9.4/10
★★★★★
basée sur 17113 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison rapide ***€ et ça a mis 6j pour arriver première commande j ai été très la seconde pas du tous
Reviewer icon
Sebastien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vos articles vous apportent toute la satisfaction escomptée. Nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre seconde commande ont parfaitement été respectés. Cette dernière comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Sachez qu'en cas de doute, nos Motos-Conseillers sont disponibles pour vous renseigner sur nos articles et leur disponibilité. Vous pouvez les joindre par téléphone le Lundi de 13h30 à 17h30, et du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h30 le matin, 13h30 à 17h30 l'après-midi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Relativement déçue par la qualité du produit et surtout de l'écriture de la marque qui est plus que mooyenne
Reviewer icon
Valerie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Si vous le souhaitez, sachez que vous avez la possibilité de nous retourner votre article en effectuant une demande de retour via notre adresse de contact (sav@fxmotors.fr) ou directement sur notre site via le formulaire de retour. Notre Service Après-Vente pourra ainsi convenir avec vous d'un échange ou d'un remboursement de votre article, et vous transmettre les instructions de retour. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je n’est toujours pas reçus mon colis le transporteur me dit qu’il est en livraison depuis 17/03 et nous somme le 22/03
Reviewer icon
Jaeson M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais que vous avez choisi ait refusé sans motif la livraison de votre colis, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Suite à cela, nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement réagi, et que le nécessaire a été fait pour convenir avec vous d'une nouvelle livraison de votre colis, directement à votre domicile et en "Express" sans frais supplémentaires de votre part. Vous avez ainsi pu recevoir votre colis le lendemain. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Je paye *** euros la livraison pour un article à 8,95 pour avoir mon article en 24 heures le vendredi au final je le recoi le mardi et en plus le livreur la jeter part dessus mon mur bien évidement dans la boue alor qu il y a une sonnette et que j étais chez moi.
Reviewer icon
Chevalier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi un mauvais traitement durant sa livraison finale, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Pour rappel, les délais de disponibilité de chaque article sont affichés en temps réel sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfais du tout j’ai commander le 7 mars en payant ***€ de plus pour être livrée en 24/48h on est le 13 mars j’ai toujours rien reçu très déçu je ne commanderais plus sur ce site car pour le sav impossible de les avoir fait tout faire par mail et quand il réponde il répond à côté de la plaque
Reviewer icon
Axel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a pris en charge votre problème de livraison de manière rapide et efficace, et qu'un geste commercial vous a été attribué pour vous dédommager du retard de livraison. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison trés rapide. J'aurai pŕéféré que les frais de port soient moins cher quitte à attendre un peu plus longtemps.\nDommage de payer plus cher de frais de port que l'article commandé.
Reviewer icon
Meunier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bien mais arriver 4 jours en retard
Reviewer icon
Hugo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, concernant la livraison, nous constatons qu'un livreur s'est présenté à votre domicile le 01/03/2021, et suite à son passage, vous avez demandé à repousser la livraison de votre colis au lendemain, soit le 02/03/2021. Votre colis vous a donc bien été livré à cette date. Veuillez noter qu'aucun transporteur n'effectue de livraison le Dimanche. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Deux étoiles juste parce que je devais être livré vendredi et que je n’ai toujours rien. Mais je peux comprendre que les livreurs sont surchargés.
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le jour ouvré suivant. Les derniers jours des soldes ayant entrainé un flux de colis important sur le réseau Français, les transporteurs accusent un retard d'1 à 2 jours ouvrés dans leurs livraisons. Veuillez également noter que les délais de livraison à l'étranger sont plus élevés que ceux pour la France. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Produit commander en 24h reçu en 72h et pieces ne correspondant pas tout à fait au produit commander avec la protection en caoutchouc manquante .
Reviewer icon
Laurent A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le jour ouvré suivant. Les derniers jours des soldes ayant entrainé un flux de colis important sur le réseau Français, les transporteurs accusent un retard d'1 à 2 jours ouvrés dans leurs livraisons. Également, si vous constatez un problème ou un défaut sur un de vos articles, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J'ai payé une prestation pour être livré chez moi, le transporteur n'a même pas cherché à comprendre si jetais présente il l'a déposé dans un relay. Ceux ci est limite ....
Reviewer icon
Alexandra G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous avons remonté votre mécontentement au responsable de l'agence de livraison de votre secteur géographique. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Colis bloqué à GLS mâle emballé, des produits et emballage détérioré. \nLivraison avec 5 jours de retard \nUne bougie qui ce baladait sans emballage dans le carton ! Pas pro surtout pour une bougie à 40e \nA part ça plutôt bon rapport qualité prix
Reviewer icon
Clément C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi un endommagement durant sa livraison, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Également, nous vous prions de croire que tous nos colis sont expédiés en parfait état de nos locaux, avec des processus d'emballage stricts et adaptés à chaque typologie de produit. Malheureusement, certains livreurs n'apportent pas autant de soin aux colis. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe se tient à votre disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Une note de 3 uniquement parce qu’il est dommage de ne pas avoir de retour gratuit avec un bon comme le propose beaucoup d’autres sites. J’ai retourné une paire de bottes *** € en colissimo. Bcq trop cher. Maintenant j’hésiterais avant de commander.\nPar contre l’accueil et le site parfait
Reviewer icon
Jeremy T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous aient apporté satisfaction. Nous prenons en charge les frais de retour et de renvoi pour les échanges de tailles sur les équipements pilotes (hors produits soldés ou en déstockage). Les demandes de retour pour remboursement ainsi que les rétractations de commande ne font pas l'objet d'une prise en charge des frais de retour. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair. N'hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente pour connaître l'éligibilité au retour gratuit de nos produits. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un kit plastique qui devait normalement arrivé dans les « 24 a 48h » ça fais maintenant plus d’une semaine que je l’attend...
Reviewer icon
Clément P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de constater que vous avez confondu le délai d'expédition et le délai de livraison. En effet, vous avez commandé un article non stocké et disponible uniquement sur commande, comme son délai de disponibilité l'indique sur notre site (article expédié sous 24h/48h). De ce fait, nous avons expédié votre commande sous 48h, comme annoncé, et vous avez ensuite reçu votre colis selon le délai de livraison du transporteur que vous avez sélectionné (livraison à l'étranger). Nous sommes désolés que ces délais ne vous soient pas parus plus clairs. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Non respect de l'adresse de livraison
Reviewer icon
Jean-philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malgré une livraison de votre colis en avance par rapport au délai annoncé, nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Le Point Relais que vous avez sélectionné n'a malheureusement pas pu recevoir votre colis le 23/12/2020 car ce dernier s'était déclaré comme "complet". En effet, et plus plus particulièrement en période de fêtes, certains Points Relais ne peuvent plus recevoir de colis par manque de place (capacité maximale de stockage atteinte). De ce fait, votre colis vous a été livré directement à votre domicile, sans aucun frais supplémentaire de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Le produit a l'air de qualité. Le hic, c'est que le papier blanc a collé sur l'écriture de la veste.
Reviewer icon
Emilie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le papier de protection des flocages ait collé sur votre sweat. Ce papier est justement inséré par les fabricants en sortie d'usine pour éviter que les flocages ne viennent se coller au reste du sweat lors de la mise sous pli. Pour résoudre ce petit problème, vous pouvez simplement frotter avec vos doigts le papier resté collé, en humidifiant au préalable ce papier. Sinon, nul doute que les restes de ce papier partiront avec le premier lavage de votre sweat. Notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition si besoin. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide\nPar contre je suis déçu pour les gants. Gants de cross très fin et sans protection pour le prix c'est chère pour ce que c'est. Très déçu de la description
Reviewer icon
France D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a donné satisfaction. Vous nous indiquez que vos gants ne vous conviennent pas, et nous sommes désolés que ces derniers ne répondent pas à vos attentes en termes de protections. Cependant, ces gants sont décrits comme étant les plus légers de toute la gamme, et sont destinés à un usage sur terrain privé (gants non homologués) en période estivale. Nous sommes navrés que cela ne vous soit pas paru plus clair avant votre achat. Sachez que si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous retourner ce produit simplement en contactant notre Service Après-Vente. Ce dernier se tient à votre entière disposition par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe pourra également vous conseiller par la même occasion sur d'autres gants plus adaptés à vos attentes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les produits top comme annoncé sur le site \nJuste la livraison ou le colis c est retrouvé a la piscine municipale heureusement qu'il y avait indiqué mon numéro de téléphone parce que je l'ai rechercher pendant deux jours
Reviewer icon
Alexis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Nous sommes ravis que vos produits vous donnent satisfaction, et nous espérons que tout se déroule parfaitement lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas mal d'articles sont en rupture de stock régulièrement, et comme d'autres sites , vous avez pas de joint de carter d'allumage au détail et c'est bien dommage... Après rien à dire ,toujours dans les temps et un service client impeccable....
Reviewer icon
Bastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous aient apporté satisfaction. Pour nos articles en rupture de stock, ces derniers sont automatiquement recommandés auprès de nos fournisseurs ou des fabricants lorsque cela est possible. Malheureusement, suite à la situation actuelle, de très nombreuses chaînes de production ont été ralenties, voir fortement diminuées. Cela a pour conséquence un appauvrissement général des quantités produites par les marques, qui pour certaines n'ont pas pu produire leurs articles autant qu'elles le souhaitaient. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour maintenir les stocks les plus conséquents possibles. Pour le Joint de Carter (côté Allumage), votre remarque est judicieuse, et nous l'avons faîte remonter à notre service Technique. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Philippe N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par un défaut de fabrication sur un de vos produits. Nous constatons que notre Service Après-Vente a pu solutionner ce défaut dans les meilleurs délais possibles auprès du fabricant, et nous espérons que cela vous ai apporté gage de notre sérieux. Une note de 3 étoiles correspondant à une notation moyenne, auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Ma livraison n’est jamais arrivé à mon adresse j’ai dû attendre 40 minutes au téléphone avec le transporteur pour me dire qu’il avait livré dans un point de livraison\nAlors que le livreur avait dit par mail que le colis avait été livré au domicile\nSur le site impossible de noter un point de livraison
Reviewer icon
Edouard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à le contacter par mail (sav@fxmotors.fr) en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Sachez également que chez FX MOTORS, nous n'imposons pas un transporteur unique à nos clients. En effet, nos clients ont la possibilité de sélectionner eux-mêmes le transporteur de leur choix au moment de valider leur commande. Nous espérons que cette possibilité vous apporte entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.