★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonne qualité mais le pantalon est beaucoup trop large par rapport au chiffre donné \nEt le temps de livraison était censée de 48h je l’ai reçu 1 semaine après ..
Deçu la selle bud racing que j'ai reçu n'est pas identique à la photo
Produit très bien mais votre livraison est catastrophique\nVous m’avez envoyé un mail pour me confirmer la livra Son dans le relais choisi et quand je m’y Rends on l’annonce qu’il n’y a pas de’ colis \nAprès 30 mn ou j’ai insisté en expliquant que ce ńest pas’possible on trouve enfle le colis livré dans un autre relais de la ville !!
Je naît pas resut la totalité de ma commande et je ne sait pas où et le reste et je naît même pas été mis au courant que une parti de ma commande été pas dispo donc ou et le rest ...????
Dommage de passer du temps pour trouver une tenue complète a la taille voulue disponible de commander et d avoir l envoi d une commande partielle avec un article manquant
Déçu par le site car je commande un premier article mais une fois la commande valider je me rend compte que j'ai oublié un article dans le panier . J'appelle le sav pour modifier la commande , ils me repondent qu'il ne peuvent rien faire. Résultat j'ai payé 2 fois les frais de livraison alors que les articles ensemble c'était :Frais de port offert !! J'ai perdu *** euos. Très déçu par ce site.
Commande recue tres rapidement!\nles articles ont l air bien .....mais c est pour un cadeau donc nous ne verrons les tailles que dans 1semaine j espere que ca ira car je trouve le delais de retour (15jours)un peu trop court!!!!d ou les 3etoiles ...\n
J'ai passé une 1ère commande et j'ai le site net qui à eu un problème momentanément et mon 1er paiement a été refusé. \nJ'ai donc appeler suite à mon 2ème paiement, ils se sont excusé du souci au 1er paiement et j'ai demandé qu'il mettent leur catalogue papier qui est gratuit en cochant une case .\nJe l'avais bien fait la première fois mais j'ai omis la seconde fois c'est pourquoi j'ai appelé pour bien leur préciser de mettre le catalogue dans ma commande et ils m'ont bien précisé qu'il n'y aurait pas de souci, qu'il faisait le nécessaire auprès du service expédition.\nÀ la réception de ma commande je n'avais pas le catalogue donc j'ai appelé après plusieurs mails où ils m'expliquaient qu'ils ne pouvez pas m'envoyer le catalogue alors j'ai demandé qu'il fasse un effort où je pouvais même payer le timbre et ils n'ont pas voulu s'embêter donc je trouve ça pas très commerçant. Je suis administrateur d'un groupe Facebook de 800 motards sur le Poitou-Charentes et habituellement je fais toujours de la publicité pour les sites avec lesquels tout se passe bien ou je mets un avis positif mais là j'ai préféré ne rien mettre on verra à la prochaine commande si il y a.
Pas de reduction sur des gros achats
Je suis mécontant car j'ai passé une commande le mercredi avant le Black friday et j'ai contacté une personne de la hotline pour bénéficié des ***% de remise et il a refusé catégoriquement,j'ai deque mandé de parler à son responsable et la encore refus! Du coup j'au du renvoyer ma commande pour en repasser une autre 3 jours plus tard. Je suis un client fidèle et qui commande à chaque fois des sommes conséquentes. Je suis très déçus de voir que ma fidélité à votre enseigne n'est pas du tout récompensée.
Commande faite le 26 octobre, toujours pas reçu.. gros problème avec le transporteur ! Attention on paye des frais de livraison !
Produit pas vraiment conforme à la photo.\n
Bonjour je suis déçue des services proposés par votre site. Les conditions de retour ne figurent pas dans vos conditions générales puisque il faut vous solliciter par mail pour en connaître les démarches, les retours sont aux frais des clients et pour couronner le tout vous faites un avoir et non un remboursement et si tout fois vous procedez au remboursement ce dernier sera déduit des frais d’envoi. Franchement je navigue et j’achète régulièrement sur le web et c’est la première fois que je rencontre des conditions aussi drastiques.
J'ai commandé ce bouchon pour mon 300 gasgas, mais il est teos gros et ne ce monte pas
La livraison GLS reste déplorable comme d'habitude j'ai du aller chercher le colis aux entrepôts.\nLes bottes sont propres à la description il faut prendre une taille au dessus comme indiqué
Envoie rapide de votre part mais toujour pas ressu l'entreprise de transport nest pas fiable, galère et du coup pour vous plus de critique
Les pièces suivantes ne s'adapter pas :\n-vis de ralentit \n-boulon de boiseau \ncar le filetage était mal usiné ( de travers ) .\nLe reste des pièces s'adapte parfaitement . \n\nCommande de kit de réparation carbu keihin pwk38
La matière du produit m'a surprise à l'arrivée de mon colis. \nOn ne dirait pas de la bonne qualité malgré le prix
Paiement non optimisé pour tablette, j’ai dû téléphoner pour être informé qu’il fallait un ordinateur pour commander, en attendant le produit choisi n’était plus dispo et impossible de valider la livraison en point relais,, obligation de commander avec frais de port et immobiliser une personne pour recevoir le colis.
Le delais de transports n'a pas ete respecter en prenant une livraison en 24h
Je suis une personne très occupé et mon pantalon que je vous ai commandé était trop grand.Votre temps alloué pour le retour Est trop court.\nSi non c'est très bien\nBonne journée
Envoi bien emballé. Délai assez long. Dommage
Dégoûté sa fait fait 1 semaine que j`attend mon colis, il devait etre livrer en 48h mais toujour pas de nouvelle.
J’ai payer la livraison presque ***euro en 24h et j’ai reçu mon colis 3jours après sinon très bon produit
Bon site mes les pièces ne sont pas assez bien détailler dimension référencé ce qui produit des erreurs temp de livraison non respectée \n
Fx motors est très réactif, en revanche ils utilisent des mauvais prestataires de livraison. Ceci gâche forcément le bonne prestation
Une commande à était passer dimanche mon colis a était perdu je trouve sa abominable personne n'est en capacité de me dire où et arriver mon colis lorsqu'il était censée arriver le lendemain car j'ai payer les frais de port pour que le colis arrivent le lendemain première commande aucun soucis deuxième commande nul et en plus produit attendu pour un entraînement ce week end meme et aussi un entraînement le week end prochain jattend une réponse du service client
Réponse qui se laisse attendre et différente suivant les interlocuteurs.
Livraison gratuite en France metropolitaine, la Corse n'est pas un DOM TOM pourquoi faire payer l'envois?!
Le colis est arrivé très abimé
Produit cher et livraison pas à jour
Je suis vraiment déçu de cette commande pourtant ce n’est pas la premiere j’ai travailler de nuit en rentrant de mon travail je suis rester éveiller pour recevoir mon colis aucun livreur et passer mais j’ai reçu un e-mail comme quoi je devais me déplaçais à un point repère pour récupérer mon colis alors que j’ai payer ***€ pour la livraison c’est vraiment honteux
Sur le site, les bibmouses étaient dispo alors qu'il en avait pas en stock, du retard mais rien de grave car je n'étais pas pressé. Il ont envoyé la première partie du colis ce qui est bien. Le site est vraiment bien fait et très complet. Je recommenderai.
Quelle domage de ne pas trouver de stikers pour un crf 450 2017 ! Heureusement qu'on est bricoleur . A par ca, ras . Merci
L’offre livraison gratuite au delà de ***€ d’achAt est un peu *** si on n’habite pas à côté d’un point relais \n
Envoie super rapide je suis déçu de la qualité du produit
Rien à dire sinon qu' en cas d échange dommage de repayer les frais de port Au final l article revient cher
Satisfait de la livraison avec le groupe tnt mais le service de livraison gls est scandaleux ont ne sais jamais si le colis arrivera dans les temp et les livreurs sont non chaland ne cherches pas a trouver l'adresse exacte et ce permettent de jeter le colis au point relais le plus proche dommage
Absence de message quand la livraison a été effectuée en point relais...dommage
Plus cher que chez les concurrents, retour sav à la charge du clients pour les produits en promo, pas de remboursement mais avoir..... Je suis passé par *** moins cher et plus arrangeant