9.4/10
★★★★★
basée sur 17113 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ma livraison n’est jamais arrivé à mon adresse j’ai dû attendre 40 minutes au téléphone avec le transporteur pour me dire qu’il avait livré dans un point de livraison\nAlors que le livreur avait dit par mail que le colis avait été livré au domicile\nSur le site impossible de noter un point de livraison
Reviewer icon
Edouard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Sachez également que chez FX MOTORS, nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider leur commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Choix. Prix délais de livraison. ok Note 5/5 \n\nPar contre frais de port exagéré. Ko. Note 1/5
Reviewer icon
Gerard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande, envoie rapide, par contre réception calamiteuse, je ne comprend pas qu'on puisse encore travailler avec GLS, j'ai passé 2 jours à retrouver ma commande qui au final a été livrer au pompe funèbre de ma ville qui n'est pas du tout un point relais!!!! Dommage car pour le reste il n'y a rien à redire.
Reviewer icon
Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Chez FX MOTORS, sachez que nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider leur commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Notre Service Après-Vente reste également à votre disposition pour tout problème durant une livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je devais avoir des autocollants avec mon équipement mais jamais rien reçu
Reviewer icon
Theo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir les stickers gratuits que nous offrons pour chaque commande. Pour rappel, cocher la case "Ajouter des stickers FX MOTORS" ne suffit pas. Il vous faut ensuite tout simplement sélectionner le ou les sticker(s) de votre choix, et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Cette simple manipulation valide ainsi votre demande de sticker(s), et apparaît sur votre bon de commande. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue (5jours)
Reviewer icon
Cyrille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, après vérifications de suivi de votre colis, aucun retard de livraison n'est à relever. En effet, votre colis n'a pas pu être livré le Lundi au Point Relais que vous avez sélectionné car ce dernier est fermé les Lundi. De ce fait, votre colis a donc été livré le Mardi matin au Point Relais. Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très satisfait du service\nLes pièces sont arrivées rapidement mais dommage que pour une commande à 250e il y est pas de stickers en cadeaux \nJ'ai pourtant cocher la ligne avant de valider ma commande\nDommage...
Reviewer icon
Bertrand P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité de service a été à la hauteur de vos attentes. Concernant les stickers, et après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir les stickers gratuits que nous offrons pour chaque commande. Pour rappel, cocher la case "Ajouter des stickers FX MOTORS" ne suffit pas. Il vous faut ensuite tout simplement sélectionner le ou les sticker(s) de votre choix, et cliquer sur le bouton "Ajouter au panier". Cette simple manipulation valide ainsi votre demande de sticker(s), et apparaît sur votre bon de commande. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Transporteur défaillant qui retourne à l'envoyeur le colis sans explications sans effectuer de livraison.
Reviewer icon
Jean-marc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Néanmoins, suite à ce contre-temps, nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement réagi en vous renvoyant votre commande le jour même, et en vous offrant une livraison Express (24h ouvrées) avec un autre transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Par contre petit problème avec ma commande de joint spy fourche qui son 1mille trop epais je ne peux donc pas monter mon clips
Reviewer icon
Guerin K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a procuré satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant votre Kit "Joints Spy et Caches Poussières", sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr", ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de déceler et de solutionner tout éventuel problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison .livré à une autre adresse et à une autre ville .2 jours après livré à l adresse prévu ??????
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Cependant, nous constatons que votre commande du 06/09/2020 à 17h25 a bien été livrée le 08/09/2020 à 11h03 au Point Relais que vous avez sélectionné. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition pour tout renseignement sur les livraisons, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin (à l'adresse : "sav@fxmotors.fr") ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs achat depuis sont ouverture et toujours pas de carte fidélité ou autre avantages du coup achat moindre
Reviewer icon
Frederic O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très attentifs aux impressions remontées par nos clients, et nous avons bien pris note de votre remarque. Chez FX MOTORS, notre politique tarifaire est générale, et c'est pour cette raison que nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour tous nos clients. Nos codes promotionnels sont publics, et nous avons choisi de les proposer pour l'ensemble de notre clientèle. Ces codes promotionnels sont régulièrement communiqués à travers nos réseaux sociaux et notre Newsletter. Nous espérons que notre qualité de service et nos prix compétitifs vous convaincront de nous accorder à nouveau votre entière confiance pour vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 25/09/2020 à 14h56, soit avec un retard de 24h ouvrées (1 jour) sur la date de livraison prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Reviewer icon
Jerome R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai passé commande il y avait des autocollants de donner à la réception il n'y avait rien dans mon colis
Reviewer icon
Thibault S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour un oubli totalement indépendant de notre fait. En effet, nous vous confirmons que nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir ces stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via la case "Ajouter des stickers FX MOTORS") au moment de valider vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Tres insatisfait , pour bonne raison que j ai pris un livraison expresse en 24h ouvrer . hors le colis à ete remise au transporteur plus de 24h prêt . et le transporteur 5 jours .\nDonc payer entre *** € de frais de port non merci je recommande pas .
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard sur la livraison de votre colis, totalement indépendant de notre volonté, ainsi que pour la gêne occasionnée. En effet, suite aux retards d'approvisionnement engendrés par la situation actuelle, qui sont pour la très grande majorité imprévisibles, votre commande n'a pas pu être expédiée aussi rapidement qu'à la normale. Un bon d'achat vous a été envoyé à titre de geste commercial pour nous excuser de ce contre-temps. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
J’ai toujours commander sur fx et j’ai toujours été content sauf que là ça fais plus d’une semaine que j’ai commander et j’ai toujours rien...
Reviewer icon
De Leeuw M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal et de votre commande. En effet, nous constatons que votre commande vous a bien été livrée dans les délais annoncés (le 22/07/2020 à 14h03 précisément). Nous constatons également que parmi les articles de votre commande, certains étaient indiqués comme "Expédiable sous 24/48h" au moment de votre achat. Sachez que nos Motos-Conseillers se tiennent à votre entière disposition pour vous renseigner si besoin sur la disponibilité des articles, ainsi que sur les délais de livraison à l'étranger durant cette période de crise sanitaire. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal a pouvoir me créer un compte sur fxmotors je trouve que le site n'est pas très accessible a se sujet la
Reviewer icon
Jasondenis123467@gmail.com D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la navigation sur notre site ne vous soit pas parue plus claire, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, pour des raisons de sécurité et de lutte contre le "phishing", il n'est pas possible de créer un Espace Client avant d'avoir effectué une première commande. Lors de la validation de votre première commande, votre Espace Client sera automatiquement créé, et vous pourrez ensuite l'utiliser à tout moment selon votre convenance. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait et l'envois de ma commande a été rapide ! Mais par contre je n'ai pas encore reçu ma commande donc je pense que Gls n'est pas très bien parce que ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis pour les dates de livraison avec cette compagnie de transport...
Reviewer icon
Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Suite aux circonstances actuelles, les délais de livraison à l'étranger sont difficilement anticipables et sont indiqués à titre d'estimation. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Site tres bien mais changer de boite de livraison svp, GLS c’est pas possible \nC’est juste fatiguant d’avoir à faire à eux.\nS’il vous plaît changer...
Reviewer icon
Alex M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Chez FX MOTORS, sachez que nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider la commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je n’est jamais reçu la commande!!
Reviewer icon
Benjamin L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris qu'un avis négatif nous soit attribué avant même la mise en livraison de votre commande, et nous déplorons ce type de pratique. En effet, nous constatons que votre commande a bien été livrée le 15/07/2020 à 8h44, et que son traitement a été optimal. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, cependant il manque un article. Nous n'avons pas eu le liquide de refroidissement. Comment procéder ?
Reviewer icon
David L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement pris en charge votre réclamation. Après vérifications de votre part, vous nous déclarez que le bidon de liquide de refroidissement se trouvait finalement bien dans votre colis. Nous sommes ravis d'apprendre cela. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.