★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, cela fait 3 jours que mon colis est en « livraison », hier sur le suivi était indiqué livraison reportée, et aujourd’hui toujours en livraison depuis 6h ce matin, j’espère le recevoir aujourd’hui car cela fait déjà plus d’une semaine que j’ai commander, et celle ci est expédié depuis le jeudi 04/02\nMerci d’avance \nCOMMANDE : ***
Bonjour , toujours pas reçu le colis!
Article commandé le 18/12 qui devait arriver avant le 25/12 (puisque nous avons jusqu’au 21/12 pour que ça arrive avant noël) hors nous sommes le 27/12 et ma commande n’est toujours pas arrivée.. je ne note pas le matériel puisque je ne l’ai toujours pas reçu mais la livraison qui ne bouge plus depuis le 23.. très déçu.
Colis non reçu
Pas la bonne pièce, personne au téléphone pour vous répondre, juste par mail...... pour vous faire patienter afin de vous faire renoncer!
Sans commentaire.
Problème de références dans les produit et services client qui reste à revoir
Ligne reçue en Shorty et non en version longue!
Déçu de ma commande, la carte cadeau aurait du arriver en 48h, elle est arrivée en 4 jours. Très déçu du suivi de ma commande. Je ne recommanderai pas ce site.
Service client déplorable . Ne prend pas en considération les revendications du client , vont jusqu'à même insinuer que je suis un menteur. Commande passé le 07/10/2020 avec l'article " EN STOCK " livraison chronos relais GLS 24/48h. 5 jours après c'est à dire le 12/10/2020 au matin, toujours pas de colis expédié. Le service client me notifie que le colis était finalement expédié sous 72h ( Car maintenant on vend des articles que ne sont pas en stock c'est génial .... ) Même sous 72h le colis n'était toujours pas expédié , le colis à été expédié 4 jours ouvrable après. Le colis aurait du être expédié au plus tard le 10/10/2020 et le colis est partis le 12/10/2020 dans l'après midi. J'ai donc demandé un remboursement des frais de port ( car délai d'envoi non respectés ) et je n'ai eu aucune nouvelle de leurs part. C'est franchement la dernière fois que je passe par se site. L'interlocuteur faisant le malin en me renvoyant aux heures d'ouvertures du magasin si j'avais un problème
Commande passée il y a une semaine et sur le suivis colis, celui-ci n'a pourtant toujours pas bouger des préparations !!!! Livraison beaucoup trop longue
Recu casquette alpistar rouge qui devais sans doute etre exposer en vitrine!!! Plein de poussiere dessus et une decolloration a certain endroit. Tres decue! Heureusement les portes clée sont de bien meilleur facture.
Très déçu par le livreur.. Il a jeter le colis à ma mère de la boîte aux lettres jusqu'a la porte d'entrée
J attend toujours qu in m envoie les bons articles de ma commande et qu in le reponde par mail!!!
Si j’aurais pus mettre 0 je l’aurais mie. Inadmissible que je nais pas ma commande alors que sa devais prend 1 a 2 semaine seulement.
Le délai de 2 à 4 jours n a pas été respecté et mon père n a pas eu son cadeau pour la fête des pères.
Je n ai toujours os reçu ma commande ... vous devriez changer de transporteur...
Déçu du délai de livraison de la dernière commande que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs Merci
Avec grand plaisir de donner mon avis sur votre site que je lui donne la plus mauvaise note j'ai commandé quelque chose chez vous je comprends bien que j'ai fait une erreur mais je ne comprends pas pourquoi mon article n'est pas échanger avec le bonne objet qu'il m'aurait fallu donc moi personnellement je ne commanderai plus chez vous ni de groupe de moto dans lequel je suis merci pour votre professionnalisme ***
Le conseil que les colis soit livré déjà ces bien commande de plus de 150€ et jamais rien reçu en gros on ce *** on paye on a rien
D'éviter de dire aux gens de payer un service supplémentaire en pensant qu'ils auront leur colis plus vite.\nChose qui n'a pas été faite
Faute de commande pas possible de faire un échange *** euro dans le *** sa fait vraiment plaisir merci à Fx Motor soit disant passionné surtout passionné d’***
Pas satisfait j ai commandé un fond plaque crfx et j ai recu un fond plaque crf
Pas sérieux
Insatisfaite du service livraison. ***€ pour être livré à domicile en 24h. Nous avons attendu personne n’est venu et le service tnt l’a déposer en relais en disant que nous n’étions pas présent.
Casquette commande pour un anniversaire \nCommande bleu recu noir\nPas le temps necessaire pour faire un retour du l anniversaire\nFrais de transport exorbittant \nTres mecontant
J'ai achete 2 articles dont un qui c'est avéré trop petit j'ai souhaité donc un échange le problème est que le service client n'est joignable que par un formulaire de contact et comme mon article est destocke j'ai du prendre a ma charge les frais de renvoi
J ai commandé 3 articles dont 1 qui ne va pas sur ma moto et depuis je reçois des mails pour me demander de justifier alors que c est votre site qui est faux \nDommage
Attention les délais affichés sont faux pour les dépannages urgent évité ce site
Bonjour j'ai passé une commande le 30 décembre vous indiquer une livraison sous 48 heures alors que je ne l'ai reçu que le 7 janvier
Je ne suis vraiment pas satisfait !\n\nJ'ai acheté des protèges fourches ( plastique) pour un WRF. J'ai donc sélectionné le modèle wrf 250 balance car c'est celui que je voulais. Et j'ai reçu ceux des yz/yzf. J'ai contacté le service clients et ils en ont rien à faire. Si je veux je le renvoie à mes frais ! Quelle fibre commerciale chez FX MOTORS !!!\n\nJe ne manquerai pas de vous faire une bonne pub !\n\nNe vous étonnez pas que d'autres site ( bien plus sérieux que le votre) aient le monopole !\n\nJe ne commanderai plus JAMAIS sur ce site. Vous m'avez dégoûté !
Colis non réceptionnés ...
Je ne suis pas mécontente des produits et du délais d’expédition mais j’ai rencontré un souci et en face je n’ai eu aucune compréhension du service client.\nJe passe commande au moment où vous proposiez -*** pour cent de plus avec un code. Au moment de rentrer le code dans l’encart prévu à cet effet ... Impossible \nDonc la réduction qui aurait prévu pour cette commande (a peu près de 35 ou 40 euros) n’a pu s’opérer. J’appelle le lendemain le service client qui refuse mon explication, me disant que je suis bien la seule ! Que la conversation est sans but car il ne feront rien. \nMême, si je m’etais Trompée et je suis sure que non car je commande beaucoup sur internet, Où est le geste commercial ? \nLa vente sur internet se développe mais le service client et la fidélisation régresse !!
Bonjour, mon colis n’est toujours pas arrivé. J’ai reçu un mail le 14/11/2019 comme quoi le colis n’arriverai que le 15/11/2019, mais il n’est toujours pas présent.. \nJ’ai déjà commander chez vous et la dernière fois ça c’est super bien passer mais là c’est vraiment embêtant..
Erreur sur le produit
Pas tres reactif en cas de probleme
***\n\nPourquoi je ne suis pas satisfait serais la bonne question.\n\nErreur de ma part sur la commande (envoie d'un mail sous 2 heures après mettre rendu compte de mon erreur) impossible de faire une simple rectification sur une commande qui n'ai même pas expédié n'y même préparé, pas d'étiquette de retour donc retour à la charge du client au top ! Service logistique bien ***, dernière commande sur ce site je vous invite à passer commande sur *** qui a un service logistique de qualité qui ne vous fera pas repayé des frais de port pour une simple erreur\n\nBien cordialement
Moto qui devait être prête pour une course le week-end, je commande chez Fx Motors le lundi je reçois le colis le vendredi et là... pas du tout les pièces que j’avais commandé. Très très déçu je ne sais pas si j’arriverai à vous refaire confiance.
Sa fais 2semaine j’ai commandé et j’ai toujou rien reçu
***