9.1/10
★★★★★
basée sur 1677 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Excellente poissonnerie avec des produits de qualité à des prix très intéressants. Les délais de livraison sont respectés et lorsque la marchandise arrive dans le polystyrène il y a encore de la glace qui n’est pas fondu ; donc une extrême fraîcheur. Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé 7 paquets de 500 grammes de "moules d'Espagne très grosses", grosses elles l'étaient mais j'en ai JETÉ LE TIERS (en partie avant cuisson car cassées, en partie après cuisson car pas du tout ouvertes donc mortes). J'avais commandé aussi un rôti de veau, il était PARSEMÉ DE NERFS ET TENDONS. Les grenadins de veau étaient corrects. L'osso bucco n'est pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Conclusion : c'était ma première commande et, à moins d'un très généreux geste commercial, je ne re-commanderai pas (et je ne recommanderai pas non plus !).
User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les homards n'était pas vivant à l'heure arrivé comme prévu
User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais je n'ai pas été livré des bigorneaux et des pinces de crabe que j'ai commandé et payé...
User icon
Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Arrivée très en retard
User icon
Anne-isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aligot trop liquide et pas assez de purée, c'est pour cela que l'aligot ne se tenait pas, mauvaise expérience je suis déçu...
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
On me dit une livraison le 20 septembre et je suis livré seulement le lendemain sans avertissement préalable, et cela c'est la faute du transporteur.En revanche, j'ai envoyé 3 mails à Frais Livré pour leur signaler ce problème. Pas de réponse et surtout j'ai un doute sur le maintient de la chaîne du froid, mais Frais Livré ne me réponds toujours pas.Très déçu par ce silence et pas très rassuré.
User icon
Paul T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livré hors délai, sans respecter la chaîne du froid. Donc un kilo de coques à la poubelle.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
La fraîcheur n’était pas au rendez-vous... dommage.
User icon
Minju M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Probleme de livraison avec chronopost ,Bloqué au dépot de Brive la gaillarde : Manque de livreur
User icon
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'étais très satisfaite jusque là mais ma dernière commande était catastrophique (colis endommagé et produits abîmés et manquants). J'ai écrit par email le 20 juillet à Frais Livré avec l'espoir qu'ils me proposeront une solution de nature à me rassurer sur leur qualité
User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, livraison sans problème. Une partie des produits sans aucune date de conservation, ce qui est très regrettable.
User icon
Alexandrine M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. La marchandise est de qualité Malheureusement la livraison comme souvent avait un jour de retard et pas a la température adéquate. Dommage car la marchandise est toujours au top
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆
C'était la deuxième fois que je commandais du saumon,cette fois ci j'ai commandé 20 morceaux de 500 grs soit payé 10 kgs En réalité j'ai bien eu 20 morceaux pour 9, 450 kgs, c'étaient des saumons beaucoup trop gros et gras pour fumer , le rendu n'est pas terrible, je vais réfléchir avant d'en reprendre
User icon
Huguette C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Super
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis. Nous apprécions votre soutien et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du service.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité est là mais la quantité n'est pas réelle. Le prix au kilo est donc amoindri. Ce système de vente avec une quantité prédéfinie non respectée est une arnaque quand vous avez plus de 10% de marchandises en moins !
User icon
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Geoffrey, veuillez nous excuser pour cette expérience désagréable que vous avez eu. Notre objectif est de vous satisfaire et nous nous efforçons à toujours respecter le poids prédéfini pour chaque commande. Nous ferons en sorte de ne pas répéter cet incident. Merci encore d'avoir choisi Frais livré.
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs commande jusqu'à présent rien à redire sauf pour cette commande ZNTNKQRMG qui c'est très mal dérouler, en effet j’ai reçu un message du transporteur m’indiquant un retard de 24h, à ce moment précis je savais qu’il y aller avoir un gros problème et je ne me suis pas tromper, à l’arriver du colis certain coquillage avait la coquille cassé mais surtout ils étaient ouvert c'est à dire mort, ma commande de viande était conditionné dans le même sac que le poisson (habituellement il y avait 2 sacs distinct), à l'ouverture du colis les deux sachets de viande baigner dans le liquide des coquillage mort dans une odeur nauséabonde, j’ai reçu un avoir pour les coquillages et un bon de réduction j’imagine pour la viande mais aucun petit mot d’excuse résultat pour cette dernière commande je suis très déçu
User icon
Jean K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Je m'excuse sincèrement pour le retard et pour le désagrément causé, Jean. Nous faisons des efforts permanents pour assurer que nos produits sont livrés en temps et en heure et dans le conditionnement approprié. Nous sommes désolés que cette fois-ci nous n'ayons pas atteint les normes que vous attendiez.
3 /5
★★★☆☆
Les homards devaient faire 500g malheureusement ils étaient de 350g ! Pour La fraîcheur c’était limite il aurait pas fallut quelques heures de plus. Cordialement
User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le poids et la fraîcheur ne soient pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une qualité de produit optimale et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer pour les prochaines fois. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Une nouvelle fois, un saumon fumé commandé tranché qui arrive non tranché
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Bof mais frais
User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci pour votre avis, Lionel. Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas complètement à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer la qualité et le goût de nos produits.
3 /5
★★★☆☆
Le saumon était parfait mais les crevettes ( 20/30) n'étaient pas de première fraicheur . Elles sentaient très fort , étaient très molles et étaient en partie écrasées .
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes désolés que la qualité des crevettes ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons avec nos fournisseurs pour trouver des produits de la plus haute qualité et nous nous engageons à offrir une excellente expérience de qualité la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté 2 saumons de 1klg 500. À la réception le premier pesait 1 klg 390 et le deuxième 1 klg 380 Sinon le colis a été envoyé dans les délais
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci Joel pour votre avis. Nous nous excusons pour les écarts de poids et nous nous engageons à vous offrir un meilleur service pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien contre vos produit et votre site pour passer les commande. Par contre votre choix de livraison par Chronofresh et une catastrophe. C'est la 3ème fois sur 4 livraisons par ce transporteur depuis le début de l'année que je suis livré le jour ouvrable suivant de la date prévue????
User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci d'avoir laissé votre avis, Jean-Marc. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. De manière à assurer le meilleur service à nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison afin de veiller à ce que les colis arrivent à destination à temps. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.