9.2/10
★★★★★
basée sur 916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Saumon non emballé sous vide et moins frais que lors de mon précédent achat. Ne s'est pas senti à la dégustation mais a la découpe il ne tenait pas, c'est dommage.
Reviewer icon
Julie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Prise de commande sans problème, livraison dans les délais prévus, emballage parfait, fraicheur irréprochable. Mais pour le principal : le produit en question, donc les coques, sont vraiment de trop petite taille, et, à mon avis, ne devraient même pas être commercialisées. On est loin, très loin, des 3 cm mini de diamètre pour être ramassées. Déçu de cette première expérience!
Reviewer icon
Andre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
3/5
★★★☆☆
La qualité de la livraison et d’emballage est au top Quant à la qualité des moules il y a mieux, je m’attendais à plus grosses et plus charnues
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Un ridicule morceau de glace dans le carton que j'ai commander. Peux mieux faire...
Reviewer icon
Mounir C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Moules non mangeables, odeur pestilentielle Le reste impec Ch F
Reviewer icon
Christophe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 1 kg de St Jacques qui n'étaient pas fraiches; pourtant les fois passées elles étaient au top ! Sinon les pinces de tourteaux au top ! C'est dommage que ce site n'ait pas une régularité dans la fraicheur des produits sinon je commanderai davantage.
Reviewer icon
Sylvaine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon. Côté moins bon les clams (un clam énorme prenait toute la place), les huitres (très bonnes mais certaines commençaient à s'ouvrir et à sécher car sans eau), le bleu d'auvergne est très salé, et comme le morceau de 500g est énorme, ça ne va pas s'arranger avec le temps. Côté satisfaisant voire très satisfaisant, le saint nectaire, les bars, les bigorneaux, le poulet. Un avis franc, très partagé compte teu des prix qui sont loin du discount. On s'attend donc à l'excellence. Par contre côté livraison c'est rapide et bien emballé.
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, je suis mitigée car la personne que j'ai eue au téléphone a été charmante, mais j'ai écrit plusieurs fois pour signaler un problème lors de ma seconde livraison et je n'ai jamais reçu de réponse. Lors de cette troisième livraison, toujours des problèmes de conditionnement mais pas que : la barquette de dattes explosée et les dattes écrasées un peu partout dans le colis, un oignon blanc complètement moisi sur les 5 reçus, des bouquets de menthe plus très fraîche, une betterave crapaudine légèrement moisie et des betteraves chioggas très sèches impossibles à manger crues. À l'image de la seconde (tomates explosées dans le colis, huîtres sans une goutte d'eau...).Je suis déçue car la première livraison avait été topissime, betteraves bien fraîches, herbes ultra fraîches, huîtres magnifiques... C'est dommage !
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Le service s’est considérablement dégradé avec le temps et c’est dommage. ( poids inférieurs / poissons commandés tranchés et reçus non tranchés / sav quasi inexistant) Les prix sont plutôt compétitifs
Reviewer icon
Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je croyais que le plateau était déjà présenté. Ce n'est pas ce que je cherchais
Reviewer icon
Jean-louis V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bons produits attention tout de même à m'envoyer de la saumonette plus fraîche car elle sentait un peu Merci
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Article manquant, mais payé. Emballage mal fait. Du sang de poissons partout dans la boîte. J ai eu le droit à l entamé pour le fromage. La moindre des choses à faire, c est de jeter l entamé avant de préparer la commande. Le service clientèle m a répond et remboursé les manquants payés. Poli au téléphone mais semble-t-il endormi ou dérange.... Brefs, je ne commanderais plus....
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des moules d' Espagne XL, en fait j'ai reçu des moules à peine plus grandes que des bouchots. Huitres et Crevettes grises excellentes. Grosses crevettes à moitié cuites et l'autre partie trop cuites. Bulots commandés crus non dispos et suite à un appel téléphonique, j'ai accepté des cuites, pas très bonnes et surtout la moitié était vide. Déçu!
Reviewer icon
Onnik A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Poids d'un produit non respecté, livraison décalée d'un jour sans explication, message laissé sur le site resté sans réponse
Reviewer icon
Samuel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Colis abîmé et donc produits pas frais
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Les huitres qualité rien à voir avec celle qui vienne directement de marennes d'oléron aucune saveurs
Reviewer icon
Jean-louis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
La moitié des produits était périmée 3 jours après la livraison...
Reviewer icon
Olivera M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée en temps et en heure mais avec un coté de la boîte cassée sur toute une face ainsi que le couvercle. La fraîcheur des produits était correcte sauf pour les langoustines que j'ai dû mettre à la poubelle. Elles étaient toutes collantes et sentaient très fort en plus leur chair était toute opaque pas du tout appétissante.
Reviewer icon
Lydie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Saumon fumer de maigre qualité ; trop gras et a peine fumer; delais de livraison respectee
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trés déçue c'était ma 1ère et dernière commande sur ce site. J'avais commandé un plateau de fruit de mer personnalisé. 12 Huîtres Marennes N°2 dont 10 n'avait plus d'eau 8x 1 Bulot cuit un peu dur 8x 1 Crevette rose moyenne 30/50 RAS 1x 30 g de Crevettes grises RAS 3x 1 Langoustine cuite gout moyen 1x 1/2 tourteau cuit presque rien à manger à part lrs pinces 5x 1 Amande de mer 2 ouvertes 1x Sauce Aïoli - et un petit sachet de gel réfrégirant 10x10cm décongelé insuffisant pour garder les fruits de mer au frais jusqu'é la livraison Résultat plus de la moitié est allée à la poubelle je n'avais pas envie d'être malade tout ça pour 64,40 € livraison comprise. Je ne recommande pas ce site résultat
Reviewer icon
Chantal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis habituellement très satisfait de vos services et de la qualité de vos produits mais pour ma dernière commande un des produits n’était pas bon. En effet, j’ai reçu 1kg de langoustines trop cuites et complètement sèches. J’ai dû me résoudre à les jeter. Quel gâchis !
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le poids du Fromage Saint Nectaire n'était que la moitié du poids commandé !!
Reviewer icon
David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bon produits forcément puisque huîtres gillardeau par contre transport prévu le jeudi 21 dec et malheureusement décalé au vendredi 22 ….
Reviewer icon
Gregory D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage, quelques huîtres étaient mortes a l'arrivée ( 8 exactement)
Reviewer icon
Roseline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Si les produits livrés sont de qualité et la chaine du froid respectée je suis obligé de mettre un "ZERO" à l'emballage qui n'était pas du tout adapté au poids du colis ce qui fait que certains produits ont été endommagé lors du transport. Un grand MERCI à CHRONOPOST qui a reconsolidé ledit colis en cours de route.
Reviewer icon
Jean-michel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon numéro de téléphone à été mal transmis à la société de transport ce qui m'a entraîné de nombreux désagréments. Dans ce genre de situation les frais de transport devraient être remboursés par Frais Livré .
Reviewer icon
Laurence F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue le jeudi normalement livré le vendredi avec 24h00 de retard le colis est resté 48h00 chez Chronopost .
Reviewer icon
Jean Jacques N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas trop satisfait homard vendu pour 500g piece a l arrivée iles homards font 400g
Reviewer icon
Rene D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Marchandises pas très bonne
Reviewer icon
Pierre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Emballage cassé pour du poisson frais pas terrible renforce emballage
Reviewer icon
Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire pour le saumon mais les moules de bouchot étaient petites et peu charnues
Reviewer icon
Estelle W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Trois étoile pour remercier l'interlocutrice qui a tenté de résoudre le problème rencontré. Livraison avec changement d'adresse mais pas de livraison.
Reviewer icon
Jean-jacques H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article. Je pense que l'on aurait pu m'informer avant l'envoi'!!!
Reviewer icon
Christine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Excellente poissonnerie avec des produits de qualité à des prix très intéressants. Les délais de livraison sont respectés et lorsque la marchandise arrive dans le polystyrène il y a encore de la glace qui n’est pas fondu ; donc une extrême fraîcheur. Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Reviewer icon
Robert F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 7 paquets de 500 grammes de "moules d'Espagne très grosses", grosses elles l'étaient mais j'en ai JETÉ LE TIERS (en partie avant cuisson car cassées, en partie après cuisson car pas du tout ouvertes donc mortes). J'avais commandé aussi un rôti de veau, il était PARSEMÉ DE NERFS ET TENDONS. Les grenadins de veau étaient corrects. L'osso bucco n'est pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Conclusion : c'était ma première commande et, à moins d'un très généreux geste commercial, je ne re-commanderai pas (et je ne recommanderai pas non plus !).
Reviewer icon
Jean Louis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les homards n'était pas vivant à l'heure arrivé comme prévu
Reviewer icon
Mireille S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais je n'ai pas été livré des bigorneaux et des pinces de crabe que j'ai commandé et payé...
Reviewer icon
Geoffroy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Arrivée très en retard
Reviewer icon
Anne-isabelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aligot trop liquide et pas assez de purée, c'est pour cela que l'aligot ne se tenait pas, mauvaise expérience je suis déçu...
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
On me dit une livraison le 20 septembre et je suis livré seulement le lendemain sans avertissement préalable, et cela c'est la faute du transporteur.En revanche, j'ai envoyé 3 mails à Frais Livré pour leur signaler ce problème. Pas de réponse et surtout j'ai un doute sur le maintient de la chaîne du froid, mais Frais Livré ne me réponds toujours pas.Très déçu par ce silence et pas très rassuré.
Reviewer icon
Paul T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livré hors délai, sans respecter la chaîne du froid. Donc un kilo de coques à la poubelle.
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La fraîcheur n’était pas au rendez-vous... dommage.
Reviewer icon
Minju M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Probleme de livraison avec chronopost ,Bloqué au dépot de Brive la gaillarde : Manque de livreur
Reviewer icon
Jean Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'étais très satisfaite jusque là mais ma dernière commande était catastrophique (colis endommagé et produits abîmés et manquants). J'ai écrit par email le 20 juillet à Frais Livré avec l'espoir qu'ils me proposeront une solution de nature à me rassurer sur leur qualité
Reviewer icon
Cécile P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits, livraison sans problème. Une partie des produits sans aucune date de conservation, ce qui est très regrettable.
Reviewer icon
Alexandrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. La marchandise est de qualité Malheureusement la livraison comme souvent avait un jour de retard et pas a la température adéquate. Dommage car la marchandise est toujours au top
Reviewer icon
Jean-louis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
3/5
★★★☆☆
C'était la deuxième fois que je commandais du saumon,cette fois ci j'ai commandé 20 morceaux de 500 grs soit payé 10 kgs En réalité j'ai bien eu 20 morceaux pour 9, 450 kgs, c'étaient des saumons beaucoup trop gros et gras pour fumer , le rendu n'est pas terrible, je vais réfléchir avant d'en reprendre
Reviewer icon
Huguette C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Super
Reviewer icon
Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis. Nous apprécions votre soutien et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du service.
2/5
★★☆☆☆
La qualité est là mais la quantité n'est pas réelle. Le prix au kilo est donc amoindri. Ce système de vente avec une quantité prédéfinie non respectée est une arnaque quand vous avez plus de 10% de marchandises en moins !
Reviewer icon
Geoffrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Geoffrey, veuillez nous excuser pour cette expérience désagréable que vous avez eu. Notre objectif est de vous satisfaire et nous nous efforçons à toujours respecter le poids prédéfini pour chaque commande. Nous ferons en sorte de ne pas répéter cet incident. Merci encore d'avoir choisi Frais livré.
2/5
★★☆☆☆
Après plusieurs commande jusqu'à présent rien à redire sauf pour cette commande ZNTNKQRMG qui c'est très mal dérouler, en effet j’ai reçu un message du transporteur m’indiquant un retard de 24h, à ce moment précis je savais qu’il y aller avoir un gros problème et je ne me suis pas tromper, à l’arriver du colis certain coquillage avait la coquille cassé mais surtout ils étaient ouvert c'est à dire mort, ma commande de viande était conditionné dans le même sac que le poisson (habituellement il y avait 2 sacs distinct), à l'ouverture du colis les deux sachets de viande baigner dans le liquide des coquillage mort dans une odeur nauséabonde, j’ai reçu un avoir pour les coquillages et un bon de réduction j’imagine pour la viande mais aucun petit mot d’excuse résultat pour cette dernière commande je suis très déçu
Reviewer icon
Jean K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Je m'excuse sincèrement pour le retard et pour le désagrément causé, Jean. Nous faisons des efforts permanents pour assurer que nos produits sont livrés en temps et en heure et dans le conditionnement approprié. Nous sommes désolés que cette fois-ci nous n'ayons pas atteint les normes que vous attendiez.
3/5
★★★☆☆
Les homards devaient faire 500g malheureusement ils étaient de 350g ! Pour La fraîcheur c’était limite il aurait pas fallut quelques heures de plus. Cordialement
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le poids et la fraîcheur ne soient pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une qualité de produit optimale et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer pour les prochaines fois. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une nouvelle fois, un saumon fumé commandé tranché qui arrive non tranché
Reviewer icon
Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bof mais frais
Reviewer icon
Lionel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci pour votre avis, Lionel. Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas complètement à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer la qualité et le goût de nos produits.
3/5
★★★☆☆
Le saumon était parfait mais les crevettes ( 20/30) n'étaient pas de première fraicheur . Elles sentaient très fort , étaient très molles et étaient en partie écrasées .
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes désolés que la qualité des crevettes ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons avec nos fournisseurs pour trouver des produits de la plus haute qualité et nous nous engageons à offrir une excellente expérience de qualité la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté 2 saumons de 1klg 500. À la réception le premier pesait 1 klg 390 et le deuxième 1 klg 380 Sinon le colis a été envoyé dans les délais
Reviewer icon
Joel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci Joel pour votre avis. Nous nous excusons pour les écarts de poids et nous nous engageons à vous offrir un meilleur service pour vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien contre vos produit et votre site pour passer les commande. Par contre votre choix de livraison par Chronofresh et une catastrophe. C'est la 3ème fois sur 4 livraisons par ce transporteur depuis le début de l'année que je suis livré le jour ouvrable suivant de la date prévue????
Reviewer icon
Jean-marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci d'avoir laissé votre avis, Jean-Marc. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. De manière à assurer le meilleur service à nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison afin de veiller à ce que les colis arrivent à destination à temps. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.