Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Traitement rapide mais erreur sur la marchandise envoyée. Avis plus général: je n'ai jamais reçu la moindre réponse à mes mails malgré plusieurs envoyés (d'où la note étoiles diminuée).
Bonne qualité mais beaucoup de frais de livraison, déjà que les produits sont un peu cher (mais raisonnable pour la qualité) cela fait beaucoup.
Si c'est la commande de plantes ok bon les tiges sans racines pourrissent au pied si c'est la commande réactif CO2:pas encore reçue.
Nenuphare pas de feuilles
Livré dans les temps, livreur sympathique mais colis un peu déchiré de plus les objets étaient très mal protégé. Je recommande vivement même si les racines que j'ai commandé ne sont pas à mes attentes.
Bonjour, je suis assez mecontent car j'ai acheté des aponogeton germées et je n'ai reçu que des graines non germées, voire des graines ayant une tige en déliquescence...j'espère qu'elles reprendront ! je suis surpris car c'est la 1ère fois et pour tout dire, j'avais recommandé votre site à un ami !
Un article oublié mais remboursé après réclamation
La commande c’est bien passer mais plusieurs perte petite déception pour le coup
Plantes minuscules et qui ne correspondent pas à la commande. 2e mauvaise expérience… dommage
La règle générale pour les entreprises françaises qui expédient vers la Belgique est de faire les expéditions le lundi pour que le colis arrive 4 jours plus tard. Floraquatic a expédié le mardi, mon lotus est arrivé la semaine suivante complètement pourri.
2 plantes pourri à la racine c'est dommage...!
Plantes très belles en bonnes santé mais livraison bcp trop longues pour le prix commandé jeudi reçu jeudi.... D après
Certaines plantes avaient le pieds noir et mort. Certaines feuilles étaient pourries mais cela n'était pas lié au transport...
Plantes arrivées au bout d’une semaine au lieu de 24/48h. De plus, livraison partielle car mauvaise gestion de leur stock.
Commande de 8 crevettes red cherry. Seulement 7 dans le colis (et pas de cadavre) dont 2 très petites. Je suis en attente du remboursement. Je ne recommanderai pas
Aucune mention sur le site qu'UPS ne livre pas le week-end ! J'ai pourtant laissé un message lors de ma commande disant que je n'étais dispo que les week-ends. J'ai donc passé une commande de crevettes le samedi et plutôt que de me renvoyer un message le lundi suivant pour m'expliquer que la livraison ne pourrait pas s'effectuer comme je le souhaitais, ils ont expédié le colis qui est arrivé le mardi en point relais (mon message était même imprimé sur la facture !). J'ai donc du aller chercher ce dernier en urgence le mercredi pour éviter aux crevettes de passer la semaine dans le carton !!! De plus, j'ai commandé 12 crevettes et il en manquait 2 à l'arrivé !!! Je mets malgré tout 2 étoiles car le service client a été réactif et a aussitôt déclenché un remboursement des crevettes manquantes (encore heureux !). Bref, pas prêt de recommander sur ce site...
Reçus très rapidement mais escargots morts
De la Guadeloupe colis reçu 9 jr après envoie emballage abîmé par le transport produit plante in vitro sur 4 deux en excellent état 1 moyen et le dernier colle sur la paroi du pot en semble plutôt satisfaisant même avec ce délai assez long la crise covid y est peut-être pour quelque chose
Expédition commande trop longue
J'aurais bien aimé avoir des emballages séparés en fonctions des crevettes et/ou si 2 variétés dans un même emballage, j'aurais préférée avoir deux "couleurs" différentes et qui ne sont pas "proches" afin de pouvoir les différencier car là, par moment il fallait vraiment avoir un oeil d'expert (chose que je ne suis pas) pour les différencier parfois. Sinon j'avais également commandée des écrevisses (2) et, j'avais voulu avoir 1 mâle et une femelle (j'avais fais parvenir un mail, je n'ai jamais eu de réponses.....)..... Sinon, tt était super bien emballé.
Trois crabes vampires sur six sont morts à leurs arrivé, j'attends la réponse du service après vente. Mauvais conditionnement, les mâles ont tuer les femmes
Commande bien reçus, mais un poison sur quatre est mort le lendemain (à cause du transport ?)
J'ai commandé 7 plantes je n'en ai reçu que 5 dont 2 cryptocoryne complètement pourrie il ne restait que les racines il me manquait 2hydrocotyles qu'ils ont accepté de me rembourser mais pour les 2 cryptocorines rien du tout je ne commandrai plus sur ce site
Les produits dont corrects mais il faudrait prévenir lors de la commande que la préparation peut être longue !!
Bonjour, Je suis déçu par ma commande au niveau des crevettes, sur ma commande de 7 individus 2 était morte et une avec un œil en moins. Cependant j’avais aussi commandé des plantes d’aquarium qui elles étaient de très bonne qualité. Cordialement.
Très déçue par la mousse filtrante qui visuellement ( sur le carton) est vendue comme une mousse à fibre très rapprochées soit une bonne filtration mécanique à priori. Mais qui en réalité est une des mousse les plus basique et grossière que j'ai pu voir, ce genre de mousse filtre moyennement et il faut régulièrement décrasser la pompe de ce fait. J'attendais une conformité emballage/produit que je n'ai pas trouvé.
Livraison en retard de 6 jours pour l’envoie au lieu de 1a 5 jour indiqué sur le site et peu visible Produit nickel
3 plantes sur 11 sont arrivées mortes, pourries.
Salvinia natans commandées en deux portions, envoie rapide mais la moitié des plantes sont brunes et ne reprendront pas, déçu
Les planres sont belles et bien conditionné mais porteur de vers blanc ainsi que d'escargots