★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas recut le colis depuis le 24/01/2017
Bonjour fx motors, Je ne peux pas vous répondre mais seulement vous dire que je n'ai pas reçu m'a commande suite à des intempéries qu'il l'ont bloqué à votre entrepôt je suppose.. Veuillez bien faire remonter ce message. Merci de me répondre et merci d'avance. Cordialement ***.
L'objet recu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. Livraison en TNT a ***€ en 24h normalement, a cause des intemperies livré en 48h au lieu de 24H; TNT est ok pour rembouser FXMOTORS mais de son coté FXMOTORS ne veut pas me remboursé et ne repondent plus à mes mails. A éviter, manque de serieux et d'honneteté
Très insatisfait, commande non reçue alors que j'avais payé des frais pour le recevoir en 24 H. Colis soit disant livré alors que la signature n'est pas du tout la mienne et que j'étais absente à la date indiquée. Attestation sur l'honneur qui n'a aboutit à rien, et encore dans l'attente que le livreur prenne contacte avec moi, chose qui me parait improbable, vu que je n'ai rien reçu. Mes commandes précédentes ne m'ont jamais posées de soucis, je ne mendie pas, mais lorsqu'on paye, surtout lorsque c'est urgent, on attend quand même de recevoir notre achat, et que quelqu'un prenne contact avec vous lorsque ça se passe mal. Dans l'attente des gants de mon fils ou de la visite de votre livreur, car mon compte en banque lui a bien était débité ! Cordialement, ***
Bonjour, suite a l achat que j ai effectuer sur se site je suis très insatisfait car le produit ne me convenait et ils ont refusé que je le retourne cela et honteux car le client a 14 jours pour retourné le produit jamais je ne recommanderai sur ce site et je ne ferai aucune recommandation cordialement ***
Jai commandé des genouillères et ce jour la j'avais droit en indiquant le code kdoprogrip à une paire de poignée progrip hors lorsque j'ai ouvert le colis il n'y avait que les genouillères!
Pour une commande à plus de 500 euros ils ont oublier un article à plus de 100 euros, le délais de livraison était de une semaine alors que sur le site ils disent 48 h à 72 max, tant que je n'aurais pas mon article mon avis ne dépassera pas une étoile.
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Gros problème avec le livreur gls je ne suis pa satisfait du tout mon colis devait arriver la semaine dernière resultat on est mercredi de l'autre semaine et toujours rien. Il Faudrai changer de prestataire de livraison.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
On attend toujours la livraison. Toujours le même problème avec l'entreprise GLS.
Vend des pièces non compatible
Bonjour,, pas content de ma commande, pour une tenue complete motocross laissant apparaitre qu'il y avait les gants avec comme sur les photos et à reception pas de gants vente trompeuse tres decus
Nous avons reçu la commande 3 jours arès la date prévu par le livreur.
Je ne trouve pas ca correct de devoir payer les frais de ports de renvoie !!
J'ai passer commande sur leur site récemment et lorsque j'ai recu ma commande je n'avait aucun autocollants... je l'ai est contacter aujourd'hui pour leur demander si c'etait possible qui m'en envoye le leur ou d'autre si y avait et y mon clairment dit qu'il fallais demander lorsque j'ai commander mais en aucun cas il y a ecrit sur le site qu'il fait demander lors de la commande pour avoir des autocollants.. nul part et donc je leur est dit si c'etait possible de me les envoyer comme je n'est rien eux et y mon sortie qu'il etait en rupture et qu'ilfallais que je repasse une commande en leur envoyant un mail pour en avoir , alors que j'ai deja pas eu ceux de la premier commande et en olis elle me dit de passer commande en leur demandant alors que 5 min avant elle me dit qu'il sont en rupture .. Dite simplement que vous ne vouler pas donner d'autocollants a vos clients !!! Et je tien a dire que sais fini je ne passerait plis commande cher vous et je ferait part a tout les club ou je roule de ne plus commander sur votre site en leur expliquant mon mécontentement !!!
Produit jamais reçu. Paiement débité. Bonne réaction pour répondre aux mails mais toujours pas de produit...
Bonjour. Je commande régulièrement sur votre site et je n'ai jamais été déçu jusque là. Mais lors de ma dernière commande, (leatt brace 4.5) j'ai fais une erreur, je m'en suis rendu compte assez vite (je croyais que c'était un 5.5) et j'ai de suite envoyer un mail pour être remboursé. Pas possible m'avez vous répondu car la commande avait déjà été passée de votre coter. Je pense qu un geste commercial de votre part aurait été sympathique, surtout que ce type d'article soldé ne vous serait pas resté sur les bras longtemps. Bonne continuation. ***
Nul ! Article reçu abîmé et refus de le reprendre. Site à eviter
Livraison toujours pas reçu après 7 jours... GLS n'est pas un bon prestataire ce n'est pas la première fois que je suis impacter par leur incompétence !!!
Pas bon produit et pas d’échange dernière commande.
Un échange de taille qui devait être gratuit , qui finalement m'aura coûté 16 € . Première et dernière fois que je commande chez vous .
Bonjour après passer commande chez vous pour plusieurs articles chez vous toujours satisfait sauf pour une paire de lunettes progrip enduro 3302 sensitive light noir au prix de 49€ après une sortie enduro le double écran c décollé je suis pas satisfait cordialement
Première et dernière fois que je commande sur ce site Délai non respecté Problème sur produit Problème sur retour Je déconseille ce site
Bonjour je net pas reçus de remise à ce jour
Produit non Conforme les trous ne sont pas en face sur le devant du garde boue , produit reçus le 17 mars sois il y a maintenant 2 mois et rien na été fais depuis malgré le contact du service après vente et l'envoie de photo au services.
Sms envoye par fxmotors le 14 donnant un horaire de passage du prestataire de livraison, hors le 15 le prestataire n'avait toujours pas recu le produit pour pouvoir le livrer, donc mensonge commercial pour pousser la vente je vous ai deja envoye un mail, aucune reponse de votre part cela ne sera pas sans suite, assez de ce genre de pratique, *** cordialement ***
Colis pas encore recu...
Très déçu, vous posez une question on vous renvoie ailleurs et dire qu'ils ni sont pour rien. Je ne refais aucune commande
J'ai commander un bouchon de radiateur thernometre , je l'ai donc installer et la temperature ne depasse pas les 20 C meme apres une heure de piste . Cela ma décu du service client Merci de votre compréhension
J'ai acheter un casque just1 quand j'ai ouvert le carton le casque etai deja marquer sur tout un coter impossible a faire partir..ca veut dire que mon casque etait tomber avant meme l'expedition!! Je suis vraiment degouter apres je vous est pas recontacter pour eviter les embrouille du genre c moi qui l'est fait tomber...voila je pense plus commander chez vous
Très mauvais
Nous sommes contents du produit mais pas du tout de la livraison qui a été un vrai parcours du combattant !
Se sont des personnes vraiment pas du cote du client ils sont tjrs raison je ne comanderais plus jamais sur se site a la ***...
J ai été satisfaite du site internet , de la rapidité du délai de livraison . Par contre les livreurs ont jeté le colis par dessus le portail sans me prévenir ni par mail ni par tel de leur passage . J ai été absente une journée entière . J ai retrouve le colis dans mon jardin le lendemain matin , resté sous la pluie avec un emballage complètement abîmé . Je trouve cela inadmissible.
Mauvais accueil téléphone suite a la demande du règlement par chèque d une petite commande comme ci ont allais les voler ils ont attendu 1 mois avant d expédier la commande et en plus ils l ont oublier . première et dernière commande dommage nous avons 5 moto mx 24 largement supérieurs salut.
Système de livraison plus que déplorable L'entreprise sous-traitante charger de l'acheminement des colis n'est pas à la hauteur de sa tâche est injoignable ((( entreprises TNT )))
Je suis très deçu on devait etre livré samedi le livreur a dit quil a mis un avis de passage ce n'est meme pas vrai du coup le livreur du lundi avez tous le boulot du livreur du samedi car il n'est jamais passer le samedi!!!!
J ai envoie un mail car des soupape était pas le bon model sa fait 4 jour es pas de réponse merci
Pas eu la bonne piece