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basée sur 18202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Suivie client mauvais

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Guillaume B.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre avis nous intéresse afin de nous améliorer, mais nous ne comprenons pas le problème. En effet, votre commande a été livrée dans les délais. Un email vous a été envoyé à chaque étape de votre commande + un sms pour signaler l'expédition.\nEnvoyez nous un email à ask@fxmotors.fr pour nous expliquer plus précisément la situation. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Acheté 2 kit caché yz pour une 2013 et 2018 un kit protege fourche ok l autre absent !!!

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Prescillia V.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous ne comprenons pas de quel produit vous parlez dans votre commande. Merci de nous préciser le problème en envoyant un email à sav@fxmotors.fr\nVotre demande sera traitée rapidement.\n\nCordialemnt,\nL'Equipe FXMOTORS
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La marchandise n’a pas été livrée à la bonne adresse!! Elle a été livrée à l’adresse du « compte » alors que la rubrique « adresse livraison «  avait été minutieusement remplie . \n

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Christine D.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement nous avons bien une adresse de livraison différente du compte mais elle n'a pas été sélectionnée pour la livraison de votre commande. Voilà pourquoi vous avez été livré à l'adresse du compte.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Je regrette de ne pas avoir eu 1 autocollant de la marque fxmotors car chez les autres boutique pour un achat j'ai toujour eu un petit autocollant ou porte clés plastique.un peu dessus surtout que je l'ai notifié sur mas commande à bon entendeur...

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Jerome V.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnormalement nous mettons des stickers mais il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock. Voilà pourquoi vous n'en avez pas eu dans votre commande.\nMerci pour votre compréhension.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Bonjours ,j’ai bien reçu le masque 100% mais quand je les déballer le masque étais cassé je peux donc pas m’en servir .

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Steven S.
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci de vous faire une demande de sav en envoyant une photo du problème à sav@fxmotors.fr\nVotre demande sera traitée rapidement.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Bonjour noué à ce jour toujours aucun colis de livre \nProblème avec le transporteur ?

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Mathieu C.
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre demande est cours de traitement, une réponse vous a été envoyée par email ce jour (02/01/2019). Le colis a été renvoyé chez nous suite à une erreur du livreur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Trop petit

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Cloe L.
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci de nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr, si vous souhaitez changer de taille. \n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Bonjour j'atteste sur l'honneur ne pas avoir reçu mon colis numéro *** merci de me répondre au plus vite

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Nicolas C.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre commentaire n'est pas un avis, mais une réponse à un de nos emails suite à votre contestation de livraison de votre colis.\nVotre demande est en cours de traitement avec le transporteur.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Veste beaucoup trop petite , pour un XXL alors que je fais du L même sans gilet dorsale celle ci est trop petite decu du produit qui devait me servir pour l enduro dans Les saison hivernale ou printanière \nCdt

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Tony M.
Le
suite à un achat du 09/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci pour votre retour.\nEffectivement ce produit taille petit. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour à sav@fxmotors.fr si cela ne vous convient pas.\n\nCordialement,\nL'équipe FXMOTORS
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Bonjour\ncommande passé fin novembre,que des problème au niveau de la livraison très déçu par les interlocuteur que j'ai pu avoir au téléphone pour demandé des nouvelles de ma commande franchement nul

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Guy D.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je viens de consulter l'historique de vos emails et je constate qu'il y a bien eu du retard sur votre livraison suite à la fermeture du point relais que vous aviez choisi. Nous avons avec votre accord trouver un autre point relais, afin que votre colis soit livré. Nous avons fait le maximum pour résoudre ce problème rapidement, bien qu'il soit indépendant de notre volonté. Nous vous avons toujours tenue informé et avons traité toutes vos demandes. Sachez que ces situations sont rares mais nous prennent également beaucoup de temps pour être traitées. Mais nous le laissons jamais nos clients sans réponse même si le problème vient du transporteur et du point relais.\n\n\nCordialement,
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Suite à une erreur de référence sur une commande, moins de 24h après j’ai appelé pour informer si une modification était possible . Surprise on m a dit que non ! Car sinon cela entraine du retard sur les autres commandes .... voyant là nonchalance de mon interlocutrice, je décide donc de me retracer (droit légal). \nON ME REFUSE ! Sous prétexte que cela entraînera que retard pour les autres. \nA force de montrer que je suis dans mon droit on m envoi un mail de confirmation d annulation. PUIS PAR LA SUITE ON ME LA RÉACTIVE SANS ACCORD ! Inadmissible.\nVraiment des personnes non commerçante ni arrangeante. \nJe ne recommande pas. \n

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Marine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que les commandes ayant tous les produits en stock sont transmises directement à la logistique. Les commandes ne sont donc plus annulables ou modifiables. Il est impossible de retrouver un colis dans la chaîne logistique parmis les centaines d'autres.\nVous pouvez tout de même, nous faire une demande de retour à réception de votre colis, en nous envoyant un email à sav@fxmotors.fr\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Mon avis est que j ai commandë mon produit il y a plus d une semaine et que je n ai toujours rien reçu. Super gls....

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Aldo P.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous sommes désolés de ce retard indépendant de notre volonté.\nUne réclamation auprès du transporteur va être ouverte et nous reviendrons vers vous par email dès que nous aurons eu un retour de leur part.\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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Colis reçu 9 jours après la commande !\n2 appels au vendeur (FX) qui promettait de s'occuper du problème et de rappeler mais ne l'a jamais fait ... 2 appels au transporteur (GLS) qui savait pas trop où en était le colis ni quand il serait livré ...\n\nBref ... 1ère et dernière commande avec eux !

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Didier B.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nVotre commande date du Dimanche 25/11 et a été remise au transporteur GLS le Lundi 26/11 à 16h47. \n\nNous sommes effectivement désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. \nMalheureusement, avec les opérations de blocages Gilets Jaunes actuellement en cours, il se peut que certains colis prennent du retard lors de la livraison.\n\nCordialement.\n\nL'équipe FX MOTORS
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Commande non conforme. \nDéçu pour une première commande

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Julien L.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un erreur d'emballage chez le fabriquant a causé cette inversion de couleur.\nUn étiquette retour vous a été envoyée, dès réception de votre retour le masque commandé sera expédié.\nComptant sur votre compréhension, cordialement.
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Toujours pas reçu :((((

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Léand D.
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé votre commande le 18/11 dans la soirée et nous avons bien remis votre colis le lendemain au transporteur.\nNous tenons à nous excuser concernant ce retard indépendant de notre volonté. En effet, les manifestations de gilets jaunes entraînent des ralentissement sur certains axes routiers, provoquant de ce fait quelques retards de livraison.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Appareil deffectueux et aucune reponse a mon courrier ????

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Alain R.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous avons répondu le 28/11/18 et venons de vous renvoyer le mail, nous avons besoins de plus amples informations concernant le problème rencontré.\nCordialement.
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Je n'est toujours pas reçu mon colis

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Sofiane H.
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme vous le savez surement, de nombreux rassemblements de "Gilet Jaune" ralentissent actuellement le trafic routier sur l'ensemble de la France, ce qui impacte les délais de livraison. Néanmoins, je viens de contacter le transporteur afin que vous soyez livré au plus vite.\nUn mail vient de vous être transmis à ce sujet. Cordialement l'équipe FX Motors.
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Colis reçus non conforme au descriptif du site

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de échange, le kit plastique UFO pour 85 sx 2013/2017 ne comprends pas les plaques latérales car celles-ci sont intégrées directement à la boite à air. Le boite à air n'est malheureusement pas commercialisée hors pièces d'origines. Cordialement L'équipe FX Motors.
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Vous avez été en dessous de tout incapable de pouvoir honorer ma commande\net seulement le remboursement de la pièce sans les frais de port.\nJe me refuse à l'avenir d' utiliser votre site et vous attribue une note des plus médiocre.

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Feltrin P.
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre commande n'a pas pu être honorée car l'article commandé n’était plus disponible et nous nous en excusons.\nEn revanche, l'article commandé ainsi que les frais de port ont bien été remboursé.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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En livraison depuis lundi aujourd'hui vendredi\ntoujours pas de nouvelle ?

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Thierry H.
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses concernant ce problème, nous venons de contacter le transporteur afin de débloquer la situation.\nUn mail vient de vous être envoyé à ce sujet.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
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Livraison trop longue \ngls pas bon

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Marc P.
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé votre commande le 1er novembre (férié), votre commande a donc été traitée le lendemain (2 novembre). Les 2 jours suivant étant un samedi et un dimanche, votre colis a donc été livré le mardi 6. Celui-ci a bien été livré sous 24 à 48H.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Trop épais , difficile a bien coler

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Chloé S.
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nCes Stickers de protection de fourche sont des adhésifs dont l'épaisseur permet effectivement de protéger votre fourche des projections de pierres par exemple. Comme tous stickers de protection, lors du collage, il est impératif dans un premier temps de bien dégraisser le support à l'aide de contact cleaner. Si avant la pose vous constatez que le stickers est un peu trop rigide (souvent lors de période froide, Hiver), n'hésitez pas à chauffer légèrement le stickers à l'aide d'un sèche cheveux afin de le rendre plus souple et ainsi facilité le pose. Cordialement l'équipe FX Motors
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Pas très content de la livraison jai payer ***euro pour etre livrer en 24h \n\nça fait 6 jours que j'attend mon colis j'espère un geste du site ou du transporteur tnt \n\nmerci

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Johry M.
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre colis était bien en cours de livraison le lundi suivant votre commande mais celui n'a pas pu être livré suite à une anomalie concernant votre adresse. Votre colis a donc été déposé dans un point relais.\nCordialement l'équipe FX Motors\n
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Commande jamais reçu, service client qui me répond « d’apres le livreur vous avez réceptionné donc on n’ouvre pas de litige ». Plus d’un mois après toujours rien.

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Yohan B.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nUne demande d'attestation sur l'honneur vous a été transmise le 22 octobre, à ce jour, celle-ci ne nous a jamais été renvoyée complétée et signée. Sans ce document nous ne pouvons ouvrir d'enquête auprès du transporteur. Cordialement l'équipe FX Motors.
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Je n’avai jamais eu de souci jusqu’à aujourd’hui, une des pièces commandées ( coupe circuit ) était manquant dans mon colis.\nRéclamation faite, ils sont catégoriques et ne cherchent pas à résoudre le problème.\nCe n’est qu’une pièce à ***€ mais le principe d’avoir payé pour cette pièce et ne pas la recevoir me déplaît fortement !\n!!INSATISFAIT!!

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Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de nos échanges par mail, l'ensemble de nos enregistrements et contrôles ont été vérifiés. Flashage de l'article lors de la préparation de la commande, Flashage de l'article lors de l'emballage, ainsi que le contrôle vidéo présent au dessus de chaque poste d'emballage. Tout est conforme et l'on voit distinctement le coupe circuit être placé dans le colis avant sa fermeture. Dans ces conditions, nous affirmons effectivement que le coupe circuit était bien dans le colis. . Cordialement l'équipe FX Motors.
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Colis jamais reçu

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Paul M.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous venons de vous contacter par mail à propos de votre problème de livraison.\nNous mettons tout en oeuvre afin de solutionner le problème au plus vite.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Je n ai toujours pas recu mon colis gls votre transporteur ne travaille plus avec le point relais que j ai choisi et aujourd'hui je devais etre livrer dans un autre point relais mais finalement toujours rien recu alors comprenez que je ne suis pas satisfaite

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Tino D.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLe point relais que vous avez choisi a décidé d'arrêter son activité de point relais avec notre transporteur.\nLe transporteur a donc choisi un autre point relais proche de votre domicile afin de déposer votre colis.\nVotre colis a été déposé le 15/10/2018.\nCordialement.
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Inadmissible jai passer une commande à ***€ et les frai de port son même pas offert \nJe me tourne donc désarmer cher ***.\nCoordialement

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Thibault M.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nles frais de transport sont offerts à partir de 99€ d'achat, hors vos 2 commandes avaient un montant inférieur à 99€, donc le transport a été votre charge.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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J'ai eu un problème avec ma commande elle est bloqué

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Florian R.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments indépendant de notre volonté. Nous constatons que votre colis est désormais livré.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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J’ai cdé un PSB de 14 dents. J’ai reçu une boîte indiquant 14dents avec un PSB de 13 dents.\nMerci de revenir vers moi asap pour me donner la suite.\nCordialement

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Ruddy S.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToutes nos excuses pour cette erreur d'étiquetage fournisseur. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, une étiquette retour vous a été transmise et le bon pignon vous a été renvoyé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Gls une société de livraison incompétente. Un livreur sans scrupule. Très déçu de gls mais absolument pas de fx motor \nJe repasserai commande auprès de fx motor mais plus de livraison gls \n

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Martin P.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services.\nNous allons faire part de votre mécontentement auprès du transporteur sur votre secteur. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous avons très peu de problème avec GLS, et que nous proposons également des livraisons via la Poste et TNT. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement. l'équipe FX Motors
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Ne jamais aller sur le site !!! J’achet Pour un ami un cadeau qui ne convient pas je demande le remboursement on me fait un avoir parce que l’articl étais en destockage donc moi qui ne fait pas de moto je vais avoir un avoir et pas mon argent \n\nHonteux réellement honteux j’en deconseile se site et je l’ai bien fait savoir sur *** réseaux sociaux

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Melodie L.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez commandé un article en déstockage et comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, ceux-ci ne sont ni repris ni échangés. Nous vous avons tout de même proposé de vous reprendre cet article à titre de geste commercial. A ce titre nous n'effectuons pas de remboursement mais un avoir du montant du produit.\nCordialement. L'équipe FX Motors.
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Tres déçu comme la dernière fois. \nJe ne commanderai plus chez vous.\nLa première fois les kits deco de garde boue se sont décollés au bout de 2 heures sans rouler et cette fois il me manquais un filtre à huile dans la commande. \n

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Jerome C.
Le
suite à un achat du 21/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur, vous n'avez jamais commandé de filtre à huile chez nous.\nConcernant le kit déco de garde boue, ceux-ci se décollent rapidement lorsque le support n'est pas dégraissé correctement. Néanmoins un Stickers de rechange vous a tout de même été renvoyé.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Delai tres loin d etre respecte\n5 j au lieu de 2

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Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous avons pris connaissance du retard de votre livraison et nous en excusons. Vous avez passé commande le mardi 28/08 et nous avons remis le colis au transporteur le jour même. Votre colis a ensuite était déposé au point relais choisi le vendredi 31. D'après le suivi du transporteur, il semblerait que celui-ci est eu des difficultés de livraison à cause des horaires de fermetures du point relais de 12H30 à 15H. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement, l'équipe FXMOTORS.\n
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Pas du tout content , une commande commander le 31/07/18 le paiement avait etait prelever et la commande arriver que le 14/08/18. Le transporteur Gls n'as pas assurer et ne réponder pas aux appels ni rappeler.

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Eric P.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Je me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
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Colis jamais reçu. ...

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Olivier M.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est indiqué livré dans le point relais depuis le 07/08/2018, soit depuis 3 jours. Cordialement l'équipe FX Motors.
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Pas bon. J ai souhaité annulé ma commande quelques heures apres l’ avoir passée et bien avant expedition. Ils ont tout simplement refusé....

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Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre système informatique ne nous permet pas de modifier ou annuler une commande, une fois que le paiement a été validé et que le colis est sur la chaîne logistique. Comptant sur votre compréhension.\n
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Commande marquée reçu en point relais par sms mais le colis n’est pas arrivé \nToujours rien depuis la commande, je suis très déçu .

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Victor M.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous nous excusons pour ce contretemps, votre colis est indiqué livré en point relais depuis le 27/07, vous avez récupéré votre colis le 09/08. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous nous avez commandé.\nCordialement.
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Site bien fait, chouette promotion et SAV très réactif (répond sans soucis plusieurs fois dans une même journée). \nCependant, gros problème de SAV en ce qui concerne la satisfaction du client. \nAucun plaisir ne sera accordé au client, ce qui est noté dans les règle est noté et c’est tout ! Par exemple, quand on vous rembourse sous forme de bon il est impossible de mettre un code promo (genre *** qui est valable tout le temps des ***€) et le SAV ne veux pas faire plaisir au client en faisant un geste (ce n’est qu’un exemple parmis d’autres allez voir mon avis précédent). \nEn soit je dépense mon bon puis ce site ne me verra plus jamais commander sur ce site au service après vente plus que NUL et c’est dommage. \n\nPS : une commande de ***€ et une de ***€ tout de même (je ne dis pas cela en ayant commander un tournevis à ***€). \n

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Lonneux F.
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous nous avez demandé de nous retourner un article en déstockage qui, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, n'est pas repris; nous avons accepté votre demande. Nous vous avons transmis un avoir du montant des produits retournés. Vous nous avez ensuite demandé de diviser cet avoir, en un avoir et un remboursement. Nous avons effectué cette modification. Jusqu'ici nous estimons avoir fait le nécessaire afin de satisfaire vos demandes. Concernant les codes avoir effectivement notre système informatique ne permet pas l'utilisation de 2 codes en même temps et malheureusement nous ne pouvons déroger à cette règle.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
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J’ai commandais le 30 juillet j’ai toujours pas de nouvelle de ma commande je suis très déçu de ce service .

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Damien S.
Le
suite à un achat du 30/07/2018
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Comme évoqué dans nos échanges par mail, nous avons contacté le transporteur et faisons le maximum pour que vous soyez livré au plus vite.Cordialement.