★★★★★
basée sur 9887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoi , suivi et rapidité impeccable Cependant le sav est à revoir Le matériel principal est bon, les accessoires sont quand à eux un peu moins , le sav a des réponses parfois surprenante sur la solution à apporter au souci d’un défaut de produit (scotch sur un tube de fixation pour augmenter son diamètre et tenir correctement dans l’anneau de rail picatinny ??? Un échange aurait été plus concluant ) surtout au vu des 30€ de frais de livraison… à revoir
Rien à signaler
Il manque une notice de montage
Livraison beaucoup trop longue. Il faut doper le lama 😉
Bonjour, Avec l arbalète je n'ai pas reçu la fausse corde qui me permet de mettre la vrai , comment faire pour pour utiliser cette arbalète cordialement
Flèches trop légères, pas de précision
La balestra è bella, ma non ci sono i ricambi, mi serve l'arco da 95 libre e non riesco ad averlo. Un rivenditore serio deve avere i ricambi
Plus de livraison en Martinique !
Commande correspond a mon attente. Le site est sérieux et les turos très bien. Par contre par pitié arrêtez de utiliser la poste pour faire la livraison, colis arrivé en retard et en mauvais état. Heureusement pour moi rien de cassé. Il y d autres livreurs bien plus sérieux de nos jours.
3 semaines pour recevoir ma commande (où tout les articles étaient marqués dispo) (commande du 4 juin...on est le 29) et obligé de retourner un article qui ne correspondait pas à la commande...erreur du fabricant apparemment. Donc j'attend toujours les branches de l'arc de ma fille...
La cerbatana llegó, pero faltaba el taco de goma para utilizarla de bastón. Esperando a que la manden y pondría todas las estrellas.
Il pacco aveva tutto il contenuto dichiarato, avrei gradito avere anche le istruzioni in italiano. Pessima veramente pessima esperienza con il corriere
Notice d'utilisation non comprise ou trop limitée
Bonjour j'ai acheté un sachet de pointe pour mes flèches et au lieu de 12 il y en avait 8. Remboursement de 4 euros ce qui n'est même pas la valeur de 4 pointes. Cordialement
Expédition rapide de matériel à très bon rapport qualité prix par contre l'emballage du colis n'est carrément pas professionnel seule la chance l'a préservé de la casse
Certains produits acheté sont OK mais il y a quand même pas mal de produit made in China avec la piètre qualité qui va avec
Livraison assé rapide par contre aucun emballage donc marque de choqué sur le produit
Une erreur detictage sur les pointes skylon livrer du 4.2 au lieu de 3.2 donc j'attends la nouvelle livraison avec les bonnes pointe de flèche.
Commande réclamé plusieurs fois par mail ( délai de livraison très long )
Difficile de dire bien ou pas bien : premier colis reçu dans un sac plastique. Un élément était endommagé. Je ne pense pas que le transporteur y soit vraiment pour quelque chose, l’emballage était vraiment léger et rudimentaire à la base. De son côté Hatilla a pris en charge le retour et le remboursement de l’élément abîmé. Le service client a répondu dans des délais très rapides.
L'arbalète est bien mais deux des chargeurs sont non fonctionnels 🙁
Bonjour, je n'ai pas pu l'utiliser car vous avez oublier de mettre le fausse corde pour pouvoir la tendre et mettre le vrai corde. Si cela est un oubli pouvez vous me la faire parvenir autrement vous me l'envoyée et je la somme qu'elle coute. merci. apres je pourrai vous informer de mon avis.
Delais trop long pour un changement de corde et poulie
Arrivée ds les délais prévus bon paquetage. Parfaite distribution. Merci
Due to very poor packaging, the sight was damaged.
Les plumes ne sont pas collées toutes pareilles et la colle a glissé sur deux laissant la plume déformée, cela n'apas apparement un grande incidence sur la tir, mais je suis un peu déçu
Le produit est conforme, le délai était un poil trop long mais c est correct .
Je suis assez déçue de la livraison de mon colis J’ai commandé un verre de scope donc un article fragile et qui coûte un certain prix … Le verre était à peine emballé dans une pochette fine avec un peu de papier bulle. J’avoue avoir été surprise lorsque j’ai reçu le colis. Par miracle le verre est entier mais je me demande bien comment (en sachant que les livreurs ne sont pas toujours très doux avec les colis).
Commander le 25/12/2024 et toujours pas reçu le 16/01/2025
Une des encoches pour tenir la corde a lâché pas tres solide
Hola, en mi pedido faltan dos piezas de la ballesta, saludos
Le système de commande n' averti de la disponibilité des produit que lors de la mise en panier. Si l'on rajoute des produit par la la suite dans le panier, ils sont considérés comme disponibles si l'article initialement mis dans le panier était disponible. D 'ou un retard de plusieurs jours dans ma livraison. Petit bug non reconnu par le fournisseur. Déçu.
L'arbalète à l'aire très bien fabriquée, mais malheureusement la corde principale a cédé au premier tir... assez déçu il faut que je re commande pour m'en servir
J’aurais dû mieux étudier les conditions de retour : renvoi à mes frais et pas de remboursement, mais seulement un bon d’achat. Je ne renouvellerai probablement pas l’expérience.
Ah vraiment dommage que l emballage n'est pas été mieux fait. Qu'il s agisse de flèches ou de traits d arbalète, les plumes s'abîme vite dans le transport... vraiment dommage pour un si petit détail qui ne nécessite pas grand chose pour être parfait mais qui a des répercussions si grande.
Livraison super rapide (48 heures). Dommage que le produit commandé (Mantis X) soit de piètre qualité. Mais cela n'incombe pas au vendeur. Néanmoins je déconseille l'achat d'un Mantis.
Très bon site mais au mieux de me proposer un autre article ils m'ont fait attendre 3 semaines pour ma commande sans me donner de nouvelles sinon ils m'ont répondu rapidement et ont changé ma commande sans problème.
Pas le bon bazard dans le kinder et py manque du nock set!
Commande et délais conforme à ce qui avait été annoncé. Par contre je ne vous souhaite pas de devoir à faire au SAV. Le viseur point rouge est défectueux sur le pack de l'arbalète, je propose de le renvoyer pour un simple échange mais non il faut suivre une certaine procédure pire que les démarches administratives de la sécu avec fourniture d'une vidéo en plus pour montrer que le viseur est défectueux. Bref j'ai préféré en acheter un autre pour clore un échange sans fin avec le SAV. Dommage sinon c'est 5/5 pour tout le reste et 2/5 car ils ont au moins répondu. SAV à revoir pour mettre des humains en face des clients et non une machine qui répète sans fin une procédure automatique.
J'avais un code promo pour des flèches supplémentaire dans ma commande, le code a bien été validé, mais à la réception: rien