9.5/10
★★★★★
basée sur 1715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'avais déjà précédemment prévenu le site marchand qu'une de mes commandes m'avait déçu, en réceptionnant un produit bcp trop sec à mon goût et malgré ça, cette dernière commande l'était tout autant, et ce alors que j'avais prévenu par le biais du chat mes attentes.... Si ma prochaine commande est du même acabit ce sera sans doute la dernière
Reviewer icon
Frédéric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
Quand vous passez commande n'hésitez pas a précisé en commentaire de votre commande la qualité de la fleurs que vous souhaitez recevoir car nous avons les fleurs fraîches et sèches.

A très vite,
L'équipe Greenhouse
2/5
★★☆☆☆
Cher, produits limite perimé.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes très étonner d'apprendre ce retour , votre commande contenait uniquement des fleurs et nous veillons à ce qu'elle soit de la meilleur qualité possible .
Je vous invite à contacter notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n'ai rien vu de commercial suite à une erreur de livraison soit disant discrete qui etait arrive chez mon voisin
Reviewer icon
Aurore L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de ce désagrément je vous propose de contacter directement notre SAV au 01.84.60.60.60 ouvert de 10h à 20 h du dimanche au vendredi .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu dessus, je penser je penser recevoir une commande double automatiquement et non 😟 ! du coup pour le prix ça fait cher !! ☹️
Reviewer icon
Fabrice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception , il était bien indiquer qu'il ne fallait pas utiliser de code promo pendant la promotion en cours car cela n'était pas cumulable .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Belle journée .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement hors il manquait un produit de celle ci. Après avoir réclamer auprès du service client on m'a dit me le restituer a ma prochaine commande un peu déçu mais la qualité du produit est top.
Reviewer icon
Loic V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Green House
Le
Je vous remercie pour votre avis, Loic. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de mieux gérer nos stocks à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Green House.
3/5
★★★☆☆
Sur le site pas de problème mais l'expérience cbd e liquide décevante
Reviewer icon
Payre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site .
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour concernant la e-liquide .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Deçue il y avait une promo la commande était doublée or je n’ai reçu qu’un flacon
Reviewer icon
Francoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Oui c'est normal car les commandes sont doublées et triées automatiquement.
Vous avez mis un code promo du coup votre commande n'a pas été doublée comme c'était précisé sur l'affiche en page d'accueil.
A titre exceptionnel si vous souhaitez nous pourrons vous faire une prochaine commande doublée pour vous il vous faudra mettre un commentaire à votre commande " vue avec Manon pour doublée ma commande" je mettrai une note à votre fiche

N'hésitez pas si besoin,
Manon
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le Pack de TRIM Mix, ce que j'ai reçu ne correspond pas au descriptif et à son illustration. Quelque micro tètes, au mieux 10%, de la feuille mixé en quantité (type manucure), beaucoup trop de poudre. Le tout ressemblant à un thé de mauvaise qualité. Effet faible. vau mieux privilégier des fleurs premier prix HASH AFGHAN .et Amnesia Haze, très bien.
Reviewer icon
Yann R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de votre retour .
Il faut savoir que le pack de trim est essentiellement de la poudre comme indiquer sur notre site .
Le mieux est de prendre le pack de déstockage ou la vous aurez que des têtes .
N'hésitez pas à joindre notre service client la prochaine fois au 01.84.60.60.60 afin que l'on trouve une solution .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Correct Bien reçu
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis .
En espérant faire encore mieux afin d'obtenir deux étoiles supplémentaires .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité. Avec le p'tit cadeau qui fait plaisir. Par contre la livraison de 6 jours c'est beaucoup trop.
Reviewer icon
Emmanuel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci pour ce retour 😊
Nous sommes navrés si les délais de livraison n'ont pas été respectés .
Vous pouvez joindre notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera un geste commercial sur votre prochaine commande .
À très vite !

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un peu cher et moonrock trop cher
Reviewer icon
Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons chaque jour pour vous proposer les meilleurs fleurs de CBD au meilleur prix .
Des promotions sont faîtes régulièrement sur notre site .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Aspect bon mais au niveau du goût même si il est indiqué que cela provient d'agriculture biologique je pense que vous ajouter des terpènes à vos fleurs. Cela serait bien de mettre plus d'informations sur vos produits
Reviewer icon
Adrien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons exclusivement avec des producteurs biologiques n'utilisant ni pesticides ni herbicides.
Si vous avez la moindre question vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 😊
À bientôt !

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
En terme de qualité du produit, emballage, discrétion, rien a redire, en revanche, nous avons payé 10euros supplémentaires pour qu'il soit livré le lendemain en ayant passé notre commande avant 14:30 comme l'indiquait le site, nous avons reçu notre commande 2/3jours après. Même si 2/3 jours c'est rapide, nous avions payé pour qu'il arrive au plus tôt car nous n'avions plus rien, mais nous avons dû prendre notre mal en patience, et avons perdu 10e. Au delà de ce mauvais point, super qualité de produits !
Reviewer icon
Alicia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés que le délai de livraison n'est pas été respecter .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera un geste sur votre prochaine commande pour ce désagrément .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Un Peu déçu, de ma commande, n'est pas aussi bien que ce que je pensé
Reviewer icon
Rodolphe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de branche et petite tête un peut déçu
Reviewer icon
Joël S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour votre retour.
Normalement vous auriez du recevoir des belles têtes et des fleurs manucuré si ce n'a pas été le cas merci de nous contacter au 01 84 60 60 60 on vous fera un geste commercial.

Bonne journée,
Manon
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je suis un peu déçue : la Black Domina que j'ai reçu est trop sèche.
Reviewer icon
Patricia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui est arrivé vous pouvez prendre contact avec notre service client au 01 84 60 60 60 pour vous faire un geste et vous renvoyer une commande.

N'hésitez pas si besoin,
Manon
3/5
★★★☆☆
Achat purple haz et amnezia, colis reçu dans les temps, petit cadeau en tant que nouveau client, un paquet de feuilles à rouler, geste sympatique. En ce qui concerne le produit, deçu par la purple, très bonne odeur mais aucun gout! Très content de la amnesia.
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes heureux que notre nouveau client ait apprécié notre petit cadeau et la livraison dans les délais. Nous prenons note de votre ressenti sur la purple haze et sommes ravis que la amnesia vous ait plu. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Green House."
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande (bien que j'ai cliqué sur "Je n'ai pas reçu ma commande," c'était une erreur !) Je vous remercie. Bonne journée.
Reviewer icon
Marc C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Marc, merci pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés de l'erreur de commande, mais content de savoir que vous l'avez bien reçue finalement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Green House. Bonne journée à vous également.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncés non respectés
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés si le délai de livraison n'a pas été respecter par le transporteur .
Je vous invite à nous joindre au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3/5
★★★☆☆
Bonjour Beaucoup beaucoup de petites voir très petites têtes. Sinon expédition, emballage et petits cadeaux correct.
Reviewer icon
Sandrine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
N'hésitez pas à joindre notre S.A.V au 01.84.60.60.60 afin que l'on vous propose une solution adaptée .
À très vite 😉

L'équipe Green House