★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Suivie client mauvais
Acheté 2 kit caché yz pour une 2013 et 2018 un kit protege fourche ok l autre absent !!!
La marchandise n’a pas été livrée à la bonne adresse!! Elle a été livrée à l’adresse du « compte » alors que la rubrique « adresse livraison « avait été minutieusement remplie . \n
Je regrette de ne pas avoir eu 1 autocollant de la marque fxmotors car chez les autres boutique pour un achat j'ai toujour eu un petit autocollant ou porte clés plastique.un peu dessus surtout que je l'ai notifié sur mas commande à bon entendeur...
Bonjours ,j’ai bien reçu le masque 100% mais quand je les déballer le masque étais cassé je peux donc pas m’en servir .
Bonjour noué à ce jour toujours aucun colis de livre \nProblème avec le transporteur ?
Trop petit
Bonjour j'atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu mon colis numéro *** merci de me répondre au plus vite
Veste beaucoup trop petite , pour un XXL alors que je fais du L même sans gilet dorsale celle ci est trop petite decu du produit qui devait me servir pour l enduro dans Les saison hivernale ou printanière \nCdt
Bonjour\ncommande passé fin novembre,que des problème au niveau de la livraison très déçu par les interlocuteur que j'ai pu avoir au téléphone pour demandé des nouvelles de ma commande franchement nul
Suite à une erreur de référence sur une commande, moins de 24h après j’ai appelé pour informer si une modification était possible . Surprise on m a dit que non ! Car sinon cela entraine du retard sur les autres commandes .... voyant là nonchalance de mon interlocutrice, je décide donc de me retracer (droit légal). \nON ME REFUSE ! Sous prétexte que cela entraînera que retard pour les autres. \nA force de montrer que je suis dans mon droit on m envoi un mail de confirmation d annulation. PUIS PAR LA SUITE ON ME LA RÉACTIVE SANS ACCORD ! Inadmissible.\nVraiment des personnes non commerçante ni arrangeante. \nJe ne recommande pas. \n
Mon avis est que j ai commandë mon produit il y a plus d une semaine et que je n ai toujours rien reçu. Super gls....
Colis reçu 9 jours après la commande !\n2 appels au vendeur (FX) qui promettait de s'occuper du problème et de rappeler mais ne l'a jamais fait ... 2 appels au transporteur (GLS) qui savait pas trop où en était le colis ni quand il serait livré ...\n\nBref ... 1ère et dernière commande avec eux !
Commande non conforme. \nDéçu pour une première commande
Toujours pas reçu :((((
Appareil deffectueux et aucune reponse a mon courrier ????
Je n'est toujours pas reçu mon colis
Colis reçus non conforme au descriptif du site
Vous avez été en dessous de tout incapable de pouvoir honorer ma commande\net seulement le remboursement de la pièce sans les frais de port.\nJe me refuse à l'avenir d' utiliser votre site et vous attribue une note des plus médiocre.
En livraison depuis lundi aujourd'hui vendredi\ntoujours pas de nouvelle ?
Livraison trop longue \ngls pas bon
Trop épais , difficile a bien coler
Pas très content de la livraison jai payer ***euro pour etre livrer en 24h \n\nça fait 6 jours que j'attend mon colis j'espère un geste du site ou du transporteur tnt \n\nmerci
Commande jamais reçu, service client qui me répond « d’apres le livreur vous avez réceptionné donc on n’ouvre pas de litige ». Plus d’un mois après toujours rien.
Je n’avai jamais eu de souci jusqu’à aujourd’hui, une des pièces commandées ( coupe circuit ) était manquant dans mon colis.\nRéclamation faite, ils sont catégoriques et ne cherchent pas à résoudre le problème.\nCe n’est qu’une pièce à ***€ mais le principe d’avoir payé pour cette pièce et ne pas la recevoir me déplaît fortement !\n!!INSATISFAIT!!
Colis jamais reçu
Je n ai toujours pas recu mon colis gls votre transporteur ne travaille plus avec le point relais que j ai choisi et aujourd'hui je devais etre livrer dans un autre point relais mais finalement toujours rien recu alors comprenez que je ne suis pas satisfaite
Inadmissible jai passer une commande à ***€ et les frai de port son même pas offert \nJe me tourne donc désarmer cher ***.\nCoordialement
J'ai eu un problème avec ma commande elle est bloqué
J’ai cdé un PSB de 14 dents. J’ai reçu une boîte indiquant 14dents avec un PSB de 13 dents.\nMerci de revenir vers moi asap pour me donner la suite.\nCordialement
Gls une société de livraison incompétente. Un livreur sans scrupule. Très déçu de gls mais absolument pas de fx motor \nJe repasserai commande auprès de fx motor mais plus de livraison gls \n
Ne jamais aller sur le site !!! J’achet Pour un ami un cadeau qui ne convient pas je demande le remboursement on me fait un avoir parce que l’articl étais en destockage donc moi qui ne fait pas de moto je vais avoir un avoir et pas mon argent \n\nHonteux réellement honteux j’en deconseile se site et je l’ai bien fait savoir sur *** réseaux sociaux
Tres déçu comme la dernière fois. \nJe ne commanderai plus chez vous.\nLa première fois les kits deco de garde boue se sont décollés au bout de 2 heures sans rouler et cette fois il me manquais un filtre à huile dans la commande. \n
Delai tres loin d etre respecte\n5 j au lieu de 2
Pas du tout content , une commande commander le 31/07/18 le paiement avait etait prelever et la commande arriver que le 14/08/18. Le transporteur Gls n'as pas assurer et ne réponder pas aux appels ni rappeler.
Colis jamais reçu. ...
Pas bon. J ai souhaité annulé ma commande quelques heures apres l’ avoir passée et bien avant expedition. Ils ont tout simplement refusé....
Commande marquée reçu en point relais par sms mais le colis n’est pas arrivé \nToujours rien depuis la commande, je suis très déçu .
Site bien fait, chouette promotion et SAV très réactif (répond sans soucis plusieurs fois dans une même journée). \nCependant, gros problème de SAV en ce qui concerne la satisfaction du client. \nAucun plaisir ne sera accordé au client, ce qui est noté dans les règle est noté et c’est tout ! Par exemple, quand on vous rembourse sous forme de bon il est impossible de mettre un code promo (genre *** qui est valable tout le temps des ***€) et le SAV ne veux pas faire plaisir au client en faisant un geste (ce n’est qu’un exemple parmis d’autres allez voir mon avis précédent). \nEn soit je dépense mon bon puis ce site ne me verra plus jamais commander sur ce site au service après vente plus que NUL et c’est dommage. \n\nPS : une commande de ***€ et une de ***€ tout de même (je ne dis pas cela en ayant commander un tournevis à ***€). \n
J’ai commandais le 30 juillet j’ai toujours pas de nouvelle de ma commande je suis très déçu de ce service .