★★★★★
basée sur 1692 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de mon mécontentement, j attend encore votre réponse
Suite à ma commande expédié le mercredi 13/08 par chronopost Le jeudi le livreur m'informe que le colis est endommagé qu'il ne peuve pas me le livré Le samedi 16 je reçois le coli dans un emballage neuf quand j'ai ouvert la boite le dos de cabillaud d'une puanteur direct poubelle est les moules n'ont pas supporte le voyage . 1ere expérience avec frais livré pas concluante
Livraison avec 4 jours de retard …
La livraison à été reportée deux fois et mis plus de 5 jour. Colissimo en dessous de tout, le livreur ne s'est jamais présenté, et j'ai du demander à une personne le retrait du colis à l'agence chronofrech moyennant la somme de 30 €. Le colis stocké dans un endroit non réfrigéré est dans un été déplorable. Les moules ont due être jetées ainsi que les filets de sardine. Autant dire que la chaine du froid n'est en aucun cas respectée !!! Chronopost est un service lamentable, et je ne suis pas le seul à le dire. aussi c'est ma dernière commande envisagée.
Je vous ai envoyé un mail a ce sujet les moules n'étaient pas charnues je suis très déçu
Je n recommanderai pas chez vous. Produits livrés pas frais du tout contrairement à l'appellation. Par exemple les crevettes roses, toutes jetées, elles sentaient mauvais.Moules à moitié vides, champignons emballés depuis au moins une semaine... Seules les huitres étaient correctes, mais j'en ai jeté, 4 quand même, elles sont arrivées ouvertes
Reçu dans le temps produit conforme à ma commande
Je n'ai pas été livré en temps et en heure, et aujourd'hui je n'ai rien reçu, car j'ai informé que je refuserais le colis.
Très déçu pour cette première commande sûr 24 oeufs 6 de cassé inutilisable et des bananes Trop mûre goût pas très agréable elles étaient noir à l'intérieur sinon très dommage le reste de la commande était parfaite
Je 'ai pas reçu le colis .Le transporteur proposait 2 jours d'attente. j'ai refusé, en accord avec mon vendeur qui m'assure le remboursement, ce dont je le remercie
Toujours bien
Livraison dans véhicule non réfrigéré !!!!
Bulots pas frais moules d espagne pas beaucoup grosses et il y en avait d ouvertes
Livré en temps et en heure. Poisson et coquillages parfaits
Bjr, j'attendais des oursins classiques, petit, noir comme on en mange dans le Sud - désillusion complète, d'autant que le goût de rose m'a été fort désagreable
Colis reçu avec 3 jours de retard
Très déçue par le rapport qualité prix et la livraison
La commande devait être livrée le 21 après le 23 on m'a également annoncé le 24 bref nous sommes le 25 décembre je n'ai toujours rien reçu et les fêtes de Noël sont terminées
Commande faite le jeudi, expédiée le vendredi et livraison prévue le samedi. Mercredi soir toujours rien. Le service client chronofresh ne peut rien faire, et Frais livré ne peut rien faire non plus. Donc pour moi Frais livré c’est plutôt « pas frais et pas livré ». Je ne saurais pas dire si les produits sont de bonne qualité, mais par contre ne faites absolument pas confiance aux engagements de livraison indiqués sur le site.
DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE J AI PERDU DEUX JOURS DE TRAVAIL EN ATTENDANT
Nous devions recevoir notre colis Vendredi et au pire samedi car nous avions des amis et malheureusement nous avons reçu le colis Lundi. C'est surtout le transporteur qui n'a vraiment pas été à la hauteur => pas d'information et attente interminable.
Pas serieux ! aucune politesse !
Bonjour, produits ok , mais livraison non conforme à la date prévue. S'agissant de produits frais, vous devez mettre l'accent sur ce problème , voire , changer de livreur.
Logistique déplorable. Dommage le concept me semblait bon ms si le prestataire logistique est défaillant.
Je devais avoir mon colis le 14/11/2024 et j'ai refusé la livraison qui a été livré le 18/11/2024 alors que j en avais absolument besoin le 16/11/2024 pas la peine de mettre des dates de livraison si ce n es pas respecté sa m'a bien mis dans la merde en restant poli
C est très bien la seule chose c est que il y a eu 1 jour de retard
Sur 12kgs de moules, je n'ai récupéré que 1,4kg de moules ce qui correspond à peine à un peu plus de 10% du produit brut. C'est franchement scandaleux.
En effet, les moules d'Espagne, étant généralement plus grosses et plus charnues, peuvent perdre davantage de poids à cause de leur coquille. Cela dit, le taux de récupération de chair peut varier selon la taille et le type de moules. Nous vous conseillons de vérifier la variété spécifique des moules avant de procéder à un décorticage pour avoir une meilleure idée du rendement.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et pour vous aider à trouver la variété de moules qui correspondra mieux à vos attentes.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Commande arrive le jour d’après, langoustine crues pas très fraîches
La commande du 12 Aout 2024 a été livrée seulement le 24 Aout car sans arrêt repoussée au niveau livraison. La marchandise est arrivée détériorée et je demande le remboursement de cette commande n° FLAOXFOGG.
Retard de 24 heures et température mesurée à l'intérieur du colis (fruits de mer) à réception de plus de 22 °C.
Chaîne de froid rompu ou produit non frais ! Les moules étaient toutes ouvertes, même en les mettant dans l’eau, elles remontaient à la surface. Mon mari a dû aller en chercher d’autre. Deux avocats noir à l’intérieur. 19,90€ de frais de livraison pour sa, c’est INADMISSIBLE
Déçu par la fraîcheur des langoustines , non consommés et jetées, pas de réponse du site
Le livreur de chronofresh s’est présenté à mon domicile le jeudi 27 juin vers 10h . Il a refusé de monter au 3e étage pour me livrer. Moi je sors de l’hôpital.il est reparti. Depuis , plus dé nouvelles. Sauf que j’ai été débité le 21 juin bien avant la tentative de livraison. Je pense porter plainte
Bonjour, Je suis très déçue par les sardines, elles étaient minuscules, c'était de la charpie impossible à cuisiner. Je les ai jetées.
Bonjour J'ai fait une commande de moules d'Espagne et de bulots.(plus de 60 euros !).les moules étaient quasiment vides a la cuisson et il y en avait même de minuscule.. Je comptais en faire farcir je suis passé pour un C..auprès de mes invités. Et j'en avais commandé pour un ancien chef de cuisine..la honte pour moi..très déçu si ce n'est pas la saison il faut nous le préciser. Les moules de Hollande sont aussi grosses.... Je ne recommande plus. D.christian
Rien reçu
Alors que les 2 précédentes livraisons de saumon fumé avec peau d'1,5 kg étaient excellentes, la dernière livraison m'a apporté, avec la même appellation, du saumon fumé (2x1,5 kg avec peau) immangeable (gras, visqueux et sans goût) ! Aucune réponse du service client à mon mail de protestation !!!
Lamentable j'avais pris mes dispositions pour être livré la veille du pont de la pentecôte soit le vendredi chronofresh à annulé la livraison le vendredi j'avais pris une journée pour être présent. Apres leur avoir téléphone j'ai eu la promesse de recevoir mon colis le samedi. A 14h j'ai eu un mail d'annulation j'ai du faire des courses en catastrophe chez leclerc à 15 kms de chez moi, pour mes invités du soir. On est mardi pas de son pas d'image de chronofresh si ils livrent je refuse le colis
Les moules ont été livré dans un état lamentable. J’ai été obligé de les jeter, j’aimerais achèterai plus rien chez vous. Merci
Colis incomplet (saucisson à cuire payé manque), charcuterie et viande d'agneau de médiocre qualité . Déçu par rapport à un précédent achat !