9.4/10
★★★★★
basée sur 17113 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ok pour le colis, conforme et très bon site. \nMais très mauvaise expérience avec les livreurs GLS!
Reviewer icon
Mérine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services. Concernant votre expérience négative avec la société de livraison, nous en sommes sincèrement désolés, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site ou directement par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Ainsi, avec plus de détails, nous pourrons faire le point ensemble sur votre mauvaise expérience avec le livreur et effectuer les actions nécessaires en conséquence. La satisfaction totale de nos clients étant notre priorité, sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les problèmes qui peuvent émaner des sociétés de livraison nous représentant. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des pièces le mardi soir pour une course le week end suivant, en choisissant une livraison 24h express pour être sur de recevoir le colis.\nJe n’ai pas reçu le colis à temps, il n’était disponible que le lundi \nJe n’ai donc pas besoin des pièces reçus \nJe suis déçu de la rapidité de livraison
Reviewer icon
Alexandre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que la livraison de votre colis a subi un retard de 24h par rapport à la date annoncée lors de votre achat (colis livré le samedi matin au lieu du Vendredi), et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit le seul responsable de ce léger retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente. Pour le renvoi de vos pièces, sachez que vous pouvez très facilement effectuer votre demande de retour via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet (ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr"). Notre Service Après-Vente pourra ainsi organiser la reprise de vos pièces et vous communiquez toutes les informations essentielles pour le bon déroulement du retour. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les t shirt shot sont trop petits, et les retour un peu compliqué
Reviewer icon
Gauthier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre système de retour vous paraisse compliqué. Un accord de retour vous a été donné pour votre maillot "SHOT". Si vous avez la moindre question ou la moindre interrogation sur comment effectuer votre retour, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Nous contacter" sur notre site Internet, ou directement par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" muni de votre numéro de commande. Notre équipe vous répondra avec plaisir et vous expliquera autant que nécessaire les modalités de retour qui vous ont été transmises. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Paye des frais de livraison en 24h le jeudi reçu le mardi d après . Vraiment pas contente .
Reviewer icon
Gaelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si injustement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, vous avez effectué votre commande le 02/06/2022 à 18h19, ce qui est trop tard pour une expédition le jour même. Votre commande a donc été expédiée le lendemain matin (Vendredi 03/06/2022). Concernant la livraison, le transporteur que vous avez choisi ne livre pas le week-end (cela est d'ailleurs clairement indiqué sur notre site au moment du choix du transporteur). Le Lundi 06/06/2022 étant un jour férié (Pentecôte), votre livraison a donc été décalée au jour ouvré suivant, le Mardi 07/06/2022. Nous sommes désolés que ce délai, bien qu'annoncé, ne vous soit pas paru plus clair au moment de votre achat. Sachez qu'en cas de doute, nos Motos-Conseillers sont à votre entière disposition pour vous renseigner sur nos produits ainsi que sur les délais de livraison de nos transporteurs. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Les stickers sont de très bonne qualité ***
Reviewer icon
Samuel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos stickers de fourche. Cela reflète tout le sérieux que nous apportons sur la qualité des stickers et de leurs composants. Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une notation moyenne. Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Commande expédié en temps et en heure, mais même pas un sticker ou autre goodies.
Reviewer icon
Sophie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre rapidité de traitement des commandes. Pour information, nous offrons gratuitement des Stickers "FX MOTORS" à chaque client qui en fait la demande, et ce peu importe le montant de ses achats. Après vérifications de votre bon de commande, nous constatons que vous n'avez pas demandé de recevoir des stickers gratuits. Pour rappel, pour recevoir gratuitement des stickers "FX MOTORS", il vous suffit tout simplement de les ajouter à votre panier (via le bouton "Stickers FX MOTORS - J'EN VEUX") au moment de valider vos achats. Nul doute que vous n'y manquerez pas lors de vos prochaines commandes. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement rapide et pas trop cher.\nLes joints ne correspondaient pas une fois en place alors que c'était soit disant fait pour.
Reviewer icon
Hugo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont apporté satisfaction. Vous indiquez qu'un de vos articles ne correspond pas à votre moto, et nous sommes navrés de cette situation. Cependant, nous ne retrouvons aucune trace de contact de votre part pour nous signaler cette incompatibilité. Dommage, car un simple contact et quelques photos auraient pu permettre à notre Service Technique de déterminer l'origine de cette incompatibilité, de corriger toute éventuelle erreur de notre fait, ou de vous orienter sur le bon produit en cas d'erreur de commande de votre part. Sachez que notre équipe est à votre entière disposition et que vous pouvez très facilement contacter notre Service Après-Vente via la page "Nous contacter" de notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés sans avoir été informés du moindre problème au préalable. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Les delais ne correspondent pas. Les manques de communication est aussi présent.
Reviewer icon
Évane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que vous avez commandé un Dimanche un article personnalisé dont le délai de fabrication est de 7 jours. Cet article a été réalisé et expédié en seulement 4 jours au lieu des 7 annoncés sur notre site. Chaque étape de la préparation de votre commande vous a également été notifiée par mail ainsi que dans votre Espace Client. Nos services ne retrouvent aucune trace de contact de votre part. Sachez que notre Service Après-Vente ou nos MotoConseillers sont très facilement joignables si besoin, ces derniers sont à votre entière disposition. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Il me manque une pièces
Reviewer icon
Alexie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous constatons que notre Service Après-Vente a déjà traité votre demande, et que ce dernier est toujours dans l'attente de documents de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour N' ayant toujours pas le colis je ne peux donc pas évaluer
Reviewer icon
Elvira C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais initialement choisi n'ait pas eu la place de réceptionner votre colis, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Durant les fêtes, la capacité maximale de stockage des Points Relais est atteinte plus rapidement que le reste de l'année. Les colis destinés à des Points Relais dits "complets" sont automatiquement redirigés par les transporteurs vers le Point Relais disponible le plus proche. Nous constatons que votre colis a bien été livré dans le Point Relais disponible le plus proche. Si vous ne pouvez pas aller récupérer votre colis, sachez que ce dernier nous sera alors automatiquement retourné. Notre Service Après-Vente pourra dès lors procéder au renvoi gratuit de votre commande dans un autre Point Relais à votre convenance, ou directement à votre domicile si vous le souhaitez. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délais pas respecter.
Reviewer icon
Paul D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que les délais d'expédition et de livraison annoncés pour votre commande ont parfaitement été respectés. Votre commande comportant un article non stocké, peut-être avez-vous tout simplement oublié cela avant de rédiger votre avis? Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement après l'expédition du colis, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur Chronopost. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés sans réel fondement. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Je nai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Jarnea Daudignon R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous observons que votre colis est bien en cours de livraison comme prévu. Les flux de colis étant très important durant les fêtes de fin d'année, il se peut que les transporteurs actualisent moins régulièrement le suivi des colis par rapport à la normale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous attirons également votre attention sur le fait que les délais de livraisons à l'étranger sont plus importants qu'en France Métropolitaine. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter en priorité directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison commandé passer il y a plus d’une semaine et toujours rien reçu 😞
Reviewer icon
Kevin W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de livraison que le transporteur n'a pas pu vous remettre votre colis le 10/12/2021 suite à un défaut d'adresse. Nous vous invitons à communiquer davantage de précisions sur votre adresse (comme par exemple votre numéro de rue) au transporteur directement via le lien de suivi de votre colis, ou bien en contactant notre Service Après-Vente via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet (ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr"). Notre Service Après-Vente pourra ainsi organiser pour vous une nouvelle livraison de votre colis directement auprès du transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Article acheté taille très petit, je porte du M, j'ai acheté du L et c'est encore petit, dommage que le guide des tailles ne soit pas mentionné dans le descriptif.\nPremière déception sur FXMOTORS
Reviewer icon
Mike G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits de votre commande vous soit trop petit, cependant nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que nous proposons à la vente, sachez que vous avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Pour information, nos Bodywarmers sont volontairement plus courts sur l'avant, et plus longs à l'arrière, ceci dans le but de ne pas gêner le pilote lorsque ce dernier est assis sur la moto et lors des phases de transition (Assis→Debout ou Debout→Assis). Notre service Équipement a bien pris note de votre souhait d'un guide des tailles dans la description de ce produit. Sachez également que vous pouvez bénéficiez d'un échange de taille gratuit en contactant simplement notre Service Après-Vente via l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via le formulaire d'échange sur notre site. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, commande traitée rapidement mais système de livraison plus que déficient : 3 refus de livraison à l'adresse demandée puis redirection vers une nouvelle adresse avec erreur de portable donc pas d'alerte de livraison. Système à revoir ou livreur à changer (GLS).
Reviewer icon
Frédéric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, le Point Relais que vous aviez sélectionné a refusé 3 fois sans motif la livraison de votre colis. Suite à cela, notre Service Après-Vente a pu rapidement faire le nécessaire auprès du transporteur pour relivrer votre colis à une autre adresse. Nous constatons que votre colis a bien été livré à cette nouvelle adresse. Pour information, si vous n'êtes pas satisfait des prestations d'un transporteur, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner vous-même un autre transporteur lors de la validation de votre commande. En effet, chez FX MOTORS, nous tenons à ce que nos clients aient le choix du transporteur de leur commande, et c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun transporteur pour nos livraisons. Nous espérons que ce libre-choix vous permette d'être parfaitement satisfait lors de vos prochains achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Gros problème de transporteur gls son nul il livre pas a la bonne adresse, donne des rdv de livraison et vous livré pas
Reviewer icon
Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré comme prévu sous 48h ouvrées. Pour information, si vous n'êtes pas satisfait des prestations d'un transporteur, sachez que vous avez la possibilité de sélectionner vous-même un autre transporteur lors de la validation de votre commande. En effet, chez FX MOTORS, nous tenons à ce que nos clients aient le choix du transporteur de leur commande, et c'est pour cette raison que nous n'imposons aucun transporteur pour nos livraisons. Nous espérons que ce libre-choix vous permette d'être parfaitement satisfait lors de vos prochains achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
À l'ouverture du colis, nous avons découvert qu'un poteau était un peu enfoncé ce qui se voyait à l'œil nu certainement au moment de l'emballage ! Malgré tout la tonnelle nous a été expédiée en l'état. N'ayant pas le temps de la renvoyer car besoin urgent, je vais la conserver... Dommage, je suis déçue !
Reviewer icon
Soizick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu votre article avec un défaut, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Afin de ne pas vous laisser avec ce défaut, nous vous invitons simplement à contacter notre Service Après-Vente par mail (sav@fxmotors.fr) ou directement sur notre site via l'espace "Nous Contacter". Notre Service Après-Vente pourra ainsi rapidement résoudre cette situation et vous apporter l'entière satisfaction de ce produit. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , point positif livraison ultra rapide ; sinon deux articles sur quatres ne sont pas adaptés alors qu'il est spécifié " adaptable sur votre machine" ( 85 ktm sx 2020) ...là il y a du boulot
Reviewer icon
Yann G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que certains articles de votre commande ne conviennent pas pour votre machine. Afin de faire le point sur cette situation, sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à les contacter (muni de votre numéro de cadre) via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet pour qu'une assistance rapide et personnalisée vous soit apportée. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car frais de port exorbitant.\n***euros pour une carte cadeau ça fait cher !
Reviewer icon
Renaud K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons que votre carte cadeau ait apporté satisfaction à son destinataire. Concernant les frais de livraison, les commandes de nos clients étant en très grande majorité composées de plusieurs articles (souvent volumineux), nous avons mis en place un système de paliers permettant de réduire les coûts de transport selon le montant de la commande. C'est pour cette raison que nos frais de port sont calculés au plus juste par rapport au montant de la commande, et non au poids, ceci dans le but de minimiser les frais de port pour l'ensemble de notre clientèle. Nous avons cependant bien pris note de votre remarque pour améliorer nos frais de port sur les articles peu volumineux. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'est pas était effectuée en 48h comme indiqué au moment de la commande. Très bon site, bon service client. Je reviendrai
Reviewer icon
Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant, nous constatons que votre commande du 01/08/2021 à 20h51 a été livrée le 03/08/2021 à 12h au Point Relais demandé, preuve de livraison à l'appui. Ce qui signifie que votre commande a été livrée en avance de 24h par rapport au délai de livraison annoncé. Peut-être avez-vous confondu notre livraison avec celle d'un de nos concurrents ? Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.