9.1/10
★★★★★
basée sur 1677 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il y à un soucis avec le conditionnement mal organisé au niveau rangement 2 oeufs cassé et Resultat tout à dégouliner sur le fromage non sous vide affreux de plus les oranges à jus très sèches et pour finir 1 jour de retard sur la livraison franchement j'avais été très satisfaite sur la précédente livraison pas de cassé
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Le problème est venu de la livraison. En ce qui concerne les moules : coquilles fragiles ,difficiles a ouvrir.
User icon
Jean Manuel S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
À la réception le colis n était pas froid or il y avait du poisson fromage de chèvre trop avancé fromage blanc date trop courte
User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bon site où je commande régulièrement mais là, mes bigorneaux étaient clairement trop cuits, durs et impossibles à attraper, plus de la moitié n'ont pas été mangés
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, suite ma commande, beaucoup de moules cassées Déjà on a remplacé les moules d'Espagne que j'avais commandé par des moules normales, pas de couteaux, pas terrible. Cordialement M. Montrelais
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Escalopes panés bcq trop salées Hampe morceau dur Choux fleurs noir La qualité N’est plus la j’en suis désolée
User icon
Annick V.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆
A redir sur certains produits
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
La date de livraison n'a pas été tenue, nous avons été obligé de racheter de la viande ailleurs!
User icon
Romuald W.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison de manière récurrente
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Encore beaucoup de moules mortes...on m,a contacté à ce propos et on va me rembourser de+0u _ 5 euros car ce n,est pas la 3ere fois. Photo envoyée le jour même.
User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Les pinces de tourteaux étaient grumeleuses et gorgées d'eau. Direction poubelle !!!
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dans ma commande se trouvaient des moules d'Espagne "normales", le lendemain quand j'ai voulu les cuisiner, j'ai ouvert le paquet et est sorti de celui-ci une grosse mouche mais surtout une odeur très très forte et donc direction la poubelle ! donc pour moi : une mauvaise expérience !
User icon
Françoise A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mésaventure et cette mauvaise expérience…
Pour nous excuser de se désagrément, nous allons vous rembourser ce produit.
N'hésitez pas à retenter l'expérience avec nous.

Passez une bonne journée et une bonne semaine,
Bien cordialement,
Service commerciale frais livré.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec 24 h de retard c'est pas serieux les produits consommés sont de très bonnes qualités
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis non livré le jour demandé
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Une barquette à moitié pleine de lamelle d'encornets s'est abîmé et ouverte s'est répandue dans le colis ! Et le livreur Chronopost est passé le jour de livraison sans s'arrêter et est repassé que le lendemain ! Pas fiable...
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les produits manquaient de fraîcheur d'autant plus important que c'étaient des crustacés
User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les crevettes grises trop cuites. Les boulots cuits rempliront de sable. La livraison effectuée le lendemain de la date prévue. Bien des désagréments !
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 24 heures de retard, ce qui m'a empêché de cuisiner les crevettes comme prévu pour une auberge espagnole. Cela ne remet pas en cause la qualité des produits mais la Sté Chronofresh ne semble pas s'empresser pour respecter la date de livraison annoncée sur le bon de livraison malgré un appel téléphonique. je me demande si l'expérience peut être renouvelée. Cordialement.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis sans aucune marque de choc extérieur. A l'ouverture une boite d'anchois à la provençale avait le couvercle légèrement cassé et toute la sauce était dans le colis en polystyrène. J'ai laissé un message sur le répondeur orange et le lendemain le même message sur le mail de contact et je n'ai aucune réponse ? Voila pourquoi je n'apprécie pas du tout.
User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
La taille des grosses moules ,ne correspondaient aux anciennes livraisons
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfaisant sur la qualité des produits. Par contre il faudrait contrôler la mise sous vide : l’un des sachets de poisson n’était pas soudé et du sang s’est répandu dans toute la boîte sur les autres articles !
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison du raisin écrasé, il a fini à la poubelle
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
The first delivery was perfect, everything fresh and in great condition. Unfortunately my second delivery was not quite as good....was badly packed resulting in 6 broken eggs. This time it was overripe bananas...so much so that the skins had burst and we're just mush... completely unusable. Also a packet of pastry was missing from my order. Not very happy this time
User icon
Marbeth D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le saumon commandé est très bon. Par contre, la livraison, ça a été l'enfer : Vous envoyez un SMS le jour même de la livraison en indiquant l'heure de passage du livreur. Ca n'est qu'à partir de ce moment que certaines personnes peuvent s'organiser. Dans votre SMS, vous demandez les instructions de livraison en offrant 3 choix possibles : donner des instructions aux livreur, un point relais, ou changer l'adresse de livraison. Mais A AUCUN MOMENT vous ne dites que ces instructions ne peuvent être prises en compte que le LENDEMAIN. C'est précisément ça qui ne va pas. Non seulement le client ne peut pas le deviner, mais il ne peut pas non plus deviner que vous refusez de livrer à son voisin. Si vous laissez ça en l'état, c'est dommageable pour tout le monde. Le livreur, le client, et vous. Donc soyez clairs sur le fonctionnement de vos livraisons au maximum. Et ayez à l'esprit que la plupart des gens travaillent en journée et ne sont donc pas pas chez eux. Cordialement
User icon
Leslie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis très contente de Frais Livré que j'avais déjà utilisé. Mais CHRONOPOST qui devait me livrer (du poisson) samedi 21 décembre entre 8h et 18 h m'a prévenu vers 15h qu'il reportait la livraison au lundi 23 décembre - n'étant plus là à cette date, j'ai pu joindre frais livré pour prévenir de mon absence et j'ai également envoyé un mail. Par contre Chronopost était injoignable tout le WE du samedi 21 au lundi 23. Janine P. dépt. 64
User icon
Janine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, la société ChronoPost à qui a été confiée la livraison prévue le 21 a livré le 24.. on espère que la chaîne du froid a été respectée car nous avons 2 enfants malades dont 1 hospitalisée le 24 au soir et encore ce jour…
User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Qui a tort et qui a raison je ne sais pas mais j’ai reçu mon colis par Chronofresh la veille de Noël au lieu de 3 jours avant ! Du stress car Chronofresh ne m’a jamais assuré pour une livraison dans les délai. Les produits, des souris d’agneau, étaient excellents par contre ! C’est le principal.
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé lundi au lieu de vendredi.....
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les dates d'envoi ne sont pas claires sur le site, le transporteur c'est trompé dans le tri du colis, impossible de rattraper le coup. J'ai réussi à récupérer mon colis en annulant un déplacement prévu.
User icon
Michele F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfait des produits mais une bouteille de vin cassée à l’arrivée par défaut d’emballage
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024