9.2/10
★★★★★
basée sur 822 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage cassé pour du poisson frais pas terrible renforce emballage
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire pour le saumon mais les moules de bouchot étaient petites et peu charnues
Reviewer icon
Estelle W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Trois étoile pour remercier l'interlocutrice qui a tenté de résoudre le problème rencontré. Livraison avec changement d'adresse mais pas de livraison.
Reviewer icon
Jean-jacques H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article. Je pense que l'on aurait pu m'informer avant l'envoi'!!!
Reviewer icon
Christine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Excellente poissonnerie avec des produits de qualité à des prix très intéressants. Les délais de livraison sont respectés et lorsque la marchandise arrive dans le polystyrène il y a encore de la glace qui n’est pas fondu ; donc une extrême fraîcheur. Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Reviewer icon
Robert F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 7 paquets de 500 grammes de "moules d'Espagne très grosses", grosses elles l'étaient mais j'en ai JETÉ LE TIERS (en partie avant cuisson car cassées, en partie après cuisson car pas du tout ouvertes donc mortes). J'avais commandé aussi un rôti de veau, il était PARSEMÉ DE NERFS ET TENDONS. Les grenadins de veau étaient corrects. L'osso bucco n'est pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Conclusion : c'était ma première commande et, à moins d'un très généreux geste commercial, je ne re-commanderai pas (et je ne recommanderai pas non plus !).
Reviewer icon
Jean Louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les homards n'était pas vivant à l'heure arrivé comme prévu
Reviewer icon
Mireille S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais je n'ai pas été livré des bigorneaux et des pinces de crabe que j'ai commandé et payé...
Reviewer icon
Geoffroy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Arrivée très en retard
Reviewer icon
Anne-isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aligot trop liquide et pas assez de purée, c'est pour cela que l'aligot ne se tenait pas, mauvaise expérience je suis déçu...
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
On me dit une livraison le 20 septembre et je suis livré seulement le lendemain sans avertissement préalable, et cela c'est la faute du transporteur.En revanche, j'ai envoyé 3 mails à Frais Livré pour leur signaler ce problème. Pas de réponse et surtout j'ai un doute sur le maintient de la chaîne du froid, mais Frais Livré ne me réponds toujours pas.Très déçu par ce silence et pas très rassuré.
Reviewer icon
Paul T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livré hors délai, sans respecter la chaîne du froid. Donc un kilo de coques à la poubelle.
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La fraîcheur n’était pas au rendez-vous... dommage.
Reviewer icon
Minju M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Probleme de livraison avec chronopost ,Bloqué au dépot de Brive la gaillarde : Manque de livreur
Reviewer icon
Jean Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'étais très satisfaite jusque là mais ma dernière commande était catastrophique (colis endommagé et produits abîmés et manquants). J'ai écrit par email le 20 juillet à Frais Livré avec l'espoir qu'ils me proposeront une solution de nature à me rassurer sur leur qualité
Reviewer icon
Cécile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits, livraison sans problème. Une partie des produits sans aucune date de conservation, ce qui est très regrettable.
Reviewer icon
Alexandrine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. La marchandise est de qualité Malheureusement la livraison comme souvent avait un jour de retard et pas a la température adéquate. Dommage car la marchandise est toujours au top
Reviewer icon
Jean-louis S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
3/5
★★★☆☆
C'était la deuxième fois que je commandais du saumon,cette fois ci j'ai commandé 20 morceaux de 500 grs soit payé 10 kgs En réalité j'ai bien eu 20 morceaux pour 9, 450 kgs, c'étaient des saumons beaucoup trop gros et gras pour fumer , le rendu n'est pas terrible, je vais réfléchir avant d'en reprendre
Reviewer icon
Huguette C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Super
Reviewer icon
Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis. Nous apprécions votre soutien et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du service.
2/5
★★☆☆☆
La qualité est là mais la quantité n'est pas réelle. Le prix au kilo est donc amoindri. Ce système de vente avec une quantité prédéfinie non respectée est une arnaque quand vous avez plus de 10% de marchandises en moins !
Reviewer icon
Geoffrey B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Geoffrey, veuillez nous excuser pour cette expérience désagréable que vous avez eu. Notre objectif est de vous satisfaire et nous nous efforçons à toujours respecter le poids prédéfini pour chaque commande. Nous ferons en sorte de ne pas répéter cet incident. Merci encore d'avoir choisi Frais livré.