gastromastro 6.5/10
★★★☆☆
basée sur 338 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très bonne expérience. Le délais à été respecté, & c’est ce qui me préoccupais. Point négatif, il est difficile d’avoir des infos précises pour la livraison ( dans mon cas une hotte pour fixer une date pour la pose ) mais je comprend que c’est difficile de s’avancer la dessus.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Youssef,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le manque de clarté concernant les informations de livraisons nous allons nous pencher sur la question afin d'apporter une solution optimale à nos clients. Bien cordialement. Gastromastro
4/5
★★★★☆
RELATIONNEL APRES COMMANDE A REVOIR
4/5
★★★★☆
Très bon produit Mais la livraison très longue
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Françoise,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de constater que nos produits vous ont plu. En ce qui concerne les délais de livraison, nous avons eu une hausse des commandes à cette période ce qui explique le délai rallongé. Depuis nous avons augmenté nos effectifs et nous avons fait un point sur la situation avec nos transporteurs dans l'objectif de vous livrer le plus rapidement possible.
À très vite sur Gastromastro !
4/5
★★★★☆
Pièce de rechange est très fragile, frais de livraison trop élevé.
5/5
★★★★★
Bon service commercial Livraison rapide et en bon état
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Benoît;
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient donné pleine satisfaction. À très vite sur Gastromastro !
5/5
★★★★★
Je suis satisfait et remerci le professionnalisme et le sérieux de votre entreprise
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Patrice,
Merci beaucoup pour votre retour ! Toute l'équipe Gastromastro est ravie de constater que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos espérances. A très vite sur Gastromastro !
5/5
★★★★★
Bon
5/5
★★★★★
Trés bien, produit vonforme, livraison à la date demandée , échanges parfait pour le suivi. Je recommande
5/5
★★★★★
Le four est top Livraison... on a attendu mais ça valait le coup Merci
4/5
★★★★☆
A recommander. Bon suivi de commande. Juste un délai de livraison plus long que prévu mais peut-être situation COVID en cause?
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Leeuw

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Bon
4/5
★★★★☆
Très bien , juste la livraison un peu longue
5/5
★★★★★
Je conseil vivement ce site, réactif aux demandes et dispo sans attente. FH
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté disponibilité téléphonique société sérieuse je recommande
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu après un petit contre temps.
5/5
★★★★★
Un bon équipement arrivé comme prévu. merci
5/5
★★★★★
Produit conforme à la demande, et le produit est de belle qualité. Et à l’essai le four fonctionne très bien.
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison dans les temps et l équipe très professionnel
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, Ilyes merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services.
Nous sommes satisfaits d'apprendre que nos services vous aient donné entière satisfaction !

Nous espérons vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
C'était la deuxième fois que je commandais , la première fois l'article n'était pas en stock et je fus remboursé de suite,la deuxième fois j'ai très vite reçu la commande un grand merci à vous
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif sur nos services.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro

4/5
★★★★☆
Très bien sauf délai de livraison trop long quand on tombe en panne de matériels un mois d attente pour un four pizza c est compliqué merci
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour nos délais de livraison qui étaient rallongés au moment de votre commande du fait de la rupture de stock de certains de nos produits. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 0183835065. À très bientôt. L'équipe Gastromastro.