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basée sur 9896 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le délai annoncé n'a pas été respecté
Le service clients est déplorable !!!
Trop long 4 mois d attente pour 2 branches d arbalète
Ok pour cette fois RAS
Arbalète arrivée cassée car non controlée par Hattila avant expédition. Refus de rembourser ou de remplacer par une neuve. Seule la réparation était proposée accompagné d'un geste commercial "exeptionnel" de 4% qui finalement n'a pas été versé alors que la réparation a été effectuée au bout de 2 semaines mais sans un mot d'explication et sans réponse à ma relance. Manifestement ce vendeur n'en a rien à faire des litiges même quand il en est à l'origine.
11jours pour recevoir un tube de silicone et une équerre... Je suis dubitative pour une nouvelle commande
Numéro inexistant
Bonjour le produit impeccable mais la livraison 5 semaine attente et j'aurais pu attendre le double il m avait zappé ma commande 👎👎👎
J'ai pas reçu un colis sur deux
Vendeur sérieux et réactif
Déçu de ma commande, L’objet commandé ne correspondrait pas à l’objet reçu…
Delais beaucoup trop long trois semaines pour un produit qui devait mettre entre 7 a 10 jours
Livraison commande 3 mois pour arriver j'en dit pas plus .... sur des produits notés en stock.
Une commande sur trois a été livrée. Trois semaines après ma première commande, toujours pas d'expédition alors que le délais sur les articles en commande etait indiqué 7-10 jours.
Toujours rien reçu
Trop de temps pour envoyer ma commande, j'ai dû partir et je n'ai pu récupérer ma commande, donc je suppose qu'elle est reparti.
Commande effectuée il y a 3 semaines pour un livraison dans un point de distribution automatique qui... n'a pas la taille pour accepter des objets aussi longs que des flèches ! Depuis, aucune nouvelle ni du transporteur, ni du site, malgré des relances écrites. A fuir !!!
Pour me prélever 500 pas de souci. Expédié une semaine plus tard. 3 semaines en plus plus tard pas de nouvelle. Il m'ont dit qu'ils aller ouvrir une enquête au pret de dpd il y à une semaine.
J'ai attendu plusieurs mois pour être livré pas de réponse du vendeur malgré plusieurs messages article mal emballé à l'intérieur il a très mal voyagé je suis vraiment déçu non seulement je n'achèterai plus rien auprès de vendeur et je déconseille fortement de faire appel à ce site
Il est vrai que votre commande a mis plusieurs mois à cause de produits en rupture, nous n'avons aucun email de votre part, si nous l'avions vu nous aurions débloqué votre commande et nous vous aurions proposé une annulation ou remplacement des produits en attente.
je vous invite à nous contacter par email.
Merci.
Suite à un retour le gérant me dit qu'il a reçu le colis et m'envoie une confirmation de remboursement... 3 semaines plus tard toujours pas de remboursement malgré la confirmation. Après réclamation il me dit finalement qu'il n'a pas reçu le colis... mais pourtant le suivi indique bien qu'il a été livré !? Malhonnête ! À fuire !! Je contacte une association des consommateurs.
Manque de communication sur l'avancement de la livraison. La commande à été perdue et je suis resté sans nouvelles du site et du vendeur. Obligé de ruser pour enfin avoir une réponse. Finalement, produit reçu différent de la commande (couleur). C'était relou, voilà.