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basée sur 18005 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je suis très déçu. J'ai payé une livraison express 24h et celui-ci est arrivé 3 jours après plus aucun intérêt pour moi je vais donc demander un remboursement.
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Jordan L.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés d'être si injustement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, la livraison allait s'effectuer en 24h comme prévu, or vous avez effectué pendant la livraison une demande de changement d'adresse. Un délai de redirection de votre colis est donc nécessaire au transporteur. Cela est pourtant bien précisé sur le site Internet du transporteur lorsque vous effectuez la demande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Faire payer la livraison et en plus le retour... alors que des commandes de plusieurs centaines d’euros ont déjà été passés chez vous...
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Michael M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme il vous l'a été expliqué par mail, et comme le prévoient nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour ne sont pas pris en charge pour les demandes de remboursement ou les rétractations de commande. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair lors de votre achat. Sachez que nous offrons les frais de retour pour tout échange de taille sur l'équipement pilote (hors produits soldés ou déstockés), n'hésitez pas à en profiter si besoin lors de futurs achats. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J’avais opté pour l’option livraison en point relais. Or mon colis a été livré à un particulier de « pick me » qui n’est jamais disponible. Je n’ai donc toujours pas pu récupérer mon colis. Je suis très insatisfaite.
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Typhaine P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le Point Relais initialement choisi n'ait pas pu recevoir votre colis comme prévu, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, lorsqu'un Point Relais ne peut plus recevoir de colis ou est temporairement indisponible, le colis est automatiquement redirigé par le transporteur vers le Point Relais ou le Voisin-Relais disponible le plus proche. Pour qu'une solution simple et rapide vous soit apportée par notre équipe, nous vous invitons à tout simplement contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J'ai reçu une poignée de gaz cassée j'ai fait un mail mais je n'ai pas eu de réponse j'aimerais qu'on m'explique que faire cordialement ***
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Stephan P.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ait subi un dommage durant sa livraison, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente a répondu en moins d'une heure à votre mail du 07/02/2022. Nous sommes depuis toujours dans l'attente d'une photo justificative. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Nous vous invitons également à consulter si besoin vos Courriers Indésirables ou Spams sur votre boîte mail. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour \nCela tombe bien que je puisse avoir la possibilité de m exprimer \nApres une commande de plus de *** balles qui est arrivée avec le tiers des accessoires que j avai commandés, problème du transporteur apparemment , on m explique qu une enquête de 15 jours minimum pour essayer de savoir ce qui s'est passé, je suis ca un peu juste de votre part .\nEnsuite par inadvertance j ai cliqué sur le chiffre 2 au lieu du 1 pour mon kit plastique de *** euros, ce qui peut arriver, donc bien entendu le deuxième kit ne me servira absolument à rien. \nJ ai écrit et appelé vos services plus d une fois sans jamais avoir de réponse. \nAu vue de mes mésaventures j aurait pensé que vous auriez put me le reprendre et me faire un avoir , le transporteur a ma charge bien sur. \nJ espère avoir une réponse favorable de votre part \nMerci et salutations \nNuméro de commande fixe ***
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Richard D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous constatons qu'une enquête de livraison est en cours sur un de vos colis suite à une réclamation de votre part. Les tentatives de fraude à la livraison étant malheureusement quotidiennes, cela fait partie des procédures obligatoires, surtout lorsque que le colis est déclaré comme livré au Point Relais et récupéré par le client. Si l'enquête du transporteur ne permet pas de retrouver votre colis, le nécessaire sera fait par nos services, comme cela a toujours été le cas. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas apparu comme plus clair. Concernant votre demande de retour d'un kit plastiques commandé par erreur, sachez que nous vous avons pourtant formulé un accord de retour à titre de geste commercial malgré le fait que les kits plastiques de ce type ne soient pas repris. Cela est d'ailleurs très clairement indiqué dans la description de ce dernier sur notre site et dans nos Conditions Générales de Vente. En effet, votre kit plastiques est un kit plastiques non stocké dans nos entrepôts et qui a été exclusivement commandé pour votre commande, sans possibilité de notre part de le retourner au fabricant. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous sommes navrés d'être si durement notés malgré notre total investissement à vos côtés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Très déçu ! Commander une tenu haut et bas de cross reçu que le haut de moto… j’ai fais une demande par mail. On m’as envoyer un screen de caméra de surveillance avec une commande ( qui ne prouve en rien que c’était la mienne.) *** je ne recommanderai jamais chez eux.
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Sabrina E.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'être si injustement notés malgré le traitement optimal de votre commande. Nous allons résumer ici la situation. Vous contestez l'envoi complet de votre commande. Notre Service Après-Vente a donc vérifié via nos caméras de vidéosurveillance la bonne préparation de votre commande sur notre chaîne logistique (cela fait partie des procédures) et a extrait les vidéos correspondantes à la préparation de votre commande, en vous envoyant au passage quelques arrêts sur image datés pour prouver notre bonne foi. Pour information, un colis ne peut pas partir de nos entrepôts incomplet (flashage de chaque article dans les colis) et chaque étape de la préparation d'une commande est filmée. Ensuite, le poids de votre colis est identique à la sortie de notre entrepôt et lors de sa réception par le Point Relais que vous avez sélectionné. Ni vous, ni le transporteur, ni le Point Relais ne nous fait part d'un défaut ou d'un endommagement du colis à sa réception, et aucune réserve écrite n'a été émise. Le phénomène d'"évaporation" des articles n'étant pas encore physiquement possible de nos jours, et les tentatives de fraude à la livraison étant malheureusement nombreuses, voici donc pourquoi nous vous avons simplement demandé de réaliser des réserves écrites auprès du Point Relais pour faire valoir votre réclamation. Libre à vous de nous pas les réaliser et d'interpréter cette simple demande par des "accusations" que nous n'avons jamais formulées. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Articles non recu ce jour !
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Geraldine D.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 04/01/2021, et nous espérons que vos articles vous procurent entière satisfaction. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez sélectionné ait subi un léger retard en cette période de fêtes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour,\nMalgré un message par lequel la livraison du colis a été effectuée nous n'avons toujours pas notre colis.\nNous espérons le recevoir très prochainement.\nVraisemblablement, le transporteur choisi est coutumié de non livraison.\nCordialement.\n***
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Pascal L.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier a bien été livré le 28/12/2021 au Point Relais que vous avez sélectionné lors de votre commande. Peut-être avez-vous oublié que vous aviez choisi une livraison en Point Relais ? Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter en priorité directement via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet, ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr". Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J’ai commandé une paire de gant et une pièce. La pièce a été reçue avec l’emballage ouvert .. et la pièce n’était pas très propre. Elle ne semble pas neuve.
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Agathe F.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de vos articles ne vous ait pas apporté toute la satisfaction escomptée. Cependant, après vérifications, nous vous confirmons que la pièce expédiée était bien neuve, et n'avait pas fait l'objet d'un retour client. Pour qu'une solution simple et rapide vous soit apportée par notre équipe, nous vous invitons à tout simplement contacter notre Service Après-Vente par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Matériel reçu ne correspond pas a la commande
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Yoann T.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre impression. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne convienne pas à votre moto. Cependant, nous sommes navrés d'être si durement notés pour une situation totalement indépendante de notre fait. Comme il vous l'a été expliqué par notre Service Après-Vente, vous avez bien reçu la pièce commandée. Vous nous indiquez que cette dernière n'est pas identique à celle montée sur votre moto, et plusieurs causes sont possibles (erreur de la part du fabricant sur l'emballage ou l'étiquetage en sortie d'usine, défaut de fabrication, de conception, etc.). Plutôt que de vous renvoyer "bêtement" la même pièce, et ainsi ne pas régler le problème, nous constatons que notre Service Après-Vente a rapidement fait le nécessaire pour trouver une solution et ainsi échanger gratuitement votre pièce. Soyez assuré que nous regrettons tout comme vous ce problème de montage, et que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour \nje n'est pas reçu les bon protège main g commander des blanc/orange et g reçu orange/noir \ndu coup on fait quoi ?
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Xavier F.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes réellement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre article dans une autre couleur. En effet, après vérifications, il s'avère que le fabricant a mal référencé cette gamme de protèges-mains, ce qui a provoqué une inversion de sa part sur ces 2 couleurs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente vous a rapidement contacté et a pu convenir avec vous d'une solution commerciale. Dans ce type de situation, nous vous invitons à simplement contacter notre Service Après-Vente avant de juger très négativement notre enseigne. Contacter notre Service-Vente vous assure de recevoir une solution simple et très rapide dans ce type de situation. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Lettre suivie envoyée depuis mercredi 11aout et toujours rien.\nDonc mauvaise première expérience et donc la dernière.\nBien cordialement.
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Gilles G.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 19/08/2021 dans votre boîte aux lettres. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un produit qui ne correspond pas à sa description car de qualité médiocre or la description le présente comme un produit de qualité.\nJe vous ai envoyé un mail pour demander un retour de ce produits et je n'ai toujours pas de réponse.\nPar contre vous me demandez mon avis sur votre service avant de prendre en charge ma demande, mon avis est donc de 1 étoile
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Anthony M.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans aucun fondement. Nous sommes désolés que le produit de votre commande ne convienne pas à vos attentes, et nous vous invitons à ne pas confondre notre service et le produit en lui même. Si vous souhaitez laisser un avis sur un des produits que nous proposons à la vente, sachez que vous avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire eKomi (plateforme d'avis indépendante). Nous constatons également que notre Service Après-Vente a traité très rapidement votre demande de retour. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail, ainsi que vos Courriers Indésirables/Spams si besoin. Nous attirons également votre attention sur le fait que nous acceptons uniquement les retours de produits neufs et non utilisés, le retour de produits d'occasion étant impossible. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si injustement notés. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Je ne suis pas content du sav. Suite à un retard de livraison Chronopost. J’ai contacter vos service afin d’obtenir un dédommagement. Le sav me propose un bon d’achat je trouve sa vraiment deplacer de proposer un bon d’achat alors que je ne suis pas motard. J’utiliserais jamais ce bon d’achat. Pour moi la chose normal est de rembourser le client sur le moyen de paiement qu’il a utilisé pour payer.
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Mickael G.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans aucun fondement. En effet, nous constatons que vous avez demandé à modifier l'adresse de livraison de votre colis, et ce durant la livraison. Comme cela vous l'a été notifié par le transporteur, une modification de l'adresse de livraison entraîne un report de livraison de 24h, durée nécessaire pour que votre colis soit réétiqueté et redirigé vers l'adresse correspondante par le transporteur. Nous constatons également que notre Service Après-Vente vous a tout de même octroyé un geste commercial, bien qu'FX MOTORS ne soit aucunement responsable de cette situation. FX MOTORS ne peut pas être tenu responsable des modifications d'adresse effectuées par ses clients auprès des transporteurs durant les livraisons. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour, je n'ai rien reçu. Je ne sais pas où est ma commande. Et je n'ai aucune nouvelle.
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Stephan L.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 16/07/2021 au Point Relais demandé. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons que tout soit parfait lors de votre prochaine commande sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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J’ai commandé un bon cadeau de 150€ Avec l’option « livraison 24/48h » à environ ***€. \nJ’ai reçu, 5 jours après, un bon cadeau écrit à la main (mal écrit d’ailleurs, désolé pour celui qui l’a fait). \nJe suis très déçue et j’aurais préféré un bon a imprimer pour éviter de perdre du temps et pour avoir un résultat plus propre .
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Juliette D.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'automatisation des Bons Cadeaux, qui restent en grande majorité appréciés par nos clients pour leur design et pour leur personnalisation manuscrite. Nous comprenons cependant qu'un système d'automatisation serait apprécié par nos clients effectuant un achat de dernière minute dans l'urgence, et nous travaillerons sur ce point à l'avenir. Pour information, si vous souhaitez être livrée encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Délais de livraison non respectée : 2j indiqués et toujours pas reçu en 4j
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Alexandre T.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 10/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour, changer de transporteur, le colis est parti de chez vous est arrivé à côté de chez moi à Pougues les eaux et est reparti à Bourges , commandé la semaine dernière;
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Patrice P.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez sélectionné ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 04/05/2021. Bien que le transporteur soit totalement responsable de ce retard, un geste commercial vous a été attribué par notre Service Après-Vente pour vous dédommager du retard de livraison de votre colis. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Pas de reprise sur les piece qui ne correspondent pas... dommage pour le prix je trouve sa honteux
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Benjamin P.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés suite à une erreur de commande totalement indépendante de notre fait. En effet, vous avez effectué une erreur de commande sur un article non stocké et disponible uniquement sur commande auprès du fabricant. Comme l'indique la description de ce produit ainsi que de nombreux messages d'avertissements sur notre site, et comme il vous l'a été expliqué par mail et par téléphone par nos services, aucun retour ni échange n'est possible sur les produits ayant fait l'objet d'une commande spécifique auprès d'un fabricant. En effet, votre piston est une pièce non stockée qui a été exclusivement commandée et importée spécifiquement pour votre commande. FX MOTORS ne peut pas être tenu responsable des erreurs de commande de ses clients. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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Très déçu commander une paire de botte cross à ***€ la poste a perdu le colis résultat aucun remboursement aucune solution trouver SAV horrible à joindre que par mail on a une réponse une fois sur 10 et encore pour avoir une réponse à côté de la plaque enfin bref ***€ de perdu
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si injustement notés malgré tous les efforts et l'assistance qui vous a été apportée par notre Service Après-Vente. En effet, nous constatons que vous n'étiez pas présent lors de la livraison de votre colis, et votre colis a donc été déposé à la Poste la plus proche de chez vous. Vous avez eu ensuite un délai de 20 jours pour récupérer votre colis, chose que vous n'avez pas faîte. De ce fait, et comme vous l'avez de vous même demandé à notre Service Après-Vente (qui au passage a répondu à chacun de vos mails, sans exception), le nécessaire a été fait auprès de La Poste pour que votre colis soit retourné à notre entrepôt. Vous nous indiquez également avoir fait une erreur de coloris lors de votre commande. Nous vous avons donc également proposé de vous renvoyer gratuitement votre colis avec un nouveau transporteur, et de corriger par la même occasion votre erreur de commande. Egalement, un geste commercial vous a été attribué pour la gêne occasionnée. Il nous est cependant impossible de vous renvoyer un colis sans avoir au préalable réceptionné le retour de votre commande, et nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre erreur de commande, ainsi que de la non récupération de votre colis. Soyez assuré que nous mettons pourtant chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés malgré la totale implication de nos services dans votre réclamation. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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Mon leve moto ne peut pas être utilisé car endommagé, je l ai signalé et je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la suite des évènements
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Kevin D.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande vous soit parvenu avec un défaut, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a bien traité ce problème en effectuant un processus de garantie et un échange de l'article. Peut-être n'avez-vous pas reçu nos mails de réponse ? Nous vous invitons à consulter vos Courriers Indésirables / Spams sur votre boîte mail si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour à la place des chaussures j’ai reçu un granit !!!! Comment vous contactez le plus rapidement possible car je n’es pas réussi à vous joindre avec le numéro qui était afficher sur l’emballage !!!!! Merci de me contacter le plus rapidement possible pour trouver une solution
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Heddy B.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'être pénalisés d'un avis négatif qui n'a pas lieu d'être. En effet, vous devez faire une erreur de site, nous ne vendons pas de chaussures, et encore moins de "granit" sur notre site. Votre seule et unique commande sur notre site vous a été livrée en bonne et due forme le 18/02/2021 à 10h04. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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Problèmes de livraison 1semaine pour du soit disant 24h... Bref à ***
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Corentin S.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du transporteur que vous avez choisi ait subi du retard, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Il est cependant regrettable que votre avis ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans avoir contacté au préalable notre Service Après-Vente. En effet, ce dernier peut gérer pour vous tout éventuel problème auprès du transporteur concerné. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour, cela fait 3 jours que mon colis est en « livraison », hier sur le suivi était indiqué livraison reportée, et aujourd’hui toujours en livraison depuis 6h ce matin, j’espère le recevoir aujourd’hui car cela fait déjà plus d’une semaine que j’ai commander, et celle ci est expédié depuis le jeudi 04/02\nMerci d’avance \nCOMMANDE : ***
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Thibault H.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes cependant navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire à notre enseigne, et ce sans avoir contacté au préalable notre Service Après-Vente. En effet, ce dernier peut gérer pour vous tout éventuel problème auprès du transporteur concerné. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Bonjour , toujours pas reçu le colis!
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Tanguy D.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que votre commande vous a bien été livrée le 28/01/2021 dans le pays de destination. Veuillez noter que les délais de livraison à l'étranger sont plus élevés que ceux pour la France. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Article commandé le 18/12 qui devait arriver avant le 25/12 (puisque nous avons jusqu’au 21/12 pour que ça arrive avant noël) hors nous sommes le 27/12 et ma commande n’est toujours pas arrivée.. je ne note pas le matériel puisque je ne l’ai toujours pas reçu mais la livraison qui ne bouge plus depuis le 23.. très déçu.
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Thibault R.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Le Point Relais que vous avez sélectionné n'a malheureusement pas pu recevoir votre colis le 24/12/2020 car ce dernier s'était déclaré comme "complet". En effet, et plus particulièrement en période de fêtes, certains Points Relais ne peuvent plus recevoir de colis par manque de place (capacité maximale de stockage atteinte). Ce phénomène a été plus accentué cette année suite aux fermetures de certains Points Relais habituels, ces fermetures étant liées aux mesures gouvernementales prises contre l'épidémie de Covid-19. Nous constatons que vous avez désormais pu recevoir votre colis, et nous espérons que vos articles répondent à toutes vos attentes. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Colis non reçu
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Ludovic B.
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suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de FXMOTORS
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, votre commande a été expédiée le 07/12/2020 et vous a été livrée le 09/12/2020. Sachez qu'en cas de problème avec une livraison en cours, ou pour toute réclamation sur une livraison effectuée, notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à le contacter directement par mail (à l'adresse "sav@fxmotors.fr") en priorité si besoin, ou via l'onglet "Nous contacter" sur notre site Internet. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Pas la bonne pièce, personne au téléphone pour vous répondre, juste par mail...... pour vous faire patienter afin de vous faire renoncer!
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Mathieu F.
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suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de FXMOTORS
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que ce dernier ne soit laissé uniquement dans le but de nuire sans réel fondement à notre enseigne. En effet, après vérifications, vous n'avez contacté aucun de nos Motos-Conseillers par téléphone, et notre Service Après-Vente n'a reçu aucun mail de votre part. Pour rappel, nos Motos-Conseillers sont disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 le matin, et de 13h30 à 17h30 l'après-midi. Notre Service Après-Vente est joignable directement sur notre site via l'onglet "Nous Contacter", ou par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr", et ce dernier répond généralement très rapidement aux sollicitations qu'il reçoit. Nous vous invitons contacter nos services si vous rencontrez réellement un problème avec un de vos articles, notre équipe pourra ainsi rapidement solutionner votre réclamation. Soyez assuré que nous mettons pourtant chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si injustement notés. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
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Sans commentaire.
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Alan C.
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suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de FXMOTORS
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons que notre Service Après-Vente a traité votre réclamation. À ce jour, ce dernier est toujours en attente d'un retour de votre part. Nous vous invitons à vérifier vos Courriers Indésirables / Spams sur votre messagerie électronique si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
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Problème de références dans les produit et services client qui reste à revoir
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Jonathan K.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne soit pas conforme à vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, une erreur d'étiquetage de la part du fabriquant est à l'origine de la non-compatibilité de la pièce sur votre moto. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a immédiatement résolu ce problème en effectuant un processus de garantie auprès du fabriquant, et en vous proposant le remboursement du produit concerné. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.