/10
★★★★★
basée sur 7763 avis publiés
★★★★★
basée sur 7763 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation et richement illustré (vidéos de démonstration).
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
2/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mon colis sinon bon site avec du choix
David P.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de manuel en Français malgré la réglementation. Emballage abîmé.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices
Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html
C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.
Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.
Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices
Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html
C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.
Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Yves D.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, beau matériel, mais pas de service ou préparation, pas possible de les appeler, dommage
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Ras
Robert B.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Quatre étoiles sauf que la notice est en anglais ( dommage )
Alberto F.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Reçu avec retard et a la réception mon red dot a une poussière dedans j ai envoyé un mail pas de réponse
Johann C.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Les encoches sont mal montées, sans tenir compte du sens de la plume coq et certaines sont collées, dommage car le produit est bon
Christian G.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client,
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bons articles. Livraison pas rapide
Freddy Lay L.
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client, merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une livraison très longue colis reçu 1 mois et 1 semaine après commande très bien emballer
Pigeard L.
Le
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien
Jerome D.
Le
3/5
★★★☆☆
Je serais ravis par la qualité des produits, des services et de la livraison si les produits consommables livrés n'étaient pas périmés.
Guillaume G.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
John L.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de communication, le bandoir n'était pas dispo et il a fallu que je vienne aux nouvelles au bout de 15 jours pour apprendre qu'il attendais d'en avoir avant de m'expédier le tout. j'ai alors demandé l'expédition en deux temps mais sans effet. J'ai du attendre un mois avant d'etre livré. question com, peut mieux faire.
Grugeard J.
Le
3/5
★★★☆☆
Merci, j'ai bien reçu la machette Au plaisir de refaire affaire avec vous
Matt M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, domage de passer par eBay pour commander des produits que vous ne présentéz pas sur votre site.cdlt?? à bientôt
Michel F.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour vendre des produits que vous n avait pas en stock n ai pas normal tou ma commande à était changer donc je n ai pas pu avoir le produit désire et en plus l attente à était longue un bon moi et demi t attente pour recevoir un autre objet que celui commande j ai mis un +1 sur NaturaBuy car jusque là je n ai jamais eu de problème avec votre site cdlt
David A.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète ,devoir ce justifier pour prouver ça bonne fois alors que l'erreur viens du marchand ,colis très mal fermer (juste un petit bout de scotch ,donc arrivée a moitié ouvert,impossible de les contacter par tel ,juste mail avec attente ,bref première commande très décevante
Olivier C.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
J-christophe P.
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,Je trouve dommage que vous ne décrivez que le délai de livraison, d'autant plus que lorsque vous avez commandé vous saviez qu'il y avait jusqu'à 3 semaines de délai, c'était clairement écrit sur le site.Et vous occultez complètement le produit, n'en êtes vous pas satisfait ?Cordialement