★★★★★
basée sur 1692 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En ce qui concerne la livraison Prévue le matin, arrivé l'après-midi
???
. Petite poche de glace completement fondue Coquillages un peu limites.vu la temperature actuelle ce n'était pas le moment de changer un emballage qui a fait ses preuves .dommage !
Il y à un soucis avec le conditionnement mal organisé au niveau rangement 2 oeufs cassé et Resultat tout à dégouliner sur le fromage non sous vide affreux de plus les oranges à jus très sèches et pour finir 1 jour de retard sur la livraison franchement j'avais été très satisfaite sur la précédente livraison pas de cassé
Je .nous ai pas reçu ma cde
Le problème est venu de la livraison. En ce qui concerne les moules : coquilles fragiles ,difficiles a ouvrir.
À la réception le colis n était pas froid or il y avait du poisson fromage de chèvre trop avancé fromage blanc date trop courte
Très bon site où je commande régulièrement mais là, mes bigorneaux étaient clairement trop cuits, durs et impossibles à attraper, plus de la moitié n'ont pas été mangés
Moules extrêmement salées Gillardeau : 24 huîtres dont 2 pas bonnes (livrées à 11h, mangées à 13h) bourriche à J-7 Les coques étaient bien par contre
Bonjour, suite ma commande, beaucoup de moules cassées Déjà on a remplacé les moules d'Espagne que j'avais commandé par des moules normales, pas de couteaux, pas terrible. Cordialement M. Montrelais
Escalopes panés bcq trop salées Hampe morceau dur Choux fleurs noir La qualité N’est plus la j’en suis désolée
A redir sur certains produits
La date de livraison n'a pas été tenue, nous avons été obligé de racheter de la viande ailleurs!
Retard de livraison de manière récurrente
Encore beaucoup de moules mortes...on m,a contacté à ce propos et on va me rembourser de+0u _ 5 euros car ce n,est pas la 3ere fois. Photo envoyée le jour même.
Les pinces de tourteaux étaient grumeleuses et gorgées d'eau. Direction poubelle !!!
Dans ma commande se trouvaient des moules d'Espagne "normales", le lendemain quand j'ai voulu les cuisiner, j'ai ouvert le paquet et est sorti de celui-ci une grosse mouche mais surtout une odeur très très forte et donc direction la poubelle ! donc pour moi : une mauvaise expérience !
Pour nous excuser de se désagrément, nous allons vous rembourser ce produit.
N'hésitez pas à retenter l'expérience avec nous.
Passez une bonne journée et une bonne semaine,
Bien cordialement,
Service commerciale frais livré.
Livraison avec 24 h de retard c'est pas serieux les produits consommés sont de très bonnes qualités
Colis non livré le jour demandé
Une barquette à moitié pleine de lamelle d'encornets s'est abîmé et ouverte s'est répandue dans le colis ! Et le livreur Chronopost est passé le jour de livraison sans s'arrêter et est repassé que le lendemain ! Pas fiable...
Les produits manquaient de fraîcheur d'autant plus important que c'étaient des crustacés
Les crevettes grises trop cuites. Les boulots cuits rempliront de sable. La livraison effectuée le lendemain de la date prévue. Bien des désagréments !
Le colis est arrivé avec 24 heures de retard, ce qui m'a empêché de cuisiner les crevettes comme prévu pour une auberge espagnole. Cela ne remet pas en cause la qualité des produits mais la Sté Chronofresh ne semble pas s'empresser pour respecter la date de livraison annoncée sur le bon de livraison malgré un appel téléphonique. je me demande si l'expérience peut être renouvelée. Cordialement.
J'ai reçu mon colis sans aucune marque de choc extérieur. A l'ouverture une boite d'anchois à la provençale avait le couvercle légèrement cassé et toute la sauce était dans le colis en polystyrène. J'ai laissé un message sur le répondeur orange et le lendemain le même message sur le mail de contact et je n'ai aucune réponse ? Voila pourquoi je n'apprécie pas du tout.
La taille des grosses moules ,ne correspondaient aux anciennes livraisons
Globalement satisfaisant sur la qualité des produits. Par contre il faudrait contrôler la mise sous vide : l’un des sachets de poisson n’était pas soudé et du sang s’est répandu dans toute la boîte sur les autres articles !
Livraison du raisin écrasé, il a fini à la poubelle
The first delivery was perfect, everything fresh and in great condition. Unfortunately my second delivery was not quite as good....was badly packed resulting in 6 broken eggs. This time it was overripe bananas...so much so that the skins had burst and we're just mush... completely unusable. Also a packet of pastry was missing from my order. Not very happy this time
Le saumon commandé est très bon. Par contre, la livraison, ça a été l'enfer : Vous envoyez un SMS le jour même de la livraison en indiquant l'heure de passage du livreur. Ca n'est qu'à partir de ce moment que certaines personnes peuvent s'organiser. Dans votre SMS, vous demandez les instructions de livraison en offrant 3 choix possibles : donner des instructions aux livreur, un point relais, ou changer l'adresse de livraison. Mais A AUCUN MOMENT vous ne dites que ces instructions ne peuvent être prises en compte que le LENDEMAIN. C'est précisément ça qui ne va pas. Non seulement le client ne peut pas le deviner, mais il ne peut pas non plus deviner que vous refusez de livrer à son voisin. Si vous laissez ça en l'état, c'est dommageable pour tout le monde. Le livreur, le client, et vous. Donc soyez clairs sur le fonctionnement de vos livraisons au maximum. Et ayez à l'esprit que la plupart des gens travaillent en journée et ne sont donc pas pas chez eux. Cordialement
Je suis très contente de Frais Livré que j'avais déjà utilisé. Mais CHRONOPOST qui devait me livrer (du poisson) samedi 21 décembre entre 8h et 18 h m'a prévenu vers 15h qu'il reportait la livraison au lundi 23 décembre - n'étant plus là à cette date, j'ai pu joindre frais livré pour prévenir de mon absence et j'ai également envoyé un mail. Par contre Chronopost était injoignable tout le WE du samedi 21 au lundi 23. Janine P. dépt. 64
Malheureusement, la société ChronoPost à qui a été confiée la livraison prévue le 21 a livré le 24.. on espère que la chaîne du froid a été respectée car nous avons 2 enfants malades dont 1 hospitalisée le 24 au soir et encore ce jour…
Qui a tort et qui a raison je ne sais pas mais j’ai reçu mon colis par Chronofresh la veille de Noël au lieu de 3 jours avant ! Du stress car Chronofresh ne m’a jamais assuré pour une livraison dans les délai. Les produits, des souris d’agneau, étaient excellents par contre ! C’est le principal.
Mon colis est arrivé lundi au lieu de vendredi.....
Les dates d'envoi ne sont pas claires sur le site, le transporteur c'est trompé dans le tri du colis, impossible de rattraper le coup. J'ai réussi à récupérer mon colis en annulant un déplacement prévu.
Plutôt satisfait des produits mais une bouteille de vin cassée à l’arrivée par défaut d’emballage
Crevettes grises sans goût , langoustines qui sentaient , homard vivant mais de taille minimum donc pas grand chose à manger
Les produits sont TOP mais … la livraison est pitoyable ! Je suis tjrs dans l attente de ma commande ! Ça fait 1semaine !!!
Huîtres très petites pour des numéros 3, sales et sans beaucoup de saveur. je ne recommanderai pas .
Dommage qu un paquet de saint jacques était ou ert
St Jacque d Écosse ?????