9.2/10
★★★★★
basée sur 863 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le fleuriste avait ”oublié ” le ruban que j'avais fait personnaliser. Le service client est très réactif et compatissant. Le ruban et la livraison m’ont été remboursé.
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Diane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est très bien passée. En revanche le parcours de commande n'est pas simple. Les références et codes de la commande apparaissent. avant la validation du règlement . On n'a donc pas la certitude de la prise en compte du règlement. si le client a fait une mauvaise manoeuvre, il n'est pas informé!
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Liliane C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère cliente, nous vous confirmons par mail, systématiquement la prise en compte de votre commande. Il se peut qu'en raison du très grand nombre de mails envoyés par nos serveurs que cette confirmation soit dans vos indésirables.
3/5
★★★☆☆
Fleurs bien livrées au reposoir de Breil sur Roy a comme prévu mais la veille au lieu du jour du décès. Pas d'incidents car c'était une plante.
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Danièle L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si notre fleuriste a livré la veille c'est à la demande des pompes funèbres, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
J avais commandé une corbeille avec des plantes qui peuvent se conserver. La photo que la famille m envoie c est une composition florale avec du rouge. Couleur indélicate pour un deuil.
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Nelly P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
désolé que vous n'ayez pas été satisfaite, les corbeilles de plantes sont effectuées avec des plantes vertes et fleuries de saison en fonction des arrivages. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de retour du livreur WESS France concernant la livraison en province
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Andrée G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, le statut de votre commande reste accessible sur le site à tout moment, nous restons à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai reçu aucune preuve photographique de la livraison
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Veronique Et Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2020 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Cher Client, si vous aviez souhaité une photo de la composition, il suffisait de la demander lors de votre commande, il est regrettable quand même d'affecter une si petite note sans avoir jugé du service fourni par notre fleuriste, nous restons à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons trouvé la raquette non conforme à la photo sur le site, beaucoup moins fournie en fleurs et d'un petit format. Nous avons été déçus.
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Monique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Cliente, effectivement la raquette était plus petite que la photo puisque vous avez commandé la version classique de la raquette Avesta, plus petite et moins chère de 40€ au modèle "le bon compromis" qui correspond à la photo présentée, comme indiqué sur notre site. Nous regrettons que vous ayez été déçue, mais la livraison était conforme en valeur à ce que vous avez commandé. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si les fleurs ont été livrées... Vous pourriez nous envoyer une confirmation de livraison, voire une photo ?
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Caroline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2019 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère Madame, vos fleurs ont bien été livrées à la date demandée, comme le statut de votre commande sur le site le stipule.
Si vous l'aviez demandé nous aurions pu solliciter notre fleuriste afin qu'il vous transmette si il le pouvait une photo de vos fleurs. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement