★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage que les frais de retour ne soient pas remboursés pour un article qui ne va pas !
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit.
Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair lors de votre retour.
En dehors des produits déstockés ou soldés, sachez que nous offrons les frais de retour et de renvoi pour tout échange de taille sur l'équipement pilote de collection actuelle. N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
Pantalon couture qui se détache après 2 sortie et taille pneu impossible a taillé mes pneu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos articles ne répondent pas à vos attentes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne.
Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
Colis mal emballé et abîmés
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous est parvenu endommagé, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Malgré le soin apporté et les précautions prises par nos préparateurs de commande, il peut arriver qu'un colis soit endommagé durant sa livraison par le transporteur.
En cas d’avarie sur une livraison, nous vous invitons à le mentionner au transporteur en effectuant des réserves écrites, puis à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur que vous avez choisi.
Si besoin, vous retrouverez de l’aide dans notre FAQ : Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur fxmotors.fr.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
Les delais sont trop long et beaucoup de pieces non dispo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Après vérifications, nous ne comprenons pas cet avis car votre commande a été livrée dans le délai indiqué sans aucun retard, et tous les articles étaient bien disponibles et en stock (expédition le jour même).
Si vous souhaitez des livraisons encore plus rapides, sachez que nous proposons des livraisons "Express" avec le transporteur "Chronopost".
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
J'ai pas reçu la bonne commande et j'ai pas de nouvelle du sav
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Après vérifications, notre Service Après-Vente a bien traité votre réclamation et est toujours en attente d'une réponse de votre part depuis le 19/06/2025. Si besoin, nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables".
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
JE TROUVE DOMMAGE D'AVOIR DES FRAIS DE 12 € POUR UN RETOUR DE MARCHANDISES ...
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit.
Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair lors de votre retour.
En dehors des produits déstockés ou soldés, sachez que nous offrons les frais de retour et de renvoi pour tout échange de taille sur l'équipement pilote de collection actuelle. N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Livraison compliqué
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Suite à une erreur d'aiguillage dans le centre de tri du transporteur, votre colis a malheureusement été dévoyé. Nous constatons que notre Service Après-Vente a solutionné ce problème et qu'un geste commercial a été effectué suite à ce contretemps.
Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas les problèmes de livraison des transporteurs, qui viennent ternir tout le sérieux que nous apportons aux commandes de nos clients.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
Tres bonne qualité du produit à voir dans le temps ?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre article est à la hauteur de vos attentes.
Cependant, une note de 2 étoiles correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont précieux.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
A la Hauteur de mes attente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, une note de 3 étoiles correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont précieux.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
La description ne correspond pas à l'article reçu et en plus il faut payer le retour du colis
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Pour soumettre une réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente par mail (bouton "RETOURS -SAV : Cliquez-ici" sur notre site).
Concernant les frais de retour, les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit. Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair.
En dehors des produits déstockés ou soldés, sachez que nous offrons les frais de retour et de renvoi pour tout échange de taille sur l'équipement pilote de collection actuelle. N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Une taille qui ne te correspond pas, et tu paye le triple des frais de port pour le renvoyer..
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit.
Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair lors de votre retour.
En dehors des produits déstockés ou soldés, sachez que nous offrons les frais de retour et de renvoi pour tout échange de taille sur l'équipement pilote de collection actuelle. N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Le suivi de colis est pas à jour je nais jamais reçus de mail d'où il est nais et non plus quand il arrive et les date ne correspond pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les liens de suivi des colis sont directement envoyés par mail par les transporteurs. Nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" si besoin.
Vous pouvez également retrouver 24h/24 7j/7 le lien de suivi sur votre Espace Client FX MOTORS, rubrique "Mes commandes".
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Fxmpotor super, mais vous avez choisi le mauvais cheval pour la livraison chrono post m'as fait faire 64 km pour récupérez mon colis, changer vite de partenaire,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Le Point Relais que vous avez initialement choisi était complet, de ce fait votre colis a été livré dans le Point Relais disponible le plus proche.
Nous constatons que vous avez pu récupérer votre colis et qu'une solution commerciale vous a été apportée par notre Service Après-Vente.
Pour information, nous proposons différents transporteurs sur notre site, n'hésitez pas à en sélectionner un autre de votre choix lors de vos futures commandes.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Produit taille trop petit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles n'est pas à votre taille, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne.
Nous constatons qu'un accord de retour vous a été envoyé par mail pour l'article qui vous est trop petit. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Je commande régulièrement aucun code promo livraison toujours payante même passer un certain montant très déçue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous ne comprenons pas votre avis car votre historique de commande ne mentionne qu'un seul achat sur notre site.
Pour information, notre programme de fidélité 100% gratuit vous permet de bénéficier de réductions toute l'année sur vos achats. Des codes promotionnels sont régulièrement communiqués sur notre site, nos réseaux sociaux et via notre Newsletter. N'hésitez pas à nous suivre pour bénéficier d'offres exclusives.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
JAI EFFECTUÉ PLUSIEURS COMMANDES AVEC GLS POUR RECEVOIR MES COMMANDES A CHAQUE FOIS DÉÇU. LA LISTE DES POINTS RELAIS QUI ACCEPTE LES COLUS N'EST PAS MIS A JOUR. Résultat c compliqué de recevoir ça commande en temps et en heure.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vous rassurons, les disponibilités des Points Relais sont bien mises à jour en temps réel.
Dans votre cas, vos colis ont bien été livrés au Point Relais sélectionné, mais celui-ci avait malheureusement oublié de déclarer leur réception, de ce fait leur registre de colis était erroné.
Nous espérons que la livraison 24h en avance de vos colis a permis d'effacer ce petit raté du Point Relais.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Produits de qualité et conforme aux attentes.. Commande internet d’un montant supérieur à 300euros et les frais de port toujours à la charge de l’acheteur...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes ravis d'apprendre que vos produits vous apportent satisfaction.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les frais de port pour toujours améliorer nos services. Pour information, la grande majorité des commandes effectuées sur notre site contient des objets lourds et volumineux, de ce fait notre forfait à 4,95€ permet à nos clients de bénéficier d'un tarif de livraison très attractif par rapport au tarif réel du transport.
Également, notre programme de fidélité 100% gratuit vous permet de cumuler des € à chacune de vos commandes. Pour 300€ d'achats, c'est 15€ cumulés sur votre cagnotte fidélité, soit 3 livraisons offertes pour vos prochains achats.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Délai un peu long
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour rappel, votre dernière commande contenait un article non stocké nécessitant une commande spécifique auprès du fabricant. De ce fait, nous avons dû attendre la réception de cet article avant de pouvoir procéder à l'expédition. Nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le délai annoncé lors de votre achat.
Pour information, le délai d'expédition d'une commande contenant des articles non stockés est nécessairement plus long que celui des commandes où tous les articles sont en stock. Si vous souhaitez être livré plus rapidement, ou pour les commandes urgentes, nous vous invitons à privilégier des articles en stock.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Je n ai jamais été déçu et même j ai été arranger pour la livraison ,une équipe de suivie au top
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos achats se sont parfaitement déroulés et que vous recommandez nos services.
Cependant, une note de 2 étoiles correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Bonjours très comptent de mon achat seule problème c est la housse de rangement ou la fermeture a déjà cassé quant jais voulut la fermé il faudrait juste me la remplacé pour être satisfait entièrement cordialement pierre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pour ce type de problématique, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via la rubrique "Nous Contacter" sur notre site.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
J ai eu un problème avec le kwad aucun service après vente j ai du aller dans un garage
Nous ne comprenons pas votre avis car nous ne commercialisons pas de quads ni de véhicules.
Votre historique de commandes indique l'achat d'une paire de gants pour enfant début Juin sur notre site, mais nous ne retrouvons aucune trace de contact avec notre enseigne ou avec notre Service Après-Vente.
Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre discernement pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance.
Notre Service Après-Vente reste bien évidemment à votre disposition si besoin.
Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Colis reçues a moitié, l'autre parti de celui-ci a disparu depuis .... j attend
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le formulaire de contact "Service Client" sur notre site. Ce dernier pourra ainsi prendre en charge votre réclamation et faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
Mauvais retour client
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.
Vous avez raté la pose de vos fonds de plaques et vous souhaitiez obtenir un deuxième jeu de fonds de plaque gratuitement. Cela n'étant évidemment pas possible, notre Service Après-Vente vous a tout même proposé de relancer une nouvelle fabrication de vos fonds de plaques à un tarif préférentiel, sans retour de votre part à ce jour.
Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être pénalisés d'une mauvaise notation pour un fait totalement extérieur à notre entreprise.
Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
On propose des autocollants gratuit avec ma commande,et quand j'ai reçu la commande beh rien du tout...
J’ai reçue un sélecteur scar je l’es monter comme il faut bien serré, il n’a même pas fais une sortie qu’il n’y a plus de dents dessus. j’ai ducoup remonter mon ancien (sélecteur d’origine) il n’a pas bouger. Un peu déçue.
Aucun effort commercial
Je n’ai pas reçu mon colis
Prix correct sur les promos Tailles non adaptés à l’âge indiqué
Le système de fermeture du pantalon cross a cran déffectueux ne serre pas et les crans saute pas d'élastique en bas. Le tee-shirt cross trés bien et la sur doudoune fine trés bien aussi.colis arrivé a l' heure bien emballé. Les motifs sont trés bien. Domage pour ce pantalon! Sino c'était 5 étoiles. Ma chaine youtube motorider64
J’ai acheté des sangles de marque FXmotors elles ont servi cinq fois environ et une d’entre elle ce sont décousu ..
Trop fragile 1 sortie 1 petit chute dans la boue radiateur tordue
Très bon site et rapide ! Je trouve juste les frais de port un peut chère suivant l'achat !
Manque mes stickers offerts avec le colis...
Un bon.produit, c'est dommage qu'il y a pas le même appareil mais plus puissant
Commande complète et expédiée a la date prévue 👍, déçu par 1 article sur 6
Ben déjà j'ai fait le payement en 4 fois sa ma débité desuite l'ensemble et très léger pour le prix
J’ai reçu la taille inférieure à celle commandée
J’ai fait un mail pour une réclamation sans suite
Très bien
Très bon site. Je ne peux que recommander.