Les clients apprécient la qualité des produits et leur adéquation à la description, avec des livraisons rapides et bien protégées qui permettent une réception intacte et dans les délais. Le service client et le professionnalisme sont remarqués comme exemplaires, offrant un accompagnement fiable et un soutien efficace. On souligne également le rapport qualité-prix attractif, la variété de produits et la facilité de passer commande via le site, renforçant la confiance et la fidélité.
Tous les avis
M
Marta L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Tout parfait
Avis traduit
M
Montserrat Fernandez Serrano F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Tout parfait
Avis traduit
P
Paula R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Grands professionnels qui offrent un excellent service. Suivi de l'envoi ***** Service client *****
Avis traduit
G
Gema C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Très bien l'attention, merci
Avis traduit
C
Cinzia P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
EXCELLENTS PRODUITS SERVICE EXCELLENT POUR COMMANDES ET LIVRAISONS TRÈS RAPIDES
Avis traduit
J
José Carlos P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Après m'avoir permis de m'inscrire sur votre site et en les utilisant pour m'envoyer des courriels, et après m'avoir facturé la commande bien que je l'ai effectivement récupérée, ils ne m'ont pas envoyé le produit car je ne suis pas un professionnel du domaine podologique.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Cher José Carlos,
Nous sommes désolés pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.
Comme nous l'indiquons de manière visible dans l'en-tête de toutes les pages de notre site, "Vente exclusive aux professionnels de la santé", nos produits sont uniquement destinés aux professionnels du domaine sanitaire/podologique. Pour cette raison, une fois vérifié que vous ne remplissiez pas ce critère, nous n'avons pas pu traiter l'envoi de la commande.
Nous comprenons que cette limitation puisse être frustrante et, c'est précisément pour cela, que nous avons procédé au remboursement intégral du montant payé dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire et vous remercions de votre compréhension.
M
Mónica Isabel G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Produits de qualité, rapide
Avis traduit
A
Alba B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Excellent
Avis traduit
E
Eleonora F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Tout va très bien
Avis traduit
B
Betsabé R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
D'accord
Avis traduit
E
Emanuel Joaqim Antunes M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Satisfait.
Avis traduit
A
Adolfo C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Vous devriez indiquer quand un produit est en rupture de stock, car lors de la commande, il apparaît comme disponible, vous le facturez et à la réception de la commande, le produit n'est pas là. Ensuite, il faut vous relancer pour que vous remboursiez un produit qui n'est pas arrivé.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et nous travaillons à améliorer la gestion des stocks pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre commentaire, car il nous aide à continuer à nous améliorer.
R
Roberto R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Toujours précis et ponctuels
Avis traduit
E
Eduardo L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Génial
Avis traduit
J
Jose Antonio L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
J'ai déposé une réclamation pour un produit qui ne correspond pas à la description de son annonce il y a presque un mois. À ce jour, je n'ai reçu aucune communication absolument rien.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Cher Jose Antonio,
Nous vous prions de nous excuser à nouveau pour le manque de réponse et pour le retard dans la gestion de votre réclamation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, car le temps d'attente n'a pas été adéquat.
Comme nous vous l'avons indiqué, il s'agit d'une erreur dans la description du produit, et aujourd'hui même notre équipe prendra contact avec vous pour finaliser le processus et vous offrir une solution immédiate.
Merci pour votre patience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
A
Ander E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Commande reçue rapidement et complète.
Avis traduit
L
Laura S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Tout est correct
Avis traduit
C
Carmen María S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Très bien
Avis traduit
R
Richard H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Tout très bien, merci beaucoup
Avis traduit
C
Carmen R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
Le produit est bien arrivé et fonctionne parfaitement. Très satisfaite de l'achat
Avis traduit
D
Diana F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Les meilleurs dans tous les aspects.
Avis traduit
A
Ana M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Commerce à ne pas recommander. Après avoir attendu 10 jours pour ma commande sans nouvelles, j'ai décidé de les appeler. Lors de l'appel, on me disait qu'ils ne pouvaient pas me l'envoyer, et personne ne m'avait prévenu auparavant. Il est supposé qu'ils doivent me rembourser mais le personnel en charge est en vacances et je ne le recevrai qu'après les rois. La communication est médiocre, la personne qui m'a assisté n'était pas agréable. Il est supposé qu'ils ne peuvent pas vendre aux particuliers, mais au moment de faire le paiement, il n'y a aucun problème. Tant le système d'achat que le personnel, super incompétents. Rien de recommandable, j'attends toujours mon argent.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Nous regrettons sincèrement votre malaise et l'expérience décrite. Nous tenons à préciser que notre entreprise vend exclusivement aux professionnels, comme indiqué de manière visible dans l'en-tête du site et sur toutes ses pages.
Nous sommes désolés que cette information n'ait pas été prise en compte au moment de l'achat. Dès que nous avons détecté que la commande ne remplissait pas ce critère, nous avons procédé à son annulation et à effectuer le remboursement, qui a déjà été réalisé. Le délai dans lequel le montant se reflète sur votre compte dépend uniquement de l'établissement bancaire, pouvant varier selon la banque.
Concernant la communication, nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service client et nous regrettons si le traitement reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre avis et réitérons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire.
L
Lorena R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
tout est correct
Avis traduit
F
Farmacia Beatriz C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
Tout va bien
Avis traduit
J
Jordi L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Je n'ai pas reçu la commande et on m'a remboursé, voici le résumé et le résultat de ma commande.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Bonjour Jordi,
Comme mes collègues du département des commandes ont pris contact avec toi à l'époque, en raison d'une rupture de stock de la pince demandée pendant la période du Black Friday, il n'a pas été possible d'expédier ta commande. Pour cette raison, un remboursement intégral du montant payé a été effectué.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin que vous pourriez avoir.
M
María Teresa A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Service rapide et bonne attention à la clientèle.
Avis traduit
L
Luigi C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Produits arrivés en un temps record ! En avance sur la date prévue.
Avis traduit
S
Sergio C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
La commande est arrivée dix jours après sa formalisation. Elle a été retardée à cause du Black Friday, d'accord, mais son état était "en préparation", et elle n'a été mise en route qu'une fois que j'ai appelé pour la réclamer. Pour le reste, tout va bien.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Bonjour Sergio,
Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous tenons à vous préciser que, pour des raisons techniques, la commande peut apparaître comme "en préparation" dans le système même si elle a déjà été correctement traitée et est en cours. Pendant la période du Black Friday, les délais peuvent être affectés, mais nous sommes heureux de savoir que, pour le reste, tout a été satisfaisant.
Merci pour votre compréhension et pour votre confiance en nous.
V
Vicente H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Tout est très correct.
Avis traduit
A
Anunci H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Une bonne expérience d'achat. Sans surprises. Confortable et rapide. Je rachèterais, oui.
Avis traduit
J
Jose David R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
Rapidité, sérieux et bons prix
Avis traduit
P
Pododeporte S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Il y a eu un incident avec la commande, et ils l'ont corrigé rapidement et correctement, en plus de manière fiable.
Avis traduit
A
Antonio Jesús G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Bien
Avis traduit
J
Javier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
J'ai passé une commande le 20 novembre et je l'ai reçue aujourd'hui, 5 décembre, et c'est parce que le commercial est allé la chercher qu'il me l'a apportée en personne à la clinique.
Avis traduit
Réponse de Herbitas
Bonjour Javier,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Pendant la période du Black Friday, nous avons reçu un volume exceptionnel d'achats et, de plus, les agences de transport ont également rencontré des retards en raison de la forte demande à ces dates. Cela a provoqué des délais pour certains envois, comme le vôtre, qui ont pris plus de temps que d'habitude.
Nous vous remercions de votre patience et sommes heureux que notre commercial ait pu vous apporter la commande personnellement afin que vous l'ayez le plus tôt possible. Nous travaillons pour que de telles situations ne se reproduisent plus et pour vous offrir toujours le meilleur service.
Merci encore pour votre confiance. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
M
Mónica M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
Une bonne expérience, un bon service téléphonique
Avis traduit
J
Javier D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Satisfait
Avis traduit
J
Jaime C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/10/2025
RAPIDE ET SUIVANT LA DEMANDE
Avis traduit
F
Francesca V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Précis et avec un grand choix de produits professionnels !!
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.