et déballé, des fils sont tirés !! Et là impossible de faire un retour car j’ai ouvert le sachet (comment constater dans le faire ?) très très déçu…
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé que l'article que vous avez reçu ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Sur les photos que vous nous avez envoyées, certains fils dits "d'arrêts" n'ont pas été coupés par la couturière comme ils auraient dû l'être. Cela peut malheureusement arriver.
Vous pouvez les couper sans danger pour le produit.
Notre démarche était juste d'éviter des allers-retours inutiles.
Si toutefois, vous le désirez, vous pouvez demander un retour de votre produit, nous couperons nous même ces 3 fils, et nous vous réexpédierons votre produit.
Restant à votre disposition
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait de la lenteur de la livraison, commande du 03/07 livrée le 20/07…..
Reviewer icon
Marco B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur B.
Nous avons échangé à ce sujet, et je comprends votre agacement.
Votre colis a été remis à Relais-colis, en temps voulu.
Il a été écarté par le transporteur des "circuits habituels" pour une raison inconnue à ce jour. Il a refait surface suite aux appels que nous avons fait à leur service Client.
Je suis vraiment désolé de cet incident, complètement indépendant de notre volonté.
Pour la petite histoire, et pour que cela ne se reproduise plus, nous avons écarté ce transporteur (Relais-Colis) de la liste des transporteurs proposés sur la boutique, le temps qu'ils règlent leurs problèmes de livraison. En effet, nous comprenons parfaitement que les délais de livraison sont un facteur important de la satisfaction de nos Clients.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet "incident" que nous avons su résoudre ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a satisfait mes attentes par contre le délai était beaucoup trop long + de 20jours. Le transporteur DPD en Belgique est lamentable ( problème d’adresse !??, retour du colis, dépôt en point relais sans avis de passage dans la boîte aux lettres….) . Si vous travaillez encore avec ce transporteur au lieu de BPost, je pense que je ne commanderai plus chez vous vu ma dernière expérience. Merci de votre compréhension.
Reviewer icon
Frédéric E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison de notre partenaire DPD, et nous allons leur faire part de cela de manière à tenter d'améliorer les choses.
En revanche, si vous souhaitez à l'avenir être livré par votre prestataire local BPost (La Poste en Belgique), merci de sélectionner le transporteur Colissimo. Votre commande sera alors automatiquement acheminée par BPost.
Je reste à votre disposition,
Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Efficacité et rapidité.
Reviewer icon
Jean-luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre appréciation sur votre expérience d'achat sur notre site Homéose.fr
Pour ce qui est de la note, je pense que votre "souris" a dû "glisser", car elle n'est pas en adéquation avec le commentaire.
@ très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Société sans service clients. A éviter.. En tout cas plus jamais..
Reviewer icon
Richard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour monsieur BAK... R Je suis très étonné de votre message et de votre mauvaise fois. Nous avons répondu à chacune de vos sollicitations, quelle qu'en soit le format. Si pour vous "ne pas avoir de service client", est juste le fait de répondre négativement à une demande dénuée de bon sens et d'hygiène ; alors oui, je signe et je valide qu'on ne peut pas faire n'importe quoi. Rappel des faits : Vous achetez un string (donc en contact direct avec des zones intimes), vous dites l'avoir porté, et vous voulez qu'on le reprenne ??? Non, Monsieur, par respect pour mes clients ce n'est pas possible. Maintenant des explications : Lorsque vous naviguez sur le site, cette "exception" à notre politique de retour est clairement indiquée sur la fiche produit par le message estampillé en rouge suivant : "Remarque importante Pour des raisons d’hygiène, cet article ne peut pas être retourné. En cas de doute sur la taille ou la matière, n’hésitez pas à nous contacter" De plus, ces produits "sensibles" sont envoyés sous blister scellé avec un message en évidence sur le produit vous informant une deuxième fois de cette exception, et en ajoutant que tant que le produit n'est pas descellé, il est "retournable". Enfin, je vous invite à relire les CGU reçues lors de votre commande dans lesquelles il est indiqué ; "Limitation du droit de rétractation : Par mesure d'hygiène, les strings (sous-vêtement, body) ne pourront être repris ou échangés que s'ils n'ont pas été descellés." ... Donc je pense ne pas pouvoir être plus clair ! Je me réjouis de votre "En tout cas plus jamais.." car nous n'avons manifestement pas les mêmes valeurs d'hygiène. Bonne continuation à vous. Christophe - Gérant
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée au mauvais point relais, après coup de téléphone: aucune remise en question, c’est moi qui me suis trompé de point relais !
Reviewer icon
Thierry Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur, Pour être clair, lors de votre commande, vous avez sélectionné un point de retrait. Conformément à cette demande, nous avons envoyé votre commande vers ce point de retrait. Chronopost a bien livré ce colis au point de retrait demandé, de manière automatique, sans aucune intervention supplémentaire de notre part. Lors de la mise à disposition de votre colis, vous nous avez contacté, et ce point de retrait ne vous convenait plus. Notre service Client vous a proposé de faire déplacer le point de retrait vers un autre qui serait plus à votre convenance. Vous avez refusé en demandant simplement un remboursement ; ce que nous avons fait dès le retour du colis. Je suis donc surpris de votre jugement, et surtout, je ne vois pas comment nous aurions pu vous satisfaire mieux alors que nous avons respecté les termes de votre commande de bout en bout. Donc, je veux bien me remettre en cause, nous le faisons régulièrement, mais il faut pour cela de la bonne volonté des deux parties. Manifestement, là, nous nous sommes retrouvés devant un mur. C'est dommage ! Bonne journée, Cordialement, Christophe
1/5
★☆☆☆☆
My advice: HANDS OFF !! Only if you will keep the ware certainly 100% - then you might shop at Homéose. -> Explanation to this advice: Terms & Conditions, Retour Conditions and Right of Withdrawal are not clearly stated - and not consistent (neither on the different language page versions). Examples: - The T&C's "Rights of Withdrawal" section refers to a not precisely specified link - which either simply does not exist, or else has no further details on that question. - And if you want to return for example, they refer to some page with other information than you could encounter under the retoure linking you found beforehand. - And after a complete Withdrawal and retour they do not even want to refund the original shipment cost (after you already paid the retour shipment). Conclusion: No clear statement beforehand, but instead rather misleading. This is nothing to build confidence on. With a unambiguous, consistent, complete and fair information the potential buyer would know beforehand and could decide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre retour même si il me surprend énormément.
Nous avons fait preuve de loyauté dans le traitement de votre commande.
Cette dernière vous a été livrée le 29/01 et a fait l’objet d’une demande de retour de votre part que nous avons acceptée.
Nous avons reçu vos produits et nous vous avons remboursés l’intégralité des produits retournés sans délai via Paypal.
Il ne nous est pas possible de vous rembourser les produits plus que ce que vous les avez payés, d'où ma surprise.
Sachez que notre service client se tient à votre disposition sur sav@homeose.fr.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Photos trompeuses
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2020 
Réponse de Homéose.fr
Le
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation pour partager avec nous votre expérience.
Votre avis nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement.
Dans le cas présent je suis navré de constater que l'article reçu ne répond pas pleinement à vos attentes. Notre équipe créée manuellement chaque fiche produit afin que celle-ci retranscrive au mieux la réalité autant dans le descriptif que les visuels.
Bien que les mannequins via leurs physiques aux courbes avantageuses portent parfaitement les produits présentés, il est vrai qu'une question de morphologie est toujours à prendre en compte. Nous fournissons en effet le produit mais pas encore la silhouette du mannequin, mais qui sait, un jour peut être ! 😉
En prenant compte de la morphologie de chacun il est donc évident que le produit ne rendra pas à l'identique sur chaque client.
Par chance, dans l'éventualité ou un produit reçu ne répond pas aux attentes, un retour est toujours possible. Dans le cas présent, j'ai pu constater que le retour est déjà en place.
Client à différentes reprises nous espérons que malgré cet article qui n'a pas su vous charmer, vous restez entièrement satisfait de notre équipe et du service proposé.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise qui ne tiens pas ses engagement. A fuir au plu vite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci d’avoir consacré quelques minutes à notre enquête de satisfaction et de nous avoir fait part de vos remarques.
Vous avez dans le cas présent réalisé votre troisième commande sur notre site le 18 décembre 2019. Votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour même en début d’après-midi.
Ayant bénéficié d’une livraison en Chronopost à tarif réduit (2.40 € TTC) votre commande vous a été livrée dès le lendemain matin (19/12/2019).
Suite à la réception de votre commande, vous avez partagé le 20 décembre 2019 votre avis sur le produit et nous avons constaté que celui-ci ne répondait pas à vos souhaits.
Ayant pris connaissance de votre commentaire et tenant à satisfaire au mieux l’ensemble de nos clients, nous vous avons donc proposé le retour gratuit de votre article. Retour que vous avez accepté.
Le 26 décembre dernier, nous avons réceptionné votre retour, forcé de constater que le produit ne pouvait être recommercialisé.
En effet celui-ci n’était plus étiqueté, son emballage était déchiré et comble de l’histoire le produit était taché sur la partie intérieure avant. Tâche dont nous n’osons imaginer la source.
Dans le cas présent et bien que nous ayons réalisé la démarche de vous proposer un retour à nos frais, et pour des raisons d’hygiène et de bon sens évident nous ne pouvons accepter le retour de cet article taché qui, je vous le rappelle reste à votre disposition et peut vous être joint à un futur envoi.
Nous apportons un soin tout particulier à chacun des colis que nous transmettons au transporteur et nous espérons que vous apportiez le même soin lors des retours. Tant par question de respect que de savoir être.
Dans le cas présent et faisant le bilan de votre expérience avec notre équipe je ne constate aucun engagement non tenu bien au contraire.
Nous nous engageons à offrir à nos clients le meilleur et même plus si l’occasion se présente. Dans votre cas nous avons mis en place tout ce qui nous a été possible de faire pour vous satisfaire. Toutefois, votre satisfaction ne pouvant aller à l’encontre de la qualité et de nos engagements que nous nous efforçons d’offrir quotidiennement, il faut savoir poser des limites. Limites dont vous trouverez ci-dessous une photo.
J’espère que ces quelques lignes vous auront permis de comprendre ce que j’ai déjà tenté de vous soumettre au téléphone.
L’envie de satisfaire au maximum nos clients ne peut-être la porte ouverte à tout. Notamment lorsque vos actions ont un impact sur la qualité à venir de notre service.
1/5
★☆☆☆☆
10.- FR pour frais de livraison 20.- FR a la réception de la marchandise , je crois que c est vraiment exagéré ! Je supprime votre site de suite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2019 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur Gaudin Gérald,
Vous nous faites part de votre mécontentement suite à la livraison de votre commande. Nous en sommes désolés.
Pour remettre les faits dans leur contexte, vous faites une commande depuis St Pierre de Clages (en Suisse); c'est à dire en dehors de la Zone Euro puisque la Suisse n'en fait par partie.
En tant que citoyen Suisse, vous ne pouvez ignorer que si vous achetez des marchandises en dehors de votre pays, elles sont soumises à des taxes. Je vous invite à consulter le site des douanes Suisses, qui vous en détaillera mieux que mois les tenants et aboutissant : https://www.ch.ch/fr/commander-marchandises-etranger/
A ce titre, vos achats, en France, et notamment votre jockstrap et votre mini short vous ont été facturés sans la TVA Française (20%). Vous avez donc payé ces articles sans aucune taxe, et de fait 20% mois chers que si vous les aviez achetés chez un commerçant, en France, en Suisse ou n'importe où dans le monde.
En effet, selon les traités internationaux, lorsqu'un client particulier Hors zone Euro achète de la marchandise dans un pays de la zone Euro, il ne paye pas les taxes locales, mais en revanche, il doit s'acquitter des taxes en vigueur dans son pays de résidence. C'est exactement ce qui s'est passé pour votre achat.
Concernant les frais de port, ils vous ont été facturés, par nous, de 10€, ce qui était clairement indiqué lors de votre commande. Je suis donc très étonné que vous vous en offusquiez... d'autant que vous disposiez de votre libre-arbitre lors de votre achat.
Sachez que concernant votre commande, les frais d'acheminement vers St Pierre de Clages (Suisse) nous ont été facturés 12.61€, soit 14.36 Francs Suisse. Comme vous pouvez le constater, nous prenons sur notre marge pour ne pas répercuter la totalité des frais de port ; d'où mon étonnement.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez des explications supplémentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue Contentieux en cours A FUIR
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2018 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour M Petit,
Dans votre commentaire vous indiquez : « Contentieux en cours A FUIR »
Depuis votre commande, vous nous avez adressé un seul courriel le 05/07/2018 à 19h36 nous indiquant ne pas avoir reçu votre article et d’être sans nouvelle.
Nous vous avons répondu ce même jour à 21h55.
Vous avez passé votre commande le samedi 30/06 à 19h. Cette dernière a été naturellement expédiée le premier jour ouvré, soit le lundi 02/07, pour une livraison prévue le mercredi 04/07.
Avant notre réponse, nous vous avions adressé une confirmation de commande, et un courriel avec le lien de suivi de votre colis.
Dans notre réponse du 05/07 nous vous informions, après contact auprès du transporteur, de la livraison toute fraiche de votre colis par La Poste, et que nous restions à votre disposition.
A ce jour, notre réponse n’a suscité aucune réaction de votre part. (sauf ce commentaire). Vous ne nous avez ni infirmé ni confirmé la réception de votre colis que la Poste nous a indiqué vous avoir livré à domicile.
Si vous avez rencontré un souci avec votre colis, rassurez-vous, depuis le début de notre activité nous n’avons jamais laissé un client sans solution, même en cas de transporteur défaillant.
Il suffit que vous nous fassiez part du dysfonctionnement et nous nous feront un plaisir de vous aider.
Nous avons toujours eu une vision d’un Service Clients bienveillant. C’est pourquoi nous répondons actuellement en moins de 12h en moyenne aux messages qui nous sont adressés, et que nous mettons à votre disposition un numéro GRATUIT depuis un fixe comme depuis un mobile. (0805 69 21 21)
Vous pouvez aussi nous laisser un numéro de téléphone où vous joindre (absent de votre compte) si vous préférez être rappelé.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là… il suffit de communiquer. Mais rien ne justifie une posture aussi hostile à notre égard, ou alors votre but est différent de celui affiché.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.
Cordialement,
Bruno
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore été livré à cette date
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Dans la page de Colissimo ya ya un message ""Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète"". Mais mon direccion est complete, ***, Portugal y j'ai donc donne mon numero de telephone ***. Je ne comprends pas pourquoi le paquet n'a pas pu être livré et le pourq il est retourné à l'expéditeur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Produits endommagés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas celui que j'avais commandé!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2017