8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Traitement rapide mais erreur sur la marchandise envoyée. Avis plus général: je n'ai jamais reçu la moindre réponse à mes mails malgré plusieurs envoyés (d'où la note étoiles diminuée).

User icon
Rudy R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais beaucoup de frais de livraison, déjà que les produits sont un peu cher (mais raisonnable pour la qualité) cela fait beaucoup.

User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Si c'est la commande de plantes ok bon les tiges sans racines pourrissent au pied si c'est la commande réactif CO2:pas encore reçue.

User icon
Danielle Q.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Nenuphare pas de feuilles

User icon
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Livré dans les temps, livreur sympathique mais colis un peu déchiré de plus les objets étaient très mal protégé. Je recommande vivement même si les racines que j'ai commandé ne sont pas à mes attentes.

User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis assez mecontent car j'ai acheté des aponogeton germées et je n'ai reçu que des graines non germées, voire des graines ayant une tige en déliquescence...j'espère qu'elles reprendront ! je suis surpris car c'est la 1ère fois et pour tout dire, j'avais recommandé votre site à un ami !

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Un article oublié mais remboursé après réclamation

User icon
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

La commande c’est bien passer mais plusieurs perte petite déception pour le coup

User icon
Raphael F.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plantes minuscules et qui ne correspondent pas à la commande. 2e mauvaise expérience… dommage

User icon
Gregoire K.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆

La règle générale pour les entreprises françaises qui expédient vers la Belgique est de faire les expéditions le lundi pour que le colis arrive 4 jours plus tard. Floraquatic a expédié le mardi, mon lotus est arrivé la semaine suivante complètement pourri.

User icon
Lucile C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆

2 plantes pourri à la racine c'est dommage...!

User icon
Clément B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Plantes très belles en bonnes santé mais livraison bcp trop longues pour le prix commandé jeudi reçu jeudi.... D après

User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Certaines plantes avaient le pieds noir et mort. Certaines feuilles étaient pourries mais cela n'était pas lié au transport...

User icon
François J.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plantes arrivées au bout d’une semaine au lieu de 24/48h. De plus, livraison partielle car mauvaise gestion de leur stock.

User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande de 8 crevettes red cherry. Seulement 7 dans le colis (et pas de cadavre) dont 2 très petites. Je suis en attente du remboursement. Je ne recommanderai pas

User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Aucune mention sur le site qu'UPS ne livre pas le week-end ! J'ai pourtant laissé un message lors de ma commande disant que je n'étais dispo que les week-ends. J'ai donc passé une commande de crevettes le samedi et plutôt que de me renvoyer un message le lundi suivant pour m'expliquer que la livraison ne pourrait pas s'effectuer comme je le souhaitais, ils ont expédié le colis qui est arrivé le mardi en point relais (mon message était même imprimé sur la facture !). J'ai donc du aller chercher ce dernier en urgence le mercredi pour éviter aux crevettes de passer la semaine dans le carton !!! De plus, j'ai commandé 12 crevettes et il en manquait 2 à l'arrivé !!! Je mets malgré tout 2 étoiles car le service client a été réactif et a aussitôt déclenché un remboursement des crevettes manquantes (encore heureux !). Bref, pas prêt de recommander sur ce site...

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Reçus très rapidement mais escargots morts

User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆

De la Guadeloupe colis reçu 9 jr après envoie emballage abîmé par le transport produit plante in vitro sur 4 deux en excellent état 1 moyen et le dernier colle sur la paroi du pot en semble plutôt satisfaisant même avec ce délai assez long la crise covid y est peut-être pour quelque chose

User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Expédition commande trop longue

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆

J'aurais bien aimé avoir des emballages séparés en fonctions des crevettes et/ou si 2 variétés dans un même emballage, j'aurais préférée avoir deux "couleurs" différentes et qui ne sont pas "proches" afin de pouvoir les différencier car là, par moment il fallait vraiment avoir un oeil d'expert (chose que je ne suis pas) pour les différencier parfois. Sinon j'avais également commandée des écrevisses (2) et, j'avais voulu avoir 1 mâle et une femelle (j'avais fais parvenir un mail, je n'ai jamais eu de réponses.....)..... Sinon, tt était super bien emballé.

User icon
Michèle K.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Trois crabes vampires sur six sont morts à leurs arrivé, j'attends la réponse du service après vente. Mauvais conditionnement, les mâles ont tuer les femmes

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçus, mais un poison sur quatre est mort le lendemain (à cause du transport ?)

User icon
Tymal D.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 7 plantes je n'en ai reçu que 5 dont 2 cryptocoryne complètement pourrie il ne restait que les racines il me manquait 2hydrocotyles qu'ils ont accepté de me rembourser mais pour les 2 cryptocorines rien du tout je ne commandrai plus sur ce site

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits dont corrects mais il faudrait prévenir lors de la commande que la préparation peut être longue !!

User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis déçu par ma commande au niveau des crevettes, sur ma commande de 7 individus 2 était morte et une avec un œil en moins. Cependant j’avais aussi commandé des plantes d’aquarium qui elles étaient de très bonne qualité. Cordialement.

User icon
Sophian D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par la mousse filtrante qui visuellement ( sur le carton) est vendue comme une mousse à fibre très rapprochées soit une bonne filtration mécanique à priori. Mais qui en réalité est une des mousse les plus basique et grossière que j'ai pu voir, ce genre de mousse filtre moyennement et il faut régulièrement décrasser la pompe de ce fait. J'attendais une conformité emballage/produit que je n'ai pas trouvé.

User icon
Aude B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard de 6 jours pour l’envoie au lieu de 1a 5 jour indiqué sur le site et peu visible Produit nickel

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆

3 plantes sur 11 sont arrivées mortes, pourries.

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Salvinia natans commandées en deux portions, envoie rapide mais la moitié des plantes sont brunes et ne reprendront pas, déçu

User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Les planres sont belles et bien conditionné mais porteur de vers blanc ainsi que d'escargots

User icon
David T.
Le
suite à un achat du 03/09/2021