9.2/10
★★★★★
basée sur 822 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tout mes articles. Il manque 2x "Crevettes roses 30/50" et 1 "dos de lieu noir". De plus le seul sachet de crevettes que j'ai reçu et un des dos de cabillauds sont arrivé dans des emballages déchirés et donc pas sous vide. J'ai commandé plusieurs fois chez vous sans problème mais ceci est inacceptable ET j'ai contacté pour le remboursement mais personne me répond...le service client est horrible
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Panjingwen L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, il faudrait mettre tout ce qui n est pas poisson dans un sac hermétique. En effet j ai du laver tout les emballages à l eau et au savon car ils sentaient le poisson, comme les boîtes de biscuits cake et fromage et charcuterie. Merci. Mais tout est très bon.
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Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis qui comportait des denrées périssables, chronopost a été incapable de tenir ces rendez vous de livraison, depuis j'essaie de contacter Frais livré pour être remboursé , ils n'ont pas repondu à mes mails,
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Eliane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à mes mails signalant un produit périmé de plus d'un mois (fromage pavin)
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Nicole L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Départ le mardi 7/11/2023 arrivée 4 jours plus tard ,la plupart des moules soit disant xxl ouverte ,le pain de glace était a 50% de sa forme .les coques se promener car sachet déchiré ,quand aux moules xxl ,nous avons pleuré de rire tellement quels étaient grosses (nous avons les photos a votre disposition ) quand je pense que nous habitons a 30 km de mèze . changer de métier
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Henri M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très dessus j ai commandé des crabes et oursins vivant et il son tous mort
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David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Décalage de de 1 jour livraison avariée ,sans doute chaîne de froid sans doute pas suffisante ! ??? Déception ,et perte d'argent ... Je ne recommanderai plus !... Avec mes salutations ,Arlette hacala P S je ne peux mettre 0 ...
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Arlette H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à la commande. Retour du colis impossible alors que Frais livré m'écrit de le renvoyer par la poste. Je ne recommanderai pas
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Sandra F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits d excellente qualité a notre porte avec des livreurs sympathiques.
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Yolande F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de bouteilles arrivée avec bouteilles cassées à l'intérieur. Pseudo geste commercial de Frais livré : la valeur des bouteilles remboursée (22,50) sous forme de bon d'achat à valoir sur le site mais n'incluant pas les frais de port s'élevant à 19,90.
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Raphaele H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème, date de livraison respectée, qualité des produits irréprochable, fraîcheur respectée. continuez.
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Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Cote de bœuf affichée à 21,94€/kg pour 1.6kg achetée 35.10€ Reçue 1.3kg emballée avec deux os , soit un prix de 27€/kg Depuis une semaine de réclamation , j'attends toujours ce geste commercial promis au téléphone. Rôti de porc reçu avec un os et bien sûr non bardé. j'en est fait du sauté. 1.1kg en tout (emballé et os compris)
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Richard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Merci
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Jean Louis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 5 kg 250 de commande de salicorne j en ai jeté au moins 2 kg qui étaient tout noir car il y avait plein d eau dans le fond de la caisse j ai téléphone pour demander qu il me les remplace la personne ma répondu qu il ne me les renverrait pas j en avait quand même pour plus de 80e il ma quand même envoyé un a voir de 3e95 le prix de 250g au lieu 1kg j en ai quand même 2kg inutilisable
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Jean Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le mercredi pour une livraison maxi le vendredi (diner en famille avec des produits de la mer). Le livreur chronofresh se présente à mon domicile le mardi midi soit 6 jours après la date d'expédition. Pas sérieux !
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Raphael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 homards vivants. Après 6 jours, j'ai réçu 4 homards morts. J'ai écrit deux fois à Frais Livré sans réponse. J' attends le remboursement. Terrible. Mme Jan Chudy
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Jan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
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Mollie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévu vendredi 23 finalement reporté au 24 jour du réveillon sans garantie pour pouvoir se retourner . Livraison bine livrée samedi 24 mais dans les oursins ….aucuns appels de l expéditeur pour prévenir si manquant . Impossible de me retourner donc repas sans oursins pour une commande passée 15 jours auparavant et réglée en même temps . A cet instant j’attends mon remboursement d oursins
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Franck B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Franck, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais. Je comprends votre frustration et suis conscient de l'impact qu'une livraison retardée peut avoir. Nous sommes en train de traiter votre demande et vous rembourserons au plus vite. Nous sommes désolés pour le désagrément causé.