★★★★★
basée sur 2478 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Le transport laisse à désirer, manque de froid.
Marchandise extra et livraison impeccable. Bravo à toute l'équipe.
C'est la 1è fois que je commandais sur ce site. Je suis ravie des produits et de la rapidité de la livraison. Mille merci.
Tout est une grande qualité et pas trop cher. Commandez sans aucune reréserve.
Tres satisfaite
La précédente ne m’avait pas convaincu à cause des sardines qui n’étaient pas bonnes, c’est pourquoi j’ai voulu faire une dernière tentative de commande qui s’est avéré concluante et on même agréablement surpris tout était parfait!
Je suis très satisfait de s produits achetés. La morue un pur régal .
BRAVO!! J'avais précisé quelques consignes de découpe de viande. Celles-ci ont été respectées à la lettre. De plus, nous avons goûté au filet de génisse: un régal, une tendresse!!+++. Je ne peux que recommander ce site qui, de surcroît livre avec toutes les conditions de respect de la chaine du froid. Encore moult bravo!! Et MERCI
Commande très bien poisson et fromage excellent maison à recommander
Produits excellents. Site accueillant toujours soucieux de satisfaire les clients
Tres bien
Très bien
Bons produits livrés dans de tres bonnes conditions
Très frais parfait, cependant livré 1 journée plus tôt, pas grave pour moi !
A chaque commande tout est parfait , en cas de besoin au téléphone sont tres aimables
Parfait
Parfait pour cette commande beau morceaux de poissons je reccomanderais
Excellent
Produits très bonne qualité livraison soignee
Pas de souci
Je suis très satisfaite de vos produits, en revanche la livraison par chronofresh est déplorable. Créneaux de livraison annoncés non respectés , entre 1h30 et 2h de retard. Il m'est arrivé d'être livré le lendemain. J'ai refusé la dernière commande attendue le samedi matin, livré le lundi. Pour cette raison, je ne ferai plus appel à votre société.
Produits de qualité livrés dans un emballage au top ! Je recommande.
TRES BIEN
PARFAIT
Livraison parfaite qualité top du poisson
Excellente qualité des produits sauf pour la société de livraison qui m’a jeté le colis par dessus la porte de ma terrasse sans même prendre la peine de me téléphoner et encore moins de sonner à la porte sachant que j’étais à domicile
Tres bon exelent
Tjrs bonne prestation !
Au top
Très bien
Parfait, comme d'hab !!
Très bon magasin. Très bon produits de poissons Je conseille fortement.
Bons produits Merci au chauffeur qui est très aimable
Très satisfaite de vos produits a bientot pour une nouvelle commande
Produits frais et livraison parfaite
Parfait
Superbe commande produits arrivés comme prévus. Super frais Crustacées super bon. À refaire
Bien malgré une rupture de numéros dans le choix des Gillardeau, 2 terminé donc n 3 Cela devrait servir de leçon au vendeur, le client est mis devant le fait accompli le jour même... VENDRE PUIS LIVRER NE SUFFISENT PAS, IL FAUT SAVOIR ANTICIPER TOUTES LES SITUATIONS POSSIBLES.
Produits de qualité, livraison rapide