6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Cette société n’est absolument pas sérieuse. Les délais de livraison ne sont pas respectées, le SAV n’est pas réactif et Surtout les retours pour les Pro sont refusés (Clause abusive car c’est sans vérification préalable de la taille de l’entreprise) donc bien lire les conditions générales de vente avant achat. Le produit que nous avons commandé est d’une qualité médiocre.

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Rusen D.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous somme navré que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Cependant vous parlez d'un produit d'une qualité médiocre sans l'avoir déballé. Ce produits vient d'une usine fabricante situé en Allemagne, leurs produits respectent les directives suivantes :
-Fabrication conforme aux normes en matière d'hygiène et de sécurité
-L'article porte le marquage CE conformément à la directive
exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire

Nous espérons vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu par le service après vente .

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Kader G.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande en ligne du 4 février 2022 non honorer à ce jour au 15 mars, J'ai bien peur de mettre fais volé Le manque de sérieux de cette entreprise n'a d'égal que leur mauvaise foie lors de mes appels téléphoniques hebdomadaires

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Brigitte A.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Service SAV très peu réactif et inefficace. En mars 2022, suis toujours en attente d'un article commandé en août 2021. Une partie de la commande livrée rapidement et conforme, mais une erreur sur un article et là… j'attends toujours. Plusieurs échanges par mail mais sans suite. Je recommande le site à ceux qui aiment le risque mais j'éviterais les grosses mises

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Benoit P.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur un établissement négativement Service commerciale Anaïs très décevant, problème de livraison qui correspond pas à ma commande dans mon cas, le service commerciale injoignable par téléphone. Par e-mail, on vous répond Par contre, pour encaisser la commande, c'est du rapide. Je ne recommande pas du tout ce site. A fuir

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Albert T.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

La societe Gastro m'a vole 1 fois 217.00 euros 1 deuxieme fois 216.00 euros ca fais 5 mois j'attends toujours d'etre rembourse de la premiere et de recevoir la marchandise de la deuxieme,si vous considerer ca une societe serieuse il faudra m'expliquer merci ....en effet j'ai une commande en cour prevu pour mars-avril mais difficile de faire confiance

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Francisco A.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience chez Gastromastro, sur 4 produits commandés, 4 problèmes. rotissoire reçu sans la lampe, produit reçu complètement cassé, vitrine chaude reçu sans pieds etc... Et pour un remboursement je sais pas car j'ai envoyé mon R.I.B. il y a un mois et toujours rien sur mon compte, et quand on vous appel pour demandé ce qu'il en ai, ils n'en save rien mais ça ne les inquiète pas plus que ça. donc SITE A BANIR.

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Teddy B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je fais une commande j'ai attendu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps je suis pas très content par cet décalage des livraisons et de l'accueil de me raccrocher au nez au téléphone voilà

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Houcine H.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée avec beaucoup de retard et surtout aucune communication sur le retard. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles, je pense que personne n'aurait daigné m'informer.

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Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Chaumont.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Très MAUVAIS , commander un frigo soit disant disponible sur le site internet pour que 15 jours après notre demande car pas de nouvelle se trouve reporter puis annuler rembourser au bout de 3 mois, SAV nulle

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Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guibert

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer le meilleur service possible.


En espérant vous revoir sur notre site !


L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Four acheté =grosse daube Fonctionne très mal, Nul. Très mécontente, le four que j'ai acheté chez vous est très nul, j'ai un autre four qui marche très bien, pas acheté chez vous

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Sylvie A.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Augereau

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre ressentie. Nous sommes navrés que notre four ne vous ait pas satisfait.
Cependant ce produit vient de la marque EFFEUNO et vous êtes la première personne à avoir ce problème avec ce produit. Si vous avez encore des difficultés avec les produits vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.50.65

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.

Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Nul.ils ne repondent pas au téléphone ou c'est une central d'appel incapable de vous passer un responsable ou le gérant...impossible d'appeler le commercial. Équipement reçu en panne et impossible de se faire dépanner...j'ai effectué moi-même le dépannage...je suis un vrai professionnel...bref je déconseille vivement

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Franck S.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sarsotti

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 01.83.83.50.65
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile. Il y a eu une erreur sur le produit livré. Plusieurs échanges de mail pour réclamation, j'ai eu l'impression que parler à une messagerie automatique. Aucun support, aucune solution bref j'ai laissé tombé

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Jeremy R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Rachi

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
En effet nous avons eu des échanges de mails qui n'ont pu aboutir car la seule solution possible ne vous convenait pas

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

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Christophe S.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Frigo marquer en stock mais non disponible une fois avoir commencé à payer. Trois mois et demi d'attente, un service client pas à la hauteur, et au final produit acheté chez un concurrent pour pouvoir me le livrer. Un vrai parcours du combattant à éviter si vous êtes pressés.

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Chatou C.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service client.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le choix de mettre moins qu une étoile. Nous avons ouvert notre établissement le 16 juillet 2021. Notre commande de mobilier ( chaises plus tables de terrasse et intérieur) passé le 4 juin 2021, avec une livraison prévue ( soit disant)15 jours plus tard. Nous avons reçu notre commande le 18 octobre 2021. Imaginez vous le stress pour nous. Tous les jours nous appelions gastromastro pour savoir où en était notre commande. Leur réponse était " notre responsable va vous rappeler " . A croire qu'il n y avait pas de responsable chez eux parce que aucune personne ne nous a rappelé. Un jour j'ai vu un chauffeur devant mon restaurant qui me disait qu'il avait une livraison pour moi. Je ne recommande vraiment pas gastromastro

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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Léger

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir. Nous espérons que votre ouverture de restaurent c'est bien passé malgré ça.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise gestion de la commande, délai non respecté, erreur de livraison

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Valerie F.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Flore

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, votre service après-vente c'est une calamité la semaine même où j'ai reçu mon hachoir je vous ai fait constater des défauts par mail par envoie de vidéo et aussi par appel vous avez fait suivre à l'usine fabricante qui ne veut rien savoir malgré cela vous n'avez jamais envoyé d'expert pour constater les défauts je vous ai acheté un hachoir à 3000 € qui ne fonctionne pas correctement et malheureusement je n'ai pas le choix je suis obligé de m'en servir avec des grammage qui ne sont pas bons et des pièces qui suce plus vite que prévu je dois d'ailleurs vous renvoyer une vidéo d'ici peu pour encore vous faire constater les problèmes !

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Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pora

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir par rapport à votre hachoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Service et renseignements nul je conseil vraiment a personne votre société très très déçu aucun effort de votre part j’ai repris un autre resto j’ai pris tout ailleurs les services et gestes commerciales nickel merci bonne journée

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu mais non conforme à ce qui était annoncé Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne le recommanderai à personne

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Muriel M.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Mercier

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, il me manque un article sur la commande, et ils ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités, du vol, fuyez,,,

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Francois L.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul , et c'est parce que je ne peux pas mettre ZÉRO . Il manquait des injecteurs dans la commande , MON DIEU parcours de combattant pour les avoir, même à nos frais , impossible. Aucun service client , On a appeler des numéros en Espagne ,etc etc , on a dû appeler le fabriquant pour qu'il puisse intervenir afin de pouvoir avoir les injecteurs , une machine à près de 2000€ qui a servi de déco pendant plus de 7 mois . Bref FUYEZZZZZZZZ !!!!

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Flore K.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Kotchi

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cette plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande.
Sachez que nous avions tout mis en place pour répondre à vos attentes . Nous tâchons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de livraison de plus de 1 mois vécu paiement en 4 fois et 1 en 1 fois ce qui m'a coûte très chère retard loyers accumulation de factures ....

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Ahmed B.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ben Selma

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

Nous espérons que la situation s'est améliorée pour vous.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

6 mois de délais pour un produit disponible et une garantie de livraison sous quinze jours ça fait beaucoup ! De plus malgré nos nombreuses relances nous n'avons jamais eu d'explications ni même un appel afin de nous informer de la situation Bref un net manque de sérieux !

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Christelle N.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Nagy

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Four et support comande a septembre 2021. A la place de 4 semaine... Le four il est arrivé après de 12 appelés le 15 janvier 2022 Et le support arrive a fevrier 2022 donc a la place de 5 semaine, le tous en 5 mois. On attende ancore un gest commercial promis pour l'équipe de Mastrogastro... que sûrement serait un faux promis comme tout le reste. Dommage par ce que le four c'est top. Mais un restaurant il peu pas attendre beaucoup de temp comme ça.

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Romina B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Buccheri

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison. Suite à un problème du fournisseur votre commande avait pris beaucoup de retard.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien pour satisfaire les besoins de nos consommateurs.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune étoile!! 0! Colis non reçu! et remboursement en attente ça va faire 1 an!! je déconseille fortement

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Desire E.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu la moitié de la commande, tres compliqué pour ce faire rembourser

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Oumeraci A.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Amine

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour les délais d'attente de votre colis.
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.

Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passee le 31 Decembre, partie de France le 24 Janvier, bien recue 1 semaine plus tard. Ce n'est pas serieux!

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Frantz H.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Cette société qui exerce son activité sous un autre nom également (materielpizzadirect.com) m'a livré l'ancien modèle du euffeno PH134 alors qu'il était présenté en photo sur le site sous sa nouvelle version améliorée. De plus, le délai maximum de 3 semaines n'a pas été respecté contrairement à ce qui était annoncé. Elle a tout mis en oeuvre pour me dissuader de faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours en tant que particulier en me demandant 20% de la somme totale en plus des frais de retour. Une véritable escroquerie! Le produit n'étant pas conforme à la photo elle aurait dû même prendre les frais de retour à sa charge. La personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de me répondre et s'est déchargée en me disant qu'elle allait consulter la direction. En vain, j'attend toujours et l'on me renvoie systématiquement les mêmes mails sans répondre à ma demande. J'envisage un recours devant les autorités compétentes. A suivre. J'aurais du consulter avant ma commande les nombreux avis négatifs sur internet...

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Potdevin.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce contexte si particulier de la crise sanitaire.
Qui à limiter nos effectifs et a donc allongé les délais de réponse de notre SAV.
Maintenant que la situation est plus calme nous avons renforcé nos effectifs qui sont disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures .

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe je n'ai reçu que la moitié de mon matériel et attends toujours un remboursement après 7 mois une honte !!!!

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Michel A.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Aprile.

Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients.
Nous allons faire un maximum pour répondre à vos requêtes.

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable, injoinable, retard de 3 mois sur une commande, commande livrée et cassée et aucun geste commercial respectable. Nous sommes très mécontent

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Beguilhas

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Médiocre!!!

User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Bihel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolé si nos produits ou notre service n'ai pas comblé entièrement vos besoins.
Cependant nous avons bien effectuer votre remboursement.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Pour les commandes et encaissements la on vous répond. Après c est fini. Une très grand n importe quoi. On m à même proposer de m envoyer un autre four alors que J avais déjà le mien arrivé avec 2 mois de retard et endommagé. Ouverture loupée grâce à gastronulos. Je suis très inquiet si un sav se présente car personne ne vous répond puisqu il s agit d une plate-forme téléphonique qui après de très très nombreux appels daignent transmettre à un e soi disant commercial qui vous contacte enfin par Mali... 1 astuce..... Faites comme ci vous passez une commande et la vous avez quelqu un tout de suite car je suppose dans la même pièce. Personne bien sur a l adresse indiquée sur le site. Etc etc À fuir

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible. Une incompétence à toute épreuve.

User icon
Manon L.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Ligerot

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Cependant suite à nos échanges d'emails nous avons trouvé une solution et nous vous avons remboursé votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre note et votre commentaire.

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
1 /5
★☆☆☆☆

Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.

User icon
Hafith A.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique A éviter absolument

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1 /5
★☆☆☆☆

Nul A éviter absolument

User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de la qualité du produit commandé

User icon
Maxence H.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous

User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.

User icon
Roman M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro