9.2/10
★★★★★
basée sur 822 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La qualité est là mais la quantité n'est pas réelle. Le prix au kilo est donc amoindri. Ce système de vente avec une quantité prédéfinie non respectée est une arnaque quand vous avez plus de 10% de marchandises en moins !
Reviewer icon
Geoffrey B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Geoffrey, veuillez nous excuser pour cette expérience désagréable que vous avez eu. Notre objectif est de vous satisfaire et nous nous efforçons à toujours respecter le poids prédéfini pour chaque commande. Nous ferons en sorte de ne pas répéter cet incident. Merci encore d'avoir choisi Frais livré.
2/5
★★☆☆☆
Après plusieurs commande jusqu'à présent rien à redire sauf pour cette commande ZNTNKQRMG qui c'est très mal dérouler, en effet j’ai reçu un message du transporteur m’indiquant un retard de 24h, à ce moment précis je savais qu’il y aller avoir un gros problème et je ne me suis pas tromper, à l’arriver du colis certain coquillage avait la coquille cassé mais surtout ils étaient ouvert c'est à dire mort, ma commande de viande était conditionné dans le même sac que le poisson (habituellement il y avait 2 sacs distinct), à l'ouverture du colis les deux sachets de viande baigner dans le liquide des coquillage mort dans une odeur nauséabonde, j’ai reçu un avoir pour les coquillages et un bon de réduction j’imagine pour la viande mais aucun petit mot d’excuse résultat pour cette dernière commande je suis très déçu
Reviewer icon
Jean K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Je m'excuse sincèrement pour le retard et pour le désagrément causé, Jean. Nous faisons des efforts permanents pour assurer que nos produits sont livrés en temps et en heure et dans le conditionnement approprié. Nous sommes désolés que cette fois-ci nous n'ayons pas atteint les normes que vous attendiez.
3/5
★★★☆☆
Les homards devaient faire 500g malheureusement ils étaient de 350g ! Pour La fraîcheur c’était limite il aurait pas fallut quelques heures de plus. Cordialement
Reviewer icon
Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le poids et la fraîcheur ne soient pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une qualité de produit optimale et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer pour les prochaines fois. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une nouvelle fois, un saumon fumé commandé tranché qui arrive non tranché
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bof mais frais
Reviewer icon
Lionel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci pour votre avis, Lionel. Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas complètement à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer la qualité et le goût de nos produits.
3/5
★★★☆☆
Le saumon était parfait mais les crevettes ( 20/30) n'étaient pas de première fraicheur . Elles sentaient très fort , étaient très molles et étaient en partie écrasées .
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes désolés que la qualité des crevettes ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons avec nos fournisseurs pour trouver des produits de la plus haute qualité et nous nous engageons à offrir une excellente expérience de qualité la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté 2 saumons de 1klg 500. À la réception le premier pesait 1 klg 390 et le deuxième 1 klg 380 Sinon le colis a été envoyé dans les délais
Reviewer icon
Joel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci Joel pour votre avis. Nous nous excusons pour les écarts de poids et nous nous engageons à vous offrir un meilleur service pour vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien contre vos produit et votre site pour passer les commande. Par contre votre choix de livraison par Chronofresh et une catastrophe. C'est la 3ème fois sur 4 livraisons par ce transporteur depuis le début de l'année que je suis livré le jour ouvrable suivant de la date prévue????
Reviewer icon
Jean-marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci d'avoir laissé votre avis, Jean-Marc. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. De manière à assurer le meilleur service à nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison afin de veiller à ce que les colis arrivent à destination à temps. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.