9.1/10
★★★★★
basée sur 1564 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les huitres qualité rien à voir avec celle qui vienne directement de marennes d'oléron aucune saveurs
User icon
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des produits était périmée 3 jours après la livraison...
User icon
Olivera M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée en temps et en heure mais avec un coté de la boîte cassée sur toute une face ainsi que le couvercle. La fraîcheur des produits était correcte sauf pour les langoustines que j'ai dû mettre à la poubelle. Elles étaient toutes collantes et sentaient très fort en plus leur chair était toute opaque pas du tout appétissante.
User icon
Lydie K.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Saumon fumer de maigre qualité ; trop gras et a peine fumer; delais de livraison respectee
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Trés déçue c'était ma 1ère et dernière commande sur ce site. J'avais commandé un plateau de fruit de mer personnalisé. 12 Huîtres Marennes N°2 dont 10 n'avait plus d'eau 8x 1 Bulot cuit un peu dur 8x 1 Crevette rose moyenne 30/50 RAS 1x 30 g de Crevettes grises RAS 3x 1 Langoustine cuite gout moyen 1x 1/2 tourteau cuit presque rien à manger à part lrs pinces 5x 1 Amande de mer 2 ouvertes 1x Sauce Aïoli - et un petit sachet de gel réfrégirant 10x10cm décongelé insuffisant pour garder les fruits de mer au frais jusqu'é la livraison Résultat plus de la moitié est allée à la poubelle je n'avais pas envie d'être malade tout ça pour 64,40 € livraison comprise. Je ne recommande pas ce site résultat
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis habituellement très satisfait de vos services et de la qualité de vos produits mais pour ma dernière commande un des produits n’était pas bon. En effet, j’ai reçu 1kg de langoustines trop cuites et complètement sèches. J’ai dû me résoudre à les jeter. Quel gâchis !
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Le poids du Fromage Saint Nectaire n'était que la moitié du poids commandé !!
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bon produits forcément puisque huîtres gillardeau par contre transport prévu le jeudi 21 dec et malheureusement décalé au vendredi 22 ….
User icon
Gregory D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage, quelques huîtres étaient mortes a l'arrivée ( 8 exactement)
User icon
Roseline L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Si les produits livrés sont de qualité et la chaine du froid respectée je suis obligé de mettre un "ZERO" à l'emballage qui n'était pas du tout adapté au poids du colis ce qui fait que certains produits ont été endommagé lors du transport. Un grand MERCI à CHRONOPOST qui a reconsolidé ledit colis en cours de route.
User icon
Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon numéro de téléphone à été mal transmis à la société de transport ce qui m'a entraîné de nombreux désagréments. Dans ce genre de situation les frais de transport devraient être remboursés par Frais Livré .
User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue le jeudi normalement livré le vendredi avec 24h00 de retard le colis est resté 48h00 chez Chronopost .
User icon
Jean Jacques N.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas trop satisfait homard vendu pour 500g piece a l arrivée iles homards font 400g
User icon
Rene D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Marchandises pas très bonne
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage cassé pour du poisson frais pas terrible renforce emballage
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire pour le saumon mais les moules de bouchot étaient petites et peu charnues
User icon
Estelle W.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Trois étoile pour remercier l'interlocutrice qui a tenté de résoudre le problème rencontré. Livraison avec changement d'adresse mais pas de livraison.
User icon
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un article. Je pense que l'on aurait pu m'informer avant l'envoi'!!!
User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Excellente poissonnerie avec des produits de qualité à des prix très intéressants. Les délais de livraison sont respectés et lorsque la marchandise arrive dans le polystyrène il y a encore de la glace qui n’est pas fondu ; donc une extrême fraîcheur. Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé 7 paquets de 500 grammes de "moules d'Espagne très grosses", grosses elles l'étaient mais j'en ai JETÉ LE TIERS (en partie avant cuisson car cassées, en partie après cuisson car pas du tout ouvertes donc mortes). J'avais commandé aussi un rôti de veau, il était PARSEMÉ DE NERFS ET TENDONS. Les grenadins de veau étaient corrects. L'osso bucco n'est pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Conclusion : c'était ma première commande et, à moins d'un très généreux geste commercial, je ne re-commanderai pas (et je ne recommanderai pas non plus !).
User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les homards n'était pas vivant à l'heure arrivé comme prévu
User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais je n'ai pas été livré des bigorneaux et des pinces de crabe que j'ai commandé et payé...
User icon
Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Arrivée très en retard
User icon
Anne-isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aligot trop liquide et pas assez de purée, c'est pour cela que l'aligot ne se tenait pas, mauvaise expérience je suis déçu...
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
On me dit une livraison le 20 septembre et je suis livré seulement le lendemain sans avertissement préalable, et cela c'est la faute du transporteur.En revanche, j'ai envoyé 3 mails à Frais Livré pour leur signaler ce problème. Pas de réponse et surtout j'ai un doute sur le maintient de la chaîne du froid, mais Frais Livré ne me réponds toujours pas.Très déçu par ce silence et pas très rassuré.
User icon
Paul T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livré hors délai, sans respecter la chaîne du froid. Donc un kilo de coques à la poubelle.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
La fraîcheur n’était pas au rendez-vous... dommage.
User icon
Minju M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Probleme de livraison avec chronopost ,Bloqué au dépot de Brive la gaillarde : Manque de livreur
User icon
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'étais très satisfaite jusque là mais ma dernière commande était catastrophique (colis endommagé et produits abîmés et manquants). J'ai écrit par email le 20 juillet à Frais Livré avec l'espoir qu'ils me proposeront une solution de nature à me rassurer sur leur qualité
User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, livraison sans problème. Une partie des produits sans aucune date de conservation, ce qui est très regrettable.
User icon
Alexandrine M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023