9.2/10
★★★★★
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
ChronoFreh = Chronopost = incapable de livré un colis dans les délais ; donc beaucoup de mortalité ! Frais livré m'a remboursé !
Reviewer icon
Bernard F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avions déjà passé un commande il y a quelques temps et nous avions demandé a avoir des moules XXL. Malheureusement a reception, la taille était trop petite pour notre utilistion car nous faisons avec des moules farcies. Nous vous avions appellé pour vous le signaler et vous nous avez conseillé de vous appellé en direct au moment d'une prochaine commande. Chose que nous avons fait et vous nous avez confirmé que cette fois la taille des moules serait à la hauteur de notre attenrte. Hélas, a reception du colis, nouvelle déception. Les moules que nous souhaitions avoir sont vraiment des très grosses moules d'Espagne qui font presque le double de celles que nous avons reçu. Devons nous essayer une troisième fois ???? Je n'en suis pas sur.. Cordialement, Françoise Pomerole
Reviewer icon
Françoise P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Globement satisfait Poissons frais Crabe un mal emballé et n'etait plus sous vide
Reviewer icon
Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Jérôme P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un produit que je n'ai pas reçu (du magret de canard). Aucune réponse à mon mail de réclamation !
Reviewer icon
Catherine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2ème fois cpnsécutive, je reçois 2 merlans de 500 g alors que j'avais commandé des merlans portion pour 1 kg. J'avais pourtant déjà signalé le problème..... Dommage car la qualité et la fraîcheur sont toujours au rendez-vous.
Reviewer icon
Régine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Manquait part de brie et poulet petit
Reviewer icon
Marie E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à la consommation des huitres, ma femme et moi avons été malades, moi de coliques intestinales pendant une jounée et ma femme de vomissements pendant la nuit. A l'intérieur du colis le sachet devant contenir de la glace était plat et de l'eau à l'intérieur. Je pense qu'il n'y a pas eu de chaîne de froid pendant le transport alors que mentionnée lors de la commande. C'est inadmissible de jouer avec la santé des clents. Je mets une étoile car obligé mais c'est nul.
Reviewer icon
Geneviève P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison recu en temps et en heure, après je me demande si chronofresh est vraiment serieux. Nous avons recu les 4 plateaux de fruits de Mer ( Royal ) a 49.90 € chacun dans une boite polystiren en date du vendredi, nous avons placé les paquets comme indiqué par livré frais dans le frigo dès reception. le lendemain soir au déballage, nous avons eu la surprise de débaler des produits avariés... quelle déception.. nous avons contacté Frais livré le lendemain par mail, et à ce jour silence radio à notre demande de prise en charge de l'incident. j'en ai eu pour plus de 200 €uros. Je trouve dommage qu'après avoir eu ce genre d'incident on soit obligé de mandier pour avoir ne serait ce que le remboursement des produits avariés. peut etre s'agit t'il dun problème de transporteur mais dois je en faire les frais ? donc pour résumer : 200 euros dépensés et une fête de Noël gachée . 1ère et derniere experience qui m'aura couté cher.
Reviewer icon
Vincent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun aliment n'était sous vide. Tous les sachets étaient gonflés. Ceux contenant les crevettes fuyaient. Crevettes qui avaient tournées ( gluantes, avec une couleur étrange). J'ai du les jeter, ainsi que le reste. Seuhuîtres étaient encore fermées. Dans le doute, j'ai préféré tout jeter. nt une forte odeur
Reviewer icon
Audrey N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison arrivé 1 jour en retard J’ai acheté des fromages ,les parts son misent sous vide ok ,ça c’est bien ,mais aucune étiquette de fabrication ni de dlc ???? Donc combien de temps on peut le conserver mystère… Et pour terminer j’ai jamais eu de réponse à mon second mail
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avions commandé 20 oursins et avons reçu des oursins énormes au nombre de 10, ce qui a fortement compliqué le service auprès des convives. Pas ravie de la fraîcheur non plus, je ne retenterai pas l’expérience
Reviewer icon
Marilyn D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas livré le jour indiqué par chronofresh, obligé aprés des heures au téléphoné d'aller le chercher le lendemain au dépôt ou une seule personne est affecté a l'accueil (au 1er etage) des nombreux clients. SCANDALEUX !!!
Reviewer icon
Gilbert A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien arrivé dans boite frigo gardé au frais emballé sous vide et transport au frais . Haddock fumé trop salé. bleu d'auvergne crémeux et doux. saumon fumé écosse bonne qualité et pas trop gras . et fumaison correcte Le tout a retenir Merci
Reviewer icon
Marcel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tourteau congelé rempli d eau moule sans gout ...bref une déception total
Reviewer icon
Francois V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Chronofresh n’est pas à la hauteur de son service. Je ne passerai plus commande via ce site.
Reviewer icon
Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Conducteur très désagréable ma raccroché au nez pas satisfait
Reviewer icon
Pascal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur l'emballage des 5 filets de saumon. 2/5 étaient très gras Pour un label rouge. Le saucisson n'est pas celui commandé En 5 ans c'est la première fois que je suis déçu
Reviewer icon
Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison désastreuse. Il a fallu que l'on aille récupérer notre colis a 50km car le livreur nous a pas livré. Aucun geste commercial proposé, ni aucun geste compensateur pour le temps et le carburant dépensé.... Je trouve ça déplorable.
Reviewer icon
Christophe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les crustacés sont arrivés après 5 jours et bien des énervements auprès du livreur chronofresh et j’estime que ce n’était pas à moi à le faire, de surcroît ils ne répondent jamais au téléphone
Reviewer icon
Gaetanella A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023