8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV ne répond pas à mes appels ou à mes mails, le problème est que le téléphone m a cassé dans la main et j attends toujours de vos nouvelles !! Sinon livraison rapide

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Michaël M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit acheté comme neuf et le soir même traits horizontaux sur l’écran. La seul réponse c’est de remettre l’appareil à zéro Impossible pour ma part aucunes autres propositions faites très déçu

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Alain L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange. Pensez a vérifier vos spams !
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu Très déçu Téléphone inutilisable renvoyer le lendemain en attente remboursement au plus tôt

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le téléphone bleu état neuf est arrivée rouge abîmé et le bouton d’allumage est très dur , le son n’est pas bon Bref très déçu Cdt

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Regine L.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Il semble qu'il y ait eu une erreur sur le modèle envoyé.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Hexamobile n'est pas fiable. J'ai commandé un téléphone qui est bien arrivé mais pas la bonne couleur. il m'ont promis un dédomagement que je n'ai jamais reçu. Ils sont injoignable par téléphone. Malgré mes relances multiples et leurs promesses jamais tenues Plus jamais j'achèterai de téléphones reconditionnés Je ne recommanderai Hexamobile à personne.

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Antoine C.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams lors de nos échanges, nos messages peuvent en effet s'y perdre de temps en temps.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé normalement, encaissé normalement, annoncé sur le site 48h ouvrable la livraison, commandé le mardi reçu me mardi d après sauf erreur de ma part c'est plus de 48h et en plus on a du le renvoyer car ne fonctionne pas !!! Donc très très déçu, pas de geste commercial rien ainsi va la vie aujourd'hui par contre pour encaissé ça fonctionne très bien.

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Yanis L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison de 4 jours au lieu de 24 h . J’attends toujours le remboursement des frais de livraison express . La batterie de l’Iphone « excellent état «  n’est pas une batterie Apple . Je n’ai cet Iphone que depuis 1 semaine , à voir à l’usage .

User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, ainsi qu'au remboursement des frais encourus.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

À ce jour je n’ai toujours pas le téléphone commandé et payé , il est reparti vers vos entrepôts afin d’être réparé , arrive ici non fonctionnel j’ai peu d’éléments pour évaluer positivement hexamobile . J’espère revenir très prochainement sur l’avis négatif . Mais pour l’instant je n’en pense aucun bien .

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Veronique V.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspondait pas du tout à la description, rayures sur la coque, etc... Retourné au vendeur mais jamais arrivé à destination.

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Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment pas sérieux attente 15 j pour recevoir tel défectueux acheté comme neuf retour puis attente 3 semaines des dizaines de mails sans réponses vraiment hexamobile a éviter

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Luc A.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le problème rencontré sur votre téléphone, nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète, malgré mes réclamations : jamais reçu les articles, ni de remboursement

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Engagement de livre en 48h mais j'ai attendu 14 jours et en envoyant plusieurs mails et nombre de coups de téléphone facturés. Le pompon c'est que le produit ne correspondait pas à la commande (couleur du smartphone), j'ai renoncé à le renvoyer en ayant peur de nouveaux ennuis. J'ai voulu passer par un re-conditionneur français mais je ne suis pas certain que celui-ci se fasse remarquer par son sérieux.

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Alain L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un Iphone qui ne fonctionne pas

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Annick G.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul! Erreur dans l'envoi, publicité mensongère et service client déplorable. Toujours dans l'attente de mon remboursement. A fuir!!

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Dans votre cas, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Hexamobile vous propose un tarif de reprise qui n'est évidemment pas respecté. 102 € perdus par rapport à la proposition initiale pour une soi-disant microrayure parfaitement invisible à l'œil nu.

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Mathieu P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés pour ce contretemps mais votre téléphone ne correspondait pas au grade annoncé lorsque vous avez rempli le formulaire.
Nous vous avons transmis la contre-proposition que vous êtes libres d'accepter ou de décliner.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Temps d’énvoi beaucoup plus long que le délai annoncé! Et en plus telephone reçu trés sale plein de crasse.... plus que dé u J’ai renvoyé le téléphone

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Justine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Suite à votre mail concernant la propreté de l'appareil, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne réponde pas au mail Oublie d une partie de la commande

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Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons immédiatement renvoyé les accessoires manquants avec un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂

Cela dit nous avons bel et bien répondu à tous vos mail sous 24h ! N'oubliez pas de bien vérifier vos spams.

On reste à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheter un iPhone SE blanc écran noir il dise qu’il est livrée en 24h c’est faut j’ai commander le vendredi à 10h30 j’ai reçu mon colis le mardi en point relais à 12h déballage du produit il manque le support de carte SIM est une grosse rayure sur le dos du téléphone ayant pourtant payé plus cher pour ne pas avoir de rayures cependant il mon dit par mail qui me rallonger la garantie de 1 ans est qu’il m’envoyer le support de carte SIM que je n’ai toujours pas reçu cela fait plus d’une semaine

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Sylvain M.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop long ( commandé le 13 au soir, reçu le 22). Pas d’annulation de commande possible bien que le produit n’est pas été envoyé, ni de retour sans frais ( car ils facturent 60 euros parce qu’ils changent la batterie de leurs téléphones).

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Sandra C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la bonne couleur de mobile et la protection d’écran a été posé n’importe comment Donc retour en attente du bon téléphone

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Mathieu M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂

On reste à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

J attendais un iPhone 8 rouge complet et non rouge et blanc

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Damien B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂

On reste à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

Tres negatif. La comlande b’a jamzis été recue

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de réaliser que vous m'avez vendu un téléphone dont la batterie n'est pas à 100%, en fait elle est à 89%. Je n'ai le téléphone que depuis 2 mois et la batterie se décharge rapidement. Je ne veux pas garder ce téléphone comme ça. Que pouvons-nous faire ? que me proposez-vous ?

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Aline R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite puisque le telephone ne fonctionne pas! de plus il est dans un état plus que médiocre! je ne peux ni appeler ni répondre car on ne m 'entends pas! le micro ne fonctionne pas! la seule solution qu on me propose renvoyez le telephone pour le réparer , pas d'échange ni de remboursement, alors qu'il est vendu sans fonctionner et que le défaut n'est pas de ma responsabilité. De ce fait je me retrouve sans téléphone alors que c'est mon outil de travail!

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Angelique S.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Delai d'expedition long, multiple relance avec à chaque fois la meme réponse du service client Capacité batterie à 89% alors que devait etre neuve!

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Mathieu H.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant la capacité de la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir désolé mais je suis déçu cette fois ci j’ai acheter un AirPods Pro l’appareil ne marche pas , en plus on m’a dit qu’il vont réparer jusqu’à présent, j’appelle le numéro ne passe même pas je suis vraiment déçu, svp je veux mon argent le remboursement

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Mohamed Lamine T.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup de retard et personnel service après vente pas aimable du tout. Très déçu. Ceci dis le téléphone et en parfait état je n’ai rien à reprocher sur la qualité du téléphone à ce jour. Je ne recommanderais pas sur ce site non pas pour le retard mais l’aimabilité de l’entreprise.

User icon
Angelique R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

C’est vraiment nul j’ai pas reçu la facture aucun trace dhachat (en plus j’ai un problème avec i phone)( me demande de valider avec un numéro qui je connais pas !!! c’est vraiment nul je recommande plus

User icon
Azimat M.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la facture nous vous l'avons bien envoyé par email, n'oubliez pas de regarder vos spams !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé iphone 7 comme neuf. Le colis a mis 10 jours à être livré et le produit n'est pas du tout comme neuf... De nombreuses petites traces sur les parties en aluminium... Plutôt déçu donc...

User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon téléphone est en panne après 4 mois et je n’arrive pas à contacter hexamobile. Le bouton assistance n’existe en fait pas sur le site et il n’y a pas de réponse au téléphone ni adresse mail à laquelle écrire car on nous dit qu’il y s un dysfonctionnement!!!

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu mon téléphone très sale, batterie pas neuve du tout, presence de griffe alors que j’ai sélectionné l’option « comme neuf ». En plus, on ne peut pas les contacter car adresse mail invalide ou alors appeler numéro payant… bref. Je ne recommande pas du tout.

User icon
Gauthier S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

Commande ne correspond pas à la commande (batterie non changée, état pas comme neuf) Pas cher sur le papier, mais la marchandise reçue correspond au prix payé.

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Pierre Vincent S.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
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★☆☆☆☆

Le téléphone commandé et arrivé avec une semaine de retard par rapport au délai annoncé ne fonctionne pas (très vraisemblablement un problème de carte mère). Merci de me contacter par e-mail au plus vite afin de procéder à un échange avec un appareil en état de fonctionnement

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Philippe J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant votre problème technique, sachez que nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu, société d’arnaque

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Rachid A.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience Éviter de commander par internet ! Perte de temps et mauvaise prise en charge

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Sai L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu car le téléphone que j'ai choisi devait être en parfait état hors il a une tâche noir sur l'écran. Ça ne mérite même pas une étoile j'ai tout de même payer 855e pour un téléphone avec un défaut

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Adil E.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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★☆☆☆☆

Commande aisée et livraison rapide. Mais le produit bien que « comme neuf » présente un défaut de batterie et f d’appareil photo. Reparti au SAV. Espérons que ce ne soit qu’un cas isolé

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Arthur L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur. Il avait bien un défaut sur l'état esthétique de votre appareil.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂

On reste à votre disposition !
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★☆☆☆☆

Jai tjrs pas recu ma commande apres deux semaines

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Indiana B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.