9.1/10
★★★★★
basée sur 1507 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Une nouvelle fois, un saumon fumé commandé tranché qui arrive non tranché
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Bof mais frais
User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci pour votre avis, Lionel. Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas complètement à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer la qualité et le goût de nos produits.
3 /5
★★★☆☆
Le saumon était parfait mais les crevettes ( 20/30) n'étaient pas de première fraicheur . Elles sentaient très fort , étaient très molles et étaient en partie écrasées .
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes désolés que la qualité des crevettes ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons avec nos fournisseurs pour trouver des produits de la plus haute qualité et nous nous engageons à offrir une excellente expérience de qualité la prochaine fois.
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté 2 saumons de 1klg 500. À la réception le premier pesait 1 klg 390 et le deuxième 1 klg 380 Sinon le colis a été envoyé dans les délais
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci Joel pour votre avis. Nous nous excusons pour les écarts de poids et nous nous engageons à vous offrir un meilleur service pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien contre vos produit et votre site pour passer les commande. Par contre votre choix de livraison par Chronofresh et une catastrophe. C'est la 3ème fois sur 4 livraisons par ce transporteur depuis le début de l'année que je suis livré le jour ouvrable suivant de la date prévue????
User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci d'avoir laissé votre avis, Jean-Marc. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. De manière à assurer le meilleur service à nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison afin de veiller à ce que les colis arrivent à destination à temps. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.