Hattila.com 9.7/10
★★★★★
basée sur 6551 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Matériel conforme a l attendu, livraison ok... Par contre le site ne m a pas proposé le paiement par CB , ce qui a occasionné plusieurs jours d échanges par mail avec le service client... Problème finalement résolu, mais difficile de se faire comprendre...
3/5
★★★☆☆
Bien emballé Content de l’achat , et livraison avec appel téléphonique , qui m’a livré du coup sur mon lieu de travail
3/5
★★★☆☆
Produit top personnel a disposition pour tt question
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été compliquée suite au confinement, un petit manque d'information sur le suivi de commande au début et finalement un beau geste de la part d'hattila pour corriger ce retard m'as permis de recevoir mieux que ce que j'attendais, donc tout c'est très bien terminé 👍
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport client. manque d'd'info pour l'achat de consomable.
2/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur hattila.com mais lutilisation de mondial relay pour livrer est en revanche préjudiciable...colis perdu pendant 3 j et mondial relay incapable de savoir ou il etait ....
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Très bien
3/5
★★★☆☆
Site simple d'utilisation et richement illustré (vidéos de démonstration).
2/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mon colis sinon bon site avec du choix
3/5
★★★☆☆
Pas de manuel en Français malgré la réglementation. Emballage abîmé.
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas l’avis que vous nous avez laissé…
On vous mets un papier dans le colis pour vous dire que sur cette page :
https://www.hattila.com/fr/content/26-notices

Il y a une notice pour votre arbalète : https://www.youtube.com/watch?v=rfREHDeki2Q
c’est pas mieux une vidéo plutôt qu’une notice en papier ? en plus c’est écolo
Sans compter que la vidéo est directement affichée sur la fiche de l’arbalète : https://www.hattila.com/fr/arbaletes-150-livres/64-arbalete-150-livres-en-metal.html

C’est pour cela que vous nous notez 3/5 ?
Vous ne notez pas l’arbalète ? La vitesse d’expédition du colis (commandé le 7 à 18H19 et expédié le 8 à 09H00) ?
Désolé mais nous sommes une petite entreprise et nous faisons d’immenses efforts pour vous faciliter la vie et être clairs avant, pendant et après votre commande donc j’aimerais comprendre la note que vous nous laissez, 3/5 ce n’est pas anodin.

Pour l’emballage je suis sincèrement désolé s’il a été abimé, vous pensez que ça vient de Mondial Relay ou c’est le carton de l’arbalète elle-même qui était abîmé ?
Si possible il faudrait nous envoyer une photo par email pour qu’on puisse régler ça avec le service concerné.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Tres bien
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, beau matériel, mais pas de service ou préparation, pas possible de les appeler, dommage
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
l'arc est déjà assemblé, je ne comprends pas de que le service vous parlez, sachant qu'on ne peut pas le régler à votre taille à distance.
Merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Ras
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis, pourquoi avoir mis 3/5 si rien de particulier ?
Livraison en 48H ouvrées après paiement de la commande.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Quatre étoiles sauf que la notice est en anglais ( dommage )
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
un peu rude d'enlever 20% de la note pour une notice... surtout que vous notez sur 4 étoiles et pas 5 sans qu'on sache pourquoi.
N'hésitez pas à demander la notice en Français, normalement elle est téléchargeable sur le site.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Reçu avec retard et a la réception mon red dot a une poussière dedans j ai envoyé un mail pas de réponse
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
quand vous nous avez signalé l'anomalie nous nous sommes empressés de corriger ça et de vous livrer. Pour la lunette on la change comme convenu par email.
merci pour votre commande, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Les encoches sont mal montées, sans tenir compte du sens de la plume coq et certaines sont collées, dommage car le produit est bon
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client,
je suis très étonné par vos remarques mais nous allons en prendre compte. Je vous invite à nous contacter par email afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bons articles. Livraison pas rapide
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour cher client, merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jour même où vous l'avez payé, malheureusement comme vous avez commandé avant un weekend la commande a été livré en un peu plus de 48h ouvrées par la poste.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une livraison très longue colis reçu 1 mois et 1 semaine après commande très bien emballer
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard et n'avons pas manqué de vous tenir informés.
Vous n'avez pas noté les produits, juste le retard, que pensez vous des produits ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien