9.5/10
★★★★★
basée sur 1715 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le code promo n'a pas été appliqué... je n'ai pas eu le doublage !
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Guenaelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Guenaelle, je suis sincèrement désolé(e) pour cette expérience négative avec notre code promo et le doublage de votre commande. Nous allons immédiatement rectifier la situation et vous faire parvenir le doublage au plus vite. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Green House.
1/5
★☆☆☆☆
Très chère quand il n'y a pas les code promo moitié prix. Au début la qualité était au rdv, désormais elles ont toutes le même goût et même odeur, celle des engrais très prononcé . Trop d'engrais et mal rincé. Je n'y retournerais plus.
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Franck F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Franck, merci pour votre avis constructif. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
1/5
★☆☆☆☆
- pas de cadeau dans ma dernière commande (et en plus c'était ironiquement très sympa pour mon anniversaire) alors que c'est pourtant indiqué sur le site - pas de retours à mes messages à chaque fois que ce soit par écrit ou dans le colis... Vraiment déçue globalement, d'autant plus étant donnée de ma fidélité et de mes nombreuses dépenses passées. J'ai ajouté ça aussi dans la référence liée si jamais vous en lisez l'un d'eux...même si je doute d'avoir une réponse dorénavant.
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Gaëlle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Gaëlle, nous sommes désolés que votre expérience chez Green House ne soit pas entièrement satisfaisante. Nous travaillons dur pour fournir un excellent service et des produits de qualité à nos clients et regrettons que vous ne soyez pas satisfait. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler dur pour fournir une meilleure expérience.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité n’est pas au rendez-vous
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Mevlut C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Mevlut, nous sommes désolés que votre expérience chez Green House ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions comprendre en quoi nous pouvons améliorer l'expérience offerte et nous apprécierions vivement si vous étiez ouvert à un téléphone ou un e-mail pour discuter plus en détail de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible 😕
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Orianne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Orianne, veuillez nous excuser pour votre mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients une expérience satisfaisante et nous nous efforçons de fournir le meilleur service. Merci pour votre avis et nous nous excusons sincèrement.
1/5
★☆☆☆☆
La promo devait me donner le droit à une commande triplée en tant qu'adherent. J'ai reçu une commande doublée
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Grégory M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas cette note, vous avez bien reçu votre commande doublée.
Pour avoir la commande triplée il faut être abonné https://www.greenhouse-coffeeshop.com/46-nos-abonnements
Comme il est écrit sur la promo 🙂

n'hésitez pas a contacter notre sav pour plus de renseignement .

Bonne journée,
Carla
1/5
★☆☆☆☆
12 grammes commandé, 8 grammes reçu... Ils effectuent la pesée avec les contenants. 2g le contenant (les petits sachets qui conditionne la weed) et il y en avais deux. Belle arnaque...
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Pierre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés si il y a eu une erreur nous avons notre service commercial a l'écoute 6/7 en cas de souci nous envoyons et réparons l'erreur.

N'hésitez pas a prendre contact avec eux au 01.84.60.60.60.
Manon
1/5
★☆☆☆☆
J avais un code promo pour une commande doublée, je suis persuadé de l avoir coché, et je n' ai pas reçu la gratuité.
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Maxime S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés d'entendre cela. Nous allons vérifier ce qui s'est passé et faire en sorte de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci pour le signalement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était censé être doublé suite à une promotion mais ce n'est pas le cas. J'ai contacter le service client, mais après plus d'un mois et 5 relances, rien à faire, je n'ai pas plus de réponses. C'est donc un site assez malhonnête.
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Clément H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Clément,
Nous sommes navrés pour votre expérience et nous prenons cela très au sérieux. Nous nous assurons que toutes les promos soient appliquées correctement. Nous avons transmis votre demande à notre équipe de service client et nous vous promettons une réponse rapide. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de ma commande A mon avant dernière commande Audrey au tel s était engagée à même doubler ma commande suite à une embrouille lors de l avant dernière commande. Je note donc un mot pour rappel sur ma commande. Mais parole non tenue et en plus pour la première fois je n ai même pas un paquet de feuille ou de filtre ….rien… pareil lés promo à 30% ou on gonfle le prix de vente juste avant c est du mauvais marketing ça . Certaines têtes affichées à 3,5 bim qui passent à 8,50 0
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Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Vincent, nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir des produits et des promotions de qualité, et nous sommes vraiment navrés que ce ne soit pas le cas avec votre commande. Nous aimerions trouver une solution pour compenser ce problème, alors n'hésitez pas à nous contacter à nouveau et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Merci de nous faire part de vos commentaires et de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Partie de la commande manquante et malgré l'envoi de messages et photos au service client, 3 semaines plus tard et toujours aucune réponse de leur part malgré plusieurs relances. Très déçue du service client.
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Xavier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour Xavier, nous sommes désolés pour le manque d'attention de notre service client à votre égard. Nous prenons cette réclamation très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution rapide. Nous sommes convaincus que nous pouvons vous offrir une expérience satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'a pas été livré. J’attends toujours un remboursement
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Detlev R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de ce désagrément le colis est en cours de livraison , nous avions faire une réclamation afin de débloquer la situation.
Nous restons joignables si besoin .
Bien à vous ,
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu le bon produit!!!
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Pia S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , pourquoi ne pas nous avoir contacter directement afin que l'on trouve une solution ?
Nous sommes joignables au 01.84.60.60.60 de 10 h à 20 heures tous les jours à l'exception du samedi .
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que un flacon sur deux sans aucune info ???
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Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous avons bien reçu les documents demandés , un litige a été ouvert auprès du transporteur .
Merci de revenir vers nous dans 48 heures.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas averti de l'arrivée de mon colis Mais avertis de sont renvois à l'expéditeur Du grand n'importe quoi On verra si le remboursement se fais ????
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Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce mécontentement .
Le colis nous a été retourner car vous ne l'avez pas récupérer dans les temps ( 5 jours ouvrables pour une consigne Pickup .
Bien cordialement .
1/5
★☆☆☆☆
Non la commande devait être double suite au code reçu qui ne passais à la finalité rien de doublé !!! Je ne recommande pas
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Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Votre commande n'a pas été doubler car comme le précisait notre site les fleurs à 1euro le gramme ne faisait pas parti de la promotion et vous avez en plus bénéficier d'une remise de 10 euros .
Je vous invite à nous contacter la prochaine fois si vous avez des questions nous sommes joignables au 01.84.60.60.60 .
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demander des sachets de 1g et de 2g pas en vrac
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Fatma L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour cependant il faut nous envoyer un message pour nous informer de vos préférences concernant le conditionnement.
Je reste joignable si besoin ,
1/5
★☆☆☆☆
Le goût de ce produit ( CBD 5% Full Spectrum) est infect.
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Gisele R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour , nous sommes cependant très surpris car le goût de l'huile est neutre.
Nous restons joignables si besoin.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, en terme de livraison et de rapidité de traitement, je suis content mais très déçu de la qualité de la variété choisie (goût qui n’est pas du bien tout celui escompté). Comment puis-je vous la retourner pour remboursement ?
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Romain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 on vous proposera une solution adaptée.
Bien cordialement ,
1/5
★☆☆☆☆
Le colis contenait 6gr de produit conforme. Mais a l'inverse 20 Gr on était mal séché ce qui fait que le produit est inconsommable ça devient clairement du foin humide. Le SAV a pris note de tout ça pour ne pas réagir ni répondre. Par la suite j'irais déposer une plainte si je n'ai ni remboursement ni retour de produit. A éviter
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Charles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023