★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je pense qu’un système de carte cadeau électronique serait plus pratique que d’envoyer un « gros » carton avec la carte cadeau physique. Mais le service actuellement en place est satisfaisant
Echange et retour trés bien, J'ai juste signalé qu'il manquait un sticker dans le colis et la on m'envoi des photos de la chaine d'emballage ou l'on voit un colis mais je n'ai pas l'affirmation que ce soit mon colis car on ne voit pas l'etiquette d'expedition. Au lui juste de me renvoyer un sticker on me prend pour une menteuse. Décu
Malgré une prise de côte pour le pantalon comme indiqué sur le site, celui-ci s'avère trop grand ! Comment procéder pour un échange ?
Le colis n est pas parvenu au point relais. Donc depuis bientôt 3 semaines, je n' ai pas été livré
Je trouve les frais de livraison extrêmement chère ainsi que dommage qu'il faille encore payer les frais de port en qu'à de retour mais sinon je suis satisfaite
Sur beaucoup d articles prix cher par rapport a autres sites
Colis reçu dans les temps, produit convenable à la description, le seul truc où je suis déçu c'est encore une fois vous ne fidélisez pas le client, aucun cadeau aucun goodies...
Les coutures de la tonnelle partiellement décousue.
Aucune notice fournie avec le lève-moto, nous avons donc eu un gros problème dès la 1ère utilisation.
Reçu rapidement mais la toile était abîmé un peut déçu vue le prix je vais contacter le sav
Tonelle reçu avec des trous sur certaines parties
C'est des tapis marqué enduro ce qui est pas ma discipline
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ne soit pas à votre goût, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne.
Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Réactifs ne veux pas dire compréhensifs…
Deux coter abimer j envoie des photo et j ,attent toujour la reponse
Très déçue du service pour les retours. J’ai commandé la mauvaise taille je voulais simplement un échange de taille et apparemment cela n’est pas possible !!! Pour le remboursement un avoir,frais de retour à ma charge bref politique désastreuse pour pas dire autre chose. Sachant que j’ai recommandé du coup sans même attendre le retour car vraiment besoin du produit. Franchement je réfléchirai à 2 fois avant d’aller sur le site
Commande conforme.\nMalheureusement les poignées se sont arrachées au montage. 🙄
Livraison un peu longue et un des produits était ouvert dans le colis
Contenu conforme à la commande.\nDélais de livraison qui peuvent être améliorés.\nReçu une bombe de pré-sticker préparation défectueuse (comme si la bombe n’avait plus de gaz) \nTrès correct niveau prix.\nGlobalement moyennement satisfait de ma commande.
J ai voulu rectifier ma commande de suite après avoir commandé suite à une erreur et fx motor n'a pas voulu et du coup il m on fait un avoir à la place de mes plaquettes que j ai annulé après j ai commandé d autres produits et la j ai même pas pu profiter du code promo comme j avais un avoir résultat j ai payer 2 livraison et j ai perdu 10pour cent faute du code promo du moment je suis bien déçu car à la sortie je n est pas eu un geste commercial digne de son nom au contraire j ai perdu au moin***
Bonjour,\nje suis très satisfait de mes gants de VTT.\nPar contre les gants de moto pour moi ne sont pas des gants d'hiver,mais plus de mi saison.\nElles sont pas assez chaudes, et les poignets ne sont pas protégés.\nCordialement.
J’aime beaucoup le service , cependant si je dois apporter un gros point négatif, Ce serait sur le retour à la charge de l’acheteur. Étant donné que nous pouvons nous trompé de taille suivant l’achat, il est vrai qu’il est dommage de devoir payer le retour à notre charge., En espérant que sa puisse changer par la suite. Bien cordialement
Très déçu…. Après un premier retour car la taille était « bizarre » et trop petite, la seconde tenue l’était tout autant ! Une coupe de pantalon « improbable »!! Je précise que j’ai 5 ou 6 tenues de motocross qui me vont très bien !\nDonc, je ne vais pas faire un second retour…. Je vais l’amener chez une couturière qui va essayer de reprendre ça !!
Ok pour le colis, conforme et très bon site. \nMais très mauvaise expérience avec les livreurs GLS!
J’ai commandé des pièces le mardi soir pour une course le week end suivant, en choisissant une livraison 24h express pour être sur de recevoir le colis.\nJe n’ai pas reçu le colis à temps, il n’était disponible que le lundi \nJe n’ai donc pas besoin des pièces reçus \nJe suis déçu de la rapidité de livraison
Les t shirt shot sont trop petits, et les retour un peu compliqué
Paye des frais de livraison en 24h le jeudi reçu le mardi d après . Vraiment pas contente .
Les stickers sont de très bonne qualité ***
Commande expédié en temps et en heure, mais même pas un sticker ou autre goodies.
Livraison extrêmement rapide et pas trop cher.\nLes joints ne correspondaient pas une fois en place alors que c'était soit disant fait pour.
Les delais ne correspondent pas. Les manques de communication est aussi présent.
Il me manque une pièces
Bonjour N' ayant toujours pas le colis je ne peux donc pas évaluer
Produit conforme mais délais pas respecter.
Je nai pas reçu mon colis
Délai de livraison commandé passer il y a plus d’une semaine et toujours rien reçu 😞
Article acheté taille très petit, je porte du M, j'ai acheté du L et c'est encore petit, dommage que le guide des tailles ne soit pas mentionné dans le descriptif.\nPremière déception sur FXMOTORS
Bon produit, commande traitée rapidement mais système de livraison plus que déficient : 3 refus de livraison à l'adresse demandée puis redirection vers une nouvelle adresse avec erreur de portable donc pas d'alerte de livraison. Système à revoir ou livreur à changer (GLS).
Gros problème de transporteur gls son nul il livre pas a la bonne adresse, donne des rdv de livraison et vous livré pas
À l'ouverture du colis, nous avons découvert qu'un poteau était un peu enfoncé ce qui se voyait à l'œil nu certainement au moment de l'emballage ! Malgré tout la tonnelle nous a été expédiée en l'état. N'ayant pas le temps de la renvoyer car besoin urgent, je vais la conserver... Dommage, je suis déçue !
Bonjour , point positif livraison ultra rapide ; sinon deux articles sur quatres ne sont pas adaptés alors qu'il est spécifié " adaptable sur votre machine" ( 85 ktm sx 2020) ...là il y a du boulot