★★★★★
basée sur 1187 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Fleurs livrées dans les temps mais on ne sait absolument pas à quoi ressemble le bouquet, au final. Sur le site lors de la commande il y a plusieurs tailles "classique", "le bon compromis", "luxe" et "prestige" mais on ne sait pas quelles sont les tailles. On fait un choix un peu à l'aveugle, et surtout en fonction du prix. Et il serait appréciable d'obtenir une photo des fleurs juste avant la livraison par SMS, comme le font d'autres fleuristes.
Peut être dû à la saison , la composition quelque peu éloignée du choix proposé !... Satisfait tout de même.
Très bien
Je n ai eu aucun retour sur la livraison ni photo du produit ni confirmation de livrison
Passage de la commande parfaite mais aucun retour ensuite. J’ignore si la commande a été livrée. En outre, pas de photo comme proposé
Gerbe correspondant à peu prêt à nos attentes
J'avais demandé à recevoir une photo je ne l'ai pas reçu
Tout s'est bien déroulé, sauf que j avais commandé un bouquet avec un contenant d'eau et ve dernier n'a pas été livré avec le bouquet
Hello, Dommage, pas de photo, pas de B L
Fleurs en mauvais état
Dommage que vous ne communiquiez pas davantage sur le fait d’avoir livré en temps et en heure les fleurs . Je me suis demandée si ma commande avait bien été prise en compte , si les fleurs avaient été bien livrées . Heureusement que des témoins m’en ont informée à ma demande . Il suffirait d’un sms ou d’un mail automatique après la livraison . Merci . Martine CLAUDE
Je suis déçu , je n ai pas vu le bouquet à l église et je n ai même pas reçu un message pour me dire si la livraison a été effectuée. Je n arrive pas à me connecter sur mon compte
J ai demande une photo et le livreur ne me l a pas envoyee. J ai ete decue car j aurais voulu voir le bouquet que j ai fait porter.
Je n'ai aucun retour sur la réalisation de la prestation, j'avais demandé photo, si pas possible j'aurais aimé un mail de confirmation de livraison
Le bouquet sur la photo était très restreint et a été livré bien avant l’heure devant l’église. Il était donc tout seul et je ne sais pas si le destinataire l’a réceptionné ou pas…
Bouquet pour une cérémonie au crématorium livré la veille du jour demandé. Pas reçu de photo du bouquet.
Pas le bon bouquet à l'arrivée.
Je devais recevoir une photo que je n'ai jamais reçu donc je ne peux juger de la composition. Dommage
La composition du bouquet était jolie mais j'aurais souhaité qu'il soit présenté dans un pot ou une corbeille
Aucune confirmation sur la livraison du bouquet
Je n'ai pas reçu la confirmation photo pourtant payée en supplément.
Nous avons commandé la composition limpide grand format à 119 euros : la composition était très belle mais petite pour le prix.
Nous avons payé pour un ruban qui n'a pas été livré avec la jardinière commandée et cela nous a vraiment déçus, ce ruban était important pour nous.
Étant absent lors des obsèques. J’aurais souhaité avoir une photo de la couronne commandé ,et stipulé lors de la commande .
J'avais demandé une photo car je n'ai pu aller à la crémation et le fleuriste n'a pas fait de photo comme demandé. Donc, il a pu livrer n'importe quoi. Le site m'a remboursé le prix de la livraison. C'est un geste commercial mais ma satisfaction est long d'être établie. Jacques DOUAT
Nous sommes désolés que notre fleuriste est omis de prendre la photo, nous vous rappelons néanmoins que ce service gratuit n'est pas garanti car de plus en plus de fleuriste utilise des sociétés de livraison qui n'assurent pas ce service.
Je suis déçu car d'autres fleuristes adressent une photo de la gerbe et ce ne fut pas votre cas. D'autre part, mon ami qui était à la cérémonie m'a indiqué que vous n'aviez pas ajouté le message que je vous avais adressé Donc forcément déçu et un axe d'amélioration à votre niveau
Nous sommes désolés si notre fluriste a oublié de vous adresser la photo, par contre la carte message était bien présente lors de la livraison, sans quoi le fleuriste ne peut livrer car il n'a pas le nom du defunt qui figure sur la carte et qui lui permet de livrer au bon endroit. Les Pompes funèbres récuperent les cartes messages pour les remettre aux familles. Bien cordialement
Plante commandée avec photo demandée ; bouquet livré sans photo
Très réactif, seul bémol pas de mail pour être sûr que la livraison a bien été effectuée. Un peu déçu surtout pour un deuil
le mail de confirmation de livraison vous a bien été envoyé, veuillez verifier dans les spams. bien cordialement
Très bien
Tres bon service. MERCI
La gerbe était conforme, et livrée en temps et en heure, pour une commande passée via internet moins de 24h avant: c'est très bien. Par contre, l'écharpe qui devait accompagnée était présente mais rédigée très grossièrement au marqueur, avec la signature dessus en lieu et place de la carte demandée, c'était de très mauvais gout et pas conforme.
Je donne un avis certes médiocre je l’accorde mais le bouquet n’était pas incroyable pour le prix et ce qui esr dommageable c’est la demande de la photo qui n’a pas été effectuée. Le service est donc fait certes mais ce n’est que vite fait. Lorsque nous choisissons une prestation il paraît normale de l’avoir mais apparemment ce n’est plus d’actualité, le temps est compté pour tout le monde.
N'étant pas sur place ,je n'ai pas pu voir les fleurs...J'aurais aimé recevoir une photo et une confirmation de livraison , ce qui se fait chez certains fleuristes . Il m'est donc difficile d'attribuer une note objective...
Dommage , j’ai fait livré un bouquet au funérarium. Je trouve dommage d’en avoir reçu aucune photo.
À quasi 200€ j’imaginais un bouquet beaucoup plus gros
Joli bouquet mais différent de l'interprétation du visuel, à savoir un bouquet blanc champêtre en hauteur, peu marqué deuil. A la livraison, un bouquet classique de type mariage ou deuil, mais j'aurais du préciser que je ne voulais pas de lys, et que j'aurais souhaité des feuilles d'eucalyptus, ce qui donnait au bouquet un côté plus "nature". Le bouquet luxe était un peu moins fourni que ce que j'imaginais, mais la livraison s'est effectuée un jour avant, ce qui a permis à la famille d'en profiter un peu plus. Merci aux artisans
Livraison conforme à ma commande en tous points
A la commande livraison prévue entre 9h et 13h pour une date donnée, la livraison a été le lendemain de la date prévue en fin d'après-midi avec tout de même un tarif de la livraison conséquent!
Belles plantes seul bémol la présentation pas adapté au deuil le reste bien livraison et fraicheur
Je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir que ma commande avait bien été livrée. Je pense que c'était la moindre des choses....
votre commande a bien été livrée comme le montre le statut de votre commande sur notre site, bien cordialement