/10
★★★★★
basée sur 8170 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les tailles des produits proposés sont difficiles à appréhender car selon la marque XL ou XXL peuvent être different.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Rassurez-vous, lors de la création des fiches produits et parallèlement à l'ajout de photos et du descriptif, notre équipe vous propose un tableau des tailles afin de faciliter votre choix et répondre au éventuelles interrogations.
Notre équipe est également à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi afin de vous accompagner et vous conseiller, n'hésitez pas !
À très vite sur notre boutique,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
Rassurez-vous, lors de la création des fiches produits et parallèlement à l'ajout de photos et du descriptif, notre équipe vous propose un tableau des tailles afin de faciliter votre choix et répondre au éventuelles interrogations.
Notre équipe est également à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi afin de vous accompagner et vous conseiller, n'hésitez pas !
À très vite sur notre boutique,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Un peu long j'ai été obligé de relancer homeose a deux reprises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir partagé avec nous votre expérience.
Votre avis nous est précieux et nous offre une chance de nous améliorer.
Votre commande réalisée le 10 novembre a été remise le jour même au transporteur.
En revanche, un jour férié associé à un weekend et une période exceptionnelle en France liée au covid19 n'ont pas permis au transporteur de livrer dans le délais imparti.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel et espère que le produit commandé vous a pleinement satisfait.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
Merci de votre commande et d'avoir partagé avec nous votre expérience.
Votre avis nous est précieux et nous offre une chance de nous améliorer.
Votre commande réalisée le 10 novembre a été remise le jour même au transporteur.
En revanche, un jour férié associé à un weekend et une période exceptionnelle en France liée au covid19 n'ont pas permis au transporteur de livrer dans le délais imparti.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel et espère que le produit commandé vous a pleinement satisfait.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Une erreur, dans un article, sur l'un des 2 éléments
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Je suis navré de lire les difficultés rencontrées et vous présente nos excuses pour cet incident, heureusement exceptionnel.
Dans le cas présent, je constate que vous n'avez pas encore pris contacte avec notre équipe et reviendrai donc personnellement vers vous afin de mettre en place les actions nécessaires.
En cas de besoin, notre équipe se fait un plaisir de vous accompagner. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone via le 0 805 69 21 21 qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
Je suis navré de lire les difficultés rencontrées et vous présente nos excuses pour cet incident, heureusement exceptionnel.
Dans le cas présent, je constate que vous n'avez pas encore pris contacte avec notre équipe et reviendrai donc personnellement vers vous afin de mettre en place les actions nécessaires.
En cas de besoin, notre équipe se fait un plaisir de vous accompagner. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone via le 0 805 69 21 21 qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Eléments pas toujours très précis ... On semble faire au plus simple/pressé ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité et de prendre le temps nécessaire pour garantir la satisfaction des clients.
3/5
★★★☆☆
J'attendais la livraison d'un masque (conformément à l'annonce) mais je ne l'ai pas trouvé dans le colis. Certainement un oubli.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique et comme convenu, j'ai le plaisir de vous confirmer que le maque a été remis au transporteur hier et vous sera remis très prochainement à votre domicile.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
Suite à notre échange téléphonique et comme convenu, j'ai le plaisir de vous confirmer que le maque a été remis au transporteur hier et vous sera remis très prochainement à votre domicile.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
J'attendais la livraison d'un masque (conformément à l'annonce) mais je ne l'ai pas trouvé dans le colis. Certainement un oubli.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Suite à mon message téléphonique et n'ayant pas réussi à vous joindre je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet oubli. J'espère que les produits reçus tout comme le geste réalisé suite à cela vous donnera entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable semaine et reste à votre disposition au besoin, n'hésitez pas !
Cordialement
Johann – Service Clients
Suite à mon message téléphonique et n'ayant pas réussi à vous joindre je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet oubli. J'espère que les produits reçus tout comme le geste réalisé suite à cela vous donnera entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable semaine et reste à votre disposition au besoin, n'hésitez pas !
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Your delivery instructions do not allow just a house name ..it will not proceed unless a number is added..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Hello,
Thank you for your order and for spending a few minutes on this evaluation.
When finalizing your order and if you encounter any difficulties, please do not hesitate to contact us. We are in fact reachable by chat, email or even by phone on +33 09 72 49 68 49.
I hope that you are in any case fully satisfied with your products.
I wish you a pleasant week,
cordially
Johann - Customer Service
Thank you for your order and for spending a few minutes on this evaluation.
When finalizing your order and if you encounter any difficulties, please do not hesitate to contact us. We are in fact reachable by chat, email or even by phone on +33 09 72 49 68 49.
I hope that you are in any case fully satisfied with your products.
I wish you a pleasant week,
cordially
Johann - Customer Service
2/5
★★☆☆☆
Attention l embalage est arrivée écrasé heureusement que ça ne casse pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Votre retour d’expérience nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement.
Je suis navré de lire que votre colis et arrivé dans des conditions qui ne semblent pas être optimales et vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel.
J'espère que l'article reçu est intact et que vous êtes pleinement satisfait de celui-ci.
Je vous informe également avoir transmis vos remarques à notre partenaire.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Votre retour d’expérience nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement.
Je suis navré de lire que votre colis et arrivé dans des conditions qui ne semblent pas être optimales et vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel.
J'espère que l'article reçu est intact et que vous êtes pleinement satisfait de celui-ci.
Je vous informe également avoir transmis vos remarques à notre partenaire.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Tres bien bien reception rapide pas d attente de plusieurs jours bravo merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence notre service. Aussi, et afin de faire encore mieux la fois prochaine, pourriez-vous nous indiquer les éléments à améliorer pour une note à son maximum ?
Je vous souhaite une agréable semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence notre service. Aussi, et afin de faire encore mieux la fois prochaine, pourriez-vous nous indiquer les éléments à améliorer pour une note à son maximum ?
Je vous souhaite une agréable semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Mauvaise correspondance entre taille en cm (mesures) et taille indiquée dans les tableaux..... hasard ou effet solde ??? Pour le reste c'est OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande.
Je suis navré de constater que la taille commandée ne correspond pas à vos attentes. Dans le cas présent et si vous le désirez il est tout à fait possible de mettre en place un retour pour l'article concerné.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Johann - Service Clients
Merci de votre commande.
Je suis navré de constater que la taille commandée ne correspond pas à vos attentes. Dans le cas présent et si vous le désirez il est tout à fait possible de mettre en place un retour pour l'article concerné.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le SAV est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir consacré un instant à cette évaluation.
Je constate que "le SAV est parfait" mais pour autant la note appliquée indique l'inverse. Afin de faire évoluer au mieux notre service, pourriez-vous m'indiquer les points que vous aimeriez voir évoluer ?
Vous en remerciant par avance,
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
Johann - Service Clients
Merci d'avoir consacré un instant à cette évaluation.
Je constate que "le SAV est parfait" mais pour autant la note appliquée indique l'inverse. Afin de faire évoluer au mieux notre service, pourriez-vous m'indiquer les points que vous aimeriez voir évoluer ?
Vous en remerciant par avance,
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Vous avez un choix assez large mais aucun stock. Par exemple il est impossible de commander deux slips identiques sans avoir un délai de 15 jours pour la livraison, c'est un peu dommage. Parfois ça coupe l'envie de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
Merci de votre commande et du temps consacré à la participation à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous aideront à nous améliorer pour l'avenir.
À ce jour, nous recevons quotidiennement des nouveautés comme des articles en cours de réapprovisionnement.
Avec plusieurs milliers de références, le stock disponible est en constante évolution. Afin de répondre aux nombreuses demandes et garantir la satisfaction de nos clients, un délai de 15 jours est annoncé lorsqu'un article n'est plus disponible mais déjà en commande auprès du fabricant.
Dans la plupart des cas, l'article est déjà en chemin, le délai est donc inférieur à celui initialement annoncé.
Pour l'avenir et afin de répondre au mieux à vos souhaits, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : sav@homeose.fr ou par téléphone au 0 805 69 21 21 (Appel Gratuit depuis un poste fixe ou mobile) pour connaître les délais de réapprovisionnement.
Dans le cas présent, souhaitez-vous être informé de la disponibilité du produit manquant lors de la finalisation de votre commande ? Si oui, merci de me transmettre la référence de l'article concerné.
Je reste à votre disposition pour toute précisions ou demandes complémentaires.
Cordialement,
Anthony - Service Clients
Merci de votre commande et du temps consacré à la participation à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous aideront à nous améliorer pour l'avenir.
À ce jour, nous recevons quotidiennement des nouveautés comme des articles en cours de réapprovisionnement.
Avec plusieurs milliers de références, le stock disponible est en constante évolution. Afin de répondre aux nombreuses demandes et garantir la satisfaction de nos clients, un délai de 15 jours est annoncé lorsqu'un article n'est plus disponible mais déjà en commande auprès du fabricant.
Dans la plupart des cas, l'article est déjà en chemin, le délai est donc inférieur à celui initialement annoncé.
Pour l'avenir et afin de répondre au mieux à vos souhaits, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : sav@homeose.fr ou par téléphone au 0 805 69 21 21 (Appel Gratuit depuis un poste fixe ou mobile) pour connaître les délais de réapprovisionnement.
Dans le cas présent, souhaitez-vous être informé de la disponibilité du produit manquant lors de la finalisation de votre commande ? Si oui, merci de me transmettre la référence de l'article concerné.
Je reste à votre disposition pour toute précisions ou demandes complémentaires.
Cordialement,
Anthony - Service Clients
2/5
★★☆☆☆
La description du produit est mensonger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur Morin,
Effectivement, il y a avait une erreur sur la fiche produit transmise par le fabricant qui mentionnait des boutons alors que ce jean est équipé en fait d'une fermeture éclair.
Nous venons de modifier la fiche de ce produit dans les deux couleurs sur notre site internet, de manière à ce qu'elles reflètent la réalité.
Merci de votre vigilance.
Je vous rappelle bien évidemment que vous pouvez contacter notre service Clients au 0805.69.21.21 (numéro GRATUIT depuis un fixe ou un mobile) pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Restant à votre disposition,
Christophe -
Effectivement, il y a avait une erreur sur la fiche produit transmise par le fabricant qui mentionnait des boutons alors que ce jean est équipé en fait d'une fermeture éclair.
Nous venons de modifier la fiche de ce produit dans les deux couleurs sur notre site internet, de manière à ce qu'elles reflètent la réalité.
Merci de votre vigilance.
Je vous rappelle bien évidemment que vous pouvez contacter notre service Clients au 0805.69.21.21 (numéro GRATUIT depuis un fixe ou un mobile) pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Restant à votre disposition,
Christophe -
3/5
★★★☆☆
Je recommande ce site pour la qualité de ces vetements par contre n'ayez pas un soucis de retour ou quoi que se soit,le service client aura toujours réponse a tout,quoi que vous dites vous etes bete.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3/5
★★★☆☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 19 avril
Livraison le 20 mai
Il en faut du temps pour faire un paquet....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord de votre commande et de participer à notre enquête de satisfaction.
Pour résumer votre commande :
- vous avez passé commande le dimanche 28/04/2019 à 17h38
- votre commande a été préparée et expédiée le lundi 29/04/2019 à 10h50, et un lien de suivi de l'expédition vous a été alors envoyé par email.
- la livraison de votre commande a eu lieu le vendredi 03/05/2019 au matin, et a été effectuée par votre facteur.
Entre le moment où nous avons envoyé votre commande, et le moment où vous avez été livré, il y a eu un jour férié (le 1er mai) ; ce qui a allongé le délai de 48 heures annoncé et généralement constaté par La Poste, mais ce qui est logique étant donné que beaucoup de monde ne travaille pas les jours fériés.
Je suis désolé que vous ayez eu à subir ce délai supplémentaire pour recevoir votre colis.
Sachez que nous faisons toujours tout pour que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible, mais que nous sommes dépendant pour cela de notre partenaire La Poste.
Je vous présente donc, au nom de La Poste, toutes nos excuses pour cet incident indépendant de la volonté d'Homéose.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Je vous remercie tout d'abord de votre commande et de participer à notre enquête de satisfaction.
Pour résumer votre commande :
- vous avez passé commande le dimanche 28/04/2019 à 17h38
- votre commande a été préparée et expédiée le lundi 29/04/2019 à 10h50, et un lien de suivi de l'expédition vous a été alors envoyé par email.
- la livraison de votre commande a eu lieu le vendredi 03/05/2019 au matin, et a été effectuée par votre facteur.
Entre le moment où nous avons envoyé votre commande, et le moment où vous avez été livré, il y a eu un jour férié (le 1er mai) ; ce qui a allongé le délai de 48 heures annoncé et généralement constaté par La Poste, mais ce qui est logique étant donné que beaucoup de monde ne travaille pas les jours fériés.
Je suis désolé que vous ayez eu à subir ce délai supplémentaire pour recevoir votre colis.
Sachez que nous faisons toujours tout pour que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible, mais que nous sommes dépendant pour cela de notre partenaire La Poste.
Je vous présente donc, au nom de La Poste, toutes nos excuses pour cet incident indépendant de la volonté d'Homéose.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
2/5
★★☆☆☆
Prix trop élevés, cadeau trop "pingre".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de
Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends bonne note de votre avis, et vous remercie de nous faire partager votre expérience.
Cela dit, sachez que les prix pratiqués sur notre boutique sont dans la fourchette basse des prix conseillés par les marques.
A titre d'information, le produit que vous avez acheté est à 70€ sur le site de la marque. A cela, vous auriez du ajouter 10€ de frais de port, ce qui vous aurez fait débourser 80€ en tout.
Alors j'avoue que je suis un peu étonné que, vous le vendant à 56€ (avec une livraison gratuite), vous trouviez que notre prix est "trop élevé". Si je prends ma calculette, vous l'avez payé 30% moins cher...
Quant au cadeau "pingre", il ne s'agit pas d'un cadeau, mais d'une petite attention (friandise) que nous nous permettons d'ajouter dans les colis. Je note que les sucreries ne sont pas à votre goût.
Le service Clients reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je prends bonne note de votre avis, et vous remercie de nous faire partager votre expérience.
Cela dit, sachez que les prix pratiqués sur notre boutique sont dans la fourchette basse des prix conseillés par les marques.
A titre d'information, le produit que vous avez acheté est à 70€ sur le site de la marque. A cela, vous auriez du ajouter 10€ de frais de port, ce qui vous aurez fait débourser 80€ en tout.
Alors j'avoue que je suis un peu étonné que, vous le vendant à 56€ (avec une livraison gratuite), vous trouviez que notre prix est "trop élevé". Si je prends ma calculette, vous l'avez payé 30% moins cher...
Quant au cadeau "pingre", il ne s'agit pas d'un cadeau, mais d'une petite attention (friandise) que nous nous permettons d'ajouter dans les colis. Je note que les sucreries ne sont pas à votre goût.
Le service Clients reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
3/5
★★★☆☆
Commande prise en charge par La Poste le 23 avril, courrier arrivé le 30 avril. Délais beaucoup trop longs pour un article disponible. Un geste commercial serait le bienvenu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
3/5
★★★☆☆
Description des articles peu précise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019