9.7/10
★★★★★
basée sur 7763 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation et richement illustré (vidéos de démonstration).
Reviewer icon
Benjamin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mon colis sinon bon site avec du choix
Reviewer icon
David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de manuel en Français malgré la réglementation. Emballage abîmé.
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices

Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html

C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.

Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, beau matériel, mais pas de service ou préparation, pas possible de les appeler, dommage
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Robert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Quatre étoiles sauf que la notice est en anglais ( dommage )
Reviewer icon
Alberto F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Reçu avec retard et a la réception mon red dot a une poussière dedans j ai envoyé un mail pas de réponse
Reviewer icon
Johann C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Les encoches sont mal montées, sans tenir compte du sens de la plume coq et certaines sont collées, dommage car le produit est bon
Reviewer icon
Christian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client,
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bons articles. Livraison pas rapide
Reviewer icon
Freddy Lay L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client, merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une livraison très longue colis reçu 1 mois et 1 semaine après commande très bien emballer
Reviewer icon
Pigeard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2018 
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Jerome D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je serais ravis par la qualité des produits, des services et de la livraison si les produits consommables livrés n'étaient pas périmés.
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
John L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de communication, le bandoir n'était pas dispo et il a fallu que je vienne aux nouvelles au bout de 15 jours pour apprendre qu'il attendais d'en avoir avant de m'expédier le tout. j'ai alors demandé l'expédition en deux temps mais sans effet. J'ai du attendre un mois avant d'etre livré. question com, peut mieux faire.
Reviewer icon
Grugeard J.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Merci, j'ai bien reçu la machette Au plaisir de refaire affaire avec vous
Reviewer icon
Matt M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, domage de passer par eBay pour commander des produits que vous ne présentéz pas sur votre site.cdlt?? à bientôt
Reviewer icon
Michel F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour vendre des produits que vous n avait pas en stock n ai pas normal tou ma commande à était changer donc je n ai pas pu avoir le produit désire et en plus l attente à était longue un bon moi et demi t attente pour recevoir un autre objet que celui commande j ai mis un +1 sur NaturaBuy car jusque là je n ai jamais eu de problème avec votre site cdlt
Reviewer icon
David A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète ,devoir ce justifier pour prouver ça bonne fois alors que l'erreur viens du marchand ,colis très mal fermer (juste un petit bout de scotch ,donc arrivée a moitié ouvert,impossible de les contacter par tel ,juste mail avec attente ,bref première commande très décevante
Reviewer icon
Olivier C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
J-christophe P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,Je trouve dommage que vous ne décrivez que le délai de livraison, d'autant plus que lorsque vous avez commandé vous saviez qu'il y avait jusqu'à 3 semaines de délai, c'était clairement écrit sur le site.Et vous occultez complètement le produit, n'en êtes vous pas satisfait ?Cordialement