9.7/10
★★★★★
basée sur 8465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le chronopost annoncé pour avant 13h est arrivé à 18h; résultat je n'était plus présent pour la réception !
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Le
suite à un achat du 17/08/2021 
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Bonjour, Merci de votre commande et d'avoir partagé via cette évaluation votre expérience. Je suis navré de lire que le colis est arrivé quelques heures après l'horaire annoncée. Dans le cas présent, je vous confirme avoir transmis vos remarques au transporteur. En effet, votre ressenti nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement. Je vous présente nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté et heureusement exceptionnel. Je vous souhaite une très bonne journée, Prenez bien soin de vous, Cordialement Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
La livraison via chronospost est déplorable. Colis balancé par dessus le portail alors que j'étais sur place et qu'il y a une sonnette !
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Le
suite à un achat du 31/03/2021 
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Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Notre service logistique s'emploie à livrer les produits en toute sécurité. Nous allons rappeler à nos livreurs de respecter ce principe avec la plus grande attention.
3/5
★★★☆☆
Navigation pas trop facile ! Il faut passer trop d'articles pour avoir uniquement ceux qui nous intéressent !
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Le
suite à un achat du 04/03/2021 
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Bonjour,
Merci de votre commande et vos remarques qui nous sont précieuses pour évoluer. Notre boutique est en constante évolution et notre équipe travaille quotidiennement pour vous assurer une expérience de navigation des plus simple. Aussi, et pour l'avenir, nous ne manquerons de tenir compte de cette remarque.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter notre équipe qui est à votre disposition du lundi au samedi par téléphone ou mail.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Les tailles des produits proposés sont difficiles à appréhender car selon la marque XL ou XXL peuvent être different.
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Le
suite à un achat du 16/02/2021 
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Le
Bonjour,
Rassurez-vous, lors de la création des fiches produits et parallèlement à l'ajout de photos et du descriptif, notre équipe vous propose un tableau des tailles afin de faciliter votre choix et répondre au éventuelles interrogations.
Notre équipe est également à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi afin de vous accompagner et vous conseiller, n'hésitez pas !
À très vite sur notre boutique,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Un peu long j'ai été obligé de relancer homeose a deux reprises.
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Le
suite à un achat du 10/11/2020 
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Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir partagé avec nous votre expérience.
Votre avis nous est précieux et nous offre une chance de nous améliorer.
Votre commande réalisée le 10 novembre a été remise le jour même au transporteur.
En revanche, un jour férié associé à un weekend et une période exceptionnelle en France liée au covid19 n'ont pas permis au transporteur de livrer dans le délais imparti.
Je vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel et espère que le produit commandé vous a pleinement satisfait.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Une erreur, dans un article, sur l'un des 2 éléments
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Le
suite à un achat du 03/11/2020 
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Bonjour,
Je suis navré de lire les difficultés rencontrées et vous présente nos excuses pour cet incident, heureusement exceptionnel.
Dans le cas présent, je constate que vous n'avez pas encore pris contacte avec notre équipe et reviendrai donc personnellement vers vous afin de mettre en place les actions nécessaires.
En cas de besoin, notre équipe se fait un plaisir de vous accompagner. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone via le 0 805 69 21 21 qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Eléments pas toujours très précis ... On semble faire au plus simple/pressé ...
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Le
suite à un achat du 24/08/2020 
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Nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité et de prendre le temps nécessaire pour garantir la satisfaction des clients.
3/5
★★★☆☆
J'attendais la livraison d'un masque (conformément à l'annonce) mais je ne l'ai pas trouvé dans le colis. Certainement un oubli.
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Le
suite à un achat du 09/06/2020 
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Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique et comme convenu, j'ai le plaisir de vous confirmer que le maque a été remis au transporteur hier et vous sera remis très prochainement à votre domicile.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
J'attendais la livraison d'un masque (conformément à l'annonce) mais je ne l'ai pas trouvé dans le colis. Certainement un oubli.
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Le
suite à un achat du 09/06/2020 
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Le
Bonjour,
Suite à mon message téléphonique et n'ayant pas réussi à vous joindre je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet oubli. J'espère que les produits reçus tout comme le geste réalisé suite à cela vous donnera entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable semaine et reste à votre disposition au besoin, n'hésitez pas !
Cordialement
Johann – Service Clients
3/5
★★★☆☆
Your delivery instructions do not allow just a house name ..it will not proceed unless a number is added..
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Le
suite à un achat du 26/05/2020 
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Hello,
Thank you for your order and for spending a few minutes on this evaluation.
When finalizing your order and if you encounter any difficulties, please do not hesitate to contact us. We are in fact reachable by chat, email or even by phone on +33 09 72 49 68 49.
I hope that you are in any case fully satisfied with your products.
I wish you a pleasant week,
cordially
Johann - Customer Service
2/5
★★☆☆☆
Attention l embalage est arrivée écrasé heureusement que ça ne casse pas
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Le
suite à un achat du 20/05/2020 
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Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Votre retour d’expérience nous est précieux et nous permet d'évoluer quotidiennement.
Je suis navré de lire que votre colis et arrivé dans des conditions qui ne semblent pas être optimales et vous présente nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, heureusement exceptionnel.
J'espère que l'article reçu est intact et que vous êtes pleinement satisfait de celui-ci.
Je vous informe également avoir transmis vos remarques à notre partenaire.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Tres bien bien reception rapide pas d attente de plusieurs jours bravo merci
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Le
suite à un achat du 21/02/2020 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir consacré quelques minutes à cette évaluation.
Vos remarques nous permettent d'améliorer en permanence notre service. Aussi, et afin de faire encore mieux la fois prochaine, pourriez-vous nous indiquer les éléments à améliorer pour une note à son maximum ?
Je vous souhaite une agréable semaine,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Mauvaise correspondance entre taille en cm (mesures) et taille indiquée dans les tableaux..... hasard ou effet solde ??? Pour le reste c'est OK
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Le
suite à un achat du 03/02/2020 
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Bonjour,
Merci de votre commande.
Je suis navré de constater que la taille commandée ne correspond pas à vos attentes. Dans le cas présent et si vous le désirez il est tout à fait possible de mettre en place un retour pour l'article concerné.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le SAV est parfait
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Le
suite à un achat du 22/01/2020 
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Le
Bonjour,
Merci d'avoir consacré un instant à cette évaluation.
Je constate que "le SAV est parfait" mais pour autant la note appliquée indique l'inverse. Afin de faire évoluer au mieux notre service, pourriez-vous m'indiquer les points que vous aimeriez voir évoluer ?
Vous en remerciant par avance,
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Cordialement
Johann - Service Clients
3/5
★★★☆☆
Vous avez un choix assez large mais aucun stock. Par exemple il est impossible de commander deux slips identiques sans avoir un délai de 15 jours pour la livraison, c'est un peu dommage. Parfois ça coupe l'envie de passer commande.
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Le
suite à un achat du 03/10/2019 
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Le
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
Merci de votre commande et du temps consacré à la participation à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous aideront à nous améliorer pour l'avenir.
À ce jour, nous recevons quotidiennement des nouveautés comme des articles en cours de réapprovisionnement.
Avec plusieurs milliers de références, le stock disponible est en constante évolution. Afin de répondre aux nombreuses demandes et garantir la satisfaction de nos clients, un délai de 15 jours est annoncé lorsqu'un article n'est plus disponible mais déjà en commande auprès du fabricant.
Dans la plupart des cas, l'article est déjà en chemin, le délai est donc inférieur à celui initialement annoncé.
Pour l'avenir et afin de répondre au mieux à vos souhaits, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : sav@homeose.fr ou par téléphone au 0 805 69 21 21 (Appel Gratuit depuis un poste fixe ou mobile) pour connaître les délais de réapprovisionnement.
Dans le cas présent, souhaitez-vous être informé de la disponibilité du produit manquant lors de la finalisation de votre commande ? Si oui, merci de me transmettre la référence de l'article concerné.
Je reste à votre disposition pour toute précisions ou demandes complémentaires.
Cordialement,
Anthony - Service Clients
2/5
★★☆☆☆
La description du produit est mensonger.
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Le
suite à un achat du 01/10/2019 
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Le
Bonjour Monsieur Morin,
Effectivement, il y a avait une erreur sur la fiche produit transmise par le fabricant qui mentionnait des boutons alors que ce jean est équipé en fait d'une fermeture éclair.
Nous venons de modifier la fiche de ce produit dans les deux couleurs sur notre site internet, de manière à ce qu'elles reflètent la réalité.
Merci de votre vigilance.
Je vous rappelle bien évidemment que vous pouvez contacter notre service Clients au 0805.69.21.21 (numéro GRATUIT depuis un fixe ou un mobile) pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Restant à votre disposition,
Christophe -
3/5
★★★☆☆
Je recommande ce site pour la qualité de ces vetements par contre n'ayez pas un soucis de retour ou quoi que se soit,le service client aura toujours réponse a tout,quoi que vous dites vous etes bete.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2019 
Réponse de Homéose.fr
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Homéose.fr. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos vêtements. Cependant, nous prenons également note de votre remarque sur notre service client et travaillerons continuellement pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau sur notre site. Merci encore pour votre commentaire et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Efficace
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de Homéose.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Homéose.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service efficace. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. À très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 19 avril Livraison le 20 mai Il en faut du temps pour faire un paquet....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2019 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Acheteur vérifié, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci pour votre avis et votre patience. Cordialement, L'équipe Homéose.fr
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord de votre commande et de participer à notre enquête de satisfaction.
Pour résumer votre commande :
- vous avez passé commande le dimanche 28/04/2019 à 17h38
- votre commande a été préparée et expédiée le lundi 29/04/2019 à 10h50, et un lien de suivi de l'expédition vous a été alors envoyé par email.
- la livraison de votre commande a eu lieu le vendredi 03/05/2019 au matin, et a été effectuée par votre facteur.
Entre le moment où nous avons envoyé votre commande, et le moment où vous avez été livré, il y a eu un jour férié (le 1er mai) ; ce qui a allongé le délai de 48 heures annoncé et généralement constaté par La Poste, mais ce qui est logique étant donné que beaucoup de monde ne travaille pas les jours fériés.
Je suis désolé que vous ayez eu à subir ce délai supplémentaire pour recevoir votre colis.
Sachez que nous faisons toujours tout pour que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible, mais que nous sommes dépendant pour cela de notre partenaire La Poste.
Je vous présente donc, au nom de La Poste, toutes nos excuses pour cet incident indépendant de la volonté d'Homéose.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients si vous avez besoin d'informations supplémentaires.