9.5/10
★★★★★
basée sur 1715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour Beaucoup beaucoup de petites voir très petites têtes. Sinon expédition, emballage et petits cadeaux correct.
Reviewer icon
Sandrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
N'hésitez pas à joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À très vite 😉

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu léger en goût et l'odeur mais correct quand même dans l'ensemble...
Reviewer icon
Bertrand A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Je vous invite à regarder nos fleurs premium si vous souhaitez des fleurs plus puissantes .
Nous sommes joignable au 01.84.60.60.60 si vous avez la moindre question 😊
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Commande reçu En temps et en heure…
Reviewer icon
Laura H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Pouvons nous savoir ce qui justifie ces 3 étoiles afin que l'on puisse faire le maximum afin de nous améliorer .
N'hésitez pas si besoin .

L'équipe Green House
2/5
★★☆☆☆
Comme l’ayant dit en contactant le SAV , j’ai reçu ma commande au bout de 5 jours,il manquait plusieurs grammes et la moitié de ma commande était très humide et n’est toujours pas entièrement sèche alors que ça fait 1 semaine que je l’ai mise à sécher , le SAV m’a dit que je n’aurais pas dû ouvrir mes pochons ,comment aurais-je pus savoir qu’il en manquer ? Bref,je suis assez déçue de tout ça et on ne m’a proposé qu’un petit rajout à ma prochaine commande pour s’excuser uniquement du temps de livraison ,c’est pourquoi aujourd’hui je vous mets 2 étoiles ,si votre equipe est plus juste je le serais aussi ,cordialement Lino Fassler
Reviewer icon
Lino F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Vous avez commander du destockage comme il est écrit c'est des fin de bac, ensuite pour la livraison nous garantissons la livraison 24h en chronopost , et vous aviez prit colissimo 3 jours ouvrés ( votre commande a été passé un week-end) comme il est écrit sur le site avant de valider la commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées et la fleurs est vraiment trop sèche
Reviewer icon
Romain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Romain,
Les seuls fleurs que nius avons qui sont un peu sèche ce sont les fleurs a 5€(acapulco,remedy...)
Aprés toutes nos fleurs indoor sont des récoltes fraîches.

N'hésitez pas a nous contacter au 01.84.60.60.60,
Clara
3/5
★★★☆☆
Livraison en payant le prix d un Colissimo plus 2,90 en plus. Ma livraison à durée une semaine à s inquiéter en plus. Car je recevais jeudi livré par la poste et ensuite non livré samedi. Je vous ai même appelé
Reviewer icon
Vanessa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
La livraison colissimo le délai est de 48-72h si il y a eu un retard importrant merci de contacter notre SAV au 01 84 60 60 60 pour un geste commercial.
Pour une livraison rapide en 24h garanti le mieux est de choisir le chrono relais ou chronopost

Bonne journée,
Carla
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, odeur acceptable !
Reviewer icon
Thibaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonsoir,
Il y a sûrement eu une erreur.
Prenez contact avec notre sav pour recevoir en geste commercial nos nouvelles récoltes qui ont étaient récoltées il y a 10 jours.

Bonne soirée ,
Manon.
3/5
★★★☆☆
D'habitude, je ne commente rien mais là : un semblant de geste commercial : des grammes en PLUS : OK: He bien, pour moi, de l'enfumage : très très mal manucurée : donc les Grammes en cadeaux, de la poudre aux yeux.. Franchement, ça me fait Mal de critiquer, mais là: ...,JE SUIS TRÈS DÉÇUE...
Reviewer icon
Patricia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
Réponse de Green House
Le
Bonsoir Patricia,
Il y a sûrement eu une erreur, toutes nos fleurs sont manucurées.
Prenez contact avec notre sav au 01 84 60 60 60 dés lundi on vous fera un geste commercial avec des fleurs offertes.

Bon week-end ,
Manon