9.4/10
★★★★★
basée sur 17113 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'est pas était effectuée en 48h comme indiqué au moment de la commande. Très bon site, bon service client. Je reviendrai
Reviewer icon
Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que votre commande du 01/08/2021 à 20h51 a été livrée le 03/08/2021 à 12h au Point Relais demandé, preuve de livraison à l'appui. Ce qui signifie que votre commande a été livrée en avance de 24h par rapport au délai de livraison annoncé. Peut-être avez-vous confondu notre livraison avec celle d'un de nos concurrents ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
D’habitude très efficace en therme de de livraison je trouve ça un peu long cette fois ci
Reviewer icon
Angy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 16/07/2021 au Point Relais demandé. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons que tout soit parfait lors de votre prochaine commande sur fxmotors.fr. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais colis vraiment simpliste je n’ai même pas eux les autocollants qui devait être gratuit. La qualité baisse fortement…
Reviewer icon
Romain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nos colis sont adaptés aux produits qu'ils contiennent, et ce dans le but d'éviter tout endommagement durant le transport. Nous sommes désolés si l'emballage de votre colis ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant les stickers, nous vous confirmons que nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de sa commande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé à recevoir des stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de votre prochaine commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide,bien emballé,produit cher,frais de port cher,trop de produit en rupture de stock.
Reviewer icon
Jean-philippe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité de service vous apporte la satisfaction escomptée, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. En ce qui concerne les articles en rupture de stock, ces derniers sont automatiquement recommandés auprès de nos fournisseurs ou des fabricants lorsque cela est possible. Malheureusement, suite à la situation actuelle, de très nombreuses chaînes de production ont été ralenties, voir fortement diminuées. Cela a pour conséquence un appauvrissement général des quantités produites par les marques, qui pour certaines n'ont pas pu produire leurs articles autant qu'elles le souhaitaient. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour maintenir les stocks les plus conséquents possibles, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Merci
Reviewer icon
Remy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre produit vous donne satisfaction. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue sur les temps de expédition est de livraison
Reviewer icon
Esteban B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article personnalisé qui est réalisé sur mesure par notre graphiste, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement après l'expédition du colis, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Emballage des genouillères cassé \nPas d’autocollants, mon fils était déçu
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Sachez que si vous constatez un problème ou un défaut sur un de vos articles, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Concernant le sticker offert, nos préparateurs de commande l'ont bien inséré dans votre colis. Peut-être que ce sticker s'est glissé au fond de votre colis ou dans l'emballage d'un des articles de votre commande ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons pouvoir donner entière satisfaction à votre fils lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Rapide pour la livraison, mais pas assez d'informations sur le produit... il taille vraiment petit !
Reviewer icon
Florent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas la satisfaction escomptée. Nous constatons cependant que sa description sur notre site est la plus complète possible. Concernant la taille du produit, la correspondance avec les tailles Françaises est également indiquée. Nous sommes désolés que ces informations ne vous soient pas parues plus claires. Sachez que vous pouvez bénéficier d'un échange de taille gratuit sur ce produit en contactant simplement notre Service Après-Vente. Également, nos Motos-Conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter des renseignements complémentaires sur nos produits, comme un guide des tailles ou des mesures plus précises si besoin (tour de poitrine, tour de hanche, de manche, etc.). N'hésitez pas à nous contacter. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai pris la livraisons 24/48h le colis es arriver en 5 jours , pas tres satisfait de la livraisons !
Reviewer icon
Brochu F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. En effet, vous avez commandé le 02/06/2021 à 11h41 un article non stocké et disponible sous 48h auprès du fabricant. Cet article a été livré 24h en avance à notre entrepôt, votre commande a donc été expédiée en avance le 03/06/2021. Nous observons que vous avez été livré le lendemain de l'expédition, le 04/06/2021 à 14h39. Vous avez donc été livré en 48h après le passage de votre commande, et 24h en avance sur le délai annoncé lors de votre commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de rupture de stock
Reviewer icon
Mickael W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour un fait totalement indépendant de notre part. Compte-tenu de la situation actuelle, de nombreux articles n'ont aucune date de réapprovisionnement annoncée par leurs fabricants. En effet, les pénuries de matières premières et les retards de production dans l'industrie entraînent des retards assez importants dans la production des pièces et des équipements. Pour pallier à cela, nous faisons notre maximum pour avoir le plus de stock possible sur les 55 000 références proposées sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non conforme a ce qui a été annoncé. Un article ne convient pas mais évidemment pour le savoir il fallait l’ouvrir... c'est un bouchon d’échappement annoncé pour les 2 temps or il ne rentre pas alors que j’ai un TC 85 Husqvarna... incomprehensible
Reviewer icon
Marianne O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Concernant le bouchon de pot, nous affichons directement dans sa description sur notre site les diamètres de pot d'échappement 2 temps avec lesquels il est compatible. Si celui-ci ne convient pas à votre machine, sachez vous pouvez très facilement en demander le retour en contactant notre Service Après-Vente via la page "Nous contacter" de notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long, le bon de livraison présent dans le colis n'est pas le mien
Reviewer icon
Marie-laure R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Il semble que votre colis ait été dévoyé durant sa livraison, ce qui explique ce délai d'acheminement. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue, pas dans les délais respectés
Reviewer icon
Tina T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, votre commande du 12/05/2021 vous a été expédiée le jour même et vous a été livrée en 48h ouvrées, donc dans le délai annoncé par le transporteur que vous avez sélectionné au moment de votre achat. Aucun retard d'expédition ou de livraison n'est donc à déplorer. Si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via un autre transporteur. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bons produits et bons services mais malheureusement ne livre pas à l'ile de la Réunion. c'est vraiment dommage car il y aurait des clients potentiels très intéressés ici. moi perso j'ai du faire livrer en métropole et faire re expédier à la réunion. c'est dommage d'où les 3 étoiles. on est en 2021 quand même 🙂
Reviewer icon
David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez porté à travers votre commande. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le retour des livraisons en Outre-Mer. Cependant, les transporteurs ayant considérablement augmenté les tarifs des livraison vers l'Outre-Mer, il est malheureusement impossible de proposer à nos clients des livraisons en Outre-Mer dans des tarifs raisonnables, et de pouvoir en assurer leur bonne exécution. En effet, FX MOTORS s'efforce de toujours proposer à ses clients des livraisons fiables et rapides, et les offres d'envoi actuelles vers l'Outre-Mer ne correspondent pas aux valeurs et aux standards de qualité voulus par FX MOTORS. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Colis commandé par TNT pour livraison rapide mais qui fait le pont ne travaille pas le samedi donc aussi rapide par la poste pour 2 fois moins cher \nTNT c’est de *** en corse
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 17/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Dommage que pour le prix d'avoir un autocollant gratuit
Reviewer icon
Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour information, nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de sa commande. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez demandé à recevoir qu'un seul ces stickers gratuits. N'hésitez pas à en demander plus lors de votre prochaine commande. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour \nVous pourriez faire des petites remises supplémentaires au delà d’un certain budget.
Reviewer icon
Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes très attentifs aux impressions remontées par nos clients, et nous avons bien pris note de votre remarque. Chez FX MOTORS, nous essayons en permanence de proposer les prix les plus bas et les plus compétitifs pour tous nos clients. Pour information, nous communiquons régulièrement sur nos réseaux sociaux et via notre Newsletter des codes promotionnels valables dès 150€ d'achats. Des codes promotionnels sont également distribués par les influenceurs avec lesquels nous sommes en partenariat. N'hésitez pas à les suivre et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour bénéficier d'offres exclusives ! Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Produits de très bon rapport qualité prix , par contre coût de transport élevé.
Reviewer icon
Claude E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vos articles vous apportent la satisfaction escomptée, et nous vous remercions pour votre confiance. Concernant les frais de port, sachez qu'ils ne comprennent pas uniquement la livraison, mais également l'emballage ainsi que la main d'œuvre. Les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles, souvent volumineux, nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Sachez également que nous offrons à nos clients les frais de port dès 99€ d'achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et toujours dans un bonne emballage.\nDes petits codes promos pour les clients fréquents seraient les biens venus
Reviewer icon
Maxime R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous ai apporté satisfaction, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez à travers votre fidélité. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant des codes promotionnels pour nos fidèles clients. Pour information, sachez qu'un système de fidélité est actuellement en cours d'étude. En attendant la mise en place de ce système de fidélité, tous nos codes promotionnels sont publics, accessibles à tous, et sont régulièrement communiqués sur nos réseaux sociaux et via notre Newsletter. Des codes promotionnels sont également distribués par les influenceurs avec lesquels nous sommes en partenariat. N'hésitez pas à les suivre et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour bénéficier d'offres exclusives. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison rapide ***€ et ça a mis 6j pour arriver première commande j ai été très la seconde pas du tous
Reviewer icon
Sebastien S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vos articles vous apportent toute la satisfaction escomptée. Nous constatons que le délai d'expédition et le délai de livraison de votre seconde commande ont parfaitement été respectés. Cette dernière comportant un article qui n'est disponible que sur commande auprès du fabricant, peut-être avez-vous tout simplement confondu le délai d'expédition et le délai de livraison ? Sachez qu'en cas de doute, nos Motos-Conseillers sont disponibles pour vous renseigner sur nos articles et leur disponibilité. Vous pouvez les joindre par téléphone le Lundi de 13h30 à 17h30, et du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h30 le matin, 13h30 à 17h30 l'après-midi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.