9.7/10
★★★★★
basée sur 7755 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plusieurs mois pour être livré pas de réponse du vendeur malgré plusieurs messages article mal emballé à l'intérieur il a très mal voyagé je suis vraiment déçu non seulement je n'achèterai plus rien auprès de vendeur et je déconseille fortement de faire appel à ce site
Reviewer icon
Massimo B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,
Il est vrai que votre commande a mis plusieurs mois à cause de produits en rupture, nous n'avons aucun email de votre part, si nous l'avions vu nous aurions débloqué votre commande et nous vous aurions proposé une annulation ou remplacement des produits en attente.
je vous invite à nous contacter par email.
Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un retour le gérant me dit qu'il a reçu le colis et m'envoie une confirmation de remboursement... 3 semaines plus tard toujours pas de remboursement malgré la confirmation. Après réclamation il me dit finalement qu'il n'a pas reçu le colis... mais pourtant le suivi indique bien qu'il a été livré !? Malhonnête ! À fuire !! Je contacte une association des consommateurs.
Reviewer icon
Ardian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Manque de communication sur l'avancement de la livraison. La commande à été perdue et je suis resté sans nouvelles du site et du vendeur. Obligé de ruser pour enfin avoir une réponse. Finalement, produit reçu différent de la commande (couleur). C'était relou, voilà.
Reviewer icon
Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hattila.com
Le
Bonjour,Votre commande a été expédiée le jour de l'achat, si le suivi mondial relay n'a pas été performant il n'est pas très juste de nous en tenir pour responsable.Quant à la couleur de l'arbalète je vous ai proposé un échange que vous avez refusé, d'ailleurs le modèle reçu vaut plus cher que le modèle commandé, cela dit les caractéristiques sont exactement les mêmes.Cordialement,Hattila.com