9.5/10
★★★★★
basée sur 1922 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'aurai aimé des feuilles et des filtres avec ma commande...

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Green House
Le
Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les feuilles et filtres avec votre commande. Nous allons faire en sorte d'y remédier pour vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau ce problème. Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre service.

Bien à vous,

L'équipe Green House
2 /5
★★☆☆☆

Colis perdu. J'ai écris un message auquel je n'ai eu aucune réponse, puis j'ai dû appeler pour qu'ils me disent que mon colis avait été perdu par le transporteur

User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Souvent les promos soit Disney tombent juste après les commandes 🥹

User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre retour, Celine. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier des promotions lors de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre expérience sur notre site Green House. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

La commande correspond pour une fois à ce que je commande, même si ça fait déjà 2 fois que je n’ai pas le « cadeau ». Réception rapide.

User icon
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Produit trop difficile à travailler et promo illusoire qui ne fonctionne jamais pour moi.dommage

User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mon colis, comme d'habitude, mais eu de petites têtes hyper sèche et pas comme ma dernière commande qui était bien meilleure..

User icon
Peter V.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les commandes sont sensées être doublées si abonnement gold or ça a pas été le cas!!! Après requête on a fait un geste en envoyant un quart en plus cependant il manque toujours 50g sur ma commande compte tenu de l'abonnement car rien ne précise le contraire a la commande et ça à été le cas à ma précédente commande...donc plutôt déçu 😞

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de la résine

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité.

User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Green House. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits.
3 /5
★★★☆☆

2ème commande passée différente de la première sur un produit peu satisfaisant (ou moins bonne qualité), appel téléphonique mais contact très occupé, puis email détaillé envoyé au support sans réponse à ce jour. 3 étoiles sur 5 tout de même car livraison rapide et promotions régulières car le prix de ce genre de produits est plutôt onéreux.

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce qui vous ai arriver .
Vous pouvez nous joindre par mail au sav sur hello@greenhouse-coffeeshop.com
Nous nous ferons un plaisir de solutionner votre problème

Atres vite,
Manon
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Deux des produits que j'avais commandé n'étaient pas conformes à ma demande.

User icon
Christele T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pouvez vous nous contacter au 01.84.60.60.60 ou par mal a hello@greenhouse-coffeeshop.com pour nous signaler votre souci 🙂

A trés vite,
Manon
2 /5
★★☆☆☆

Le prix est mensongé

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Green House
Le
Ah bon !?
Pourquoi dîtes vous ça?
Les prix sont affichés
2 /5
★★☆☆☆

L'odeur est bonne mais les effets c 0 bref pour ce prix fallait s'y attendre

User icon
Blame M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour Blame, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Green House n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre rétroaction constructive. Nous travaillons dur pour améliorer nos produits et services et espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur.
2 /5
★★☆☆☆

Pas toujours satisfait de mes commandes

User icon
Stanislas L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Green House
Le
Stanislas, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et nous ferions tout pour trouver une solution à votre problème.
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité de weed pas trop le choix pour la résine par contre en terme de livraison commandé le lundi livraison vendredi

User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis Alexandre ! Nous apprécions vos commentaires et travaillons sans cesse pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolés si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience plus rapide et efficace à l'avenir. Merci encore !
3 /5
★★★☆☆

Ça fait la deuxième commande ou j'ai des erreurs la 1er a vite était rectifier le service client a était très rapide j'attends de savoir maintenant pour la seconde commande

User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons vérifier votre deuxième commande et nous assurer que tout sera réglé dès que possible.
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup plus longue que prévue c’est pas la première fois

User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Green House
Le
Merci de partager votre avis avec nous, Florian. Nous nous efforçons de livrer les commandes aussi rapidement que possible et nous nous excusons pour les retards. Nous comprenons votre déception et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé apres avoir reçu un mail, qui indiquer que les commandes étaient doublées. Ms a la reception elle ne l'etait pas. Un peu dessus

User icon
Dimitri V.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Votre commande n'a pas été doublée car vous avez utiliser le code GH30 pour une remise de 30%.
Pour bénéficier de la commande doublée il fallait utiliser le code ILOVEGH.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Non respect de livraison

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Green House
Le
Nous sommes très désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Strawberry bonne mais très forte à la gorge

User icon
Matteo B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Green House
Le
Merci pour votre avis Matteo ! Nous sommes désolés que ses saveurs ne soient pas entièrement à votre goût. Nous allons transmettre votre feedback à notre équipe afin de voir comment nous pouvons améliorer nos produits.
2 /5
★★☆☆☆

AUCUN EFFET ?EN ANALYSE CE JOUR LABOS

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le résultat escompté. Nous apprécions toujours les commentaires et prenons chaque remarque très au sérieux. Nous allons étudier votre cas avec attention et continuer à améliorer nos services. D'avance, merci pour votre soutien."
2 /5
★★☆☆☆

Contrairement à la première commande que j’ai passé qui était super, cette dernière commande ne l’est pas du tout, commande doublée sur tout le site (ce n’est pas écrit sauf promotion) donc j’ai commandé 50gr en pensant en avoir 100, on me dit oui vous aurez les 100 et j’en reçois que 50gr… livraison en retard (bon a cause des grèves j’accepte), dans un paquet de 5gr ce n’est pas une branche que j’ai, c’est un arbre, et où à la première commande j’avais eu un peu plus, ce coup ci j’ai eu un peu moins de ce que j’avais commandé.

User icon
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour Jimmy,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service et c'est regrettable que vous n’en ayez pas bénéficié. Nous allons donc faire en sorte que votre prochaine commande soit parfaite.
3 /5
★★★☆☆

Déçu car je n'avais pas commandé depuis longtemps et la commande doublé ne s'appliquait pas sur tout.. Hors cela devait être écrit en petit.. C'est dommage.. De plus beaucoup de branches dans les ventes flash.. Déçu

User icon
Fleur A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Green House
Le
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la commande doublée et vous remercions de la précision apportée à ce sujet. Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience.
2 /5
★★☆☆☆

Fleurs de couleur foncée, goût pas terrible, j ai essayé divers les variétés, je ne commanderai plus chez eux je suis très déçu. La résine cbd est sans goût également

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre ce retour .
Pourquoi ne pas avoir essayer de nous contacter?
Vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 nous avons un service client très réactif , l'un de nos conseillers vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue avec 1 semaine de retard, un peu déçu du coup...

User icon
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés pour le retard , je vous invite à contacter notre service client qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À bientôt 😉
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé plusieurs herbes différentes mais ce sont les mêmes au gout, forme et odeur.... a se demander si y'a pas une erreur! Sinon envoie rapide j'aurais apprécié le taux de cbd sur chaque paquet...

User icon
Spinosi X.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonné d'apprendre ce retour , je vous invite à contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 disponible tous les jours à l'exception du samedi de 10 h à 20 h .
On vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
2 /5
★★☆☆☆

J'ai voulu retester une commande avec l'offre à 50%... Des têtes de Skunk et Jack, brune, mais ... vraiment brune... Peu de cristaux Goût certain mais pas ouf À éviter

User icon
Mikha L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous sommes très étonnés d'apprendre ce retour .
Vous pouvez contacter notre SAV au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Par contre, plusieurs sachets hermétique étaient mal fermés, d'où cette perte d'étoiles.

User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous fera un geste commercial lors de votre prochaine commande.
À très vite!
3 /5
★★★☆☆

J'avais déjà précédemment prévenu le site marchand qu'une de mes commandes m'avait déçu, en réceptionnant un produit bcp trop sec à mon goût et malgré ça, cette dernière commande l'était tout autant, et ce alors que j'avais prévenu par le biais du chat mes attentes.... Si ma prochaine commande est du même acabit ce sera sans doute la dernière

User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre votre retour négatif.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.60.60.60 du lundi au vendredi de 9h30 a 18h00.
On vous fera un geste commercial.
Quand vous passez commande n'hésitez pas a précisé en commentaire de votre commande la qualité de la fleurs que vous souhaitez recevoir car nous avons les fleurs fraîches et sèches.

A très vite,
L'équipe Greenhouse
2 /5
★★☆☆☆

Cher, produits limite perimé.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes très étonner d'apprendre ce retour , votre commande contenait uniquement des fleurs et nous veillons à ce qu'elle soit de la meilleur qualité possible .
Je vous invite à contacter notre S.A.V au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Bien à vous .
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je n'ai rien vu de commercial suite à une erreur de livraison soit disant discrete qui etait arrive chez mon voisin

User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de ce désagrément je vous propose de contacter directement notre SAV au 01.84.60.60.60 ouvert de 10h à 20 h du dimanche au vendredi .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Un peu dessus, je penser je penser recevoir une commande double automatiquement et non 😟 ! du coup pour le prix ça fait cher !! ☹️

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception , il était bien indiquer qu'il ne fallait pas utiliser de code promo pendant la promotion en cours car cela n'était pas cumulable .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
Belle journée .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande rapidement hors il manquait un produit de celle ci. Après avoir réclamer auprès du service client on m'a dit me le restituer a ma prochaine commande un peu déçu mais la qualité du produit est top.

User icon
Loic V.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Green House
Le
Je vous remercie pour votre avis, Loic. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de mieux gérer nos stocks à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Green House.
3 /5
★★★☆☆

Sur le site pas de problème mais l'expérience cbd e liquide décevante

User icon
Payre T.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site .
Nous sommes navrés d'apprendre ce retour concernant la e-liquide .
Je vous invite à contacter notre service client au 01.84.60.60.60 qui vous proposera une solution adaptée .
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Deçue il y avait une promo la commande était doublée or je n’ai reçu qu’un flacon

User icon
Francoise G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour,
Oui c'est normal car les commandes sont doublées et triées automatiquement.
Vous avez mis un code promo du coup votre commande n'a pas été doublée comme c'était précisé sur l'affiche en page d'accueil.
A titre exceptionnel si vous souhaitez nous pourrons vous faire une prochaine commande doublée pour vous il vous faudra mettre un commentaire à votre commande " vue avec Manon pour doublée ma commande" je mettrai une note à votre fiche

N'hésitez pas si besoin,
Manon
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par le Pack de TRIM Mix, ce que j'ai reçu ne correspond pas au descriptif et à son illustration. Quelque micro tètes, au mieux 10%, de la feuille mixé en quantité (type manucure), beaucoup trop de poudre. Le tout ressemblant à un thé de mauvaise qualité. Effet faible. vau mieux privilégier des fleurs premier prix HASH AFGHAN .et Amnesia Haze, très bien.

User icon
Yann R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Green House
Le
Bonjour ,

Nous sommes navrés de votre retour .
Il faut savoir que le pack de trim est essentiellement de la poudre comme indiquer sur notre site .
Le mieux est de prendre le pack de déstockage ou la vous aurez que des têtes .
N'hésitez pas à joindre notre service client la prochaine fois au 01.84.60.60.60 afin que l'on trouve une solution .
Bien à vous .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Correct Bien reçu

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Green House
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis .
En espérant faire encore mieux afin d'obtenir deux étoiles supplémentaires .
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité. Avec le p'tit cadeau qui fait plaisir. Par contre la livraison de 6 jours c'est beaucoup trop.

User icon
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Green House
Le
Merci pour ce retour 😊
Nous sommes navrés si les délais de livraison n'ont pas été respectés .
Vous pouvez joindre notre SAV au 01.84.60.60.60 on vous proposera un geste commercial sur votre prochaine commande .
À très vite !

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher et moonrock trop cher

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons chaque jour pour vous proposer les meilleurs fleurs de CBD au meilleur prix .
Des promotions sont faîtes régulièrement sur notre site .
À bientôt .

L'équipe Green House
3 /5
★★★☆☆

Aspect bon mais au niveau du goût même si il est indiqué que cela provient d'agriculture biologique je pense que vous ajouter des terpènes à vos fleurs. Cela serait bien de mettre plus d'informations sur vos produits

User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Green House
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
Nous travaillons exclusivement avec des producteurs biologiques n'utilisant ni pesticides ni herbicides.
Si vous avez la moindre question vous pouvez nous joindre au 01.84.60.60.60 😊
À bientôt !

L'équipe Green House