9.2/10
★★★★★
basée sur 857 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je donne un avis certes médiocre je l’accorde mais le bouquet n’était pas incroyable pour le prix et ce qui esr dommageable c’est la demande de la photo qui n’a pas été effectuée. Le service est donc fait certes mais ce n’est que vite fait. Lorsque nous choisissons une prestation il paraît normale de l’avoir mais apparemment ce n’est plus d’actualité, le temps est compté pour tout le monde.
Reviewer icon
Stéphanie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous envoyer la photo, toutefois nous vous rappelons que ce service (gratuit) est, comme indiqué sur notre site, sous reserve que notre fleuriste puisse effectuer cette demande, et n'est donc pas une prestation mais un service. Il convient de noter que bon nombre de fleuristes passent par des sociétés de livraison qui n'assurent pas cette demande. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
N'étant pas sur place ,je n'ai pas pu voir les fleurs...J'aurais aimé recevoir une photo et une confirmation de livraison , ce qui se fait chez certains fleuristes . Il m'est donc difficile d'attribuer une note objective...
Reviewer icon
Sylviane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, vous n'avez pas fait la demande de la photo sur le site lors de votre commande, condition pour la recevoir. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage , j’ai fait livré un bouquet au funérarium. Je trouve dommage d’en avoir reçu aucune photo.
Reviewer icon
Sophie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais notre site permet de faire la demande de photo lors de ceremonie, action que vous n'avez pas faite. bien cordialement le service clients
3/5
★★★☆☆
À quasi 200€ j’imaginais un bouquet beaucoup plus gros
Reviewer icon
Valerie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Joli bouquet mais différent de l'interprétation du visuel, à savoir un bouquet blanc champêtre en hauteur, peu marqué deuil. A la livraison, un bouquet classique de type mariage ou deuil, mais j'aurais du préciser que je ne voulais pas de lys, et que j'aurais souhaité des feuilles d'eucalyptus, ce qui donnait au bouquet un côté plus "nature". Le bouquet luxe était un peu moins fourni que ce que j'imaginais, mais la livraison s'est effectuée un jour avant, ce qui a permis à la famille d'en profiter un peu plus. Merci aux artisans
Reviewer icon
Coralie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à ma commande en tous points
Reviewer icon
Françoise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
A la commande livraison prévue entre 9h et 13h pour une date donnée, la livraison a été le lendemain de la date prévue en fin d'après-midi avec tout de même un tarif de la livraison conséquent!
Reviewer icon
Hugues W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour si la livraison a été décalée cela ne se fait qu''à la demande des Pompes funèbres souvent en raison de la non disponibilté du salon pour le défunt, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Belles plantes seul bémol la présentation pas adapté au deuil le reste bien livraison et fraicheur
Reviewer icon
Fabrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir que ma commande avait bien été livrée. Je pense que c'était la moindre des choses....
Reviewer icon
Muriel J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour

votre commande a bien été livrée comme le montre le statut de votre commande sur notre site, bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de fleurs
Reviewer icon
Vanessa R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour , vous avez choisi une coupe de plantes vertes et fleuries, la composition livrée était donc composée de plantes vertes et fleuries selon le descriptif, vous auriez du selectionnez un panier de fleurs si vous souhaitiez davantage de fleurs. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Nous savions que la plante ne correspondait vraiment à la photo que hoto mais c'était en réalité tres éloigné nous étions un peu déçus ! Et
Reviewer icon
Anna L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Désolés pour votre deception, mais effectivement comme indiqué sur notre site, et dans toute la profession, les coupes de plantes sont réalisées pour valeur avec des plantes vertes et fleuries de saison en fonction des arrivages.
3/5
★★★☆☆
Bouquet minable; les fleurs n'étaient pas très belles ! Expérience à ne pas renouveler ; on a eu honte !!
Reviewer icon
Serge I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
nous sommes surpris de votre commentaire, n'ayant pas eu de reclamation de votre part. Nous ouvrons néanmoins un dossier de reclamation mais sans justificatif par photo du probleme il va etre difficle de donner une suite à votre dossier. Avec nos excuses pour ce problème.
3/5
★★★☆☆
Bien...mais les fleurs devaient être livrées le lundi matin et elles ont été livrées la veille le dimanche après-midi....cela a été heureusement géré pour la réception
Reviewer icon
Alexandre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Le bouquet a été livré dans les temps, toutefois je regrette de ne pas avoir reçu une photo du bouquet car le fleuriste m’a dit avoir oublié de le faire . Ça m’aurait permis de ne pas faire un achat à l’aveugle.
Reviewer icon
Santiago A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Ayant été déçue une fois en passant commande par internet, pour la Corse, ne pensant pas avoir le temps de m'y rendre, pour des obsèques, j'avais commandé mas , je précise , pas chez vous; une coupe de 50 euros plus les frais , qui étaient plus élevés que chez vous. J' ai finalement assisté aux obsèques , et lorsque j'ai vu ma commande , j'en ai pleuré. Un vulgaire pot de Kalanchoé rouge avait été livré. Ce que j'aurai aimé , c'est une copie de la coupe que vous aviez livré. Peut-être que j'aurai du vous le demander. erci dans tout les cas de vos services.
Reviewer icon
Jacques Et Jeanne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour mon avis est le suivant: vu que les gens son dans la détresse et la tristesse ça je le comprends très bien qu'il sont pas prêts pour remercier les personnes qui ont contribué à ça vous auriez pu par un simple message nous dire et rassurer que le colis est bien reçu par les parents du défunt ou par les pompes funèbres ce petit geste est réconfort moral et humain merci de vôtre compréhension
Reviewer icon
Antoine Marc Et Sabrina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous comprenons mais le statut de votre commande sur le site vous confirme que votre commande a bien été livrée. nous avions demandé à notre fleuriste de Guadeloupe de vous adresser la confirmation de livraison, celui ci a du oublier de le faire nous nous en excusons, votre commande a bien été livrée. bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le papier emballage car pas transparent donc pas terrible on ne voyait pas l'ensemble du bouquet trop cher par rapport au rendu
Reviewer icon
Monique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Satisfait de la prestation : commande et livraison Déçu de la qualité du produit : corbeille minimaliste pour 75€
Reviewer icon
Jocelyne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le fleuriste a confondu avec un autre convoi funéraire dans la même église. Les fleurs n'ont pas été déposées auprès de la personne que je voulais honorer. J'ai prévenu Wess France qui m'a remboursé
Reviewer icon
Pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien déroulée et chaque fois que j'ai posé une question j'ai pu obtenir une réponse très rapide. Mais on m'avait dit que je recevrais une photos par mms du bouquet livré cela n'a pas été le cas. Ce bouquet était le geste de toute une équipe de collègues. Nous n'avons pas pu nous rendre aux obsèques, nous aurions donc apprécié de voir le produit commandé.
Reviewer icon
Nora A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le livreur de notre fleuriste ai oublié de vous adresser le photo, votre comande a bien été livrée avant la cérémonie comme demandé, avec toutes nos excuses le service clients